09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:23:29
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385087 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8730 le: 11 Mai 2015 à 23:54:46 »

Sab j'avais Tom et Leïa et en plus Gwendoline et Jérôme !!!
Je fais moins de cauchemar mais j'en faisais beaucoup quand ils étaient à l'hôpital et après leur sortie.  Et là psy de néo nat m'avait aidé à analyser certains rêves.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8731 le: 12 Mai 2015 à 00:02:11 »

Ah je n'avais pas compris en plus.. Jé sais pas, ces prénoms te disent quelque chose deja?
Moi dans mes reves Ca se pourrait tres bien quils changent de prenom et d'âge et meme de physique.

Jé saus pas...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 12 Mai 2015 à 00:03:52 »

Alors celle là je sais qu'il y en a qui seront d'accord !!! Et ça se décline au B.P, B.F, B.S....
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 12 Mai 2015 à 00:07:20 »

New York j'ai des amis qui y sont en ce moment et qui postent des photos sur FB.
Les prénoms je sais pas ! J'ai rien contre les Gwendoline et les Jérôme mais ça n'a jamais été dans mes choix.
J'ai déjà rêvé qu'ils étaient plus vieux mais je n'avais pas pensé à ce que tu dis, que je veuille les voir passer les périodes où on craint encore des séquelles.  Tu as raison.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8734 le: 12 Mai 2015 à 00:16:59 »

Je m'en va vous raconter mon rêve bizarre de cette nuit :
Nous étions chez le pédiatre, il avait examiné Tom et Leïa qui allaient très bien. Donc je me dépechais de les installer car j'avais 1 rdv chez 1 doc pour moi à l'autre bout de New York !!! NY =plein de gratte ciels, du béton = le bordel ? la confusion ? une autre langue ... se sentir perdue ? flippée ? et un rdv POUR TOI à NY = archi loin comme s'il était impossible que tu t'occupes de toi. Prends tu un peu de temps pour toi ? J'ai l'impression que dans ton rêve ressort l'envie de penser un peu à toi maintenant, après l' "enfer" de cette 1è année des enfants qui a été flippant, car tjs en surveillance. Maintenant qu'ils vont bien, c'est le contre coup. Même dans ton rêve le doc dit qu'ils vont bien, ça veut dire que tu y crois car les rêves sont des manifestations de ton inconscient.
Quand le doc dit ''Ben puisque vous êtes là autant que j examine vos 2 grands !'' Gwendoline et Jérôme : 4 et 6 ans ! ... surprenant ! Tu as parlé à ton homme de retomber enceinte ? Ces prénoms te font penser à qqch ? ou alors là encore une manifestation de manque de confiance dans les docs à côté de la plaque ? Tu as réussi à visualiser Gwendoline et Jérôme ?
Comme il discute avec mon mari peut être manque de confiance dans les docs. Il discute au lieu de faire son travail, du coup c'est toi qui le fais, et tu notes dans le détail. Tu es dans le contrôle absolu. Ce sera plus sûr si c'est toi que le doc.
je les pèse, mesure, je note tout sur 1 feuille plus leurs habitudes etc du coup pas confiance donc tu fais toi. Tu es sur tous les fronts. D'ailleurs ça ressemble à la réalité. Pas malades en 1 an à part un rhume. Tu as été le doc parfait en qq sorte Clin d'oeil

car l'heure tourne et je veux pas rater   mon rdv ! = tu aimerais bien penser un peu à toi maintenant et tu en as tout à fait le droit. Est ce envisageable de confier les petits à qq'un le tps d'un petit tête à tête avec ton homme ? Tu te sentirais prête à le faire ?

Et là mon homme me dort que le doc lui a dit que c'est mieux qu'on vienne qu'à 1 parent avec les enfants car comme ça on est plus concentré ! là pas d'idée.

Pour résumer, pour moi, il est clair que tu as fait énormément et tellement que tu t'es peut être perdue en chemin (c'est pas un reproche hein Clin d'oeil ) et maintenant tu (enfin ton inconscient) le réalise et du coup t'envoie des signes pour que tu fasses un break et t'occupes de toi / ton couple.
Autre point : tu as plus confiance en toi que les docs pour tes enfants, ce qui se comprend. Qui mieux qu'une maman ressent ce dont ses enfants ont besoin ? Mais maintenant essaye peu à peu de lâcher prise. Tu as été au top du top. Les enfants vont bien. C'est peut être le moment de souffler un peu et d'être un peu égoïste Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8735 le: 12 Mai 2015 à 00:22:34 »

Maintenant qu'on en parle, pour celles dont cest les premiers bebes, est ce que vous "vivez" vos cauchemars de la même fzcon qu'avant?
Je ne saurais dire... j'ai l'impression de rêver plus en tout cas
Je cauchemarde sur les enfants, et les reveils sont tres durs, je me rendors pas avant un moment et je suis vraiment chamboulée . Ca vous fait Ca?
Non, ou alors je m'en rappelle plus. De toute façon rêver c'est sain. ça libère l'inconscient et nos peurs s'expriment. Souvent aussi on rêve du contraire
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8736 le: 12 Mai 2015 à 00:27:00 »

New York j'ai des amis qui y sont en ce moment et qui postent des photos sur FB.
Les prénoms je sais pas ! J'ai rien contre les Gwendoline et les Jérôme mais ça n'a jamais été dans mes choix.
J'ai déjà rêvé qu'ils étaient plus vieux mais je n'avais pas pensé à ce que tu dis, que je veuille les voir passer les périodes où on craint encore des séquelles.  Tu as raison.

oui aussi.
Sinon tu as vu des enfants de ces âges récemment ? ça pourrait l'expliquer aussi. Tu t'e peut être projetée avec Tom et Leïa
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8737 le: 12 Mai 2015 à 00:28:52 »

Je  pense quil y a une part de ton métier qui ressurgit! Ton travail te manque? J associe aussi avec ces quelques fois ou quand tom et Leïa etaient petits tu "cachais" ton métier car tu saus que votre prise en charge aurait Ete dufferente. Enfin ce ne sont que des suppositions ! Et puis si Ca voulait rien dire du tout? Lol

On a pas une mme Irma dans le groupe???
Moi aussi j'aimerai bien savoir analyser les reves!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 12 Mai 2015 à 00:36:26 »

Merci Libellule.  Je n'avais pas pensé à tout ça mais ton analyse me semble très juste sur de nombreux points.
J'ai vu G. Et J. mais ils dormaient et étaient très petits, bien.plus que leur âge puisqu'ils étaient encore dans des cosy. Et ça c'est une obsession pour moi, Tom et Leïa sont toujours en dessous des courbes même s'ils s'en rapprochent. Et ils sont toujours dans les cosy alors qu hier en regardant les photos j'ai vu que vos bébés étaient tous en siège poussette.
Je ne veux surtout pas retomber enceinte, c'est même 1 forte angoisse pour moi. Et mon mari non plus ne veut plus d'enfants.  On est trop traumatisé par tout ce qui s'est passé.
Quand j'ai reçu le carnet de santé de Mika il y avait différents papiers qui expliquaient le suivi des grands préma par Clamart.  Et à Gonesse ils ne font pas pareil. J'ai confiance en eux mais ça m'a interrogé quand même.
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8739 le: 12 Mai 2015 à 00:42:43 »

Sab oui j'aime beaucoup mon travail mais je ne sais pas si je serai capable de travailler à nouveau à l'hôpital, de re entendre un scope....
Quand j'ai raconté mon rêve je pensais plus à du délire (''je m'en va vous raconter mon rêve bizarre). Mais les pistes que vous me donnez Libellule et toi sont très intéressantes. N Y par exemple je n'avais pas pensé à ce qu'en à dit Libellule.
Merci beaucoup les filles.  Je pense même que j'en. Parlerai à mon homme.  La il dort, il a enchaîné plusieurs matinées à 4h (eh oui : faut amener les gens en vacances Clin d'oeil)
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8740 le: 12 Mai 2015 à 00:48:27 »

Merci Libellule.  Je n'avais pas pensé à tout ça mais ton analyse me semble très juste sur de nombreux points.
 Clin d'oeil
J'ai vu G. Et J. mais ils dormaient et étaient très petits, bien.plus que leur âge puisqu'ils étaient encore dans des cosy.
Bon ba c'est clair que c'est une projection de Tom et Leïa, puisqu'ils sont "plus petits que la norme"
Je crois que les prémas finissent par grandir autant que les autres, si ça peut te rassurer  Clin d'oeil

Et ça c'est une obsession pour moi, Tom et Leïa sont toujours en dessous des courbes même s'ils s'en rapprochent. Et ils sont toujours dans les cosy alors qu hier en regardant les photos j'ai vu que vos bébés étaient tous en siège poussette.
Ma belle, c'est normal. Mais bientôt ça ne sera plus le cas et personne ne pourra dire que ce sont des prémas. Ne culpabilise pas. Quelle merveilleuse maman ils ont tes petits loups, et avec leur frère qui veille sur eux. Tu peux rester tranquille et te détendre un peu maintenant. Allez, on se pose, on arrête tout à droite à gauche et on souffle un peu Clin d'oeil Tu viens de faire un énorme marathon, et tu en sors grande gagnante !!  Clin d'oeil et moi quand je vois les photos de tes crapules, on voit qu'ils sont plus mûrs que les notres, les miens en tout cas, de par leur complicité plus évidente Clin d'oeil

Je ne veux surtout pas retomber enceinte, c'est même 1 forte angoisse pour moi. Et mon mari non plus ne veut plus d'enfants.  On est trop traumatisé par tout ce qui s'est passé.
ça se comprend. Peut être un jour vous changerez d'avis. On ne sait pas de quoi demain sera fait. La vie réserve bcp de surprises

Quand j'ai reçu le carnet de santé de Mika il y avait différents papiers qui expliquaient le suivi des grands préma par Clamart.  Et à Gonesse ils ne font pas pareil. J'ai confiance en eux mais ça m'a interrogé quand même.
Le fait d'avoir vu le carnet de santé et les mensurations t'a interpellée. C'est peut être ressorti dans ton rêve quand tu prends toutes les mesures
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8741 le: 12 Mai 2015 à 00:55:41 »

Quand j'ai raconté mon rêve je pensais plus à du délire (''je m'en va vous raconter mon rêve bizarre). Mais les pistes que vous me donnez Libellule et toi sont très intéressantes. N Y par exemple je n'avais pas pensé à ce qu'en à dit Libellule.
Merci beaucoup les filles.  Je pense même que j'en. Parlerai à mon homme.  La il dort, il a enchaîné plusieurs matinées à 4h (eh oui : faut amener les gens en vacances Clin d'oeil)
oui je trouve que Sab aussi a visé juste dans son analyse. Ma Sabounette dit pas que des conneries 
En tout cas un rêve a souvent un ancrage dans la réalité voire mm la veille selon Freud
Ce matin j'en avais fait un bizarre aussi mais m'en souviens plus maintenant...

Allez bonne nuit les minettes  gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et à tous nos bébés et nos anges d'amour
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8742 le: 12 Mai 2015 à 01:00:50 »

Je pensais pas qu autant de choses pouvaient ressortir de ce rêve.  Merci les filles !
En plus mon mari n'était vraiment pas bien ces derniers jours.  Le fait d'aller à Clamart a été très difficile pour lui. Les messages qu'il a reçu en cette période l'ont chamboulé.  Ça va un peu mieux, il s'occupe +++ pour ne pas réfléchir. On a parlé un peu mais je sens qu'il ne veut pas se laisser aller et craquer.  
On part en vacances la semaine prochaine,  ça va nous faire beaucoup de bien ! On . descend en Béarn et au passage on s'arrête chez mon frère a Bordeaux.  Et au retour on a loué 1 semaine sur l'île de Ré.  J'ai pris un Mobil home dans 1 camping avec 1 espace aquatique sympa pour les bébés. Il me tarde de revoir Leïa essayer d'attraper les bulles du jaccuzzi et Tom se prélasser comme un pacha SourireSourire
Pleins de bises à mes aoûtiennes préférées Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 12 Mai 2015 à 02:40:58 »

Hey mes ptites brebis galeuses ! J'veux bien participer maos vous parlez trop !

Du coup, de tête:

Louloute: j'en doute pas que t'assures au marathon ! Mais tu triches, tu t'entraines tous les jours !!! Lol
Nan sérieux je t'admire, moi 5 gamins ca ferait belle lurette que j'en aurais mis 2/3 en vente sur le coincoin !

Bichette: oh oh la presque plus djeuns ! Je lis tout je te signale ! C'est juste que j'ai pas le temps de repondre parce:
1/ que vous papotez de trop
2/ que je lis et ecris du tel alors pour citer 15 messages (vu que vous parlez tout le temps !) c'est chaud
3/ que je joue la parfaite petite ménagère a la baraque, comme si c'était vraiment ma place...
4/ Sab m'envoie des conneries TOUTE LA JOURNEE ! Du coup elle me fait tellement marrer comme une baleine que j'en oublie de prendre le temps de reagir sur le fofo
5/ si ca peut vous rassurer j'ai des gens sui m'ont envoyé des sms ya plus d'1 mois et ils attendent toujours une reponse...
Pour parler encore djeuns, j'ai kiffé ton chlass !!!!!! J'ai d'abord cru que tu avais éternué Tire la langue

Sophie: j'aiiiiime trop tes illustrations minions, pleines de bon sens Clin d'oeil
Pour ton reve, nos deux psychanalystes ont bien analysé la chose je trouve, alors j'en rajoute pas plus  Bisou

Sabounette: ma Brenda ! Clin d'oeil lol ! Perso les rêves j'ai l'impression que j'en fais moins qu'avant... Mais je suis une grande perturbée du sommeil moi, j'ai passé des années difficiles avec du xanax pour me détendre et dormir, des sensations d'etouffer litteralement en m'endormant... Tout s'est apaisé avec l'arrivée de l'homme dans mon lit ! Lol ! Je dis toujours que c'est mon "doudou", et la vu qu'il bosse de nuit... Bah je dors pas ! Pffff

Mum: moi aussi ils mangent BEAUCOUP moins quand il fait chaud... C'est chiiiiiant ! Mais a un point... On a crevé de chaud aujourd'hui, c'était abusé ! J'suis sure que Louloute avait moins chaud que moi parce qu'elle a la mer pas loin ! Remarque moi j'ai le rhone ! Lol
Nan mais les mioches c'est archi chiant avec la chaleur, cet été on prendra peut etre une mini piscine si c'est la canicule et on les brumisera.

Lyhoum: en effet le tour des docs (dont dermato) ca peut etre pas mal pour verifier le diagnostic et chercher des solutions pour que l'ezcema de K se fasse la malle pour de bon... Quelle merde ca !
Et les gens qui disent des saloperies... Quelle bende d'ignares et de cons !

Bon bon bon, je sais pas trop quoi vous raconter sur ma journée car elle fut peu interessante... Ma routine quoi. Menache voitures, les boubous un peu casse pieds (dvd, chaussures sont leurs jouets on dirait), supporter la BM qui me prend pour sa psy...

Ah si, un truc sympa: S commence a bien gérer le 4 pattes, ce matin il m'a suivi du salon a l'entrée de sa chambre. Il était tres fier et moi aussi !

Sur fb on me menace de venir me chercher par la peau du...
Oui Bichette tu as trouvé ?
... Du CULULU pour Goule next year ! Mais carrément ! J'veux trop etre parmi vous les poulettes ! J'veux voir vos faces et entendre vos accents !!!!!!!!!!

Allez bon'
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 12 Mai 2015 à 03:36:08 »

Ah bah ca papote ca papote et quend je suis la, POUFFF ! Plus personne !
Loool
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: