09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:14:18
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384775 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9075 le: 28 Mai 2015 à 22:24:10 »

Pour le psoriasis de ton homme, il a quoi comme traitement ? Celui de mon fils c'est DAIVOBET , ca fonctionne assez maintenant ..J'ai une amie en Belgique qui en peux plus , elle a essayé tout les traitements et rien à faire elle en a partout Triste .
Il a du Daivobet aussi, corps et cheveux. ça ne lui fait plus rien. Et attention à cette pommade, car si tu mets en dehors de la zone touchée, à la longue ça se propage 

Pour ma tachycardie, non je ne suis pas suivie , j'ai eu des crises y'a 7 ans et le cardio m'avait donné un holter a porter 24H , et RAS donc il en a conclut à de l'anxiété !
OK. Et là tu te sens plus angoissée que d'habitude ?

Sinon on a retenu quel date pour notre rencontre ?
Oh purée, j'ai zappé !! Et je me souviens plus des dates ni de la page de récap... qq'un s'en souvient ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9076 le: 28 Mai 2015 à 23:06:54 »

Merci les fillesssss !!!!
Citation
alors c'est comment d'être vieux? Raconte!
euh..... comment dire pas le temps de veillir avec ts ces mômes ça garde la forme! !😂😂😂😂😂

Citation
Avec l'homme on tient bon, y'a qd mm bcp de mieux par rapport à une période, ouf ! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Hier on a signé notre prêt immo à la banque Sourire C'est parti pour 15 ans, on va croiser les doigts
trop contente!  Prévu pour qd l emménagement?  N oublies pas la chambre d amie😋
vraiment pas cool ta collègue la libellule! !😤😤😤😤😤😤 et en plus ça te stresse ça m enerve! !!!!!

Lyhoum hallucinant le magnétiseur! ! Trop contente pour ton beboune!! Comme quoi la médecine parallèle dès fois ça a du bon !!! Ma grande va avoir 8 ans ds 1 mois.

Fleurette c était il y a 7 ans tu devrais reconsulter!

Mum courage à toi !!

Sophie profites bien et contente que ta poulette n ait plus de fièvre

Bichette THE RÉVOLUTION! !!!! De vrai tornades!  Si tu arrives à leur apprendre tt ça du me donne le mode d'emploi!

Pour Prana tout va bien !! Ça gigote!  Et il n a pas retrouvé la "fissure".

Bon je vais me coucher bisous mes petites poulettes!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9077 le: 28 Mai 2015 à 23:45:34 »

Bon anniversaire loulou te
bonne nuit à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 29 Mai 2015 à 06:16:49 »

Bon anniversaire en retard louloute

Passage rapide avant de partir a mon oral j ai envie de pleurer les petits ont decider de ne pas faire leur nuit j ai quasiment pas dormi, ils m avaient fait pareil pour l ecrit j sais pas ce que je leur ai fait...... j suis ko et degoutee j ai envie de pleurer.... et mon mari de m.....e qui n entend jamais rien et me dit "fallait me reveiller" sauf que moi j entend tout contraitement a lui donc qu il se leve lui ou moi j dors pas plus...

a plus tard, bonne journee les filles
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9079 le: 29 Mai 2015 à 06:28:14 »

Lyhoum tout coeur avec toi ! Ça t a porté "chance" la 1ere fois ça te portera chance cette fois ci !! Pleins de bisous et mmmmeeeeeerrrddduuummmmm
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9080 le: 29 Mai 2015 à 06:58:46 »

Aaaallllleeeezzzzz Lyyhhhoouuummmmm!!!! allez!
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9081 le: 29 Mai 2015 à 07:36:36 »

Lyhoum: 💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9082 le: 29 Mai 2015 à 08:27:28 »

allez lyhoum je croise les doigts pour toi, tu vas y arriver
M....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9083 le: 29 Mai 2015 à 08:59:48 »

Merci pour les jolies roses ma petite libellule😍😍😍
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9084 le: 29 Mai 2015 à 09:13:05 »

Pour le psoriasis de ton homme, il a quoi comme traitement ? Celui de mon fils c'est DAIVOBET , ca fonctionne assez maintenant ..J'ai une amie en Belgique qui en peux plus , elle a essayé tout les traitements et rien à faire elle en a partout Triste .
Il a du Daivobet aussi, corps et cheveux. ça ne lui fait plus rien. Et attention à cette pommade, car si tu mets en dehors de la zone touchée, à la longue ça se propage 

Pour ma tachycardie, non je ne suis pas suivie , j'ai eu des crises y'a 7 ans et le cardio m'avait donné un holter a porter 24H , et RAS donc il en a conclut à de l'anxiété !
OK. Et là tu te sens plus angoissée que d'habitude ?

Sinon on a retenu quel date pour notre rencontre ?
Oh purée, j'ai zappé !! Et je me souviens plus des dates ni de la page de récap... qq'un s'en souvient ?

Oui , moi DAIVOBET je lui applique que sur les plaies . D'ailleurs sur le torse elles ont toutes disparu (pour le moment ..) il lui en reste sur les fesses , une dans le dos et une sur les jambes ...
Ton homme mets quoi comme crème hydratante ? moi je lui mets déxeryl tout les jours ( quoi qu'en ce moment j'ai un peu laissé tomber ERREUR lol )

Sinon non je suis pas plus angoissé que sa :/
Je me souviens pas non plus de la récap mais je crois que les dates qui faciliteraient à toutes serait le second we de septembre ! ( car dans une quinzaine de jours c'est le ramadan )
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9085 le: 29 Mai 2015 à 09:14:21 »

Merci les fillesssss !!!!
Citation
alors c'est comment d'être vieux? Raconte!
euh..... comment dire pas le temps de veillir avec ts ces mômes ça garde la forme! !😂😂😂😂😂

Citation
Avec l'homme on tient bon, y'a qd mm bcp de mieux par rapport à une période, ouf ! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Hier on a signé notre prêt immo à la banque Sourire C'est parti pour 15 ans, on va croiser les doigts
trop contente!  Prévu pour qd l emménagement?  N oublies pas la chambre d amie😋
vraiment pas cool ta collègue la libellule! !😤😤😤😤😤😤 et en plus ça te stresse ça m enerve! !!!!!

Lyhoum hallucinant le magnétiseur! ! Trop contente pour ton beboune!! Comme quoi la médecine parallèle dès fois ça a du bon !!! Ma grande va avoir 8 ans ds 1 mois.

Fleurette c était il y a 7 ans tu devrais reconsulter! --> Oui la première c'était y'a 7 ans mais j'en ai refait aussi y'a 4 ans lol

Mum courage à toi !!

Sophie profites bien et contente que ta poulette n ait plus de fièvre

Bichette THE RÉVOLUTION! !!!! De vrai tornades!  Si tu arrives à leur apprendre tt ça du me donne le mode d'emploi!

Pour Prana tout va bien !! Ça gigote!  Et il n a pas retrouvé la "fissure".

Bon je vais me coucher bisous mes petites poulettes!

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9086 le: 29 Mai 2015 à 09:15:15 »

Bon anniversaire en retard louloute

Passage rapide avant de partir a mon oral j ai envie de pleurer les petits ont decider de ne pas faire leur nuit j ai quasiment pas dormi, ils m avaient fait pareil pour l ecrit j sais pas ce que je leur ai fait...... j suis ko et degoutee j ai envie de pleurer.... et mon mari de m.....e qui n entend jamais rien et me dit "fallait me reveiller" sauf que moi j entend tout contraitement a lui donc qu il se leve lui ou moi j dors pas plus...

a plus tard, bonne journee les filles

Lyhoum COURAGE , ca va aller !!!! Tu vas tout déchirer ... bois du café lol .
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9087 le: 29 Mai 2015 à 14:06:03 »

Ola ola chica

ca va?

Louloute elle a quelle age deja ta grande? T es trop chou mais je peux te comprendre

bichette bravo a tes puces en espérant qu elles apprennent vite a faire leurs bibs changer les couches et tant qu a faire apprend leur a nettoyer leur chambre.... lol mais oui chui c.. !! Merci Lyhoum !!! Je te dois une fiere chandelle !! Faut profiter de ses cellules grises inexploitees !!

sophie tant mieux si la fievre n a pas trainé.

merci pour votre soutien j avoue que ça fait longtemps que je n ai pas autant stressé....
Magnetiseur hier, moi qui y croyait moyen les plaques de k sont deja moins rouges et certaines ont disparues. Il m a dit de le rappeler sous 3 jours si ça n est pas parti il avait l air sur de lui.
j en ai profiter pour moi vu qu en plus il pratique la medecine chinoise, il y avait du boulot lol. Une sciatique de chaque côté +mon foie estomac et tout le tralala j ai bien eu mal et je sens aujourd'hui.
Mais j ai ete etonnee il n a pas voulu que je le paie....selon ma bs il a un don et ne fait pas ça pour l argent.
Verdict dans 2 jours pour k alors, j espere de tout coeur me debarasser de cette m......e.

bisouuuuus les filles toujours du positif suite au rdv Huh? Grosse merde pour tes oraix !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9088 le: 29 Mai 2015 à 14:07:25 »

un petit coucou

lyhoum j'espère pour toi et K que le magnétiseur a réglé tous vos soucis. je croise les doigts pour toi demain, tu vas déchirer!!!!
prana pensées pour ton écho aujourd'hui
bichette sacrée coquine M.
Fleurette bravo à N pour ses nuits, j'espère que ça y est elle est sur sa lancée.

Stephe, Sev, Lib, Louloutte, Sophie, Cenuela, Ct, Sab, Fluffy, Myrna Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je pense à vous toutes mais je suis out of order (on a fait du cododo avec G cette nuit, fièvre et pleurs ++++), et encore 1 mois de cours et de devoir, pfff.... vivement le chômage (en même temps ça me stresse aussi)

bonne journée

courage la fin est proche, apres ca sera un renouveau avec plein de nouveaux reperes à prendre mais ca va le faire vu ce par quoi tu es deja passee !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9089 le: 29 Mai 2015 à 14:08:25 »

Ohlala les filles vous me faites trop rire.

Le train train, les nounous qui lachent (ma maman reprend le boulot fin de semaine ... elle se defile lol), les etudes, les bebes demonteurs de maison,  les baptemes, mariages, les grands, les gosses qui finissent àla casserole, ah et des jumeaux entre1an et 9mois (angoisses de separation, debut de la bougeote, des dents...) cool quoi looool Fleu pas de stress, pas de tachycardie !!!

Ici c'est la revolution en 1 jour :
Mathilde fait du ventre dos et vice versa (aaaah ben ca y est t'as compris que  'etait ce sacre bout de bras qui bloquaitle demi tour lol) et dans la foulee je l'ai retrouvee assise toute seule dans son lit ... coquine. Demain je lui mets les bibs, la flotte et le lait et elle prepare les bibs et ce we je lui montre comment changer les couches Souriant ah et elle fait la greve de la puree, c'est le legume cuit à la vapeur qu'elle "mange"seule (il y en a partout...) ou rien ... (exception faite du lait et du yaourth)
Juliette cool (ouf)!!!

Voila ma routine ^^

Je croise les doigts pour toi Lyhoum vendredi, bonne chance !!! J'espere que le magnetisseur aura raison de l'eczema Sourire

Prana, grosses pensees àtoi pour cette echo. Et que ce soucis de m.... de nounou s'arrange.

Eliza toujours aussi charmante Sourire lol. Pauvre homme il ne va plus vouloir te laisser partir ...

Lib, l'ordre ca a donne quoi ? Tu n'as pas trop sue pour ta journee marathon ?

Fluffy, ca va tes hormones arretent de te jouer des tours ?

Loulouuuute, aarriba !!!! Tu survis à ta semaine dingo ?

Mum, fini les devoirs. Bcp de patience avec ses sacrees dents ... (J est redevenue tres agreable une fois la percee passee ...). Ta princesse va bien ?

Cenula, oh ben tu peux mettre "ainsi font les marionettes" ou autre comptine Sourire j'dis ca j'dis rien ^^ T ca va ?

Fleu, fais gaffe à ton coeur !! J'espere que W prendra vite exemple sur sa soeur ...

Sophie, belle suite de vadrouille Sourire

Sab, ca va mieux chez tes loulous ? Pas trop le blues des vacances ?

Myrna ... je ne te demande pas Sourire profite de tes vacances avec tatie granola Sourire

Crotte de bique j'oublie qlqn... bon desolee gros bisous je dors debout ... Zzzzzzz

C'est moiii ! Loool

aaaaah ben voila !!! Coco !!! Bouges ton boul !! Lol como va ?
Journalisée

Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: