Sabdipoli
|
 |
« Répondre #8535 le: 07 Mai 2015 à 21:47:04 » |
|
Louloute et lib!!! Qu'est ce que faites ici??? Allez faire vos valises je vais pas vous preter mes culottes!!!! Lol
Coco ma pauvre tu as pris un coup de soleil sur la tête ou quoi? Lol tu avais deja mis la recap du 9ème mois mais c'est pas grave les bonnes choses on aime les voir en double!!!!
Lib oui je réalise bien que cest demain, d'ailleurs on ramène un gris saladier de taboulé et du pro mahé ! Je crois que c'est bichette qui en ramenait aussi mais la il t aurai de quoi faire!
Je retourne aux valises!
Ps: ne prenez pas de doliprane j'en prends ( pour bebes bien sur) Ca fera Ca de moins dans vos valises! Non non ne me remerciez pas de vous éviter tout ce poids en moins!
Pss: lib qu'est ce qu'elle fout par terre ta gaine??? Beurk! Lol
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8536 le: 07 Mai 2015 à 21:48:05 » |
|
Valises prêtes! !!!! Qu à rajouter les trucs de dernières minutes! ! Whououuuuuu! !!!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8537 le: 07 Mai 2015 à 21:51:35 » |
|
Louloute et lib!!! Qu'est ce que faites ici??? Allez faire vos valises je vais pas vous preter mes culottes!!!! Lol moi c'est OK !!!!! Coco ma pauvre tu as pris un coup de soleil sur la tête ou quoi? Lol tu avais deja mis la recap du 9ème mois mais c'est pas grave les bonnes choses on aime les voir en double!!!!  Lib oui je réalise bien que cest demain, d'ailleurs on ramène un gris saladier de taboulé et du pro mahé ! Je crois que c'est bichette qui en ramenait aussi mais la il t aurai de quoi faire! Je retourne aux valises! Ps: ne prenez pas de doliprane j'en prends ( pour bebes bien sur) Ca fera Ca de moins dans vos valises! Non non ne me remerciez pas de vous éviter tout ce poids en moins! J ai prévu une pharmacie pansements, désinfectant, doli, advil, diarrhée, .....Pss: lib qu'est ce qu'elle fout par terre ta gaine??? Beurk! Lol
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #8538 le: 07 Mai 2015 à 21:53:22 » |
|
Hi haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Quelle organisation louloute! Tu m épates!!! A quelle heure vous partirez demain ?
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #8539 le: 07 Mai 2015 à 21:57:55 » |
|
Valises prêtes! !!!! Qu à rajouter les trucs de dernières minutes! ! Whououuuuuu! !!!
Trop forte !!! Et tu es au taquet entre l'ordi et le tel lol  Quelle organisation louloute! Tu m épates!!! A quelle heure vous partirez demain ?
C'est clair !! C'est Shiva, elle a 8 bras !
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8540 le: 07 Mai 2015 à 22:12:32 » |
|
Si tout va bien je réveille l homme à 11h et pars vers 12h. Je retourne à mon ménage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #8541 le: 07 Mai 2015 à 22:31:41 » |
|
Les filles,
Qui peut ramener des sachets pour faire des glaçons ? (il y a des congèles dans les cuisines)
On prend un allume BBQ Brie de Melun on aura pas, mon homme s'est planté et a pris que du Meaux... tant pis
Les filles qui prennent du vin, pensez au tire bouchon
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #8542 le: 07 Mai 2015 à 22:50:49 » |
|
Coco ma pauvre tu as pris un coup de soleil sur la tête ou quoi? Lol tu avais deja mis la recap du 9ème mois mais c'est pas grave les bonnes choses on aime les voir en double!!!!
J'avoue... Ma tête a un peu chauffée cet aprem au soleil ! Jsuis pas rouge, mais rosée ;-) V'la les ptits bichons ! 
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #8543 le: 07 Mai 2015 à 22:51:12 » |
|
Vous êtes super efficaces les filles!! Bravo!! Ici, euh comment dire... Il n'y a que les fringues des enfants de préparer.... 😁 mais ça va le faire! Et demain, Mr qui veut qu'on peigne la chambre de T.... 😕 Allez, bonne nuit les minettes!!! A ddddeeeeemmmmaaaaiiinnnnn!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #8544 le: 07 Mai 2015 à 22:51:48 » |
|
Coco, ils sont trop beaux tes gars!!!!! 😘😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8545 le: 07 Mai 2015 à 22:52:04 » |
|
Pas de sacs à glaçons ici je vais voir (si j y pense) d en prendre ds ma glacière déjà tt fais en espérant que ça tienne le choc!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8546 le: 07 Mai 2015 à 22:53:21 » |
|
Ils sont trop beaux CT à croquer! Autant de cheveux que les miennes! !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8547 le: 07 Mai 2015 à 22:54:22 » |
|
Mr qui veut qu'on peigne la chambre de T.... 😕 quel courage! Tu as combien de route toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8548 le: 07 Mai 2015 à 23:22:55 » |
|
Aaaaaaah !!! Tout est dans la tuture, je vous ai lu vite fait car entre vomitos (et oui je sens que ca va etre la merde ... hihi), fin des prepas, l'homme qui stressait que toutne rentre pas, le repas se fut galere. (Suis rentree qu'à 20h du boulot...bouchons) Bon finallement on partira que vers 8h du mat car on se couche trop tard pour partir en pleine nuit. On devrait etre la bas pour le gouter, tanpis pour la sieste. Heureuse d'etre en we et de concretiser notre rencontre  Sev t'es taureau du combien ?? Moi aussi je suis une bete à cornes velue ^^ Sophie, tes bebes sont à croquer !!! Et ils petent la forme !!! Ca fait du bien de bonnes nouvelles apres ses dernieres semaines eprouvantes. Ct trop miiiiiignons !! Calme et tornade : mon homme a demande a une fille qui est laen cours avec lui et qui est la jumelle la plus calme si elle a toujours ete la plus calme et comment ca se passait enfant. Elle lui a dit que ses parents lui avaient fait faire des 10N de tests psycho mot car ils croyaient qu'elle etait autiste, attardee .... parce que sa soeur a cote avait prit le dessus sur elle +++ et etait une tornade !! Juste pr l'anecdote ^^ Bon allez au dodo !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #8549 le: 07 Mai 2015 à 23:26:01 » |
|
ok on ramène les sacs à glacons
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
|