09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 19:13:12
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385194 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8715 le: 11 Mai 2015 à 22:47:26 »

Je comate devant ma tablette et me dis que c'est quand meme assez dingue que l'on se soit rencontrees, c'est passe à une vitesse dingue, et me rend compte que je voulais parler de plein de choses (futiles) mais que j'etais tellement dans le vif du moment sans penser à rien que j'ai à peine papoter avec chacune ... mais qu'est ce que je suis heureuse de notre rencontre ! Un vrai bonheur Sourire
c'est bien tu exprimes mieux que moi ce que j'ai pensé aujourd'hui! tu es vraiment top bichette!
on aura plus de temps l'an prochain avec des loulous plus grands, qui mangeront seuls, seront propres, parlerons et qui seront exclusivement occupés par nos hommes (on a le droit de rêver?)
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8716 le: 11 Mai 2015 à 22:56:21 »

Je comate devant ma tablette et me dis que c'est quand meme assez dingue que l'on se soit rencontrees, c'est passe à une vitesse dingue, et me rend compte que je voulais parler de plein de choses (futiles) mais que j'etais tellement dans le vif du moment sans penser à rien que j'ai à peine papoter avec chacune ... mais qu'est ce que je suis heureuse de notre rencontre ! Un vrai bonheur Sourire
c'est bien tu exprimes mieux que moi ce que j'ai pensé aujourd'hui! tu es vraiment top bichette!
on aura plus de temps l'an prochain avec des loulous plus grands, qui mangeront seuls, seront propres, parlerons et qui seront exclusivement occupés par nos hommes (on a le droit de rêver?oui je dis oui !! On a le droit +++ et nos bebes (qui n'en seront plus lol) auront aussi un rythme plus similaires ^^ )
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8717 le: 11 Mai 2015 à 22:58:03 »

ce sont tes parents qui avaient les enfants ?
Quand ?? hier pour que tu dormes jusqu'à une heure si indecente et fasse une sieste ^^
Ba non, je suis en arrêt, et eux ils étaient à la crèche. Lol, oui tu es à la masse  

Louloute tu es où ? j'ai une reponse toute faite Souriant
Notre Bichette se lâche graaaave !!

Mum, comment va G ?

+99999999999999 mais moi je le savais déjà (expérience de vieille lol) que ça allait filer trop vite et qu'on en serait nostalgiques. Ki k'avait raison ? la vieille !! Prenez en de la graine les jeunettes  

ouf, j'ai cru que tu étais une cougar

tu verras comme elle court vite la vieille!
Je confirme ! même sur une côte avec une poussette double et 16 kilos au moins dessus lol

Lib Tu as bien eu raison de te reposer! ! J étais claquée aussi!  Donne moi des news après avoir vu le doc.  Bisous ma poulette.
Bisou Bisou oui te dirai Clin d'oeil

Prune nous a réveillé 2 fois cette nuit. ... je sais pas si c'est la route,  l excitation du week. ... et chiante aujourd'hui! !! Poouuuaaahhhh!
Triste j'espère que ça va rentrer dans l'ordre

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8718 le: 11 Mai 2015 à 23:01:33 »

louloute j'espère que pour P. c'est le contre-coup du weekend

ici il fait très chaud ! Les petits ont été exécrables ce soir, ils m'ont balancé le biberon en pleine tronche, hurlé de faim sans vouloir manger (la chaleur ne leur réussit pas!)
G. va mieux, fièvre très légère, pas encore d'éruption, moins vif que d'hab mais ça va. et il a fait une sieste de 2h30 du jamais vu!

moi aussi fatiguée, le contre coup du weekend et de la route.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8719 le: 11 Mai 2015 à 23:02:25 »

Coucou!

Trop dzcvord avec vous ! C'est passé très vite! Et pas eu le temps aussi d aborder pleins de sujets mais le temps était compté lol!

bichette: DANS TON CUL!

J'ai un peu le cafard de vous avoir laisser j ai  du mal a atterir! J'ai presque l'impression. D'avoir rêver...

Sophie merci pour le bon cancer que tu me souhaites! Je retiens!

Coco... Je retire tout ce que j'ai dit sur la vieillesse de louloute! Elle est en forme grave! On était les derniers couchés!

Lib, va consulter, c'est surement une sécheresse foufounienne ( ma bs en a eu une apres son deuxième)
Je me disais bien que Tommy n avait pas 21ans lol! Trop bonne sa salade!

Bichette une dent! Yesssss!
Peut être que l'an prochain elles en auront 2?
Et ton Apero au Taf jé rigole encore ! Vieille folle! J'adore!

Vous avez noté que j'ai dit que je repassais et jé suis revenue!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8720 le: 11 Mai 2015 à 23:03:35 »

Mum tu penses vraiment à la roséole?
Journalisée

Sab
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8721 le: 11 Mai 2015 à 23:05:28 »

Et le binome de la mort qui tue vous passerez un bonjour à Prana, Al et son ange. j'ai beaucoup pense à elles aujourd'hui et j'espere que Prana n'a pas ete trop " chamboule " de nous voir avec nos bebes. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle peut resentir. Pleins de gros bisous, j'ai ete heureuse de la rencontrer meme si forcement je n'ai pas ose aborder certains sujets avec elle. Elle s'est qd meme prit notre bonheur en plein dans la tronche ... la vie est tellement injuste et cruelle !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8722 le: 11 Mai 2015 à 23:11:39 »

louloute j'espère que pour P. c'est le contre-coup du weekend oh oui j'espere que c'etait juste une ndm et que cette nuit sera une bonne nuit (this night would be a good night ...a good good night

ici il fait très chaud ! Les petits ont été exécrables ce soir, ils m'ont balancé le biberon en pleine tronche, hurlé de faim sans vouloir manger (la chaleur ne leur réussit pas!)
G. va mieux, fièvre très légère, pas encore d'éruption, moins vif que d'hab mais ça va. et il a fait une sieste de 2h30 du jamais vu! peut etre une dent Clin d'oeil oui la chaleur est difficile, je crains cet ete. Demain deja il devrait faire encore plus lourd ici ... je deteste ca !!

moi aussi fatiguée, le contre coup du weekend et de la route. l'an prochain on s'est dit que nous descendrions pour 2 jours, tanpis on prendra un jour de plus de conge mais c'etait dur 6h x2 de route (8h avec les pauses) en 3 jours
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8723 le: 11 Mai 2015 à 23:13:53 »

on aura plus de temps l'an prochain avec des loulous plus grands, qui mangeront seuls, seront propres, parlerons et qui seront exclusivement occupés par nos hommes (on a le droit de rêver?oui je dis oui !! On a le droit +++ et nos bebes (qui n'en seront plus lol) auront aussi un rythme plus similaires ^^ )
Oui ça devrait mieux se passer Clin d'oeil et d'ici là les dents auront poussé et les cheveux aussi  

Lib, va consulter, c'est surement une sécheresse foufounienne ( ma bs en a eu une apres son deuxième)
lol ! j'ai rdv mercredi et le doc pense que c'est une bactérie qui vient de l'intestin... Je devrais avoir une carte de fidélité médicale lol. Scheresse foufounienne ! lol Tu fais dans la dentelle comme tjs Clin d'oeil  

Peut être que l'an prochain elles en auront 2?

Vous avez noté que j'ai dit que je repassais et jé suis revenue!!!
Bravo !!!!!!!!!!!!! Bon alors ces vacances ? Vous kiffez grave ?  Sourire

Les petits ont été exécrables ce soir, ils m'ont balancé le biberon en pleine tronche, hurlé de faim sans vouloir manger (la chaleur ne leur réussit pas!)
Oh purée ! Ils rigolent pas les asticots ! Et E elle va bien ?
G. va mieux, fièvre très légère, pas encore d'éruption, moins vif que d'hab mais ça va. et il a fait une sieste de 2h30 du jamais vu!
C'est qu'il doit couver un truc pauv bichon, ça le crève

Et le binome de la mort qui tue vous passerez un bonjour à Prana, Al et son ange. j'ai beaucoup pense à elles aujourd'hui et j'espere que Prana n'a pas ete trop " chamboule " de nous voir avec nos bebes. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle peut resentir. Pleins de gros bisous, j'ai ete heureuse de la rencontrer meme si forcement je n'ai pas ose aborder certains sujets avec elle. Elle s'est qd meme prit notre bonheur en plein dans la tronche ... la vie est tellement injuste et cruelle !
Je lui dirai Clin d'oeil
Moi je l'ai sentie bien et comme disait Louloute, elle serait pas restée aussi longtemps si elle se sentait pas à l'aise. Au contraire, et elle me l'a dit, ça lui a fait plaisir cette journée et de nous rencontrer. Je pense que c'est une façon peut être de boucler la boucle.

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8724 le: 11 Mai 2015 à 23:24:08 »

Coucou!

Trop dzcvord avec vous ! C'est passé très vite! Et pas eu le temps aussi d aborder pleins de sujets mais le temps était compté lol!

bichette: DANS TON CUL! au moins elle est au chaud ^^ elle qui deteste le froid du pole nord (elle avait sa combi de ski notre ainee

J'ai un peu le cafard de vous avoir laisser j ai  du mal a atterir! J'ai presque l'impression. D'avoir rêver... oh que oui ! Ca fait cette impression. Mais en meme temps je me dis qu'on reste soudee via le forum et on a retrouve Soohie notre poetesse, Myrna notre d'jeuns devenue vieille (t'as vu coco je parle lyonnais lool), Fleu et Lyhoum notre couple de mamans, coco et les gros cacas (hihi meme pas sure qu'elle lisse cette phrase un jour), fluffy notre suissesse, nos coupines qui n'ont pas pu venir

Sophie merci pour le bon cancer que tu me souhaites! Je retiens!

Coco... Je retire tout ce que j'ai dit sur la vieillesse de louloute! Elle est en forme grave! On était les derniers couchés!
mdrrr mefie toi coco Clin d'oeil
Je me disais bien que Tommy n avait pas 21ans lol! Trop bonne sa salade! amis poetes bonsoir ! Loool

Peut être que l'an prochain elles en auront 2? fais gaffe elles vont te mordre je leur ferait un dentier ^^ hihi
Et ton Apero au Taf jé rigole encore ! Vieille folle! J'adore! heeeeee je ne suis PAS vieille !!!! Krrrrrrrrr !!! Et puis nos vieilles nous on dit qu'à 30ans la vie demarrait (la via va commenceeeeeer heeeeheeee, pour moi la vie va commenceeeheeeheee) Me suis bien marree en te l'envoyant ^^ et mon assistante aussi (je lui ai raconte le we, elle a hallucine de voir tous les bebes)

Vous avez noté que j'ai dit que je repassais et jé suis revenue!!! yesss !! Trooop bien !!! On t'a menace de te balancer dans le lac l'an prochain si tu ne ramenais pas ton culcul plis souvent !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8725 le: 11 Mai 2015 à 23:25:53 »

Bonne nuit les foufs en folie !!
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 11 Mai 2015 à 23:29:34 »

Moi aussi j'ai vraiment apprécié que Prana vienne et touchée qu'elle reste

Oui E. va bien, elle ne réclame même pas après T. mais elle veut déjà repartir en weekend pour aller voir ses cousins (euh, on a 4h30 de trajet pour aller les voir donc c'est pas pour tout de suite)
demain ma soeur aura sa 3eme écho (elle a peur que le bébé soit une crevette, mais dans la famille on fait des petits bébés), la naissance se rapproche à grands pas!

je n'ai pas vu l'heure mais ça va piquer demain au réveil

bonne nuit les filles et les bébés
Journalisée

aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8727 le: 11 Mai 2015 à 23:30:58 »

Ou la la !! On peut même pas faire 1 petit tour tranquille sans se prendre plusieurs pages dans la vue !!
Du coup je rebondis pas sur tout, désolée.

Ah si : Sab : je suis pas du genre à souhaiter des cancers !!! Il n'y a que 2 solutions : ou tu vieillis ou tu ne supportés plus les apéro ! Dans les 2 cas c'est bien triste ! Trop la flemme de remonter pour balancer la copine souhaiteuse Clin d'oeil

Je m'en va vous raconter mon rêve bizarre de cette nuit :
Nous étions chez le pédiatre, il avait examiné Tom et Leïa qui allaient très bien. Donc je me dépechais de les installer car j'avais 1 rdv chez 1 doc pour moi à l'autre bout de New York !!! Quand le doc dit ''Ben puisque vous êtes là autant que j examine vos 2 grands !'' Gwendoline et Jérôme : 4 et 6 ans ! Comme il discute avec mon mari je les pèse, mesure, je note tout sur 1 feuille plus leurs habitudes etc car l'heure tourne et je veux pas rater mon rdv ! Et là mon homme me dort que le doc lui a dit que c'est mieux qu'on vienne qu'à 1 parent avec les enfants car comme ça on est plus concentré ! Ça a commencé à me gonfler et je me suis réveillée donc j'ai pas la suite. J'ai pas appelé la psy mais peut être qu'à vous toutes vous trouverez une explication Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 11 Mai 2015 à 23:39:30 »

Je valide !!!

Bon, vous avez peut être remarqué que j'ai trouvé un site de minions  Tire la langue Et je me retiens !!!!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 11 Mai 2015 à 23:50:34 »

JADORE tes photos Sophie!

Bon qui est ce qui me souhaite un bon cancer??? Lyhoum???

Sophie, j'aime croire par moment que les reves ont une signification.

Le rêve que tu décris est exactement le type de reves que je fais. Exactement.
Alors pour te répondre comme jé le ressens: le fait que tu te presse pourrait être lie à ton travail ( toujours 1946784 trucs a faire en un minimum de temps) ou courir pour avancer le temps, pour que vous sortiez de cette phase ou tom et Leïa sont encore fragiles?

Le fait qu'ils aient changé de nom: aucune idee mais comme je t dit jé piurrais en rêver aussi.
Et l'âge, aucune idee non plus.

Voilà a quoi me fait penser ton reve.

Maintenant qu'on en parle, pour celles dont cest les premiers bebes, est ce que vous "vivez" vos cauchemars de la même fzcon qu'avant?
Je cauchemarde sur les enfants, et les reveils sont tres durs, je me rendors pas avant un moment et je suis vraiment chamboulée . Ca vous fait Ca?
Journalisée

Sab
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: