15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:34:18
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387402 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8025 le: 20 Avril 2015 à 20:23:26 »

Encore un truc ; Fleu j'ai vu que tu avais 29ans aussi, tu vas les avoir ou tu les as eu cette annee ??

Bonne nuit Sourire
Ps : mon homme ne nous a mm pas appele pour savoir comment on allait ... pfffff quel con.....

Pauvrine : il était peut être coincé aux toilettes 
Il est tombe dans le trou alors
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 20 Avril 2015 à 20:38:49 »

Coucou je passe en coup de vent repondre j reagirait plus tard...

pour le rapport  anniversaire circoncision et ramadan: je ne peux pas faire l anniversaire des petits pendant le ramadan vu qu aucun des adultes de la famille ne mange ni ne boit et le soir ça fera tard pour les petits donc vu que j voulais marquer le coup je reporte. Ensuite en algerie on dit que ça porte bonheur de circoncire son fils le 27 eme jour du ramadan donc a la sortie du ramadan ça me fera 2 choses en suspens a feter donc j ferais tout d un coup

libellule j suis d accord avec Myrna j aime trop les cerises.

pour ma bf bizzarement ils m ont laisser une semaine de repit j ai peur de ce qui m attend par contre hier j ai peter un cable ma con..sse de bm qui une fois de plus m envoi des habits pour A ( j sais pas si j vous l avais dit depuis le debut elle dit haut et fort qu elle n aime que les filles a fait la gueule quand on a su a l echo que k etait un garcon, n achete que des trucs a ma fille et quand A est malade j ai le droit a des visites en catastrophe et k qui est bien pkus fragile rien)
du coup j ai bien mis ses merdes en boules dans un sac et cette fois ça suffit retour a l envoyeur j peux pas tolerer ça pour mon fils cette fois j vais me la faire c est décidé....

je repasse plus tard pour le reste.

bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8027 le: 20 Avril 2015 à 20:42:35 »

Salut les minettes Clin d'oeil

Oui Myrna, le cerisier est parmi mes préférences (avec aussi le magnolia, le prunier, le liquidambar, le palmier...)
Mais pas obligée d'attendre les cerises pour venir, tu es la bienvenue ! Clin d'oeil le gros avantage du cerisier c d'avoir des cerises contrairement à tous les autres qui sont tres beaux aussi Sourire c mon estomac qui parle Sourire

Cenuela, welcome back ! Clin d'oeil C'est koi les news ?

Fleurette, tu es encore une jeunette !

Bichette, moins de caca au programme ? zero caca aujourd'hui, et un premice de nutrition Sourire ca fait plaisir

Bon verdict pour ma thyroïde. après un basedow je me retrouve avec un hashimoto. Pds à refaire dans qq semaines. Pour le moment pas de ttt car ça a un chouille baissé. ow ca veut dire faire avec une fatigue plus importante tt le temps?

les petits vont bien. S a dormi toute la nuit et A pas arrêté de se réveiller grrrrrrrrrrrrr oh nooon Aaaaaa !!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8028 le: 20 Avril 2015 à 20:55:16 »

Coucou!

Bon, pour la première fois en bientôt 9 mois ( )..... on a mis les filles au lit, lu un peu, éteind la lumière....et....
réveillés par le réveil de papa!!!!! elles n'ont pas bougé jusqu'à 8h30!!!    Souriant (j'vous dis pas la taille des nénés au réveil, glops!) mais que ça fait du bien!

Bon, désolée pour celles qui ont galéré (Lib,...), mais je vous partage ma joie. Sinon, la journée c'est 'mama-papa-gaga-bouaboua' sans arrêt, J se déplace super bien (ventre, roulade, rampe), V n'est motivée que pour marcher et se mettre debout. nous c pareil Sourire M ne veut que se mettre debout, J elle c'est couchee qu'elle est mieux
Voilà pour le perso.

Lib c'est plutôt bien si pas de ttt, comment tu te sens toi? (à part les nuits...)
Bichette, comment vont tes princesses cacateuses? courage... maintenant se sont des reines piseuses Sourire avec tt le solute de rehydratation qu'elles ingurgitent.
Cenuela, chouette de te revoir, comment vas-tu?
Louloute, alors tu as survécu à ta bm... comment vont tes puces (otite, dent)?
Lyhoum, j'espère que tu as la paix de ta bf cette semaine.....
Myrna bon séjour et profite  Cool
Mum, comment vont mère et fille après vos chutes en tout genre? Courage pour gérer seule, bien sûr c'est possible mais pas marrant du tout, si on peut pas se reposer sur qql'un pour souffler...
Sev, ton gâteau à l'air juste délicieux!
Fleurette, j'espère que vous êtes épargné d'une seconde gastro...
Sophie, comment vas-tu? et tes champions? J'imagine que ça doit une semaine pleine d'ambivalence pour toi, un gros mélange de sentiments  Bisou
Eliza, re-bienvenue au continent! dernière ligne droite, c'est cool!

Ah oui, les jouets on n'a que Sophie la giraffe en double, car c'est vraiment LE jouet préféré des deux. Sinon +1 avec vous toutes, de toute façon elles veulent ce qu'a la soeurette, donc aucun intérêt à prendre à double. Autant avoir 2x plus de choix  +1

Bisous à toutes  Bisou

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8029 le: 20 Avril 2015 à 21:02:29 »

elles n'ont pas bougé jusqu'à 8h30!!!  
Top !! Bravo les filles !!!
Lib c'est plutôt bien si pas de ttt, comment tu te sens toi? (à part les nuits...)
Je me sens pas trop mal à part certains jours sans... Clin d'oeil  C'est vrai que les nuits conditionnent les journées. Le bénéfice des week ends sans enfants se perd très vite malheureusement. Vivement qu'ils dorment.

Bichette, qu'est ce qu'il a ton homme a pas prendre de nouvelles  Huh? Tu l'as pas du tout eu au tel ? Imagine il lui est arrivé un truc  Huh? Appelle le non ? Contente que ça s'arrange chez toi, il était temps !!! Et vmt top que toi tu aies rien chopé

ça porte bonheur de circoncire son fils le 27 eme jour du ramadan donc a la sortie du ramadan ça me fera 2 choses en suspens a feter donc j ferais tout d un coup
Je savais pas Clin d'oeil les juifs (et peut être les musulmans  Huh?) le font souvent au 8è j de naissance. Plus ils sont petits, moins c'est douloureux. J'ai assisté à une circoncision où le bb avait 8j, pauv ti bébé, heureusement la douleur passe assez rapidement.

elle dit haut et fort qu elle n aime que les filles a fait la gueule quand on a su a l echo que k etait un garcon, n achete que des trucs a ma fille et quand A est malade j ai le droit a des visites en catastrophe et k qui est bien pkus fragile rien)
Non mais c'est quoi ça ?!!??!! Elle est complètement dingo ! Pauv ti bouchon !!! Je te comprends, j'aurais eu la rage aussi. C'est vmt injuste. Ton mari réagit comment à ça ? Sinon tant mieux pour l'accalmie. Pour les fringues, pour pas mettre d'huile sur le feu peut être juste ne pas lui mettre et les garder dans un coin ? Ma pauvre tu en baves avec cette affreuse personne. Quand c'est au sein de la famille c'est vmt moche. Tiens en parlant de trève, +1 pour moi avec ma mère. Pas de prise de bec hier quand je l'ai vue, on a mm parlé sans que ça dégénère. Le truc juste normal qui pour nous est exceptionnel genre une éclipse de lune une fois tous les je sais pas combien  Roulement des yeux

Oui repasse si tu peux, on est là Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou

ca veut dire faire avec une fatigue plus importante tt le temps?
Une fatigue importante certains jours mais heureusement pas tout le temps sinon il faudrait un ttt. J'ai de la chance car apparemment la tendance est à la normalisation. Je suis passée de 6 à 4.5. Je me rapproche de la norme. Maintenant à vérifier que ça fasse pas yoyo Clin d'oeil nouvelle pds dans 6 semaines. Si  ma tsh est trop haute = grosse fatigue = traitement. On croise les doigts

Et vous les filles personne n'a de pb de thyroïde ? Car c'est fréquent après un accouchement (car le bb n'a pas de thyroïde jusqu'à ses 6 mois in utero, du coup la mère produit plus, et dans une gémellaire 2x plus, ce qui explique souvent le dérèglement)

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8030 le: 20 Avril 2015 à 21:06:12 »

Ma Louloute tu es où ? Fini la BM ouf !!  Clin d'oeil
ça va les poulettes ?

Bisous à toutes !!
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8031 le: 20 Avril 2015 à 21:30:23 »

Bichette comme dit libellule,  il lui est rien arrivé?  Il est bien arrivé à bon port au moins !!? Je vais lui donner un coup de pied au c*à Goule!

Lyhoum mais c'est quoi cette BM !!! Des préférences. .. tu me diras la mienne n est pas mieux elle est très patiente avec Esteban et ne supporte pas Maena (qui lui rend bien d ailleur) Et je vois que même avec les jujus elle s est plus occupée de Mila que de Prune .... je te parle même pas de killian qui est pas son petit fils. ...elle le calcule même pas!

CC cenuela! ! Alors ta peinture?

Fluffy ça c'est de la nuit! !

Libellule
Citation
Bon verdict pour ma thyroïde. après un basedow je me retrouve avec un hashimoto. Pds à refaire dans qq semaines. Pour le moment pas de ttt car ça a un chouille baissé.
tu veux pas parler français! 😊 ça veux dire que ça va ++ou -?
Citation
ça va les poulettes ?
Là je suis cz mes parents mais c'est pire que chez moi car plus de taff plus sur les nerfs et les filles au milieu😑 je suis morte!  Aussi non les filles Mila commence le 4 pattes et va percer sa 1ere dent!  Et Prune pas plus pour elle pour le moment!  Elle est fan de mon mon frère elle lui fait du charme! 😍 pour tes arbres j adore le lilas un de mes preferes 😍j'ai aussi un olivier,  du jasmin. Et un arbuste que j adore c est le daphne il fait des fleurs l hiver et c'est un arbre très odorant qu on conseil de placer sur le passage. 😍😍😍 j'ai aussi des lavandes,  un rosier. ... c'est moi qui m occupe du jardin et j adore!  Ah oui et de la mmmeeenntthhee pour les mmmooojjiitttoooo !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8032 le: 20 Avril 2015 à 22:32:43 »

Je vais lui donner un coup de pied au c*à Goule!
Tu vas en donner à plein de monde si j'ai bien suivi 
la mienne n est pas mieux elle est très patiente avec Esteban et ne supporte pas Maena (qui lui rend bien d ailleur) Et je vois que même avec les jujus elle s est plus occupée de Mila que de Prune .... je te parle même pas de killian qui est pas son petit fils. ...elle le calcule même pas!
Incroyable !!! C'est vmt triste et dégueu pour les enfants  Elle a raison Maena de pas se laisser intimider
Lol ! Oui tu as raison. Le Basedow c'est l'hyperthyroïdie et le Hashimoto, c'est l'hypothyroïdie. Pas de ma faute si les gars qui ont découvert s'appellent comme ça 
Aussi non les filles Mila commence le 4 pattes et va percer sa 1ere dent! 
Super ! Bravo Mila  Souriant Souriant
Et Prune est fan de mon mon frère elle lui fait du charme! 😍
La coquine  Sourire
pour tes arbres j adore le lilas un de mes preferes 😍j'ai aussi un olivier,  du jasmin. Et un arbuste que j adore c est le daphne il fait des fleurs l hiver et c'est un arbre très odorant qu on conseil de placer sur le passage. 😍😍😍 j'ai aussi des lavandes,  un rosier. ... c'est moi qui m occupe du jardin et j adore!  Ah oui et de la mmmeeenntthhee pour les mmmooojjiitttoooo !!
Wahhh merci pour toutes ces idées !!!! Pas mal le Daphné, pourquoi pas !!  Clin d'oeil Rosiers c'est prévu. Lavande je kiffe pas, ma mère en a, est ce pour ça ? lol Pour les fleurs et arbustes j'ai plein d'idées c'est l'arbre qui est plus dur car il faut faire un choix... Olivier j'adore mais vu le climat... la menthe bonne idée pour le coin potager
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 20 Avril 2015 à 23:29:21 »

Hello les filles Sourire
Je sais plus qui a parlé de retour de couche ni si elle m'a jeté un sort mais ça y est ! Et je douille !

Libellule pas de soucis de thyroïde pour moi. Du coup ton Basedow est réglé ? Tu l'as toujours ? J'espère que tes taux vont s'équilibrer. Tu es courageuse Bisou Bisou

Bichette t'es une warrior ! Ça sent bon chez toi maintenant ? Ouf si les filles remangent un peu.  C'est carottes au menu ? Des nouvelles de Mr Bichette ?

Lyhoum ça me hérisse quand je lis la réaction de ta B.M et de celle de Louloute ! C'est pas des réactions d'adultes ça !

Fluffy cool la nuit ! Elles peuvent le faire Clin d'oeil

Pour les arbres ici des qu'on est arrivé on a mis cerisier, prunier, pêcher, figuier, noisetier, noyer et lilas. Un olivier qui a crevé  Pleurs On a aussi mis des framboisiers (ça part partout) et un groseiller. C'est pas mal les petits arbustes à baie : myrtille, groseilles, cassis.... Pour les fruitiers on a pris des demi tige : ça ne monte pas très haut,  les fruits sont à portée.

Je vois que les bébés font pleins de progrès, chacun a son rythme.  C'est super !

Bises à toutes,  je vais me faire chauffer une bouillotte pour mon ventre : on dirait une tite vieille !

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8034 le: 21 Avril 2015 à 14:09:55 »

Joyeux anniversaire Sophie! 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8035 le: 21 Avril 2015 à 14:42:28 »

elles n'ont pas bougé jusqu'à 8h30!!!  
Top !! Bravo les filles !!!
Je me sens pas trop mal à part certains jours sans... Clin d'oeil  C'est vrai que les nuits conditionnent les journées. Le bénéfice des week ends sans enfants se perd très vite malheureusement. Vivement qu'ils dorment.

Bichette, qu'est ce qu'il a ton homme a pas prendre de nouvelles  Huh? Tu l'as pas du tout eu au tel ? Imagine il lui est arrivé un truc  Huh? Appelle le non non non il est bien arrive j'ai envoye une photos des poulettes du parc dimanchz aprem pour lui demande si ca c t bien passe le trajet (vu la gastro recente), j'ai eu comme reponse "je suis arrive" depuis plus rien. Vos hommes quand ils sont en deplacement ne vous tel pas ? Ou ne vous ecrive pas ? J'ai l'impression d'attendre trop de lui bien que pour moi ca me sembme normal de prendre des nouvelles des gens qu'on aime ... je suis peut trop etouffante ?? Mais 48h sans nouvelles je trouve ca bizarre qd mm ... je ne sais plus quoi penser? Contente que ça s'arrange chez toi, il était temps !!! Et vmt top que toi tu aies rien chopé

ça porte bonheur de circoncire son fils le 27 eme jour du ramadan donc a la sortie du ramadan ça me fera 2 choses en suspens a feter donc j ferais tout d un coup
Je savais pas Clin d'oeil les juifs (et peut être les musulmans  Huh?) le font souvent au 8è j de naissance. Plus ils sont petits, moins c'est douloureux. J'ai assisté à une circoncision où le bb avait 8j, pauv ti bébé, heureusement la douleur passe assez rapidement.

elle dit haut et fort qu elle n aime que les filles a fait la gueule quand on a su a l echo que k etait un garcon, n achete que des trucs a ma fille et quand A est malade j ai le droit a des visites en catastrophe et k qui est bien pkus fragile rien)
Non mais c'est quoi ça ?!!??!! Elle est complètement dingo ! Pauv ti bouchon !!! Je te comprends, j'aurais eu la rage aussi. C'est vmt injuste. Ton mari réagit comment à ça ? Sinon tant mieux pour l'accalmie. Pour les fringues, pour pas mettre d'huile sur le feu peut être juste ne pas lui mettre et les garder dans un coin ? Ma pauvre tu en baves avec cette affreuse personne. Quand c'est au sein de la famille c'est vmt moche. Tiens en parlant de trève, +1 pour moi avec ma mère. Pas de prise de bec hier quand je l'ai vue, on a mm parlé sans que ça dégénère. Le truc juste normal qui pour nous est exceptionnel genre une éclipse de lune une fois tous les je sais pas combien  Roulement des yeux ah ca fait du bien Sourire

Oui repasse si tu peux, on est là Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou

ca veut dire faire avec une fatigue plus importante tt le temps?
Une fatigue importante certains jours mais heureusement pas tout le temps sinon il faudrait un ttt. J'ai de la chance car apparemment la tendance est à la normalisation. Je suis passée de 6 à 4.5. Je me rapproche de la norme. Maintenant à vérifier que ça fasse pas yoyo Clin d'oeil nouvelle pds dans 6 semaines. Si  ma tsh est trop haute = grosse fatigue = traitement. On croise les doigts

Et vous les filles personne n'a de pb de thyroïde ? Car c'est fréquent après un accouchement (car le bb n'a pas de thyroïde jusqu'à ses 6 mois in utero, du coup la mère produit plus, et dans une gémellaire 2x plus, ce qui explique souvent le dérèglement)

Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 21 Avril 2015 à 14:44:03 »

Sophiiiiiiiiiie Joyeuuuuuuuuuuuux annnnnniiiiiiiiiiiiiv Sourire

Bichette , je les aurais le 14 octobre Souriant .

Lyhoum : haaaaan mais c'est quoi cette BM !!!!!!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8037 le: 21 Avril 2015 à 14:44:48 »

Bichette comme dit libellule,  il lui est rien arrivé?  Il est bien arrivé à bon port au moins !!? Je vais lui donner un coup de pied au c*à Goule!
attention au caca qui sort ! Lol
Lyhoum mais c'est quoi cette BM !!! Des préférences. .. tu me diras la mienne n est pas mieux elle est très patiente avec Esteban et ne supporte pas Maena (qui lui rend bien d ailleur) Et je vois que même avec les jujus elle s est plus occupée de Mila que de Prune .... je te parle même pas de killian qui est pas son petit fils. ...elle le calcule même pas!
oh mais c pas possible d'etre c.. comme ca !! Qu'est ce que c-est blessant !!
CC cenuela! ! Alors ta peinture?

Fluffy ça c'est de la nuit! !

Libellule
Citation
Bon verdict pour ma thyroïde. après un basedow je me retrouve avec un hashimoto. Pds à refaire dans qq semaines. Pour le moment pas de ttt car ça a un chouille baissé.
Citation
ça va les poulettes ?
Là je suis cz mes parents mais c'est pire que chez moi car plus de taff plus sur les nerfs et les filles au milieu😑 je suis morte!  Aussi non les filles Mila commence le 4 pattes et va percer sa 1ere dent!  Et Prune pas plus pour elle pour le moment!  Elle est fan de mon mon frère elle lui fait du charme! 😍 pour tes arbres j adore le lilas un de mes preferes 😍j'ai aussi un olivier,  du jasmin. Et un arbuste que j adore c est le daphne il fait des fleurs l hiver et c'est un arbre très odorant qu on conseil de placer sur le passage. 😍😍😍 j'ai aussi des lavandes,  un rosier. ... c'est moi qui m occupe du jardin et j adore!  Ah oui et de la mmmeeenntthhee pour les mmmooojjiitttoooo !!

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8038 le: 21 Avril 2015 à 14:46:48 »

Je vais lui donner un coup de pied au c*à Goule!
Tu vas en donner à plein de monde si j'ai bien suivi 
la mienne n est pas mieux elle est très patiente avec Esteban et ne supporte pas Maena (qui lui rend bien d ailleur) Et je vois que même avec les jujus elle s est plus occupée de Mila que de Prune .... je te parle même pas de killian qui est pas son petit fils. ...elle le calcule même pas!
Incroyable !!! C'est vmt triste et dégueu pour les enfants  Elle a raison Maena de pas se laisser intimider
tu veux pas parler français! 😊 ça veux dire que ça va ++ou -? 5
Lol ! Oui tu as raison. Le Basedow c'est l'hyperthyroïdie et le Hashimoto, c'est l'hypothyroïdie. Pas de ma faute si les gars qui ont découvert s'appellent comme ça 
Aussi non les filles Mila commence le 4 pattes et va percer sa 1ere dent! 
Super ! Bravo Mila  Souriant Souriant
Et Prune est fan de mon mon frère elle lui fait du charme! 😍
La coquine  Sourire
pour tes arbres j adore le lilas un de mes preferes 😍j'ai aussi un olivier,  du jasmin. Et un arbuste que j adore c est le daphne il fait des fleurs l hiver et c'est un arbre très odorant qu on conseil de placer sur le passage. 😍😍😍 j'ai aussi des lavandes,  un rosier. ... c'est moi qui m occupe du jardin et j adore!  Ah oui et de la mmmeeenntthhee pour les mmmooojjiitttoooo !!
Wahhh merci pour toutes ces idées !!!! Pas mal le Daphné, pourquoi pas !!  Clin d'oeil Rosiers c'est prévu. Lavande je kiffe pas, ma mère en a, est ce pour ça ? lol Pour les fleurs et arbustes j'ai plein d'idées c'est l'arbre qui est plus dur car il faut faire un choix... Olivier j'adore mais vu le climat... la menthe bonne idée pour le coin potager

Pas de verification de la thyroide ici Sourire mais apriori pas de soucis
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8039 le: 21 Avril 2015 à 14:52:41 »

Hello les filles Sourire
Je sais plus qui a parlé de retour de couche ni si elle m'a jeté un sort mais ça y est ! Et je douille !
oh ma pauvre ! Prends soin de toi
Libellule pas de soucis de thyroïde pour moi. Du coup ton Basedow est réglé ? Tu l'as toujours ? J'espère que tes taux vont s'équilibrer. Tu es courageuse Bisou Bisou

Bichette t'es une warrior ! Ça sent bon chez toi maintenant ? Ouf si les filles remangent un peu.  C'est carottes au menu ? Des nouvelles de Mr Bichette ? oohhh ouiii ca sent meilleur Sourire carottes, bananes, riz, eau de riz Sourire tel est le menu ^^ Mr Bichette va m'entendre qd il va se reveiller... je vais lui dire à quel point je suis decu de son attitude et que son comportement envers nous equuvaut à ce que notre ex ami nous a fait donc s'il ne veut pas finir en ex-Mr Bichette va falloir qu'il se reprenne et que si je ne compte plus pour lui et ben qu'il le dise parce que moi je suis trop malheureuse et j'ai aussi le droit d'etre heureuse.

Lyhoum ça me hérisse quand je lis la réaction de ta B.M et de celle de Louloute ! C'est pas des réactions d'adultes ça !

Fluffy cool la nuit ! Elles peuvent le faire Clin d'oeil

Pour les arbres ici des qu'on est arrivé on a mis cerisier, prunier, pêcher, figuier, noisetier, noyer et lilas. Un olivier qui a crevé  Pleurs On a aussi mis des framboisiers (ça part partout) et un groseiller. C'est pas mal les petits arbustes à baie : myrtille, groseilles, cassis.... Pour les fruitiers on a pris des demi tige : ça ne monte pas très haut,  les fruits sont à portée.

Je vois que les bébés font pleins de progrès, chacun a son rythme.  C'est super !

Bises à toutes,  je vais me faire chauffer une bouillotte pour mon ventre : on dirait une tite vieille ! loool je rajouterai bien qlqch mais non ... je laisse Sab reagir ^^

Et toi moralemznt comment vas tu?
Journalisée

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: