09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:14:43
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384985 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8700 le: 11 Mai 2015 à 22:22:44 »

Citation
J'ai enfin vu mes trinomettes  Souriant Bcp d'émotion. D'ailleurs nos enfants ont créé un trinôme eux aussi entre Esteban, Maena et Evan  Souriant
les inséparable surtout Evan et Maena😍yoooo ils sont tellement mimis tous les 2 !!!

Citation
franchement les filles vous me manquez déjà ! ça restera gravé dans ma mémoire
j'ai l'impression qu'il était irréel ce week tellement passé vite et tellement bon de ttes vois voir! irreel c le mot ici aussi, je plane

Citation
Trinomettes pour la vie  Souriant

😍😍😍😍😍😍😍 oh que oui pire que le mariage! !!

Citation
La route fut plus facile qu'à l'aller, on a trouve le mode d'emploi de nos bebes hurleurs en voiture Sourire c'est juste qu'elles etaient mega fatiguees et qu'il faut les laisser crier un peu sans intervention, sans regards croises pour qu'elles s'endoment (pfff fallait le dire). Bon la derniere demi heure elles en avaient marre !!
l'as tu lu ce mode d'emploi au moins 😂😂😂😂😂😂naaan je ne sais pas lire ce genre de choses ^^^  et puis c triché si bb est livre avec un mode d'emploi : trop facile !

Citation
Tu ramenes tEs fesses avec ou sans mari Sourire c'etait super sympa, pas de chichis ! De la simplicite, de l'entraide (comme d'hab), des blagues ... au top !
+1000000000

Citation
loool, sacre toi !! Coco va falloir que tu ramenes ton petit culcul de jeune plus souvent  sur le fofo pour nous apprendre toutes tes expressiibs de d'jeuns Clin d'oeil
+100000000000000000000000 et j'oubliais tu ramenes ton gros derch à Goule l'an prochain (je sais qu'il est gros car tu ne le bouge pas !! (Sinon tu viendrai plus sur le fofo et à Goule)

nous on est arrivé à 20h. .... gros bouchon sur Montpellier! ! Les filles et grands au top ça a que chouiner sur les 15 dernières minutes! Bon le train train reprend demain. ... pfffff allez buena noche! ! ca aussi c irreel !!! Le train train...
Bonne nuit poulette !!!

Houla Bichette ! Qu'est ce que c'est que cette attaque Huh?Tire la langue

Bon j'espère que Sab vous a pas raconté trop de saloperies sur moi ! Jvous promets que je suis une vraie personne, j'ai pas de zizi et mes boubous sont pas en plastique !

Vous me faites trop rever les filles !!!!

J'ai pas trop le temps de passer en se moment, je passe mon temps a engueuler les gosses parce qu'ils bouffent tout ce qu'il ne faut pas : dvd, chaussures, fils electriques...
Et quand je fais pas ca mes bp viennent squatter... Oui mon bp nous aide a faire l'exterieur mais c'est un peu comme il veut, quand il veut... Du coup bah je l'aide mais bon, j'aimerais bien etre seule et tranquille chez moi !

Sophie, merci pour ces messages si profonds, tu m'as particulièrement émue avec "je vous aime de tout mon cul".
Moi aussi je t'aime et j'aime les aoûtiennes aussi gros que mon cul  Clin d'oeil loool

Allez gros bisous les poulettes !

le site du soir: http://www.lebonbon.fr/lyon/le-jargon-des-vrais-gones/
Les expressions lyonnaises ! Heu moi ya qu'un mot que je ne connais pas, allez dites moi qu'on parle comme ca chez vous aussi ! Lol désolée coco mais tu n'habites pas en France!
Par contre je suis pas d'accord avec leur histoire d'accent: nous les lyonnais on a pas d'accent !!!!! Peux tu en dire autant Bichette ? Tire la langue
Louloute, mets tes lunettes pour lire mamie ! Ca reste plus facile qu'a l'oral où tu aurais du activer ton sonotone Tire la langue

Ah je suis en forme ! Lol

Bisous bisous !!! 😚😚
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 11 Mai 2015 à 22:25:34 »

Good morning everybody!!!

Je suis de bonne humeur quand il fait beau lol.

lib je vais bien merci week end de 3 jours avec monsieur sans disputes jusqu a hier soir donc ça releve presque du miracle on va peut etre y arriver un jour lolça a du vous faire du bien

ct01 moi je connais que lest mots de la 2 eme partie de ton article pourtant je suis qu a 1h de lyon, j y vais'souvent et j y ai vecu 2 ans....

bon sinon trop bien les photos vous etes tous et toutes canons on aurait du vous envoyer des cameras pour une tele réalité ça aurait cartonner

sev c est vrai que ton gateau est tres beau et appetissant chapeau.

de mon cote re poussee d eczema pour mon kahilou j suis deg j pense que j vais aller voir un homéopathe et un allergologue et un dermatologue. ...enin j vais aller voir tout le monde cette fois parce que peuchere il fait de la peine.pauvre ptit boulot, et ça le gratte? je crois que tu as essayé d'éviter tous les produits à base de lait de vache, non? bon courage
on va a la mer le mois prochain il parait que c est efficace aussi on verra.

des pleurs m appelent bisouuuuus je reviens

et myrna félicitations madame le pilier
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8702 le: 11 Mai 2015 à 22:28:50 »

Bonjour les folles !

Bon une nuit de reve ! On etait schlass (hein Coco). Et les filles dorment à nouveau jusqu'à 7h passee, ah trop trop bien!!

Et on a une dent pour J !!!! Ca y est !!!! Et ce matin elle a à nouveau de l'energie, est plus joueuse ... juste hallucinant ce que ca lui à bouffer comme energie depuis quelques semaines de mettre à nu cette dent !!! On est tres heureux deretrouver notre Juju d'amour Sourire
eh bien quelle aventure pour sortir une dent! bravo! c'est là que l'on s'aperçoit que les dents peuvent sévèrement les gêner, heureusement qu'on ne s'en souvient pas

M a un nouveaujeu, elle met ses deux mains sur les oreilles et parle ... en nous montrant sa monodent  Sourire trop choupinette, elle est toute fiere !

Bon allez je vais profiter de leur sieste pour aller me doucher (oui oui elles redorment ...) parce que ca hup!
Bisous les poulette

Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8703 le: 11 Mai 2015 à 22:29:32 »

T a 21ans Huh??? Il semblait plus jeune mais pas à ce point la ....
Non, lol, il en a 30. Il a eu le psoriasis déclaré à 21ans. Rien avant cela Clin d'oeil

ce sont tes parents qui avaient les enfants ?
Quand ??

c'est quand ?? Vous allez au Portugal finamlement ?
Toulouse c'est le we du 24 mai. Oui on ira au Portugal en août et après en Corse. Mes bp y ont une maison avec piscine près de la mer donc on va en profiter Sourire

Juju se deplace sur le culcul c'est crocro mignon !!! Ah mais c'est dingue son eveil aukourd'hui !!! Je suis hallucinee par quoi elle est passee pour sortir une pauvre dent !!! Pffffiou.
Je me rappelle pas de tout ça pour Evan.  

Louloute tu es où ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 11 Mai 2015 à 22:29:59 »

Lib , merci pour le roman photo qui donneeeeeeee grave envie !!! J'espère etre des votres l'année prochaine , mais je prends pas mon homme il va me faire chier loooool et me foutre la honte
tu as raison, viens sans lui! Souriant
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 11 Mai 2015 à 22:31:59 »

Fleurette: on ira en couple toi et moi l an prochain comme ça c est réglé pour les hommes

pour l eczema on a changer le lait il prend du lait de riz, gel lavant surgras d uriage, creme xemose d uriage, j ai essayer dexeryl aussi et creme a base de cortisone pour les grosses crises.
il en a sur le visage un peu le crane, les oreilles les plis des bras et des jambes et un peu sur les jambes et les bras.
j'ai ma réponse pour le lait, tu as aussi supprimé les laitages bébé, le fromage? je crois que tu peux remplacer par des yaourts au lait de chèvre
La pauvre ta niece moi c est ma hantise que ça perdure apres 3 ans parce deja que des adultes on oser me dire que c etait contagieux je n ose pas imaginer la cruauté des enfants avec lui surtout qu on ne peux pas louper les plaques
J avais lu sur un forum que des parents ont demander a une femme devant son fils de le sortir de l eau pour pas contaminer les autres, donc en plus de la vraie gene pour lui j ai pas envie qu en plus il'subisse ca
Journalisée

aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8706 le: 11 Mai 2015 à 22:33:33 »

Bonjour les folles !

Bon une nuit de reve ! On etait schlass (hein Coco). Et les filles dorment à nouveau jusqu'à 7h passee, ah trop trop bien!!

Et on a une dent pour J !!!! Ca y est !!!! Et ce matin elle a à nouveau de l'energie, est plus joueuse ... juste hallucinant ce que ca lui à bouffer comme energie depuis quelques semaines de mettre à nu cette dent !!! On est tres heureux deretrouver notre Juju d'amour Sourire
eh bien quelle aventure pour sortir une dent! bravo! c'est là que l'on s'aperçoit que les dents peuvent sévèrement les gêner, heureusement qu'on ne s'en souvient paslol c exactement ce que je dis au patient qui souffre de l'eruption de sa dent de sagesse

M a un nouveaujeu, elle met ses deux mains sur les oreilles et parle ... en nous montrant sa monodent  Sourire trop choupinette, elle est toute fiere !

Bon allez je vais profiter de leur sieste pour aller me doucher (oui oui elles redorment ...) parce que ca hup!
Bisous les poulette

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 11 Mai 2015 à 22:34:16 »

Fleurette: on ira en couple toi et moi l an prochain comme ça c est réglé pour les hommes

pour l eczema on a changer le lait il prend du lait de riz, gel lavant surgras d uriage, creme xemose d uriage, j ai essayer dexeryl aussi et creme a base de cortisone pour les grosses crises.
il en a sur le visage un peu le crane, les oreilles les plis des bras et des jambes et un peu sur les jambes et les bras.

La pauvre ta niece moi c est ma hantise que ça perdure apres 3 ans parce deja que des adultes on oser me dire que c etait contagieux je n ose pas imaginer la cruauté des enfants avec lui surtout qu on ne peux pas louper les plaques
J avais lu sur un forum que des parents ont demander a une femme devant son fils de le sortir de l eau pour pas contaminer les autres, donc en plus de la vraie gene pour lui j ai pas envie qu en plus il'subisse ca

Ouiiii on sera un couple Souriant

Sinon pour l'eczéma c'est une merde !! Mais des que vous trouverez le traitement qui lui convient ca ira , l diagnostic a été posé par un dermato ? Parce que mon fils avait une plaque qui grandissait au fil des mois , moi persuadé que c'était de l'éczéma ( car ca y ressemble un peu .. lol ) je lui mettais de la cortisone ( type dipros@lic ) ca diminué un peu mais revenait des la creme fini ! Un jour j'en parlais à ma soeur (car elle s'y connait vu que sa fille y est sujette ) , elle me dit : tu es sur que c'est de l'éczéma ? . Dans le doute je lui montre la plaque et la elle me dit ah mais non je pense que c'est du psoriasis !! Du coup je me suis empréssée de prendre rdv chez un dermato qui m'a confirmé le psoriasis ( de m.... ) !
C'est une maladie qui n'est pas contagieuse comme l'eczéma mais qui se propage sur le corps par des plaques plus ou moins grosses ca gratte beaucoup ( ca démange même ) et y'a pas de solution miracle -_- . On te donne traitement ca peut marcher sur X mais ca fonctionnera pas sur Y !! Du coup mon fils est sous traitement , on a commencé une creme ca avait enlevé la plaque qu'il avait mais il a refait une poussé de suite après ! Enfin une merde sans nom lol , la je l'hydrate matin et soir ( creme hydratante le matin + creme psoriasis le soir )et en 10 jours y'a déjà moins de plaques ..

Quand les enfants lui demandent ce que c'est , il réponds que c'est un secret de famille mdrrrrrr il a bien raison,qu'elle belle répartie! c'est pénible les maladies de peau...
Journalisée

aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8708 le: 11 Mai 2015 à 22:36:40 »

Non, lol, il en a 30. Il a eu le psoriasis déclaré à 21ans. Rien avant cela Clin d'oeil ah lol je le rajeunis de qlq annees ^^ oki Sourire je suis à la masse grave !

Quand ?? hier pour que tu dormes jusqu'à une heure si indecente et fasse une sieste ^^

Toulouse c'est le we du 24 mai. Oui on ira au Portugal en août et après en Corse. Mes bp y ont une maison avec piscine près de la mer donc on va en profiter Sourire au top vous allez profiter du soleil Sourire

Juju se deplace sur le culcul c'est crocro mignon !!! Ah mais c'est dingue son eveil aukourd'hui !!! Je suis hallucinee par quoi elle est passee pour sortir une pauvre dent !!! Pffffiou.

Louloute tu es où ? j'ai une reponse toute faite Souriant
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 11 Mai 2015 à 22:38:01 »

Coucou les girls,

Ce matin visite des 9 mois
Alors Mila 8kg 600 et 67 cm mais elle est difficile à mesurer ....elle pleure, hurle même alors moi pas trop à l'aise, les larmes me sont montées, ensuite on passe à Sacha 10kg et 71 cm, il a un peu pleuré mais ça allait, Mila gros chagrin, je rhabille Sacha et prend Mila dans mes bras, et là forcément, mademoiselle avait la banane, et vas y que je joue, je parle, je rigole.... Et moi....me suis effondrée dans son cabinet.... Sûrement, la fatigue, le fait de ce super w e .... Mon doc me dit, allez y parlé moi, qu'est ce qui ne va pas .... Et aucun mot n'a réussi a sortir, juste des larmes .... Bref il veut me revoir seule cette semaine .... Il me dit que mes enfants sont très beaux, agréables .... Mais qu'ils sont en train de me bouffer ... Pffff... Mouais ...suis pas d'accord ....

Hier qu'à d nous sommes rentrés, on a rangé mis des lessives en route, et me suis avachie comme une baleine sur le canap et hop endormie j'avais demandé à David de me réveiller à 15h45, il m'a laissé dormir mais me suis réveillée pour le goûter des petits après on est allé tous dans le jardin à jouer, puis une ballade ....
Et au moment de me coucher.... Mon cher zona m'a rejoint, ba il me manquait pas celui là....
Ce qui explique ma fatigue,  mon humeur, ma fragilité....

Bref là, suis sur le canap' et je pense faire une sieste comme les petits .....
Bisous les filles
allez Stephe ça va repartir, tu as de beaux enfants qui poussent bien (pour Sacha on avit pas de doute sur les mensurations lol!), le soleil est de retour, on positive
pas cool le retour du zonà, je souhaite qu'il disparaise vite
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 11 Mai 2015 à 22:40:03 »

Lib , non tu n'es pas la seule à avoir des édentés lol , ici les deux n'en ont pas . Celles de W. sont pas loin de sortir ( mais depuis ces 4 mois qu'elles sont là lol le pédiatre s'étonne de ne pas les voir percer ) et N. sont quasi inexistante lol .

vous n'êtes pas seules les filles, pas de dent non plus, on va faire des économies de dentifrice!
Journalisée

aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8711 le: 11 Mai 2015 à 22:41:08 »

Je comate devant ma tablette et me dis que c'est quand meme assez dingue que l'on se soit rencontrees, c'est passe à une vitesse dingue, et me rend compte que je voulais parler de plein de choses (futiles) mais que j'etais tellement dans le vif du moment sans penser à rien que j'ai à peine papoter avec chacune ... mais qu'est ce que je suis heureuse de notre rencontre ! Un vrai bonheur Sourire
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 11 Mai 2015 à 22:42:18 »

Non, lol, il en a 30. Il a eu le psoriasis déclaré à 21ans. Rien avant cela Clin d'oeil
ouf, j'ai cru que tu étais une cougar
Quand ??

Toulouse c'est le we du 24 mai. Oui on ira au Portugal en août et après en Corse. Mes bp y ont une maison avec piscine près de la mer donc on va en profiter Sourire

Louloute tu es où ?
Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8713 le: 11 Mai 2015 à 22:43:25 »

Ohhhhhh lalaaaaaa ça papote !! de tête et vite vite fais!

Ct vieille à goule l année prochaine. ...😈😈😈😈 tu verras comme elle court vite la vieille!

Sab à l apero à 15h normal! ! Tu t es mis au plie du sud! !

Bichette bravo à ta poulette pour sa quenotte. Merci pour la recette!

Lyhoum c'est un homéopathe qui a guéri l eczéma de mon frère

Lyhoum fleurette on vous attend en "couple" l année prochaine

Stephe ça doit t épuiser le zona. ... écoute ton doc va le voir pour lui tchatcher ta life.

Myrna bravo pour ton nouveau statut!

Lib Tu as bien eu raison de te reposer! ! J étais claquée aussi!  Donne moi des news après avoir vu le doc.  Bisous ma poulette.

J'ai oublié quelqu un. .... je sais pas!  I m sorry au cas où!

Mum cenuela trop mignon le binôme de vos petits

Prune nous a réveillé 2 fois cette nuit. ... je sais pas si c'est la route,  l excitation du week. ... et chiante aujourd'hui! !! Poouuuaaahhhh!

Citation
Louloute tu es où ? j'ai une reponse toute faite Souriant
😂😂😂😂😂😂😂😂 allez bichette fais toi plaisir!

Booonnnneee nuiiittt
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8714 le: 11 Mai 2015 à 22:44:35 »

Citation
Je comate devant ma tablette et me dis que c'est quand meme assez dingue que l'on se soit rencontrees, c'est passe à une vitesse dingue, et me rend compte que je voulais parler de plein de choses (futiles) mais que j'etais tellement dans le vif du moment sans penser à rien que j'ai à peine papoter avec chacune ... mais qu'est ce que je suis heureuse de notre rencontre ! Un vrai bonheur Sourire
d accord avec toi !! Trop vite passé! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: