13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:13:19
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385837 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8520 le: 07 Mai 2015 à 16:29:15 »

Coucou les poulettes,

Ici rien de prêt non plus encore, mais no stress Clin d'oeil
Par contre, on va avoir un temps merdique et je me pose la question du BBQ...   on va croiser les doigts pour que ce soit possible

Stephe, tu es partie de la mauvaise récap. J'en avais refait une dernière avec les prénoms et tout le reste à jour Clin d'oeil

Ct, on a un Grand Scenic. A noter le siège du milieu est un peu plus étroit que ceux du bord (idem Touran, et plein d'autres modèles). Mais le coffre est très grand et la voiture très bien, confortable je trouve.
Pour le futur, j'aimerais bien des portes coulissantes, que je trouve + pratiques, comme sur la 807.
A choisir on aime bien la Sharan de WV, avec 3 sièges identiques à l'arrière. Je crois que la Picasso aussi, elle est bien aussi.
Regarde le top 10 des monospaces sur internet, tu vas trouver plein d'infos et de conseils, selon tes critères.

Sophie, ils sont au top tes crapulous ! Mais on le savait déjà Clin d'oeil

Bichette, pas de souci à se faire, chacun son rythme Clin d'oeil Nous aussi on a Sandro qui n'arrête pas et Alessio qui est plus calme si ça peut te rassurer. Et pourtant au début c'était l'inverse  Roulement des yeux

Ma trinomette, j'ai pensé à toi et à Mila qui a mangé des cochonneries. Ma belle mère m'a dit qu'hier Sandro a attrapé les croquettes de son chien et en avait plein les mains. Heureusement il n'en a pas mangé, mais bon au pire je pense pas que ce soit dangereux lol
Ha ces crapules ! Va falloir investir dans les bloque portes (surtout là où il y a des produits ménagers...)

Bisouilles  Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8521 le: 07 Mai 2015 à 16:51:39 »

Coucou les poulettes,

Ici rien de prêt non plus encore, mais no stress Clin d'oeil
Par contre, on va avoir un temps merdique et je me pose la question du BBQ...  on va croiser les doigts pour que ce soit possible

Stephe, tu es partie de la mauvaise récap. J'en avais refait une dernière avec les prénoms et tout le reste à jour Clin d'oeil suis blonde.....désolée.... Et c'est sur quelle page, vous papotez trop les filles, lol (C'est plus simple de dire que je ne suis pas ...)

Ct, on a un Grand Scenic. A noter le siège du milieu est un peu plus étroit que ceux du bord (idem Touran, et plein d'autres modèles). Mais le coffre est très grand et la voiture très bien, confortable je trouve.
Pour le futur, j'aimerais bien des portes coulissantes, que je trouve + pratiques, comme sur la 807.
A choisir on aime bien la Sharan de WV, avec 3 sièges identiques à l'arrière. Je crois que la Picasso aussi, elle est bien aussi.
Regarde le top 10 des monospaces sur internet, tu vas trouver plein d'infos et de conseils, selon tes critères.

Sophie, ils sont au top tes crapulous ! Mais on le savait déjà Clin d'oeil

Bichette, pas de souci à se faire, chacun son rythme Clin d'oeil Nous aussi on a Sandro qui n'arrête pas et Alessio qui est plus calme si ça peut te rassurer. Et pourtant au début c'était l'inverse  Roulement des yeux

Ma trinomette, j'ai pensé à toi et à Mila qui a mangé des cochonneries. Ma belle mère m'a dit qu'hier Sandro a attrapé les croquettes de son chien et en avait plein les mains. Heureusement il n'en a pas mangé, mais bon au pire je pense pas que ce soit dangereux lol
Ha ces crapules ! Va falloir investir dans les bloque portes (surtout là où il y a des produits ménagers...)

Bisouilles  Bisou

Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 07 Mai 2015 à 17:10:40 »

Ici on a 1 Ford S max. 3 vraies places à l'arrière. On en est très content !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8523 le: 07 Mai 2015 à 18:21:59 »

Citation
Nuit sans se réveiller! Sourire et journée d'hier sans presque rien dire à T. Il est content de partir en weekend au camping! Il m'a dit, tout fier, "je dirai à tes copines que c'est maman qui m'a coupé les cheveux" (le truc super mega important!!!! 😄)
Vraiment contente de ma journée.
Mais aujourd'hui, c'est À qui me fait des crises de jalousie... Il pleure des que je prends sa sœur... Faite des gosses....

Gros bisous!
mais c'est super important! !!😉
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8524 le: 07 Mai 2015 à 18:24:50 »

Citation
ici c plus ndm ou jdm mais sdm ..... L me refaitde l'asthme cause infiltrations d'eau dans la baraque et donc moisissures partout dans les chambres des gamins...... M est quasi en bronchiolite donc séance de kine et N s'y mets aussi ..... je suis super naze , j'espère que je vais en venir à bout ....

ici mr est scorpion et moi taureau  Clin d'oeil

des bisous à toutes, bonnes préparations de valises et attention sur la route les filles !
merdum pleins de courage!!  Et merci
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8525 le: 07 Mai 2015 à 18:26:49 »

Citation
Hello, on rentre de l'hôpital où on avait rdv avec le pédiatre de néo nat.
Tom 6kg900 pour 64.5 cm. Il a pris 800.
Leïa 6kg640 pour 64 cm.  Elle a pris 640.
Il les a trouvé en pleine forme et était ravi de leur développement. On ne le revoit qu'en octobre.
Ensuite on est allé faire 1 petit coucou aux infirmières et elles étaient toutes contentes !!
Là ils sont grognons car ils ont eu 1 vaccin.
Sinon hier à table Tom était très intéressé par les pommes de terre en morceaux donc on lui en a donné et il a bien géré : il a mâché, avalé et en a redemandé.  Moi qui me demandais quand et comment passer aux morceaux ben je crois qu'il est prêt !!
Bises à toutes, je mange un morceau Clin d'oeil
nos petits warriors continuent leur petit chemin😍
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8526 le: 07 Mai 2015 à 18:29:46 »

Citation
Ha ces crapules ! Va falloir investir dans les bloque portes (surtout là où il y a des produits ménagers..
mdr! ! Faites des gosses!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8527 le: 07 Mai 2015 à 18:32:36 »

Ici chalet 8 j'ai tel tout à l'heure! !!

POUR GOULE la madame m a dis faut arriver avt 18hNous pas gagné !!

Prepa course mis de côté ! Qlqs trucs à pas oublier,  appareil photo chargé,  valises pas prête!
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 07 Mai 2015 à 19:55:06 »

Merci pour vos retours les girls !

Du coup je pense qu'on va rester sur notre idée du p@rtner t€p€€ ou b€rlingo (parce qu'en fait c'est les mêmes en citroN ou pigeon.
Niveau budget et nos critères je pense que c'est le mieux !

Sophie !!!!!! Trop tooop les champions !!!!!!
Ils assurent un max ! Et Tom les morceaux ! Whaa ! Bravo !

Du coup ca me fait penser que je sais pas si je vous ai mis les mensurations de mes choux pour la visite des 9 mois:

Sacha 8,110kg et 72,5cm
Noah 7,550kg et 70,5cm

Noah a bientôt 5 dents, Sacha en a 4.
S passe du 4 pattes/assis/4 pattes tout seul (même dans la baignoire). Il marche enfin vraiment a 4 pattes et essaie de se mettre debout.
N se met a 4 pattes mais n'avance pas. Il roule ! Il commence a tenir assis mais ne sait pas s'enlever sans se feler la tete
Ils sont très têtus et mettent tout a la bouche. Ils aiment particulierement: les dvd, les chaussures de maman

Vous le faites envie avdc Gouuuule les filles !!!
Vous avez interet a partager !

Bisous !!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8529 le: 07 Mai 2015 à 20:24:25 »

Citation
Du coup ca me fait penser que je sais pas si je vous ai mis les mensurations de mes choux pour la visite des 9 mois:

Sacha 8,110kg et 72,5cm
Noah 7,550kg et 70,5cm
je crois que tu nous l avais dis! Mais c'est pas grave c est l âge! !!😂😂😂😂😂😂😂😂 au cas où ce soit le mien d âge ils sont beaux tes gars! ! Et jolie évolution!  Tout est bon pour eux ds leur bouche : le tapis pour s essuyer les pieds c est le nouveau casse croûte de Mila !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 07 Mai 2015 à 20:44:28 »

Citation

Sacha 8,110kg et 72,5cm
Noah 7,550kg et 70,5cm
je crois que tu nous l avais dis! Mais c'est pas grave c est l âge! !!😂😂😂😂😂😂😂😂 au cas où ce soit le mien d âge ils sont beaux tes gars! ! Et jolie évolution!  Tout est bon pour eux ds leur bouche : le tapis pour s essuyer les pieds c est le nouveau casse croûte de Mila !

Loool ! C'est a force de trainer avec vous les vieilles carpes ! Loool  Tire la langue

Nan mais c'est dingue les gosses, j'arrive pas a comprendre comment ils peuvent mettre tous ces trucs degueu a la bouche !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8531 le: 07 Mai 2015 à 21:28:32 »

Ici on a 1 Ford S max. 3 vraies places à l'arrière. On en est très content !
le siège du milieu est aussi large que les 2 autres ?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8532 le: 07 Mai 2015 à 21:32:33 »

Citation

Sacha 8,110kg et 72,5cm
Noah 7,550kg et 70,5cm

Loool ! C'est a force de trainer avec vous les vieilles carpes ! Loool  Tire la langue

Nan mais c'est dingue les gosses, j'arrive pas a comprendre comment ils peuvent mettre tous ces trucs degueu a la bouche !
mdr !! ba ils mettent tout dans la bouche, c'est leur façon de découvrir les choses Clin d'oeil J'avoue le tapis ça doit être bien dégueu. Une fois S a mis une de mes culottes qui traînait par terre dans sa bouche... no comment 

Ici rien de prêt ! C'est prêt dans ma tête, c'est déjà ça 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8533 le: 07 Mai 2015 à 21:36:02 »

J'attends mon homme qui est parti à carrouf pour le charbon de bois, les bries, alcool etc... le pauvre
Mais c'est pour la bonne cause !

Vous réalisez que c'est demain !!!! ??  Souriant
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8534 le: 07 Mai 2015 à 21:45:36 »

Citation
mdr !! ba ils mettent tout dans la bouche, c'est leur façon de découvrir les choses Clin d'oeil J'avoue le tapis ça doit être bien dégueu. Une fois S a mis une de mes culottes qui traînait par terre dans sa bouche... no comment 
ça c'est fait!  Mdr !

Citation
Vous réalisez que c'est demain !!!! ??   Souriant
c'est les valises qui le font réaliser! !!
Journalisée

Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: