Coucou,
Lib; comme dis Cenuela, c'est malgré tout une bonne nouvelle
Lyhoum: on aurait pas la même connasse de belle soeur?

Mon frère se marie dans 10 jours.....J'étais prévue comme étant son témoin, mais entre temps ma future ex belle soeur (c'est comme ça que je l'appelle cette conne) m'a gentiment insulté de pute, conne, m'a menacé de me taper.... m'interdit de voir mon filleul (fils de mon frère d'une première union ...) mais et ça ce n'est pas passé et ce n'est pas prêt de passer, de mauvaise mère .... bref donc du coup nous n'avons pas reçu de faire part, donc bref, juste pour dire que les BS, BP.... ont parfois une capacité à bien nous faire c*****, donc perso, j'essaie de me consacrer à mes enfants, David et sa fille, c'est pas toujours facile c'est clair mais eux au moins méritent mon attention, et que parfois je me prenne la tête pour leur/mon bien être
Fleurette: suis désolée mais je n'arrive pas à lire ton récit pour ton fils, désolée
L'essentiel est que tout ça soit derrière vous
Je ne savais pas que tu allaitais "encore"
Cenuela: Merci pour la photo de penser à notre popotin, c'etait bon? c'est T qui a fait ou toi? lol
Sinon, le zona de la taille d'un petit pois il est quasi de la taille de ma main.... et punaise je jongle mais je jongle.... mais mon petit namoureux prend soin de moi, il est cool quand même et pourtant qu'est e que je lui demande surtout en ce moment par rapport à mon frère....
Eliza: c'est la premiere fois que je suis su r un forum, et malgré mes absences, ça me fait un bien fou, et d'avoir pu concrétiser notre rencontre, c'était juste génial, puis nos hommes sont adorables, les grands frères et soeurs aussi, bref on peut être fières de notre récolte, un super cru.... Puis en bonne curieuse que je suis chez les aoutiennes 2015, j'ai l'impression que c'est différent, pas pareil....
Sab: Les vacances se passent bien?
Bichette: Comment vont les puces? d'autre dent?
Bon en perso: à la sieste du matin, j'etais en train de faire des purées puis vers 12H07 Mila qui hurle, je me dit qu'elle est vraiment réglée comme une suisse.... bref je monte et là, elle avait sa cuisse de coincé, pas grave, sauf qu'elle était vraiment coincée, au point de reussir à lui enlever avec du lait de toilette....
et son frère qui se marrait....
Ensuite on passe à table...
Puis retour à la sieste, donc là j'ai bien mis les petits dans leur gigoteuse, moi pendant ce temps je continue mes purées....
Le goûter se passe nickel...
J'emmène la voiture au controle technique 35° dedans... super... ensuite je vais me balader avec le spetits puis vais faire 2 courses à super U, Mila me perd son bob, je récupère la voiture, je rentre à la maison, David était parti chercher sa fille, donc je donne le bain aux petits pour avancer David, Mila s'est mis à hurler mais vraiment hurler, elle était bien que dans mes bras 5j'ai repensé à mon doc qui me dit de les laisser pleurer.... ) bref, David arrive avec sa fille (je ne les avais pas entendu et la petite m'a fait sursauter...)
David me dit les poules se sont encore barrées, je vais les rentrer....
Et moi je joue avec les petits....
Ensuite on leur donne à manger .... et là, Sacha s'est mis à vomir.... Piou, j'ai paniqué, oui je reconnais peur qu'il s'etouffe, et Mila qui s'est aussi mis à pleurer, je ne savais plus quoi faire David avait Sacha dans les bras, moi Mila, je m'excuse auprès de Sacha, la fille de D, était en train de nettoyer, je prend S dans mes bras j'avais aussi M, David avait du vomi sur lui, je panique, je pleure, je monte, D et sa fille me suivent je mets S en body, prend sa T°, 38°5....
On ne sait pas ce qui'l s'est passé, la chaleur, un coup de chaud, les dents (pas au point de vomir) un pic de croissance.... je crains la nuit....
Bon voilà je vous ai fait mon plain-plain, y'avait longtemps....
Bisous les filles