09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 22:18:25
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385270 fois)
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #9000 le: 21 Mai 2015 à 12:34:35 »

Gugus voici le nouveau surnom de ton fils. ... j en peux plus de toi! !

Les gens ne cessent de me demander si je sais comment on va le nommer. A dire des bêtises, j'ai gardé Gustave, donc Gugus... Au moins, si on ne se met pas d'accord, il aura toujours un surnom...

Lyhoum, je donne du jus de fruits et/ou légumes maison. Je ne suis définitivement pas fana des produits "bébés". Du jus de fruits ça reste du jus de fruits. Ici, je broie ce que je peux. Qu'elle mange en purée, compote ou écrasés ou boive, ça change juste le niveau de fainéantise à y mettre pour se remplir la panse  Sourire Elle a toujours eu des fruits crus donc pas de souci avec ça, idem avec les légumes.

Et oui, elle tient le biberon, la cuillère (et vise bien), le verre, le gobelet... De toute manière, AL est comme ma chienne : pour en tirer quelque chose, faut passer par les sentiments son estomac  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 21 Mai 2015 à 12:42:22 »

Hello!

Myrna profite, moi aussi j'étais trop fan de mes princesses dans l'eau  Souriant  j'étais la môman toute fière, et tous les ralcs me sont passés par-dessus la tête    par contre moins cool, ici b-parents essaient aussi de leur refiler n'importe quoi, ça m'éneeerve  Tire la langue

Sophie, aïe, date douloureuse... plein de douceur à toi et ta petite famille, profitez bien de votre périple!

Hervie, bienvenue!

Ct, moi je veux bien un garçon pour le prochain (mais j'allaite et suis sous pilule, alors pas de blague tout de suite, hein!) et moi aussi, tout le monde me dit : 'ensuite, 2 garçons, comme chez Federer' hahaha Roulement des yeux

Prana, zut flûte pour ces microbes, pauvrette. Mais qu'est-ce qu'elle mange, waow! double quantité des miennes.... Pleins de douces pensées à toi, et courage jusqu'à ton rdv  Bisou

Lyhoum, ton fils  m'impressionne   moi elles tournent en rond sur le tapis d'éveil, et hurlent pour que quelqu'un vienne les asseoir  Clin d'oeil ça va mieux son eczéma?

Fleurette, magnifiques noms! Et ces nuits, ça s'améliore? Je confirme (même si maintenant, mes puces sont adorables et font leurs nuits, yeah!), pour moi c'était nettement plus pénible de me lever 25x que d'allaiter 1 ou 2x (au contraire, je trouve ça reposant  Clin d'oeil)

Libellule, au top ta bm. Et c'est cool si l'ambiance est mieux à la maison  Sourire

Louloute, toujours un rythme d'enfer! Comment vont les jumelles de mes jumelles?   Clin d'oeil

Mum, trooooop beaux tes choupinets, c'est les miennes version ptits mec -> cheveux blonds/yeux bleus  Sourire  ça va ton bouquinage?

Bichette, Sev, Eliza, Stephe, Sab  Bisou

Ici ça va mieux, explication pour baisse de lait et moral à zéro = rdc (hé oui, même sous pilule  Tire la langue) ça me tue, manquait plus que ça! J'espère que ça dure pas trop long, gynéco m'a dit entre qql jours et qql semaines   (car deréglé par la pilule  Roulement des yeux) Voilà ma minute de pitié-perso  
Sinon les filles vont mieux, d'ailleurs elles pètent la forme! C'est des vrais pipelettes (c'est bien des aoûtiennes!) ça n'arrête pas sauf quand elles dorment. Elles commencent à faire 'coucou' avec un main à tout le monde, et se mettent gentiment à applaudir, j'adoooore les regarder. Et elles jouent beaucoup ensemble, se piquent des fou-rires, c'est mignon. Ce qui les fait bien rire, c'est quand une fait 'pah!' sur la cuillère, l'autre rigole, puis vice-versa.... bon, ça c'est moins drôle pour moi  

Sur ce, bon appétit à toutes  Bisou

Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9002 le: 21 Mai 2015 à 13:11:07 »

Vite vite avant que vous me mettiez 36 pages dans la vue bande de fofolles du clavier !  
Sab j'ai trouvé une photo de Kelio :

Loool
vous êtes graaaaaves les filles !!! Mon petit Kelyo d'amour qui est tout mimi en plus <3

Lib je suis dans la m.... jusqu'à mardi... ensuite je passe à la tuyauterie, plomberie.  
C'est vendredi les nouvelles pour toi? Tu as repris le boulot là?
à gerber !   oui j'espère des nouvelles demain. Boulot repris depuis lundi mais qd je vois la tonne à faire, je me tâte à prendre rééellement mon arrêt de travail car c'est abusé ! En plus ma binôme est enceinte et donc malade (personne au courant encore - je le sais car on est copines mais au boulot elle est à ch*** lol) donc qui se coltine son taf ? Eh ben c'est moi !!!!

Ma 3 ème je voulais l appeler lily rose.
Tu parles de Prune ? Lily Rose c'est le nom de la fille de V Paradis !! Lily était le prénom que j'avais envisagé à une époque pour une fille, j'aime bcp

Moi en ce moment j apprends à Prune à faire des gâtés ! Car des qu elle voit sa soeur elle lui fout une baffe! !
Lol ! Nous pas de baffes, mais des fois tirages de cheveux mais pas méchamment, plus de la curiosité on dirait. Trop choux en ce moment, leur truc c'est jouer à cache cache dans la chambre. Ils se suivent, puis s'arrêtent voir si l'autre suit, puis se marrent comme des fous. Passent sous leur lit, quitte à être coincés lol j'ai adoré les voir faire. Faudrait que je les filme <3

Libellule super BM au top! ! Et contente que tt aille bien chez toi!  Enfin un peu de sérénité! !! ça c'est arrangé avec ta mère?
Heu, à ton avis ?   Faut que je me fasse une raison car ça ne s'arrangera JAMAIS je le crains...
Bichette oui elles font tes leurs nuits, il y a eu que la 1 ère après Goule où pas top et après vite rentrée ds l ordre!  Et toi ça va?

Louloute, nour a eu une période comme ca et elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur pleurait! A force de lui répéter non c'est bobo, elle a finit par arrêter maintenant elle la tape que quand elle lui pique un jouet! LOL pour moi c'est qu'elle a compris ce que bobo veut dire  
Top !!

Heu tout le monde me dit ca ! Mais stop quoi ! Je vais pas pondre par 2 a chaque fois !
C'est quoi un DIU Huh?

Ça fait plaisir de repêcher des baleines égarées! Lol

Ma mere habite a 5km et n'a pas vu les petits depuis........... Tadammmmmm........ L année dernière! Oui oui debut décembre.
Oh purée, comme ça craint !! Je savais pas. Les pauv bouchons   Des choses que je n'arrive pas à comprendre mais bon... !!

Hello les filles Sourire
Un petit coucou de Bordeaux où effectivement je picole un tout petit peu !!! Le week end a été assez chargé puis on a pris la route mardi pour aller chez mon frère. On arrête pas de voir du monde, les bébés sont surexcités ! Demain on descend à Pau chez ma mère pour 2 semaines et demi puis re passage à Bordeaux avant 1 semaine sur l'île de Ré.  
Sophie, profitez bien du lieu et des ses richesses lol !!  Souriant Souriant Emilie est à Pau si tu peux passer lui faire un coucou Clin d'oeil  Bisou Bisou

Merdoum, ce sont mes sous, j'fais ce que je veux. Et j'ai trouvé des habits très mignons en plus Sourire
Exactement, fais ce que tu veux !! Clin d'oeil

Ma chieuse est toujours malade :/
soigne la bien ta poupette Si elle pouvait au moins lui en filer des pratiques type varicelle !!

Sinon, elle se met debout, fait quelques pas mais refuse le 4 pattes et la position ventrale... Tête de mule !!
On dira pas comme qui ?!   Pas obligé le 4 pattes, y'en a qui n'en font jamais. Ils choisissent eux mm ce qui leur est plus confortable Clin d'oeil

Je sens Gugus bouger, ça me rassure mais je m'impatiente de a prochaine écho.... Plus ça approche pire c'est. J'angoisse au possible !!
Trop chou ! Essaye de ne pas angoisser mais reste vigilante sur les signes de ton corps et pitié écoute les stp. N'en fais pas des tonnes, tu ne peux plus te le permettre.

Oh j'adore !!! Les étoiles vous les avez collé vous même ??
Ce sont des étoiles auto collantes Clin d'oeil

Courage pour le taf ma belle
merci ma poulette

Vite vite Tire la langue
Bon ça y est je viens de le faire. Par contre tant pis ils auront 10 mois et 2j !! Je vais voir si on peut gruger la date avec le doc.

myrna il est interdit de poster hors du pays, surtout quand il fait beau et que t a une piscine ou p,age a proximité......

libellule heureusement que ta bm est gentille si avec ta mere deja c est pas la joie.... j espere que toi ça va, le moral, la sante et qu evan a digerer un peu l annonce.
Franchement ça va et je m'épate moi mm lol Clin d'oeil Evan ça va. J'espère lui avoir enlevé de l'angoisse en lui positivant le truc. Il a l'air comme d'hab, donc ça va Clin d'oeil
fleurette belle famille j avoue que comme louloute j aime beaucoup kamelia-jenna. Jenna etait dans ma liste de prenoms (nayla aussi comme quoi)

il monte sur la table du salon,sur le meuble tv, a compris comment tourner la tv, les tiroirs et placards n en parle meme pas il grimpe meme sur sa table d eveil....en fait il arrete jamais j suis foutue
C'est souvent comme ça les petits gars, ils veulent tout explorer quitte à se mettre en danger. S'en rendent pas compte. C'est le moment de lui dire non pour des choses dangereuses. Qu'il comprenne au fur et à mesure que c'est interdit, et de lui poser des limites Clin d'oeil
J'avais retenu 3 interdits qu'on peut formuler ainsi :
 - Dangereux : ex : non, on ne joue pas avec un couteau car c'est dangereux
- Sale : ex : non, on ne touche pas une couche pleine de caca car c'est sale (lol)
- Interdit : ex : non on ne tape pas les autres, c'est interdit
 Clin d'oeil[/color

Dites depuis que je suis arrivée j'ai le droit à: "oh elles sont trop maigres faut leur donner vos plus à manger!!" Mon mari et ma mère acquiescent ce qui me rends furax!! Donc question, est ce que vous donnez un goûter le matin? Petite histoire, je laisse les petites en bas et je reviens en constatant que ma tante leur a donné des granola!!! Si si je vous jure!!! Que bien évidemment les gamines se sont empressées de bouffer, elles en étaient à la moitié!! Et ma tante: "tu vois elles sont affamées!"
Pour le goûter du matin, je n'en donne pas (quoique quand ils refusent de boire le matin car ils ont bu la nuit, je leur donne un mini bib de lait dans la matinée histoire qu'ils tiennent jusqu'au dej), mais vois avec ton pédiatre ce qu'il en pense. Je crois qu'un jus de fruit bb c'est ok vers 11h. Les granolas c'est pas top je pense, mais après faut relativiser. C'est pas une moitié de granola qui va changer quoi que ce soit Clin d'oeil ça a peut être aidé la tante à les faire arrêter de chouiner  Clin d'oeil

c est ca le bled moi une annee j avais maigri un peu ( j suis pas maigre a la base j ai des formes) mes oncles ont engueuler leurs femmes et leurs filles a dire qu elles me nourrissaient pas que je n avait que la peau sur les os ( alors que vraiment pas) et tout le monde m achetait des trucs a manger lol.
C'est pareil au Portugal, si tu es mince tu es maigre. Faut être "grosse" pour être perçue comme normale = pas anorexique lol
Moi aussi j'y ai eu droit à ces reflexions quand j'arrivais au village l'été pour les vacances...  Roulement des yeux

C'est pas le RAM (c'est quoi ?) mais l'alaji sas (??).
Relai Assistantes Maternelles Clin d'oeil Alaji jamais entendu parler en revanche

Mila est un peu pareille que ta tornade!  Elle ouvre tt,  se mer debout dès qu elle peut ! Mange de la cendre de cheminée. ...

Libellule ton week se prépare?
yes, c'est ma BM qui a géré la malentente entre ma mère et moi pour ça lol

c est surtout qu avant les enfants j etait tres maniaque et depuis j ai du faire mon deuil d une maison niquel.
Des fois faut se rendre à l'évidence !

pour les repas moi aussi c est 4 et nouvelle folie depuis 1 semaine ( 1 boudoir en plus du yaourt et de la compote de 4h)
lol hier j'ai donné leur 1er boudoir aux enfants après la compote et yaourt Clin d'oeil Bon faut surveiller car des fois de gros bouts partent. S a failli tout vomir

j ai oublier de demander aussi, vos bebes tiennent leurs biberons? Parce que les miens non j crois qu ils se moquent de moi
les miens essayent mais ça va de travers. Trop lourds encore

Ici ça va mieux, explication pour baisse de lait et moral à zéro = rdc (hé oui, même sous pilule  Tire la langue)
Ah ba oui, on comprend tout de suite mieux le pkoi du comment
Elles commencent à faire 'coucou' avec un main à tout le monde, et se mettent gentiment à applaudir, j'adoooore les regarder. Et elles jouent beaucoup ensemble, se piquent des fou-rires, c'est mignon. Ce qui les fait bien rire, c'est quand une fait 'pah!' sur la cuillère, l'autre rigole, puis vice-versa.... bon, ça c'est moins drôle pour moi  
<3<3

Bon ça y est rattrapage fini, en plus j'ai dû rattraper en cours de route car vous n'arrêtez pas !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 21 Mai 2015 à 15:03:50 »

Ah oui, bien sûr que j'ai oublié quelqu'un  Roulement des yeux
Cenuela, magnifique la chambre! toïtoï pour ton homme demain! Comment vont tes bouchons? Et les nuits?

Bisous les poulettes je vais bosser  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 21 Mai 2015 à 15:23:59 »

Lib ton groooos message m'a séchée... 

Du coup je vais tenter de reagir sans trop en oublier...

Vite vite avant que vous me mettiez 36 pages dans la vue bande de fofolles du clavier !  
Sab j'ai trouvé une photo de Kelio :

Loool
vous êtes graaaaaves les filles !!! Mon petit Kelyo d'amour qui est tout mimi en plus <3
 carrement qu'il est mimi ce ptit bouchon ! C'est juste qu'il fera un bon repas pour noel ! Lol
Lib je suis dans la m.... jusqu'à mardi... ensuite je passe à la tuyauterie, plomberie.  
C'est vendredi les nouvelles pour toi? Tu as repris le boulot là?
à gerber !   oui j'espère des nouvelles demain. Boulot repris depuis lundi mais qd je vois la tonne à faire, je me tâte à prendre rééellement mon arrêt de travail car c'est abusé ! En plus ma binôme est enceinte et donc malade (personne au courant encore - je le sais car on est copines mais au boulot elle est à ch*** lol) donc qui se coltine son taf ? Eh ben c'est moi !!!!
 rhooo la la, merci la collegue quoi... Fais gaffe a toi et menage toi, si tu es trop fatiguee fais toi arreter. Parce que si reprendre le boulot c'est source de stress car travail pour 2 alors laisse tomber (oui c'est plus facile a dire qu'à faire mais je veux une Lib qui a la forme !)

Tu parles de Prune ? Lily Rose c'est le nom de la fille de V Paradis !! Lily était le prénom que j'avais envisagé à une époque pour une fille, j'aime bcp
 ouai c'est tout chou lily rose, l'homme n'aurait jamais voulu et ca ne rentrait pas dans mes criteres de sélection tres stricts ! Mais j'adore !
Moi en ce moment j apprends à Prune à faire des gâtés ! Car des qu elle voit sa soeur elle lui fout une baffe! !
Lol ! Nous pas de baffes, mais des fois tirages de cheveux mais pas méchamment, plus de la curiosité on dirait. Trop choux en ce moment, leur truc c'est jouer à cache cache dans la chambre. Ils se suivent, puis s'arrêtent voir si l'autre suit, puis se marrent comme des fous. Passent sous leur lit, quitte à être coincés lol j'ai adoré les voir faire. Faudrait que je les filme <3
 trop top le cache cache !
Ici aussi ils se tirent les cheveux parfois, mais ca parait pas "mechant". En fait nous ils ne se disputent pas, sont plutot calins. Ils se touchent le visage, les pieds et ils rigolent ensemble. Ca me fait craquer, j'ai envie de chialer

Libellule super BM au top! ! Et contente que tt aille bien chez toi!  Enfin un peu de sérénité! !! ça c'est arrangé avec ta mère?
Heu, à ton avis ?   Faut que je me fasse une raison car ça ne s'arrangera JAMAIS je le crains...
Bichette oui elles font tes leurs nuits, il y a eu que la 1 ère après Goule où pas top et après vite rentrée ds l ordre!  Et toi ça va?

Louloute, nour a eu une période comme ca et elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur pleurait! A force de lui répéter non c'est bobo, elle a finit par arrêter maintenant elle la tape que quand elle lui pique un jouet! LOL pour moi c'est qu'elle a compris ce que bobo veut dire  
Top !!

Heu tout le monde me dit ca ! Mais stop quoi ! Je vais pas pondre par 2 a chaque fois !
C'est quoi un DIU Huh?
 c'est la maniere plus classe de dire "sterilet" ! Parce que quand on dit sterilet les gens pensent direct que jme suis fais enfiler un truc ! Lol !
Mais du coup pas de risque de tomber enceinte, enfin pas plus qu'avec la pilule. C'est un hormonal, meme effet que pilule c€zarette, du coup j'ai plus mes rrrr et je suis tranquille ! Le top ! Bon apres le jour ou je veux le faire enlever je sais pas sous quel delai ca sera (car je dois retourner chez la gyneco pour ca) mais bon c'est pas pour tout de suite 

Ça fait plaisir de repêcher des baleines égarées! Lol

Ma mere habite a 5km et n'a pas vu les petits depuis........... Tadammmmmm........ L année dernière! Oui oui debut décembre.
Oh purée, comme ça craint !! Je savais pas. Les pauv bouchons   Des choses que je n'arrive pas à comprendre mais bon... !!

Hello les filles Sourire
Un petit coucou de Bordeaux où effectivement je picole un tout petit peu !!! Le week end a été assez chargé puis on a pris la route mardi pour aller chez mon frère. On arrête pas de voir du monde, les bébés sont surexcités ! Demain on descend à Pau chez ma mère pour 2 semaines et demi puis re passage à Bordeaux avant 1 semaine sur l'île de Ré.  
Sophie, profitez bien du lieu et des ses richesses lol !!  Souriant Souriant Emilie est à Pau si tu peux passer lui faire un coucou Clin d'oeil  Bisou Bisou

Merdoum, ce sont mes sous, j'fais ce que je veux. Et j'ai trouvé des habits très mignons en plus Sourire
Exactement, fais ce que tu veux !! Clin d'oeil
 prana tu as trop raison. Comme dit Lib: fais comme tu le veux ! Perso je ferais pareil

Ma chieuse est toujours malade :/
soigne la bien ta poupette Si elle pouvait au moins lui en filer des pratiques type varicelle !!

on a eu une periode toujours malade... Je compatis, c'est dur et chiant ! Elle se reveille pas la nuit ? Moi c'etzit le cas, un reveil a chaque fois qu'ils toussaient, et ils mouinaient, et il n'y avait rien a faore... Pfff
Sinon, elle se met debout, fait quelques pas mais refuse le 4 pattes et la position ventrale... Tête de mule !!
On dira pas comme qui ?!   Pas obligé le 4 pattes, y'en a qui n'en font jamais. Ils choisissent eux mm ce qui leur est plus confortable Clin d'oeil
 oui 4 pattes pas systematique
Nous S commence a vouloir se mettre debout, il met le premier pied comme ca mais le reste suit pas, apres j'ai pas grand chose pour qu'il s'accroche... Juste le canapé... Du coup je sais pas si ca le bloque... J'ai comme une machin trotteur aussi mais ca c'est qiand ils tiennent bien debout et ont besoin d'aide pour marcher...

Je sens Gugus bouger, ça me rassure mais je m'impatiente de a prochaine écho.... Plus ça approche pire c'est. J'angoisse au possible !!
Trop chou ! Essaye de ne pas angoisser mais reste vigilante sur les signes de ton corps et pitié écoute les stp. N'en fais pas des tonnes, tu ne peux plus te le permettre.
J'aimmme Gugus ! Lol !
C'est normal de stresser, j'espere que tout se passera bien, repose toi si tu y arrives.

Oh j'adore !!! Les étoiles vous les avez collé vous même ??
Ce sont des étoiles auto collantes Clin d'oeil

Courage pour le taf ma belle
merci ma poulette

Vite vite Tire la langue
Bon ça y est je viens de le faire. Par contre tant pis ils auront 10 mois et 2j !! Je vais voir si on peut gruger la date avec le doc.

myrna il est interdit de poster hors du pays, surtout quand il fait beau et que t a une piscine ou p,age a proximité......

libellule heureusement que ta bm est gentille si avec ta mere deja c est pas la joie.... j espere que toi ça va, le moral, la sante et qu evan a digerer un peu l annonce.
Franchement ça va et je m'épate moi mm lol Clin d'oeil Evan ça va. J'espère lui avoir enlevé de l'angoisse en lui positivant le truc. Il a l'air comme d'hab, donc ça va Clin d'oeil
fleurette belle famille j avoue que comme louloute j aime beaucoup kamelia-jenna. Jenna etait dans ma liste de prenoms (nayla aussi comme quoi)

il monte sur la table du salon,sur le meuble tv, a compris comment tourner la tv, les tiroirs et placards n en parle meme pas il grimpe meme sur sa table d eveil....en fait il arrete jamais j suis foutue
C'est souvent comme ça les petits gars, ils veulent tout explorer quitte à se mettre en danger. S'en rendent pas compte. C'est le moment de lui dire non pour des choses dangereuses. Qu'il comprenne au fur et à mesure que c'est interdit, et de lui poser des limites Clin d'oeil
J'avais retenu 3 interdits qu'on peut formuler ainsi :
 - Dangereux : ex : non, on ne joue pas avec un couteau car c'est dangereux
- Sale : ex : non, on ne touche pas une couche pleine de caca car c'est sale (lol)
- Interdit : ex : non on ne tape pas les autres, c'est interdit
 Clin d'oeil[/color
 +1

Dites depuis que je suis arrivée j'ai le droit à: "oh elles sont trop maigres faut leur donner vos plus à manger!!" Mon mari et ma mère acquiescent ce qui me rends furax!! Donc question, est ce que vous donnez un goûter le matin? Petite histoire, je laisse les petites en bas et je reviens en constatant que ma tante leur a donné des granola!!! Si si je vous jure!!! Que bien évidemment les gamines se sont empressées de bouffer, elles en étaient à la moitié!! Et ma tante: "tu vois elles sont affamées!"
Pour le goûter du matin, je n'en donne pas (quoique quand ils refusent de boire le matin car ils ont bu la nuit, je leur donne un mini bib de lait dans la matinée histoire qu'ils tiennent jusqu'au dej), mais vois avec ton pédiatre ce qu'il en pense. Je crois qu'un jus de fruit bb c'est ok vers 11h. Les granolas c'est pas top je pense, mais après faut relativiser. C'est pas une moitié de granola qui va changer quoi que ce soit Clin d'oeil ça a peut être aidé la tante à les faire arrêter de chouiner  Clin d'oeil

nous 4 repas par jour
On se leve tard donc pas d'en cas le matin.
On leur fait gouter des choses diverses et variees mais en toute petite quantité, et pas tous les jours. Franchement le granola 
Mais bon pour 1 fois ce n'est pas grave, par contre qu'ils ne fassent pas ca des qu'elles chouinent un peu car le retour a la maison sera difficile... 

c est ca le bled moi une annee j avais maigri un peu ( j suis pas maigre a la base j ai des formes) mes oncles ont engueuler leurs femmes et leurs filles a dire qu elles me nourrissaient pas que je n avait que la peau sur les os ( alors que vraiment pas) et tout le monde m achetait des trucs a manger lol.
C'est pareil au Portugal, si tu es mince tu es maigre. Faut être "grosse" pour être perçue comme normale = pas anorexique lol
Moi aussi j'y ai eu droit à ces reflexions quand j'arrivais au village l'été pour les vacances...  Roulement des yeux

C'est pas le RAM (c'est quoi ?) mais l'alaji sas (??).
Relai Assistantes Maternelles Clin d'oeil Alaji jamais entendu parler en revanche
comme ils abusent ! Pfff
Mila est un peu pareille que ta tornade!  Elle ouvre tt,  se mer debout dès qu elle peut ! Mange de la cendre de cheminée. ...

Libellule ton week se prépare?
yes, c'est ma BM qui a géré la malentente entre ma mère et moi pour ça lol

c est surtout qu avant les enfants j etait tres maniaque et depuis j ai du faire mon deuil d une maison niquel.
Des fois faut se rendre à l'évidence !

pour les repas moi aussi c est 4 et nouvelle folie depuis 1 semaine ( 1 boudoir en plus du yaourt et de la compote de 4h)
lol hier j'ai donné leur 1er boudoir aux enfants après la compote et yaourt Clin d'oeil Bon faut surveiller car des fois de gros bouts partent. S a failli tout vomir

ici aussi ils ont des boudoirs de temps en temps. Ils kiffent ! Mais je suis hyper vigilante car en effet par moment ils ont des trop gros morceaux dans la bouche et ils peuvent s'etouffer

j ai oublier de demander aussi, vos bebes tiennent leurs biberons? Parce que les miens non j crois qu ils se moquent de moi
les miens essayent mais ça va de travers. Trop lourds encore

les miens tiennent leurs bibs seuls depuis 1 mois. Mais quasi que quand je leur donne en meme temps, car ils sont sur le tapis d'eveil contre le coussin d'allaitement, du coup position mi assis mi couche
Quand ils sont sur nous ils ne veulent quasi jamais les tenir (et ils sont en position plus assise)

Ici ça va mieux, explication pour baisse de lait et moral à zéro = rdc (hé oui, même sous pilule  Tire la langue)
Ah ba oui, on comprend tout de suite mieux le pkoi du comment
Elles commencent à faire 'coucou' avec un main à tout le monde, et se mettent gentiment à applaudir, j'adoooore les regarder. Et elles jouent beaucoup ensemble, se piquent des fou-rires, c'est mignon. Ce qui les fait bien rire, c'est quand une fait 'pah!' sur la cuillère, l'autre rigole, puis vice-versa.... bon, ça c'est moins drôle pour moi  
<3<3
trop sympas les coucous ! S commence a agiter les mains pour faore bravo mais il a pas z'core compris qu'il fallait les taper l'une contre l'autre ! Lol
Bon ça y est rattrapage fini, en plus j'ai dû rattraper en cours de route car vous n'arrêtez pas !!!
 Bisou Bisou

Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 21 Mai 2015 à 15:24:45 »

Mon Dieu que cette journée est longue, les petits se sont lever en décalé et me font tout en décalé donc j en ai toujours un dans les pattes..... JDM, en plus temps pourri pour sortir j crois que j vais aller en tunisie y a ma belle fille qui m attend dans une piscine
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 21 Mai 2015 à 15:32:08 »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mais arretez de rever ce sont mes intestins qui bougent, je prend ma pilule limite je la double pour etre tranquille je laisse la place a ct et a qui veut ( franchement j aurais pas du reprendre l ecole j y aurait peut etre penser dans 1 an mais la meme pas en reve)

myrna il est interdit de poster hors du pays, surtout quand il fait beau et que t a une piscine ou p,age a proximité...... mais elles doivent etre a bouffer tes princesses dans l eau moi j ai hate aussi ( dans 2 semaines). Par contre habitue pas trop ma belle fille aux maillot de bain mdrrrrrr
profite a fond

louloute chapeau et.... repos lol

hervie welcome, moi aussi je n etais pas adepte des forums mais on se prend vite au jeu. Comme libellule j ai penser a elodie gossuin pour les prenoms de tes loulous

sab moi j aime bien les gros bebes parce que moi k ne tiens vraiment pas de sa mere lol il est tout maigre peuchere

ct un bebe ct un bebe ct un bebe ct un bebe, ou mieux ct 2 bebes ct 2 bebes ct 2 bebes ( je chante la)
 c'edt pas beau de reclamer ! Lol !
C'est pas moi qui ai les intestins qui bougent ! Lol 
D'ailleurs quand j'ai fait mon echo pour verifier la vesicule il n'y a pas longtemps elle m'a dit qu'il n'y avait rien et que mon sterilet etait bien en place ! J'etais pas la pour ca mais mone de rien vu qud j'ai pas de rrr ca m'a rassuré ! Lol !
Pour les 2 bebes, si on m'assure qu'ils sont aussi gentils que les premeirs ok, mais ca me ferait quand meme ch..r car dans ce cas la pas de VB envisageable Et vraiment j'aimerai vraiment pouvoir pondre pour de vrai la prochsine fois ! Lol
Oui pui je suis exigeante je sais: je veux 1 fille et par vb !

j ai zapper le reste car je vous lis en plusieurs fois mais j trouve que ça va j m en suis pas trop mal sortie non?!!

Allez dans 2 semaines les vacances!!!!!!! K dit maman depuis 2 jours mais il me fait peur il est trop speed fais plein de betises alors je me demande comment je vais le canaliser ( il monte sur la table du salon,sur le meuble tv, a compris comment tourner la tv, les tiroirs et placards n en parle meme pas il grimpe meme sur sa table d eveil....en fait il arrete jamais j suis foutue)
Hier monsieur etait la donc j en ai profiter pour faire du tri et le menage a fond donc je suis contente.

Gros bisous a toutes et a vos loulous
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 21 Mai 2015 à 15:35:41 »

Mon Dieu que cette journée est longue, les petits se sont lever en décalé et me font tout en décalé donc j en ai toujours un dans les pattes..... JDM, en plus temps pourri pour sortir j crois que j vais aller en tunisie y a ma belle fille qui m attend dans une piscine

nous il pleut pas mais il veng de folie ! Pfff
Et cette nuit quand l'homme est rentré du boulot (a 5h) il faisait 6degres ! WTF !?! Du coup on a rallumé le chauffage le soir ! Pffff

Et bah vu que vous vous la petez toutes avdc vos vacances: moi aussi je pars dans 1 mois ! A saint raphael ! Bon c'est pour 4 jours... Mais c'est mieux que rien !
On va chez mes gp, et les garcons verront la mer comme ca. L'homme est surexcité...
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9008 le: 21 Mai 2015 à 16:57:02 »

Sophie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Profitez bien de votre famille.  Sourire

Bisou Bisou Bisou  à toutes. je retourne à mes cacas.  Roulement des yeux 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9009 le: 21 Mai 2015 à 17:04:25 »

Sophie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Profitez bien de votre famille.  Sourire

Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 21 Mai 2015 à 17:56:41 »

Ct dommage que ce soit dans 1 mois je serais juste a cote de saint raphael a cap esterel si tu connais....
et puis on se la pete avec nos vacances mais t a des bebes qui tiennent leurs biberons alors no comment... moi ils mettent meme pas un doigt sur le biberon vu qu'ils ont une poire pour le tenir pourtant j ai deja vu ma fille le faire

quand mon mari passe la porte je me casseeeeeee les filles j vais aller respirer de l herbe tiens, parce qu aujourd hui ce fut compliqué
allez faut que je tienne 45 min sans tuer personne ça devrait le faire et demain soir j vais chercher mes parents a l aeroport donc si ils me font la meme journee demain j prend le 1 er vol qui se presente peu importe la destination
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 21 Mai 2015 à 20:15:49 »

Derniere question du jour..... a partir de quand on devient pilier du forum?? J viens de percuter vous l etes presque toutes j suis jalouse
si j ecris un mot par message ça vous gene?lol
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 21 Mai 2015 à 21:12:40 »

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9013 le: 21 Mai 2015 à 21:15:06 »

Citation
Derniere question du jour..... a partir de quand on devient pilier du forum?? J viens de percuter vous l etes presque toutes j suis jalouse
si j ecris un mot par message ça vous gene?lol
500 je crois mais pas sûr! 😂😂😂😂 tu as encore un peu de marge! ! Tu papoter pas assez ma petite lyhoum!

Alors là ct tu m as époustouflé! !! Tu as rebondi sur ts les messages👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Mais vous venez dans le SUD CT et Lyhoum si vous passez à côté de Nîmes. ... n hésitez pas 😉

Citation
nous il pleut pas mais il veng de folie ! Pfff
Et cette nuit quand l'homme est rentré du boulot (a 5h) il faisait 6degres ! WTF !?! Du coup on a rallumé le chauffage le soir ! Pffff

un vent de fou ici il fait -40! !!! Bon pas allumé le chauffage quand même!

Eliza régale toi bien !😨😨😨😨😨😂😂😂😂😂😂

Citation
c'est la maniere plus classe de dire "sterilet" !
toi tu es la classe incarnée c'est bien connu! !😂

Citation
Citation de: Louloute35 le Hier à 23:15:28
c était pour Maena !

Citation
Louloute, toujours un rythme d'enfer! Comment vont les jumelles de mes jumelles?   Clin d'oeil
ça pète le feu !! J'ai l impression autant que les tiennes! !😂
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9014 le: 21 Mai 2015 à 21:24:18 »

Ça me saoule ce soir du tel c est mouligasse!  Les copier coller une horreur!

Suite...

Libellule vas y tranquille au boulot ! Si tu ne sais pas lever le pied arrêtes toi. Pour BM elle est au top !! Elle fait même le lien avec ta mère!  Whaouu! ! Et elle en pense quoi de votre relation ? Tu lui en as parlé?

Bichette t es ou? Sab malade alors ou pas ? Myrna pas trop de coup de soleil? Et.... de granola😂? Sophie tu t eclates à Bordeaux 🍷? Et mum t es ou?  Cenuela demain je croise tt?

Bisous à ttes !!!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: