09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:15:29
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385022 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 10 Mai 2015 à 22:23:24 »

Euh pas cool les embouteillages loulou te... bonne reprise

sev bon aniversaire en retard, le gâteau à juste l'air délicieux (c'est malin, maintenant j'ai envie d'en manger...)

lyhoum profite de l'accalmie

fleurette, ils sont tous relous tes hommes, la prochaine fois tu les laisses et tu te fais une sortie entre filles!!

Sophie je ne connaissais pas ton âme de poétesse
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8641 le: 10 Mai 2015 à 22:23:34 »

lol Grosses bisouilles   Bisou Bisou Bisou Ah ton homme alors !! Quel bout en train 
Sans parler de Sab et Sab man, franchement j'en ris encore 

Sab t où ?? ma grosse biiiiiiiiiiiiiiiiiip 

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8642 le: 10 Mai 2015 à 22:24:32 »

Sophie je ne connaissais pas ton âme de poétesse
+1 !! 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8643 le: 10 Mai 2015 à 22:26:18 »

Une petite dédicace pour mes aoûtiennes préférée !!!

Mdrrrrr
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 10 Mai 2015 à 22:26:57 »

sab bonne và cancer

ct, fluffy beaux bébés qui poussent bien comme toute la cuvée des aoûtiens, faut dire qu' en les élevant aux mojitos...

myrna super nouvelle la nounou, ça va te faire du bien, bonne recherche de job

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8645 le: 10 Mai 2015 à 22:27:42 »

Coucou Clin d'oeil

Yes je suis là Clin d'oeil On est arrivés à 16:00, et pas arrêté depuis !
Franchement les filles vous me manquez déjà ! ça restera gravé dans ma mémoire

Bon, va falloir s'organiser pour l'année prochaine car la nana de Goule a dit que les ponts de mai filent vite, donc et si nous cherchions une date en commun et cette fois celles qui on été deg ou jalouses de pas venir, viendront  Souriant oooh surtout que des ponts il n'y en aura pas bcp l'an prochain, il y a l'ascension (5au8mai)ou la pentecote 14 au 16 mai.  

Goule c'était top. Super cadre, et les aoûtiennes, leurs bébés et maris étaient tous au top. On s'est bien entendus, bien marrés, des fois c'était hilarant avec Sab et son homme, nos mangeurs de clowns, ou encore des fous rires sur le trampoline qui mettent à mal le périnée lol   on a toutes teste notre reeduc ... bon ben on sait ce qu'il nous reste à faire ^^
Bichette et son Bichou ont méga bien organisé et on amené plein de victuailles, et nous on préparé un mojito du tonnerre ! lol http://
J'ai enfin vu mes trinomettes  Souriant Bcp d'émotion. D'ailleurs nos enfants ont créé un trinôme eux aussi entre Esteban, Maena et Evan  Souriant ils sont adorables les enfants plus grands, franchement j'ai hallucine  ! Vous etes des parents qui dechirent, je reste admirative et j'espere vous arriver à la cheville pour l'education des filles Sourire
Les bébés ont joué ensemble, les parents se sont relayés pour s'en occuper.
J'ai fait un petit somme sous la tente de Sab qui s'est envolée 3 fois... lol
On a fait une virée en poussettes digne d'un convoi exceptionnel mdr les campeursn'en revenaient pas du nombre de doublons (fautjuste retourner chez l'opticien pour un reglage car la vision dedoublee ca peut etre dangeureux ... la curiosite etant un vilain defaut ^^
Spéciale dédicace à nos hommes car franchement ils se sont super bien adaptés. J'ai été étonnée et ravie ! Tous des papas au top avec les bébés aussi. Des gentils barbus  Sourire ca c bien vrai !!
Bref, un week end magnifique, franchement à refaire !! Les filles la prochaines fois faut pas hésiter !!

Sev, bon anniversaire !! Et que dire de ton gâteau à part que je n'oserai mm pas le couper !

Sab, je kiffe ta photo !! mais bon les pompes très peu pour moi. Foutu pour foutu, je vais m'enfiler une bouteille  

Je vais vous mettre d'autres photos

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8646 le: 10 Mai 2015 à 22:28:00 »

Voilà l'explication du message précédent Clin d'oeil
Amies de la poésie : bonsoir !!

A tout à l'heure.

groS fou rire merci Sophie !!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8647 le: 10 Mai 2015 à 22:30:45 »

ct, fluffy beaux bébés qui poussent bien comme toute la cuvée des aoûtiens, faut dire qu' en les élevant aux mojitos...
+1  Clin d'oeil

+1 Super !!!! Vivement que tu trouves !!

Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 10 Mai 2015 à 22:34:28 »

coucou les filles

bien rentrés aussi, les enfants ont été sages en voiture, par contre nous avons été repéré au resto de l'aire d'autoroute avec notre Gatien cracheur;

Spéciale cenuela : pour Alban qui hurlait sur son petit pot salé ce midi, j'ai alterné les cuillères de purée avec un petit bout de pain, et ça l'a bien calmé

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai pas encore essayé mum... Mais je te dirai!!!
Et... T réclame E... 😊😊 ça me fend le cœur, c'est trop mignon!!
Est ce que ton petit fiévreux va mieux?

tu ne diras pas à T qu'E ne l'a pas encore réclamé (ma fille est sans pitié lol!)
G. est toujours fiévreux, quand le dolipr@ne fait effet ça va la fièvre baisse et il est moins ronchon, je parie sur une roséole ou assimilé, je n'ai plus qu'à attendre une éruption cutanée
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 10 Mai 2015 à 22:35:16 »

sab bonne và cancer bonnes vacances, merci le correcteur

Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8650 le: 10 Mai 2015 à 22:37:08 »

Bon, va falloir s'organiser pour l'année prochaine car la nana de Goule a dit que les ponts de mai filent vite, donc et si nous cherchions une date en commun et cette fois celles qui on été deg ou jalouses de pas venir, viendront  Souriant oooh surtout que des ponts il n'y en aura pas bcp l'an prochain, il y a l'ascension (5au8mai)ou la pentecote 14 au 16 mai.  
Ma Bichette !  Déjà au taquet !   on se refait pas  Clin d'oeil
Ba pour nous ok sur les 2 options ! lol

J'ai enfin vu mes trinomettes  Souriant Bcp d'émotion. D'ailleurs nos enfants ont créé un trinôme eux aussi entre Esteban, Maena et Evan  Souriant ils sont adorables les enfants plus grands, franchement j'ai hallucine  ! Vous etes des parents qui dechirent, je reste admirative et j'espere vous arriver à la cheville pour l'education des filles Sourire
Rooo ba tu vas me faire pleurer. T'inquiète toi aussi tu vas tout déchirer, elles sont au top tes poulettes. J'ai kiffé leurs petites bouilles. Tes mini toi  Clin d'oeil Fais leur un gros bisou de ma part

Mum, j'espère que ça va aller pour ton petit bonhomme

Sophie, tu es où ?

Sab, j'hallucine, elle est tjs fourrée en vacances ! Vous bossez jamais ou quoi ?
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 10 Mai 2015 à 22:39:55 »

[quote author=Bichette27 link=topic=56420.msg2807366#msg2807366 date=1431289662]
Coucou Clin d'oeil

Yes je suis là Clin d'oeil On est arrivés à 16:00, et pas arrêté depuis !
Franchement les filles vous me manquez déjà ! ça restera gravé dans ma mémoire

Bon, va falloir s'organiser pour l'année prochaine car la nana de Goule a dit que les ponts de mai filent vite, donc et si nous cherchions une date en commun et cette fois celles qui on été deg ou jalouses de pas venir, viendront  Souriant oooh surtout que des ponts il n'y en aura pas bcp l'an prochain, il y a l'ascension (5au8mai)ou la pentecote 14 au 16 mai.  bichette tu es au top, déjà à planifier la prochaine rencontré? tu as raté ta vocation Clin d'oeil merci !

Goule c'était top. Super cadre, et les aoûtiennes, leurs bébés et maris étaient tous au top. On s'est bien entendus, bien marrés, des fois c'était hilarant avec Sab et son homme, nos mangeurs de clowns, ou encore des fous rires sur le trampoline qui mettent à mal le périnée lol   on a toutes teste notre reeduc ... bon ben on sait ce qu'il nous reste à faire ^^
Bichette et son Bichou ont méga bien organisé et on amené plein de victuailles, et nous on préparé un mojito du tonnerre ! lol http://
J'ai enfin vu mes trinomettes  Souriant Bcp d'émotion. D'ailleurs nos enfants ont créé un trinôme eux aussi entre Esteban, Maena et Evan  Souriant ils sont adorables les enfants plus grands, franchement j'ai hallucine  ! Vous etes des parents qui dechirent, je reste admirative et j'espere vous arriver à la cheville pour l'education des filles Sourirebien sûr que vous allez y arriver, avec des parents au top et des bichettes au top,
Les bébés ont joué ensemble, les parents se sont relayés pour s'en occuper.
J'ai fait un petit somme sous la tente de Sab qui s'est envolée 3 fois... lol
On a fait une virée en poussettes digne d'un convoi exceptionnel mdr les campeursn'en revenaient pas du nombre de doublons (fautjuste retourner chez l'opticien pour un reglage car la vision dedoublee ca peut etre dangeureux ... la curiosite etant un vilain defaut ^^
Spéciale dédicace à nos hommes car franchement ils se sont super bien adaptés. J'ai été étonnée et ravie ! Tous des papas au top avec les bébés aussi. Des gentils barbus  Sourire ca c bien vrai !!
Bref, un week end magnifique, franchement à refaire !! Les filles la prochaines fois faut pas hésiter !!

Sev, bon anniversaire !! Et que dire de ton gâteau à part que je n'oserai mm pas le couper !

Sab, je kiffe ta photo !! mais bon les pompes très peu pour moi. Foutu pour foutu, je vais m'enfiler une bouteille  

Je vais vous mettre d'autres photos

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

[/quote]
Journalisée

aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8652 le: 10 Mai 2015 à 22:40:43 »

Citation
J'ai enfin vu mes trinomettes  Souriant Bcp d'émotion. D'ailleurs nos enfants ont créé un trinôme eux aussi entre Esteban, Maena et Evan  Souriant
les inséparable surtout Evan et Maena😍yoooo ils sont tellement mimis tous les 2 !!!

Citation
franchement les filles vous me manquez déjà ! ça restera gravé dans ma mémoire
j'ai l'impression qu'il était irréel ce week tellement passé vite et tellement bon de ttes vois voir! irreel c le mot ici aussi, je plane

Citation
Trinomettes pour la vie  Souriant

😍😍😍😍😍😍😍 oh que oui pire que le mariage! !!

Citation
La route fut plus facile qu'à l'aller, on a trouve le mode d'emploi de nos bebes hurleurs en voiture Sourire c'est juste qu'elles etaient mega fatiguees et qu'il faut les laisser crier un peu sans intervention, sans regards croises pour qu'elles s'endoment (pfff fallait le dire). Bon la derniere demi heure elles en avaient marre !!
l'as tu lu ce mode d'emploi au moins 😂😂😂😂😂😂naaan je ne sais pas lire ce genre de choses ^^^  et puis c triché si bb est livre avec un mode d'emploi : trop facile !

Citation
Tu ramenes tEs fesses avec ou sans mari Sourire c'etait super sympa, pas de chichis ! De la simplicite, de l'entraide (comme d'hab), des blagues ... au top !
+1000000000

Citation
loool, sacre toi !! Coco va falloir que tu ramenes ton petit culcul de jeune plus souvent  sur le fofo pour nous apprendre toutes tes expressiibs de d'jeuns Clin d'oeil
+100000000000000000000000 et j'oubliais tu ramenes ton gros derch à Goule l'an prochain (je sais qu'il est gros car tu ne le bouge pas !! (Sinon tu viendrai plus sur le fofo et à Goule)

nous on est arrivé à 20h. .... gros bouchon sur Montpellier! ! Les filles et grands au top ça a que chouiner sur les 15 dernières minutes! Bon le train train reprend demain. ... pfffff allez buena noche! ! ca aussi c irreel !!! Le train train...
Bonne nuit poulette !!!

Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 10 Mai 2015 à 22:41:35 »

Voilà l'explication du message précédent Clin d'oeil
Amies de la poésie : bonsoir !!

A tout à l'heure.

groS fou rire merci Sophie !!!

+100000000
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 10 Mai 2015 à 22:42:52 »

Coucou les filles

J'ai eu la chance de recevoir un mms de bichette hier aprem <3 , nous étions pres de Vendôme chez mon cousin ,quand je vois la gueule de mon homme aprés seulement 2H30 de route ( et qu'il ne conduit pas hein ...) je me dis que j'ai bien fait de pas venir à Goule lol . On aurait dit un mort vivant ( migraine +++++++++++++  et fatigué ... ... donc RELOU à souhait hein sinon c'est pas marrant j'en avais presque honte devant ma famille quoi ...) Waël pareil que son père ... pleure +++ dans la voiture ! Vraiment les mecs sont des petites natures lol , Nayla un ange comme à son habitude <3 . ohh il te laisse tout faire ton mec ?? Ah les ingrats ils se font conduire et en plus sont chiants !!!

Contente pour vous , les photos sont magnifiques et ca se voit que vous avez kiffé , en plus Prana est venuuuuuuue , trop la chhhhaaaaaaaaaaaaaance !!!

Joyeux anniv SEv et Bichette en retard Souriant mais mieux vaut tard que jamais et le meilleur pour la fin quoi Souriant Souriant Souriant j'ai loupé un episode ... Joyeux anniv Sev !!! Merci Fleu !

Il a surtout pas le permis mdrrrrr
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: