09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:18:40
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385034 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9015 le: 21 Mai 2015 à 22:54:50 »

En désordre:

Lib vas y mollo ma poule! Continues à être optimiste ya rien de mieux!
Alors cette visite du 10eme mois lol?

Sophie, profitez bien de votre séjour, et pareil que FLEUFLEU, mms moi!

Prana, jespere que ces histoires de nounou vont se régler! Ya nounou n'était pas une amie a toi? Et pour les fringues tu fais bien comme tu le sens, autant si tu veux garder des affaires à nolam pour guguss, que si tu ne veux pas. Cest ton ressenti !

Myrna, je te déteste toujours autant, va bronzer au lieu de nous narguer! Lol, ici pas d encas le matin, avec un minet a 11kgs2 je me ferai peut être huer..

Lyhoum, c'est quoi qui va pas dans ta tuyauterie? Brûlures?

Louloute, tu nous réserves un moment en août dans ton agenda!
Au faite lib , louloute et les filles, quand je vous disais qu'à gouke ils m'ont recole tous leurs mioches je repense a un truc: lib a un moment maena était au chalet et jouait avec Lya et kélio et a un moment elle me dit: je trouve qu'ils ont la même tete que les frères d evan! J'ai rigole puis evan et Esteban sont arrivés maena a répété ce qu'elle venzit de dire et evan et Esteban ont approuvé alors la j'ai rigolé! C'était un moment bien mignon avec vos sales mioches.... Adorables petits!

Stephe manue mum?Huh?Huh??

Mum est en surement dans la chambre rouge.... Ah ah
Bichette! JE NE TE DEMANDERAI MAS OU TU es.....

Je ne suis pas malade mais un peu de toux, mais les petits mordent toujours je passe ma journée a aspiré.... Leurs nez! D ailleurs nez ya pas de s?Huh? C'est quoi ce bourdel???
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 22 Mai 2015 à 00:25:32 »

Voici le programme du séjour  Souriant Souriant

Bises à toutes, je suis claquée....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9017 le: 22 Mai 2015 à 09:59:31 »

Voici le programme du séjour  Souriant Souriant

Bises à toutes, je suis claquée....

❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 22 Mai 2015 à 11:56:28 »

Coucou les filles!!!

Alors vous êtes cachées ou???

Sophie profitez bien, gros bisous! Et je réitère ma demande : mms moi!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9019 le: 22 Mai 2015 à 12:42:33 »

C est caaaaaaaaaaaaaaalme

sab je sais pas exactement j ai de grosses crampes a l estomac ( j dois voir le gastro enterologue ) et de toute facon depuis que je n ai plus de vesicule j ai une digestion pourrie si je ne fais pas attention (ce que je ne fais pas)

et pour de vrai mon ventre bouge encore aujourd'hui et est tout gonflé  je flippe lol j vais quand meme passer par la case pharmacie. Sans nouvelles de moi sous 72h vous saurez que je suis allée me noyer dans le lac.

Bon j vais tenter une sieste y a plus de bruits......... quelle rareté. C est fou comme c est beau le silence ( j deviens philosophe c est que je suis vraiment fatiguée )

Biiiiiiiiiiiiisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 22 Mai 2015 à 14:07:27 »

Rdv vite fait chez pédiatre, V!ck avait un coin d'oeil tout rouge : petite lésion  (ongle, jouet, soeur... on ne saura jamais  Roulement des yeux)

Lyhoum te noie pas, t'es pas encore pilier du forum  Tire la langue

Sophie, profite!

Sab, bon mouchage.

Bisous à toutes., bon weekend  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 22 Mai 2015 à 16:23:19 »

C est angoissant ce calme sur le forum...... meme quand vous etiez a goule c etait plus mouvementé....

bisous quand meme
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9022 le: 22 Mai 2015 à 16:25:17 »

Coucou Clin d'oeil

Ct, pourquoi pas investir dans des porteurs (comme un déambulateur - mais pour enfants Clin d'oeil ) ? Je pense que je vais voir pour en trouver, ils seront tout contents d'être debout

Prana, du nouveau pour la nounou ?

Louloute, oui ma BM est au courant, je lui en parle. Ma BM juge jamais personne, elle est capable de trouver des excuses à tout le monde. Elle aurait dû être psy ! Clin d'oeil

Sab, la visite des 10 mois ce sera samedi pas là mais le suivant ! Impossible avant. Trop choux les enfants à Goule. Eh oui on en est fières hein Louloute ? Ba écoute, toi aussi tu me disais que tu leur trouvais des ressemblances Clin d'oeil

Bichette, fait pas trop noir là où tu es ?   Tu nous manques !!!

Sophie, profitez à fond de cette vague de bonheur et de bisouilles  Souriant
J'ai une question qui me turlupine. ça t'arrive de t'embrouiller avec ton homme des fois ? Car on dirait que non, et je vous idéalise un peu... lol

Lyhoum, oui ça doit avoir un rapport avec le fait que tu n'aies plus de vésicule. Fais attention alors Clin d'oeil

Ici tjs pas de news de l'hôpital
Réunion à l'école avec la directrice, la maîtresse et la psy scolaire. C'était top. Je suis contente. Le gros point noir dans l'équilibre d'Evan reste Tommy... (quand il va trop loin)

On est en week end !!!
Ce soir on reçoit ma marraine et oncle (qui habitent en Suisse). 2 ans que je les ai pas vus
 Souriant Souriant et demain matin en route pour Toulouse. J'ai mal assuré, on aurait dû chercher des vols pas chers en avance. Là loupé, on va se taper 6h de bagnole...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #9023 le: 22 Mai 2015 à 17:45:27 »

Bisou Bisou  à toutes. je retourne à mes cacas.  Roulement des yeux 

Coucou Eliza Sourire Bon cacatage... J'aime ce côté glamour !

Ma mini est retournée chez le doc ce matin, toujours rhino larhyngite + bronchite, un début d'otite en plus et elle vient de percer une 3e dent. Si après elle pouvait s'arrêter car j'attrape toutes ses saletés et ça ne me réussit pas d'être malade vu que j'ai droit à quasi aucun médoc (grossesse ça va mais allaitement c'est une plaie !).

D'ailleurs, en parlant d'allaitement, vous n'avez pas droit à des réflexions sur le fait que vous allaitez encore à 8 mois passés ? Et en plus enceinte hein quoi comment ?! Pfff

Je dois m'inquiéter que le médecin m'ait encore dit qu'elle avait beaucoup de caractère et que j'en profite tant qu'elle ne parlait pas ? Roulement des yeux

Profite bien Sophie Sourire

Libelulle : toujours pas réussis à les joindre !! Je n'ai pas besoin mais si j'avais eu, je serai dans le caca moi aussi (comme Eliza !) et là ça me donne juste envie de faire ma chiasse (ok après j'arrête de me demander pourquoi Al est relou). Franchement, ils sont ouverts 2h par jour 4 jours par semaine et INJOIGNABLES depuis 15 jours passés !! Une HONTE. Si j'avais pas d'autre solution, je pleurerais ! J'envoie donc un mail à la société de formation...
Et toi reste zen au boulot Clin d'oeil
Bon courage pour la route demain !

J'ai encore oublié de faire pipi dans le pot ce mois-ci. Le doc va encore dire que j'suis à la bourre... En même temps, le labo ouvre de 7h30 à 18h30. Je pars bosser entre 6h30 et 7h30 et rentre 12h plus tard alors c'est compliqué de le trimballer avec mon pot d'urine au boulot. Bonjour les gens, merci den e pas toucher, cette fois ce n'est pas du thé 
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 22 Mai 2015 à 18:02:04 »

Libellule profite bien de ta marraine et ton oncle et un grand bonjour a toulouse j y allais souvent avant mes meilleures amies habitent la bas. Profite de ton week end.

prana on me dit la meme chose pour ayna mais je me rassure en me disant que c est mieux qu une fille ai du caractère. Le truc c est qu il faut arriver a faire qu elles l utilise pour les bonnes choses
ma soeur allaitait encore a 8 mois, perso je vous tire mon chapeau au contraire. Et je ne comprend pas ce que ça peut f.....e aux autres. J ai jamais compris les gens qui critique alors quon leur demande rien

allez direction l aéroport byyyyyyyhyyye
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 22 Mai 2015 à 21:40:33 »

Bisou Bisou  à toutes. je retourne à mes cacas.  Roulement des yeux 

Coucou Eliza Sourire Bon cacatage... J'aime ce côté glamour !

Ma mini est retournée chez le doc ce matin, toujours rhino larhyngite + bronchite, un début d'otite en plus et elle vient de percer une 3e dent. Si après elle pouvait s'arrêter car j'attrape toutes ses saletés et ça ne me réussit pas d'être malade vu que j'ai droit à quasi aucun médoc (grossesse ça va mais allaitement c'est une plaie !).

D'ailleurs, en parlant d'allaitement, vous n'avez pas droit à des réflexions sur le fait que vous allaitez encore à 8 mois passés ? Et en plus enceinte hein quoi comment ?! Pfff

Je dois m'inquiéter que le médecin m'ait encore dit qu'elle avait beaucoup de caractère et que j'en profite tant qu'elle ne parlait pas ? Roulement des yeux

Profite bien Sophie Sourire

Libelulle : toujours pas réussis à les joindre !! Je n'ai pas besoin mais si j'avais eu, je serai dans le caca moi aussi (comme Eliza !) et là ça me donne juste envie de faire ma chiasse (ok après j'arrête de me demander pourquoi Al est relou). Franchement, ils sont ouverts 2h par jour 4 jours par semaine et INJOIGNABLES depuis 15 jours passés !! Une HONTE. Si j'avais pas d'autre solution, je pleurerais ! J'envoie donc un mail à la société de formation...
Et toi reste zen au boulot Clin d'oeil
Bon courage pour la route demain !

J'ai encore oublié de faire pipi dans le pot ce mois-ci. Le doc va encore dire que j'suis à la bourre... En même temps, le labo ouvre de 7h30 à 18h30. Je pars bosser entre 6h30 et 7h30 et rentre 12h plus tard alors c'est compliqué de le trimballer avec mon pot d'urine au boulot. Bonjour les gens, merci den e pas toucher, cette fois ce n'est pas du thé 

lol le pipi/thé ...
pour toi et al, as tu essayé un traitement de fond homeo ?? Pour limiter les rechutes

Pour l'allaitement perso , j'ai arrêté a 7mois car très trop fatiguée mais j'ai une amie qui a allaiter pendant toute sa 2eme grossesse , au début les 2 puis a sevrer la grande ! Mes cousines ont également allaiter tard peut être pas jusqu'à 2ans mais quasi ! Elles n'ont aucune ralc , bon en même temps, elles seraient plus du style a elle même faire des ralc parceque tu allaite pas  Clin d'oeil

envoie les c...er , en plus ca les regarde pas !!

bisous à toutes , je repasse plus tard plus de batterie
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 23 Mai 2015 à 09:05:26 »

Oui oui, pas de la pédiatre  (qui est géniale soit dit en passant...) mais de l'entourage : quoi tu allaite encore, mais ton corps doit être épuisé, tu as déjà bien fait, maintenant c'est moins important le lait maternel, tu vas les faire dépendantes, et gnagnagnagna. Même de ma mère qui m'avait allaité 2 ans! Ça me gonfle un peu.
En tout cas bravo à toi et bon courage. C'est vrai que ça fatigue mais c'est si beau. J'ai une amie qui a allaité toute sa grossesse puis fait la co-tétée, elle a adoré.

Bisou à toutes
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
hervie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 23 Mai 2015 à 14:21:05 »

Salut les filles,

Merci pour votre accueil et vos compliments sur les prénoms de nos oiseaux. D’ailleurs, je retiens la comparaison avec Elodie Gossuin… je la préfère à celle de la baleine échouée de Sabdipoli !

Pour revenir dans le désordre à ce que j’ai lu :

Prana, je comprends tes galères de nounou. Tu vas y arriver! Ici, la notre est top mais d’un point de vue administratif, c’est quand même galère… Là par exemple, je suis obligée de poser une journée de vacances lundi parce que pour les nounous, le lundi de la Pentecôte est un « vrai » jour férié tandis que pour moi, salariée lambda, c’est un jour férié travaillé… Allez comprendre la logique !

Sinon, pour les repas, c’est 4 par jour ici aussi. Un grand bib le matin (240ml), une purée / yahouts au déj, une compote / yahourts au goûter et un grand bib le soir. On leur donne aussi des boudoirs après le déj et le goûter depuis 1 mois, et ils adorent ça même s’ils en mettent la moitié sur leurs fringues et les chaises…  D’ailleurs pour les bibs, Mistinguette sait les boire seule mais on voit bien qu’elle préfère qu’on lui donne. Ce serait quand même dommage de pas faire bosser les parents… On essaie aussi de leur faire boire de l’eau à la tasse (on n’a pas encore testé les jus de fruits) mais ils encore un peu de mal avec le concept. Ca a l’air de leur demander trop de réflexion : bien fermer la bouche, aspirer  pour prendre de l’eau et avaler l’eau... trop de choses à coordonner!

Je crois comprendre que vous vous êtes fait un week-end entre « aoûtiennes », ça devait être épique ! Je n’ose pas imaginer la tête des gens que vous avez croisés ! Déjà ici dans mon village, j’ai rencontré une maman de jumelles avec qui l’on est devenues copines. Quand on fait nos sorties avec chacune notre poussette double et notre chien, ça ne passe pas inaperçu !!!

Bon week-end et bon courage à celles qui se battent avec les miasmes, les leurs et/ou celles de leurs crevettes,
Journalisée

37 ans, maman des adorables (presque toujours) P et R, nés le 14 juillet 2014. C'est le feu d'artifice tous les jours depuis qu'ils sont là!
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9028 le: 23 Mai 2015 à 15:43:07 »

Hello en direct de la feria! ! Au milieu des taureaux vous répond vite! !🐃🐃🐃🐃🐃🍹🍹🍹🎉🎉🎉🍼🍼

Citation
Louloute, tu nous réserves un moment en août dans ton agenda! ÇA C'EST DÉJÀ FAIT! !
Au faite lib , louloute et les filles, quand je vous disais qu'à gouke ils m'ont recole tous leurs mioches je reve !!! nos gosses ont vu que tu avais de besoin d aide et comme ils sont bien élevés! !😂😂😂😂😂je repense a un truc: lib a un moment maena était au chalet et jouait avec Lya et kélio et a un moment elle me dit: je trouve qu'ils ont la même tete que les frères d evan! J'ai rigole puis evan et Esteban sont arrivés maena a répété ce qu'elle venzit de dire et evan et Esteban ont approuvé alors la j'ai rigolé! C'était un moment bien mignon avec vos sales mioches.... Adorables petits! 😂😂😂😂😂😂 vous nous avez caché quelque chose couple lib et couplé sab ?😂😂😂

Sophie c'est 1 super programme de se faire bisouiller par mamy! ! Trop mimi la photo😍

Citation
et pour de vrai mon ventre bouge encore aujourd'hui et est tout gonflé  je flippe lol j vais quand meme passer par la case pharmacie. Sans nouvelles de moi sous 72h vous saurez que je suis allée me noyer dans le lac.
tu survies?  La case pharmacie t a dis quoi?

Citation
Ici tjs pas de news de l'hôpital😧😧😧
Réunion à l'école avec la directrice, la maîtresse et la psy scolaire. C'était top. Je suis contente.😊😊😊😊😊 Le gros point noir dans l'équilibre d'Evan reste Tommy... (quand il va trop loin) 😯

On est en week end !!! Profffiitteess
Ce soir on reçoit ma marraine et oncle (qui habitent en Suisse). 2 ans que je les ai pas vus
 Souriant Souriant et demain matin en route pour Toulouse. J'ai mal assuré, on aurait dû chercher des vols pas chers en avan
tu raconteras! !!

Citation
au pire elle te parlera beaucoup! ! Et te saoulera😂😂😂😂 petite mini une pipelette!

Citation
ma petite poulette pleins de bisous guérisseurs

Citation
bisous à toutes , je repasse plus tard plus de batterie
ben alors sev elle est pas rechargée ta batterie! !😂

Citation
Rdv vite fait chez pédiatre, V!ck avait un coin d'oeil tout rouge : petite lésion  (ongle, jouet, soeur... on ne saura jamais  Roulement des yeux)
petite V!ck !! 😙😙

Hervie contente de te lire! !

Bichette t es ou?

Bon A+
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 23 Mai 2015 à 19:49:21 »

Bichette elle torture des gens ! Gnak gnak gnak !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: