09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:11:00
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385009 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 10 Mai 2015 à 18:36:29 »

coucou les filles

bien rentrés aussi, les enfants ont été sages en voiture, par contre nous avons été repéré au resto de l'aire d'autoroute avec notre Gatien cracheur;

Spéciale cenuela : pour Alban qui hurlait sur son petit pot salé ce midi, j'ai alterné les cuillères de purée avec un petit bout de pain, et ça l'a bien calmé

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8611 le: 10 Mai 2015 à 19:04:36 »

SAb , une nurse paréo ?

http://www.ubaldi.com/puericulture/poussette/poussette-multiple/nurse/poussette-multiple-nurse--pareo-wine--850333.php

C'est la même que j'ai , tu en es contente ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 10 Mai 2015 à 19:25:18 »

Un super w e, rempli de belles rencontres, de surprise...
Nos enfants sont juste magnifiquement merveilleux, pareil pour nos hommes et pour les grands frères et sœurs...

Il fait beau dans le Berry ;-)

On remet ça rapidement

Des bisous à tous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 10 Mai 2015 à 20:38:18 »

Trop contente de vous retrouver les filles vous m avez manquer.....

et contente que ça se soit bien passer mais je n en doutais pas
Deg de pas etre venue surtout qu au final j aurais pu mon mari n a pas bosser mais vu qu avec son boulot la marge d anticipation est faible j avais abandonner l idee mais la prochaine fois meme sans lui je viens...... si l une de vous voudra jouer mon mari j veux bien

sab bonne prolongation de vacances

ici journee barbecue avec mes cousines leurs maris et tous les gosses.

Bisouuuuus
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8614 le: 10 Mai 2015 à 20:39:44 »

On en a bu tant que ca ? 
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8615 le: 10 Mai 2015 à 20:45:55 »

Ps sab pour la photo que tu as fais passer à CT tu aurais pu éviter que je sois dessus je fais tâche  là! !

Voilà que toit le temps ttes bonnes choses ont une fin. ..

Jme suis dit "Louloute vient se la peter a nous montrer qu'elle a la ligne sur la photo !"

Cette photo dechire grave ! (Ecoutez la d'jeuns qui sommeille en moi !) loool, sacre toi !! Coco va falloir que tu ramenes ton petit culcul de jeune plus souvent  sur le fofo pour nous apprendre toutes tes expressiibs de d'jeuns Clin d'oeil

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais on pourra se refaire ca Clin d'oeil j'espère qu'on sera de la partie cette fois ! t'as interet !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8616 le: 10 Mai 2015 à 20:47:28 »

mage/fbimg1431260362297.php][/url]

Les Goulettes : qui valide Huh?
Oooh ben y avait de la menthe et du citron quand meme !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8617 le: 10 Mai 2015 à 20:50:52 »

Coucou les filles

J'ai eu la chance de recevoir un mms de bichette hier aprem <3 , nous étions pres de Vendôme chez mon cousin ,quand je vois la gueule de mon homme aprés seulement 2H30 de route ( et qu'il ne conduit pas hein ...) je me dis que j'ai bien fait de pas venir à Goule lol . On aurait dit un mort vivant ( migraine +++++++++++++  et fatigué ... ... donc RELOU à souhait hein sinon c'est pas marrant j'en avais presque honte devant ma famille quoi ...) Waël pareil que son père ... pleure +++ dans la voiture ! Vraiment les mecs sont des petites natures lol , Nayla un ange comme à son habitude <3 . ohh il te laisse tout faire ton mec ?? Ah les ingrats ils se font conduire et en plus sont chiants !!!

Contente pour vous , les photos sont magnifiques et ca se voit que vous avez kiffé , en plus Prana est venuuuuuuue , trop la chhhhaaaaaaaaaaaaaance !!!

Joyeux anniv SEv et Bichette en retard Souriant mais mieux vaut tard que jamais et le meilleur pour la fin quoi Souriant Souriant Souriant j'ai loupé un episode ... Joyeux anniv Sev !!! Merci Fleu !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8618 le: 10 Mai 2015 à 20:53:41 »

Super! C'est vraiment bien que prana soit venue!

Bichette, joyeux anniversaire!  Souriant

Bisou Bisou
Merci Eliza !

Oui c'etait une tres belle surprise que de voir Prana et Al ! Elles sont magnifiques toutes les 2 Clin d'oeil et Al est mignonne comme tout !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8619 le: 10 Mai 2015 à 20:58:55 »

Trop contente de vous retrouver les filles vous m avez manquer.....

et contente que ça se soit bien passer mais je n en doutais pas
Deg de pas etre venue surtout qu au final j aurais pu mon mari n a pas bosser mais vu qu avec son boulot la marge d anticipation est faible j avais abandonner l idee mais la prochaine fois meme sans lui je viens...... si l une de vous voudra jouer mon mari j veux bien

sab bonne prolongation de vacances

ici journee barbecue avec mes cousines leurs maris et tous les gosses.

Bisouuuuus

Oh sympa le bbq Sourire les gosses ont dubetre aux anges !

Tu ramenes tEs fesses avec ou sans mari Sourire c'etait super sympa, pas de chichis ! De la simplicite, de l'entraide (comme d'hab), des blagues ... au top !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8620 le: 10 Mai 2015 à 21:04:21 »

Rentres Sourire

La route fut plus facile qu'à l'aller, on a trouve le mode d'emploi de nos bebes hurleurs en voiture Sourire c'est juste qu'elles etaient mega fatiguees et qu'il faut les laisser crier un peu sans intervention, sans regards croises pour qu'elles s'endoment (pfff fallait le dire). Bon la derniere demi heure elles en avaient marre !!

Lib tu es bien rentree ?
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 10 Mai 2015 à 21:25:28 »

coucou les filles

bien rentrés aussi, les enfants ont été sages en voiture, par contre nous avons été repéré au resto de l'aire d'autoroute avec notre Gatien cracheur;

Spéciale cenuela : pour Alban qui hurlait sur son petit pot salé ce midi, j'ai alterné les cuillères de purée avec un petit bout de pain, et ça l'a bien calmé

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai pas encore essayé mum... Mais je te dirai!!!
Et... T réclame E... 😊😊 ça me fend le cœur, c'est trop mignon!!
Est ce que ton petit fiévreux va mieux?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 10 Mai 2015 à 21:27:30 »

Rentres Sourire

La route fut plus facile qu'à l'aller, on a trouve le mode d'emploi de nos bebes hurleurs en voiture Sourire c'est juste qu'elles etaient mega fatiguees et qu'il faut les laisser crier un peu sans intervention, sans regards croises pour qu'elles s'endoment (pfff fallait le dire). Bon la derniere demi heure elles en avaient marre !!

Lib tu es bien rentree ?

Nous aussi plus facile au retour. Pas de vomito!!! 😁😁😁😁

Passez une bonne soirée, plein de bisous à vous et aux loulous!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8623 le: 10 Mai 2015 à 21:37:04 »

Coucou Clin d'oeil

Yes je suis là Clin d'oeil On est arrivés à 16:00, et pas arrêté depuis !
Franchement les filles vous me manquez déjà ! ça restera gravé dans ma mémoire

Bon, va falloir s'organiser pour l'année prochaine car la nana de Goule a dit que les ponts de mai filent vite, donc et si nous cherchions une date en commun et cette fois celles qui on été deg ou jalouses de pas venir, viendront  Souriant

Goule c'était top. Super cadre, et les aoûtiennes, leurs bébés et maris étaient tous au top. On s'est bien entendus, bien marrés, des fois c'était hilarant avec Sab et son homme, nos mangeurs de clowns, ou encore des fous rires sur le trampoline qui mettent à mal le périnée lol  
Bichette et son Bichou ont méga bien organisé et on amené plein de victuailles, et nous on préparé un mojito du tonnerre !
J'ai enfin vu mes trinomettes  Souriant Bcp d'émotion. D'ailleurs nos enfants ont créé un trinôme eux aussi entre Esteban, Maena et Evan  Souriant
Les bébés ont joué ensemble, les parents se sont relayés pour s'en occuper.
J'ai fait un petit somme sous la tente de Sab qui s'est envolée 3 fois... lol
On a fait une virée en poussettes digne d'un convoi exceptionnel
Spéciale dédicace à nos hommes car franchement ils se sont super bien adaptés. J'ai été étonnée et ravie ! Tous des papas au top avec les bébés aussi. Des gentils barbus  Sourire
Bref, un week end magnifique, franchement à refaire !! Les filles la prochaines fois faut pas hésiter !!

Sev, bon anniversaire !! Et que dire de ton gâteau à part que je n'oserai mm pas le couper !

Sab, je kiffe ta photo !! mais bon les pompes très peu pour moi. Foutu pour foutu, je vais m'enfiler une bouteille  

Je vais vous mettre d'autres photos

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8624 le: 10 Mai 2015 à 21:50:44 »

De g à d les bb de : Lib, Bichette et au milieu la Chloé de Cenuela, Mum, Stephe, Sab
et derrière Prune et Mila à côté de Thomas
 Souriant

Les baleines échouées sont redevenu des sirènes 
de g à d : Stephe, Cenuela, Sab, Bichette en bas, Lib, Mum, Louloute et Maena

Trinomettes pour la vie  Souriant

Les papas au taquet ! Loulouteman était au minigolf avec Esteban, Maena et Evan

Les aoûtiennes et leurs bibounes
(Mila et Prune dormaient)

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: