Aaaaaaaaaah on me suce toute mon energie !!!! ( on je vous vois venir les coquines ... je la laisse pour vous faire rire ou pas)
Cenula, Sev : beaux bb !!!!
J'espere que ca ira pour T.
Pardon Sab j'avais pas vu les 11kgs !!!! Waouh !!
Hihi je suis sortie de ton cul !! Pas trop mal ?
On a une invasion de sumos !!! J'ai oublié W et A ...
Sophie, hilrante la photodu bebe apres le passage de mamie !!
Ow, c'est tellement dificile pour le conjoint restant quand on perd l'autre si tot, ca va ta maman ?
Woala

Lyhoum, flippante ton histoire de ventre qui bouge ... un ver solitaire ?? Lol
Pour les bibs elles les tiennent depuis janvier ou fevrier meme les grands de 330ml, on posait d'abord les bibs cales avec un coussin et on leur mettait les mains sur les bibs, puis elles les tenient et maintenant elles tendent les bras frentiquement quand elles appercoivent le bib. Et à la fin c'est à une main

Fluffy, pauvre V, ca va mieux ?
Pour plus tard (genre un jour peut etre) un petit mec ca me plairait bcp (bon une 3eme fille ca serait top aussi) toute maniere pour le moment que neni !!!!
Trop mignonne tes puces !!
Lib, tu attends quoi de l'hosto ?
Quand Tommy va trop loin ... tu veux dire quoi ? Bon c'est plutot positif, T a peut etre du mal à trouvr une place aux cotes d'E ...
La journee avec les suisses etait bien ? Bonne route ! !
Prana, bon retablissement à ta beauté, pauvrette!! Lol profites du silence relatif

Mdrrrr pour Gugus !!! C'est tout à fait ton style de prenom !!!!
Pour la nounou ca me met hors de moi !!! Nan mais y des claques qui se perdent !! C'est quoi ces clanpins !!! Heureusement que tu as de la famille pour t'aider ...
Et pour les nouvelles fringues de Gugus, c'est normal !!! Et puis le temps où on devait demander la permission pour depenser est revolue depuis des dizaines d'annees, alors le goujat va arreter de te prendre la tete sinon c'est mon pied au posterieur qu'il va prendre !!!
Pour l'allaitement, les gens sont insupportables ! Qu'est ce que ca peut bien leur foutre

? Nan mais oh !!!!
Hervie, bienvenue !! Plus on est de folle plus on rit et ca relance toujours un peu qd il y a du sang frais !!
Ct les patients sortent avec la banane de chez moi
Myrna, mais mdr les granolas !!! Mais no stress les notres ont deja eu de la glace .... tant que ca n'est pas tous les jours
Pas de gouter le matin

Eliza, bientot la fin du caca !
Louloute decuve sur un taureau

?
Pas de jus de fruits, elles chient assez comme ca. On donne des infusions, Camomille, Fenouil mais elles boivent de l'eau pure aussi. Juste une petite parenthese pro : c'est pas bon pour les dents de donner des jus de fruits en dehors des repas (carie du biberon), car apports de sucres (fructose : cariogene) frequents et donc attaque acide des bacteries sur les dents, consequence caries. Parenthese fermee.