09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:14:45
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384816 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 13 Mai 2015 à 13:11:48 »

Mais eliza l'année prochaine tes boubous seront là donc convoquée aussi à goule
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8776 le: 13 Mai 2015 à 13:33:46 »

oui l'année prochaine j'aurai ma voiture! J'espère bien venir.... faut que j'en parle à mon homme mais lui il déteste le forum 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 13 Mai 2015 à 14:22:15 »

Eliza, ils détestent tous le forum!!!!l avantage de ce week-end c'est quon a pas ete sur le forum! Lol

Bisous les filles!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 13 Mai 2015 à 16:08:30 »

Des bises à toutes.  C'est l'heure du goûter donc je traîne pas....
A plus !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 13 Mai 2015 à 17:59:10 »

Lib, c'est malgré tout une bonne nouvelle?

Lyhoum, ta BS.. Comment dire... Quelle c*nn*!! 😳😳😳

Eliza, toi aussi, faudra venir l'année prochaine, sinon, on ira te chercher!!! 😆😆

Bichette, comment ça va? Et les filles?
Ma maman est en vacances dans ton coin!

Sophie 😘😘

Sab, les vacances se passent bien?
Toujours aussi marrant le sable?

Mum, tu avais raison pour G. Il va retrouver la patate maintenant !
Et... T ne réclame plus E... Il a retrouvé Agathe!! 😄😄 ah les mecs... !!

Steph, ça va mieux?

Coco, comment tu vas? Et tes loulous??

Myrna et fleu, ça va aussi?

Je suis contente, Mr a pris son après-midi. On a fini les peintures dans la chambre. Demain, on monte le placard et après, finition et deco!!
Je vous ferai une petite photo!
😘😘😘😘😘
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 13 Mai 2015 à 19:23:07 »

Coucou les filles

Au top les photos, merci d'avoir partagé un peu de votre super weekend!

Désolée, je n'ai vraiment pas de temps, c'est la course depuis 1 semaine, en plus mon lait baisse et les filles sont horribles pendant les tétées, c'est très déstabilisant. Je ne sais pas quoi faire, je n'avais pas du tout prévu de sevrer, donc j'essaie de les mettre plus souvent et les tisanes d'allaitement... ça me déprime cette histoire 

Bon, désolée pour ce perso, je vous fais de gros bisous à toutes, bonne soirée  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 13 Mai 2015 à 19:49:18 »

Mon grand a fait une crise d'epilepsie vers 7 mois , sans fievre ! Examen ok , on a pu rentrer chez  nous le 3eme jour avec du valium au cas ou une autre crise se présenterait . Dieu merci il n'en a plus fait !! Ca m'avait térrorisé à l'époque !

Quel flip !
Ils ont pas su dire d'ou ca venait ? C'est a cause du cerveau immature ou doit il. Etre considéré comme épileptique ?
Une copine l'est (depuis quelsues années seulement), mais elle n'a fait que 1/2 crises. Elle est sous traitement

Non ils ont pas trouvé, ils m'ont peut etre une fievre subite mais je pense quand même que je l'aurais remarqué si il en avait .
Il dormait à l'étage et quand il a pleuré je suis allée le chercher directe je l'ai pris et je l'ai trouvé bizarre . Du coup je l'ai posé sur mon lit à coté de son lit et d'un coup ses membres se sont mis à trembler et ses yeux se sont revulsés .
J'ai eu peur , je suis descendue en deux deux des escaliers -(je vivais chez ma mere avec mes deux enfants ) . Je trouve mon beau pere dans le salon ,je lui dis qu'il se passe quelque chose je ne sais pas quoi mais c'est pas normal . Lui pour me rassurer le prends dans ses bras et me dit que ca va mais il voit bien qu'il va pas bien .
On aurait dit qu'il mourrait !! Il fermait ses yeux , ses membres ne repondaient plus . Dans la voiture , mon beau pere me dit que ca va aller etc . Moi je peux pas m'empecher de me dire qu'il est en train de décéder dans mes bras , que c'est la fin quoi !!
Quand j'arrive au urgence on me prends directe en charge , prise de sang , prise de temperature . Mon fils revient à lui , sourit etc Bref hospitalisation sur le champ , il a eu un Electromachinchose pendant qu'il dormait , une ponction  lombaire qui n'a rien révélé si ce n'est une méningite virale . Le 3eme jour on sortait il allait bien et moi j'étais rassuré mais pas tant que ca , de savoir qu'il pouvait en refaire une autre m'inquiétait grandement :/ . Donc je suis sortie avec une ordo de valium avec une seringue . On m'a dit que si il faisait une crise je devais lui administrer directement dans les fesses (ou la jambe je me souviens plus ) et ensuite d'aller aux urgences . Comme dit il en a jamais refait , aujourd'hui il a 8 ans et demi , j'ai jeté la seringue et le valium y'a 2/3ans ,elle était périmée lol .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 13 Mai 2015 à 19:54:56 »

Coucou les filles

Au top les photos, merci d'avoir partagé un peu de votre super weekend!

Désolée, je n'ai vraiment pas de temps, c'est la course depuis 1 semaine, en plus mon lait baisse et les filles sont horribles pendant les tétées, c'est très déstabilisant. Je ne sais pas quoi faire, je n'avais pas du tout prévu de sevrer, donc j'essaie de les mettre plus souvent et les tisanes d'allaitement... ça me déprime cette histoire 

Bon, désolée pour ce perso, je vous fais de gros bisous à toutes, bonne soirée  Bisou

Un pic de croissance ? Parait que y'en a un a 9 mois  
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 13 Mai 2015 à 19:56:44 »

Lyhoum elle est conne ta BS !! Pffff
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 13 Mai 2015 à 20:43:34 »

Pour les aoûtiennes préférées!!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8785 le: 13 Mai 2015 à 22:04:11 »

Donc pour continuer notre leitmotiv préféré de l'epoque cachalot: REPOS & ZEN !!!!! (Speciale dédicace a toi Eliza !)
Oui, je mets en pratique ! Clin d'oeil

Ayé tu quittes le clan des édentés !! loll

Mon grand a fait une crise d'epilepsie vers 7 mois , sans fievre ! Examen ok , on a pu rentrer chez  nous le 3eme jour avec du valium au cas ou une autre crise se présenterait . Dieu merci il n'en a plus fait !! Ca m'avait térrorisé à l'époque !
ils ont trouvé une cause ? Ton récit est flippant j'avoue. Heureusement c'est de l'histoire ancienne maintenant, soulagement. Il a un suivi qd mm ou pas ?

Coucou!!! Passage furtif!
Tu es une nana furtive !! Trop !! Ramène tes fesses ici plus souvent ma Sabounette !  Clin d'oeil

Lib, avec une bonne surveillance Ca va aller! Pas facile du tout cette situation!
Oui c'est clair pas facile. Je fais aller, mais parfois je craque... la vie est vmt conne et injuste parfois. Ce qui me fait ch*** c'est pour mes enfants. Savoir qu'un jour ils pourraient vivre sans leur maman me brise.

Et pour la dent de A: JE TE LAVAIS DIT QUELLE ARRIVAIT! On la voyais trop bien sa petite quenotte! 😬😬😬lol
lol t'es trop forte ! Mon homme aussi l'avait dit, comme quoi

Coucou

libellule je comprend que ça doive te stresser un peu tout ça mais dis toi que t a échappé au pire la tu devras etre vigilante au debut mais apres ça fera parti de tes nouvelles habitudes.
Oui c'est ce que je me dis Clin d'oeil Comme pour l'embolie. C'est une sensation déjà connue l'épée de Damoclès. J'étais heureuse de ne plus la ressentir et voilà que ça revient, mais je suis une warrior, je vais me battre jusqu'au bout. Comme dit mon homme ça se trouve je vais le faire ch*** jusqu'à plus de 80 piges 

vous savez ce que la copine de mon frere qui est enceinte a oser me dire??!!!!!!!
"D un cote c est bien que t ai accoucher a 7 mois ça t a fait ça de moins a etre enceinte en été
Elle est complètement barge cette nana. On voit qu'elle n'a pas eu à passer par là. Et mm si ce n'est pas le cas, c'est dit avec tellement de légèreté par rapport à la gravité de la chose. Ecoute laisse tomber. J'appelle ça de la bêtise humaine et je perds pas mon temps avec ça. L'ignorance est la meilleure arme  Clin d'oeil

dans 5 jours c est mon anniversaire de mariage
Souriant Souriant Souriant combien d'années ?

les gosses me font vraiment perdre la tete j retiens les heures de manger et de dormir mais le reste...... dites moi que j suis pas la seule??
Tu n'es pas la seule. C'est dû à la fatigue, dixit mon gynéco aujourd'hui car j'ai encore mélangé des mots. J'arrête pas en ce moment... pffffffff ça y est mon cerveau a commencé à cramer

Hier j ai raconter un peu votre escapade a goule a mon mari, j pensais qu il etait embalé sans plus a la base mais en fait j ai vu que ça lui donnait envie, surtout quand j lui ai parler de la'photo avec tous les petits
ah ba voilà, l'année prochaine on sera encore plus nombreux ! Trop cool. Et franchement moi j'ai été hyper surprise de nos hommes, je m'attendais pas à ce qu'ils s'intègrent aussi bien.

L'annee prochaine on va prendre d'assaut goule !
yes !!!!

oui l'année prochaine j'aurai ma voiture! J'espère bien venir.... faut que j'en parle à mon homme mais lui il déteste le forum 
J'espère que vous viendrez. Ils détestent tous le forum ! lol mais bon tu as le temps de le caresser dans le sens du poil  Clin d'oeil

Lib, c'est malgré tout une bonne nouvelle?
Mitigée je dirais. Quoi qu'on fasse ou ne fasse pas, c'est 1 chance sur 2... J'essaye de croire en ma bonne étoile

On a fini les peintures dans la chambre. Demain, on monte le placard et après, finition et deco!!
Top ! On attend la photo avec impatience ! Bien joué miss Clin d'oeil

Sophie, Louloute  Bisou Bisou

Ici soirée tranquille seule, sans gosses ni mari. Les petits sont chez ma bm. Mon homme est au poker avec le pote grâce à qui on s'est rencontrés. Et Evan est chez ma mère. Je me repose. ça fait du bien, mais d'un autre côté être seule bof bof... je me mate Grey's à la tv et je fofote lol

Bonne soirée les poulettes
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8786 le: 13 Mai 2015 à 22:28:22 »

Hello les girls! !

Qu est ce que vous tchatchez !!

Mum oufff roséole bisous à ton petit prince

Lyhoum comment dire ta BF à la palme d or de la connerie

Cenuela mmmmmmhhhhhh !!! Je veux un dessert comme ça pour Goule l année prochaine!!!!
Citation
yess !!

Ct tu aurais pu essayé de venir du coup!@ car il y avait des chalets de vide !!!

Eliza ça serait top que tu viennes à Goule! !

Myrna on ne pourra pas dire que t'es filles n auront pas voyagé! ! Amuses toi bien !

Fleurette tu as du baliser !!!!!😦

Citation
Des bises à toutes.  C'est l'heure du goûter donc je traîne pas....
A plus !!!
😙😙😙😙😙😙

Citation
ça me fait vraiment plaisir de voir votre groupe, le forum c'est chouette mais les rencontres et les échanges réels c'est génial.  Souriant Je suis contente de savoir que le fil des aoutiennes vous aura réunies.  Souriant
c'est toi qui as chapoter notre petite groupe, donc c'est grâce à toi !!

Libellule tu es une warrior ma poulette et tu vas faire ch*** ton homme jusqu'à 95 ans au moins!!!  Cette petite phrase te poursuivra "repos & zen" mais c'est la meilleure solution ! 😙😙😙😙😙😔
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8787 le: 13 Mai 2015 à 22:31:01 »

Coucou les super mums!

Je suis dans les transports avec le tel donc pas  facile de répondrre G.  n'a plus de fievre, eruption aujourd'hui de roseole
Dans 24h il sera de nouveau vif et souriant!

Bisou Bisou

Oh yes ! Au top G !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 13 Mai 2015 à 22:31:20 »

Coucou,

Lib; comme dis Cenuela, c'est malgré tout une bonne nouvelle

Lyhoum: on aurait pas la même connasse de belle soeur?Huh? Mon frère se marie dans 10 jours.....J'étais prévue comme étant son témoin, mais entre temps ma future ex belle soeur (c'est comme ça que je l'appelle cette conne) m'a gentiment insulté de pute, conne, m'a menacé de me taper.... m'interdit de voir mon filleul (fils de mon frère d'une première union ...) mais et ça ce n'est pas passé et ce n'est pas prêt de passer, de mauvaise mère .... bref donc du coup nous n'avons pas reçu de faire part, donc bref, juste pour dire que les BS, BP.... ont parfois une capacité à bien nous faire c*****, donc perso, j'essaie de me consacrer à mes enfants, David et sa fille, c'est pas toujours facile c'est clair mais eux au moins méritent mon attention, et que parfois je me prenne la tête pour leur/mon bien être

Fleurette: suis désolée mais je n'arrive pas à lire ton récit pour ton fils, désolée
L'essentiel est que tout ça soit derrière vous
Je ne savais pas que tu allaitais "encore"

Cenuela: Merci pour la photo de penser à notre popotin, c'etait bon? c'est T qui a fait ou toi? lol
Sinon, le zona de la taille d'un petit pois il est quasi de la taille de ma main.... et punaise je jongle mais je jongle.... mais mon petit namoureux prend soin de moi, il est cool quand même et pourtant qu'est e que je lui demande surtout en ce moment par rapport à mon frère....

Eliza: c'est la premiere fois que je suis su r un forum, et malgré mes absences, ça me fait un bien fou, et d'avoir pu concrétiser notre rencontre, c'était juste génial, puis nos hommes sont adorables, les grands frères et soeurs aussi, bref on peut être fières de notre récolte, un super cru.... Puis en bonne curieuse que je suis chez les aoutiennes 2015, j'ai l'impression que c'est différent, pas pareil....

Sab: Les vacances se passent bien?

Bichette:  Comment vont les puces? d'autre dent?

Bon en perso: à la sieste du matin, j'etais en train de faire des purées puis vers 12H07 Mila qui hurle, je me dit qu'elle est vraiment réglée comme une suisse.... bref je monte et là, elle avait sa cuisse de coincé, pas grave, sauf qu'elle était vraiment coincée, au point de reussir à lui enlever avec du lait de toilette....
et son frère qui se marrait....
Ensuite on passe à table...
Puis retour à la sieste, donc là j'ai bien mis les petits dans leur gigoteuse, moi pendant ce temps je continue mes purées....
Le goûter se passe nickel...
J'emmène la voiture au controle technique 35° dedans... super... ensuite je vais me balader avec le spetits puis vais faire 2 courses à super U, Mila me perd son bob, je récupère la voiture, je rentre à la maison, David était parti chercher sa fille, donc je donne le bain aux petits pour avancer David, Mila s'est mis à hurler mais vraiment hurler, elle était bien que dans mes bras 5j'ai repensé à mon doc qui me dit de les laisser pleurer.... ) bref, David arrive avec sa fille (je ne les avais pas entendu et la petite m'a fait sursauter...)
David me dit les poules se sont encore barrées, je vais les rentrer....
Et moi je joue avec les petits....
Ensuite on leur donne à manger .... et là, Sacha s'est mis à vomir.... Piou, j'ai paniqué, oui je reconnais peur qu'il s'etouffe, et Mila qui s'est aussi mis à pleurer, je ne savais plus quoi faire David avait Sacha dans les bras, moi Mila, je m'excuse auprès de Sacha, la fille de D, était en train de nettoyer, je prend S dans mes bras j'avais aussi M, David avait du vomi sur lui, je panique, je pleure, je monte, D et sa fille me suivent je mets S en body, prend sa T°, 38°5....
On ne sait pas ce qui'l s'est passé, la chaleur, un coup de chaud, les dents (pas au point de vomir) un pic de croissance.... je crains la nuit....

Bon voilà je vous ai fait mon plain-plain, y'avait longtemps....

Bisous les filles  
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 13 Mai 2015 à 22:43:29 »

ça hurle je vais moner et dormir avec mon petit chou

Punaise vous feriez quoi à ma place, suis pas habituée, ils ne pleurent jamias, ont fait leurs nuits à 2 mois et demi, ont passé lhiver sans aucunes maladies (juste une fois où ils sifflaient mais c'est tout)

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: