Bichette27
|
 |
« Répondre #8505 le: 06 Mai 2015 à 21:55:53 » |
|
Alors Louloute man a mange son gateau ? Souffle ses bougies ? Recu des cadeaux? (Quoi?)
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #8506 le: 06 Mai 2015 à 22:01:55 » |
|
Hey les poulettes !!
Je suis extenuee ... les filles vont bien, enfin M est toujours en mode tornade. Du coup J est limite amorphe à coté, je me refreine à penser qu'elle a un soucis en me disant que forcementun bb calme à cote de tornado ca fait flipper. Et puis bon elle se bouffe toujours les levres et la langue ... cesdamnees de dents !!!!! Grrrrrrrrr Sinon pas de deplacements en vue, elles ont le popotin trop lourd et font les paresseuses !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8507 le: 06 Mai 2015 à 22:21:59 » |
|
Je suis extenuee ... les filles vont bien, enfin M est toujours en mode tornade. Du coup J est limite amorphe à coté, je me refreine à penser qu'elle a un soucis en me disant que forcementun bb calme à cote de tornado ca fait flipper. Et puis bon elle se bouffe toujours les levres et la langue ... cesdamnees de dents !!!!! Grrrrrrrrr Sinon pas de deplacements en vue, elles ont le popotin trop lourd et font les paresseuses !! Signaler au modérate idem ici ma bichette une calme et une tornade! ! Heureusement que ce ne sont pas les mêmes, imagine! !!! Ah un bon ptit taureau !!! yes! Taureau toi aussi? T es née quand? D ailleurs c'est quoi vos signes les filles ? Chez nous homme taureau moi gémeaux.
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #8508 le: 06 Mai 2015 à 22:23:42 » |
|
Alors Louloute man a mange son gateau ? Souffle ses bougies ? Recu des cadeaux? (Quoi?) yes gâteaux fais ! kdos 3 shorts et 2 t shirts de notre part. Il verra après pour la familia!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #8509 le: 07 Mai 2015 à 09:21:24 » |
|
Hello! Ça va? La nuit fut bonne? Coco, on a un touran mais je le trouve trop petit. On va tester ce weekend pour se décider si on change ou pas. Loulou, Mr est poisson et moi lion. Nuit sans se réveiller!  et journée d'hier sans presque rien dire à T. Il est content de partir en weekend au camping! Il m'a dit, tout fier, "je dirai à tes copines que c'est maman qui m'a coupé les cheveux" (le truc super mega important!!!! 😄) Vraiment contente de ma journée. Mais aujourd'hui, c'est À qui me fait des crises de jalousie... Il pleure des que je prends sa sœur... Faite des gosses.... Gros bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #8510 le: 07 Mai 2015 à 10:17:20 » |
|
Coucou les filles!!!
Manue je suis contente que tu aies passé une bonne journée!
Je repasse plus tard! Gros gros bisous! J-1!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #8511 le: 07 Mai 2015 à 11:19:33 » |
|
J'ai un coup de flippe..... Je pense que j'ai pas prévu assez de cassonade, et de sauce.... J'ai juste pris 1 paquet de chaque... Dite moi s'il en faut plus!!! Merci! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #8512 le: 07 Mai 2015 à 11:20:52 » |
|
Un coucou rapide  le grand jour arrive  pensez un peu à nous qui avons pas pu venir hein des photos photos lol ici c plus ndm ou jdm mais sdm ..... L me refaitde l'asthme cause infiltrations d'eau dans la baraque et donc moisissures partout dans les chambres des gamins...... M est quasi en bronchiolite donc séance de kine et N s'y mets aussi ..... je suis super naze , j'espère que je vais en venir à bout .... ici mr est scorpion et moi taureau  des bisous à toutes, bonnes préparations de valises et attention sur la route les filles !
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #8513 le: 07 Mai 2015 à 14:18:22 » |
|
Hello, on rentre de l'hôpital où on avait rdv avec le pédiatre de néo nat. Tom 6kg900 pour 64.5 cm. Il a pris 800. Leïa 6kg640 pour 64 cm. Elle a pris 640. Il les a trouvé en pleine forme et était ravi de leur développement. On ne le revoit qu'en octobre. Ensuite on est allé faire 1 petit coucou aux infirmières et elles étaient toutes contentes !! Là ils sont grognons car ils ont eu 1 vaccin. Sinon hier à table Tom était très intéressé par les pommes de terre en morceaux donc on lui en a donné et il a bien géré : il a mâché, avalé et en a redemandé. Moi qui me demandais quand et comment passer aux morceaux ben je crois qu'il est prêt !! Bises à toutes, je mange un morceau 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #8514 le: 07 Mai 2015 à 14:32:08 » |
|
Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles Sophie!
Bon appétit!
MOI JE VAIS A LA SIESTE!!!!!!!! 💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #8515 le: 07 Mai 2015 à 16:05:42 » |
|
Citation de: mum78 le Hier à 20:17:10 Citation de: mum78 le 02 Mai 2015 à 15:07:17 Citation de: Libellule enchantée le 02 Mai 2015 à 00:01:28 Citation de: Louloute35 le 01 Mai 2015 à 23:05:48 Petit recap Goule
Viennent : - Cenula (Manue) : 2adultes + 1 enfant (Tom) + 2 bebes (Alexis et Chloe) - Louloute (Alexandra) : 2 adultes + 2 enfants (Maena et...) + 2bebes (Mila et Prune) - Libellule (Anna) : 2 adultes + 1 enfant (Evan) + 2 bebes (Sandro et Alessio) - chalet 4 - Sab (Sabrina) : 2 adultes + 2 bebes (Kelio et Lia) - Mum (Muriel) : 2 adultes + 1 enfant (princesse crotte de nez ... dsl) + 2bebes (Gatien et Alban) - Stephe : 2 adultes + 2 bebes (Sacha et Mila) - Pepette (Alexandra) : 2 adultes + 2 bebes (Jules et Paul) - Bichette (Aurelie) : 2 adultes + 2bebes (Mathilde et Juliette) - chalet 5
Alors pour les repas y a un barnum dispo au milieu des tentes et un bbq
Repas : - petits déjs : chacun gère car réveils pas en mm temps - vendredi 8 : - midi chacun gere - gouter chacun gere - soir : apero dinatoire avec des specialites de chacuns (je fais un recap qui ramene quoi apres Clin d'oeil -samedi 9 - midi : plat simple style bolo avec une salade verte on ramenera de quoi faire pâtes aux fromages ou saumon..... je ne mange pas de viandes....) - gouter : il nous restera des gateaux du soir d'avant Clin d'oeil - soir : bbq avec salades faites sur place ( un camembert au BBQ...) - dimache 10 - matin : brunch avec les restes - midi : restes et certains seront sur le depart surement
Ce qu'il faut emmener (que chacune dise ce qu'elle emmene en fonction de ce qu'elle a envie, onnpeut etre à plusieurs sur certaines choses car il en faut plus) : - moutarde (manue) - ketchup/mayo (manue) - eau petillante (bichette 1pack) - citron (Lib - du citron vert) - rhum (bichette 1bout)(louloute) - sirop de sucre(louloute) - cassonade (manue) - pailles (bichette) - menthe fraiche (louloute) (bichette) - pillon (bichette) - martini blanc (Lib) - Whisky (Lib)(sab) - des bulles (bichette, mum) - vin rouge (mum) - pastis et orgeat (louloute) - salade verte (louloute, mum, bichette) - carottes rapees (enfin thermomixees ^^) bichette - sauce salade (louloute) - oasis (louloute) pauvre gosses on les a oublié! - chips (louloute, mum) pour barbecue - coca (sab) - jus de fruit (mum) - chipo(1 sab) - carotte + patate (sab) - 1 barquette viande bbq (Lib, Manue,mum) - saucisses blanches (Bichette) - merguez (Bichette) - courgettes et poivrons à faire griller (Bichette) - tomates cerises (Bichette) - des chips, caouettes.... enfin des petites merdes à grignoter....
Specialites apero dinatoire : - fougasse d aigues morte sucre et salé( louloute) - knacks, baguettes, bretzels, cookies, bieres : Bichette - tarte salée - gâteau au yaourt : Lib - tarte thon, cake surimi, gateau choco : Manue - toast St moret (sab) - cake salé - gâteau (mum Huh? C toi ??) - Muffins aux chocolat et cake salé
Special bichette : je ramene le dessert pour tt le monde samedi soir avec des bulles Clin d'oeil Spécial louloute : bolo le samedi midi
Jeux : Dobble (Lib) vendredi tout est permis (sab) Boules de pétanques (louloute) j en ai pas 50!! (SAB) (Manue) un jeu de societé mais me rappelle plus du nom, ici on adore !!!!!
Tout le monde : - boites conservation car il y aura des restes - aluminium je pense: -produit vaisselle -torchon -PQ -sopalin -éponge -serv de toilette
Autre petits truc utiles : (je remets ce que les nanas qui organisent ca depuis longtemps apportent) - thermos (louloute) - ustensiles bbq (Lib : 1 pique et 1 pince) -marqueur gobelets (sab) - charbon de bois (Lib 1 sac) - baches (pour poser les culs des bebes et qu'ils puisent crapahuter sans l'humidite du sol si jamais) et couvertures : bichette 1bache (moyenne) et plaids, couverture (sab), une nappe en toile cirée (Lib), plaid (mum) on ramene un plaid
Essayez de citer le message en rajoutant vos noms, vos modifs ca sera plus simple pour se souvenir de tout. Il y aura juste à checker sur le dernier message en faisant les valoches.
S'il y a des allergies, des choses qui vous deplaisent dans le menu commun c'est pas le 5/05 qu'il faut le dire Clin d'oeil hein :p on s'y prend à temps expres Clin d'oeil
J'ai hate de voir vos petites Goules ca va etre trop top !!
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #8516 le: 07 Mai 2015 à 16:07:03 » |
|
Coucou à toutes Sophie superbe progression, et vive les petits morceaux Lyhoum bravo pour l'écrit, allez on y croit pour l'oral. Sev courage courage ct j'ai un C4 picasso 7 places et j'en suis très contente (place/maniabilité...) désolée je ne vous suis plus en ce moment rien de rien n'est encore prêt pour demain  ... panique ou pas ? on arrivera surement dans l'après-midi pour le goûter. gros gros bisous à vous toutes et à demain les goulettes.
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #8517 le: 07 Mai 2015 à 16:10:17 » |
|
Citation de: mum78 le Hier à 20:17:10 Citation de: mum78 le 02 Mai 2015 à 15:07:17 Citation de: Libellule enchantée le 02 Mai 2015 à 00:01:28 Citation de: Louloute35 le 01 Mai 2015 à 23:05:48 Petit recap Goule
Viennent : - Cenula (Manue) : 2adultes + 1 enfant (Tom) + 2 bebes (Alexis et Chloe) - Louloute (Alexandra) : 2 adultes + 2 enfants (Maena et...) + 2bebes (Mila et Prune) - Libellule (Anna) : 2 adultes + 1 enfant (Evan) + 2 bebes (Sandro et Alessio) - chalet 4 - Sab (Sabrina) : 2 adultes + 2 bebes (Kelio et Lia) - Mum (Muriel) : 2 adultes + 1 enfant (princesse crotte de nez Eurydice... dsl) + 2bebes (Gatien et Alban) - Stephe : 2 adultes + 2 bebes (Sacha et Mila) - Pepette (Alexandra) : 2 adultes + 2 bebes (Jules et Paul) - Bichette (Aurelie) : 2 adultes + 2bebes (Mathilde et Juliette) - chalet 5
Alors pour les repas y a un barnum dispo au milieu des tentes et un bbq
Repas : - petits déjs : chacun gère car réveils pas en mm temps - vendredi 8 : - midi chacun gere - gouter chacun gere - soir : apero dinatoire avec des specialites de chacuns (je fais un recap qui ramene quoi apres Clin d'oeil -samedi 9 - midi : plat simple style bolo avec une salade verte on ramenera de quoi faire pâtes aux fromages ou saumon..... je ne mange pas de viandes....) - gouter : il nous restera des gateaux du soir d'avant Clin d'oeil - soir : bbq avec salades faites sur place ( un camembert au BBQ...) - dimache 10 - matin : brunch avec les restes - midi : restes et certains seront sur le depart surement
Ce qu'il faut emmener (que chacune dise ce qu'elle emmene en fonction de ce qu'elle a envie, onnpeut etre à plusieurs sur certaines choses car il en faut plus) : - moutarde (manue) - ketchup/mayo (manue) - eau petillante (bichette 1pack) - citron (Lib - du citron vert) - rhum (bichette 1bout)(louloute) - sirop de sucre(louloute) - cassonade (manue) - pailles (bichette) - menthe fraiche (louloute) (bichette) - pillon (bichette) - martini blanc (Lib) - Whisky (Lib)(sab) - des bulles (bichette, mum) - vin rouge (mum) - pastis et orgeat (louloute) - salade verte (louloute, mum, bichette) - carottes rapees (enfin thermomixees ^^) bichette - sauce salade (louloute) - oasis (louloute) pauvre gosses on les a oublié! - chips (louloute, mum) pour barbecue - coca (sab) - jus de fruit (mum) - chipo(1 sab) - carotte + patate (sab) - 1 barquette viande bbq (Lib, Manue,mum) - saucisses blanches (Bichette) - merguez (Bichette) - courgettes et poivrons à faire griller (Bichette) - tomates cerises (Bichette, Mum) - des chips, caouettes.... enfin des petites merdes à grignoter....
Specialites apero dinatoire : - fougasse d aigues morte sucre et salé( louloute) - knacks, baguettes, bretzels, cookies, bieres : Bichette - tarte salée - gâteau au yaourt : Lib - tarte thon, cake surimi, gateau choco : Manue - toast St moret (sab) - cake salé - gâteau (mum) - Muffins aux chocolat et cake salé
Special bichette : je ramene le dessert pour tt le monde samedi soir avec des bulles Clin d'oeil Spécial louloute : bolo le samedi midi
Jeux : Dobble (Lib) vendredi tout est permis (sab) Boules de pétanques (louloute) j en ai pas 50!! (SAB) (Manue) un jeu de societé mais me rappelle plus du nom, ici on adore !!!!!
Tout le monde : - boites conservation car il y aura des restes - aluminium je pense: -produit vaisselle -torchon -PQ -sopalin -éponge -serv de toilette
Autre petits truc utiles : (je remets ce que les nanas qui organisent ca depuis longtemps apportent) - thermos (louloute) - ustensiles bbq (Lib : 1 pique et 1 pince) -marqueur gobelets (sab) - charbon de bois (Lib 1 sac) - baches (pour poser les culs des bebes et qu'ils puisent crapahuter sans l'humidite du sol si jamais) et couvertures : bichette 1bache (moyenne) et plaids, couverture (sab), une nappe en toile cirée (Lib), plaid (mum) on ramene un plaid
Essayez de citer le message en rajoutant vos noms, vos modifs ca sera plus simple pour se souvenir de tout. Il y aura juste à checker sur le dernier message en faisant les valoches.
S'il y a des allergies, des choses qui vous deplaisent dans le menu commun c'est pas le 5/05 qu'il faut le dire Clin d'oeil hein :p on s'y prend à temps expres Clin d'oeil
J'ai hate de voir vos petites Goules ca va etre trop top !!
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #8518 le: 07 Mai 2015 à 16:23:22 » |
|
Coucou,
J'avais commencé un super message hier, puis ba comme je ne viens plus ....ba j'ai oublié de taper sur entrée.... ba du coup plus de message....
Oui pour demain suis blonde.... vous vous en etiez rendu compte je pense.....
Alors en neuf.... depuis ce matin 10h.... david se prend la tête a installer ce p***** de coffre de toit.... enfin les barres .... y'a la vis qui s'est pété à l'interieur.... mais c'est bon là il vient juste de finir.... en ayant fait une pause de 20 min pour manger.... sauf que là, il trouve plus la clé du coffre.... On va y arriver oui, oui on va y arriver....
Sinon les petits poussent bien, on est pas loin du 4 pattes pour l'instant Mila fait des pompes et Sacha est en position mais n'avance pas !!! Niveau dent: Mila: 5 / Sacha: 0 ( et tous les maux !!!) Les nuits: Super pour les petits c'est la mère qui ne les fait plus... à 35 ans c'est con quand même....( dédicace à Mum) Repas: ça va aussi ....
Et en perso, ça va, mieux même si toujours des soucis de famille.... quand ça va pas je regarde mes babies et me dit que c'est eux le plus important, mais comme je dors mal, ba je suis fatiguée, puis ba parfois (comme hier soir, je me mets à chialer comme une madeleine.....) mais bon
Hate d'etre à demain pour enfin se voir, et les petits, j'arrete pas de repeter aux petits qu'ils vont voir plein de copains/copines
Bon je vais aller donner le gouter aux petits....enfin non, David va y aller et moi je vais aller chercher cette putain de clé de coffre !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #8519 le: 07 Mai 2015 à 16:27:58 » |
|
Coucou à toutes Sophie superbe progression, et vive les petits morceaux Lyhoum bravo pour l'écrit, allez on y croit pour l'oral. Sev courage courage ct j'ai un C4 picasso 7 places et j'en suis très contente (place/maniabilité...) désolée je ne vous suis plus en ce moment rien de rien n'est encore prêt pour demain  ... panique ou pas ? on arrivera surement dans l'après-midi pour le goûter. gros gros bisous à vous toutes et à demain les goulettes. ici non plus rien n'est prêt.... et je commence à paniquer en fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|