Hey mes ptites brebis galeuses ! J'veux bien participer maos vous parlez trop !
Du coup, de tête:
Louloute: j'en doute pas que t'assures au marathon ! Mais tu triches, tu t'entraines tous les jours !!! Lol
Nan sérieux je t'admire, moi 5 gamins ca ferait belle lurette que j'en aurais mis 2/3 en vente sur le coincoin !
Bichette: oh oh la presque plus djeuns ! Je lis tout je te signale ! C'est juste que j'ai pas le temps de repondre parce:
1/ que vous papotez de trop
2/ que je lis et ecris du tel alors pour citer 15 messages (vu que vous parlez tout le temps !) c'est chaud
3/ que je joue la parfaite petite ménagère a la baraque, comme si c'était vraiment ma place...
4/ Sab m'envoie des conneries TOUTE LA JOURNEE ! Du coup elle me fait tellement marrer comme une baleine que j'en oublie de prendre le temps de reagir sur le fofo
5/ si ca peut vous rassurer j'ai des gens sui m'ont envoyé des sms ya plus d'1 mois et ils attendent toujours une reponse...
Pour parler encore djeuns, j'ai kiffé ton chlass !!!!!! J'ai d'abord cru que tu avais éternué

Sophie: j'aiiiiime trop tes illustrations minions, pleines de bon sens

Pour ton reve, nos deux psychanalystes ont bien analysé la chose je trouve, alors j'en rajoute pas plus

Sabounette: ma Brenda !

lol ! Perso les rêves j'ai l'impression que j'en fais moins qu'avant... Mais je suis une grande perturbée du sommeil moi, j'ai passé des années difficiles avec du xanax pour me détendre et dormir, des sensations d'etouffer litteralement en m'endormant... Tout s'est apaisé avec l'arrivée de l'homme dans mon lit ! Lol ! Je dis toujours que c'est mon "doudou", et la vu qu'il bosse de nuit... Bah je dors pas ! Pffff
Mum: moi aussi ils mangent BEAUCOUP moins quand il fait chaud... C'est chiiiiiant ! Mais a un point... On a crevé de chaud aujourd'hui, c'était abusé ! J'suis sure que Louloute avait moins chaud que moi parce qu'elle a la mer pas loin ! Remarque moi j'ai le rhone ! Lol
Nan mais les mioches c'est archi chiant avec la chaleur, cet été on prendra peut etre une mini piscine si c'est la canicule et on les brumisera.
Lyhoum: en effet le tour des docs (dont dermato) ca peut etre pas mal pour verifier le diagnostic et chercher des solutions pour que l'ezcema de K se fasse la malle pour de bon... Quelle merde ca !
Et les gens qui disent des saloperies... Quelle bende d'ignares et de cons !
Bon bon bon, je sais pas trop quoi vous raconter sur ma journée car elle fut peu interessante... Ma routine quoi. Menache voitures, les boubous un peu casse pieds (dvd, chaussures sont leurs jouets on dirait), supporter la BM qui me prend pour sa psy...
Ah si, un truc sympa: S commence a bien gérer le 4 pattes, ce matin il m'a suivi du salon a l'entrée de sa chambre. Il était tres fier et moi aussi !
Sur fb on me menace de venir me chercher par la peau du...
Oui Bichette tu as trouvé ?
... Du CULULU pour Goule next year ! Mais carrément ! J'veux trop etre parmi vous les poulettes ! J'veux voir vos faces et entendre vos accents !!!!!!!!!!

Allez bon'