Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #7935 le: 18 Avril 2015 à 23:01:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7936 le: 18 Avril 2015 à 23:04:30 » |
|
bichette vu la réflexion de ta BM, j'imagine que vos relations sont au beau fixe?  Oui elle ne m'adresse plus la parole car j'ai dit ce que je pensais ... (ce que tout le monde pensait à voix basse)  donc tout va bien, j'ai la paix ^^
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #7937 le: 18 Avril 2015 à 23:04:36 » |
|
Moi c'est le contraire. C'est ma mère qui est de ce style. D'ailleurs encore une prise de tête ce soir quand j'ai déposé les petits. Tout allait bien, j'étais avec mon frère pdt 1h30. Dès que ma mère est arrivée, ça a dégénéré. Je peux plus la supporter ![Elle me rend malade/color]
pas cool ma libellule. ... Elle entretient mes pb de thyroïde lol - paraît que le stress joue dessus  Je travaille dessus avec ma psy... c dur. Des années à tourner en rond sur ce sujet sensible. Pourvu qu'un jour je dépasse tout ça. Ma psy me dit que je serais "guérie" quand je n'attendrai plus rien d'elle (fierté, excuses...)
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #7938 le: 18 Avril 2015 à 23:07:27 » |
|
les filles ne veulent toujours rien manger des qu'elles sentent que c autre chose que de l'eau (solute de rehydratation : 1 boite dure 24h ....) elles detournenet la tete.[/b] Les pauvres puces 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7939 le: 18 Avril 2015 à 23:08:02 » |
|
Je crois que j'ai fait le tour des sujets bichette oui je parlais bien de tes filles (ton homme aussi, mais bon il doit à peu près se gérer) euh c un homme ... looool il a fallu que je lui donne les smecta et que je l'engueule pour qu'il les prennent ... et il gere depuis mais son sphinctere anal il ne le gere pas encore looooooool ah je suis mechante mais il en rit lui meme donc bon :pbonne nuit sev, on espère que M sera un grand garçon bien sage ct, cenuela : vous êtes où? coco dort sur le tapis d'eveil ! Cenula dans les cartons ??bonne nuit à toutes et à notre super maman gastroresistante qui ne doit plus reconnaître les odeurs agréables 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #7940 le: 18 Avril 2015 à 23:09:18 » |
|
depuis quand ? J'ai loupe un episode (je devais avoir du caca dans l'oeil lol), le vomit s'est fini elles ne mangent plus rien depuis 72h .... ta machine à laver suit le mouvement ??[/b] ça date d'aujourd'hui. Oui faut changer souvent de body et de fut, voire de haut... mais bon ça a pas l'air méchant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #7941 le: 18 Avril 2015 à 23:10:21 » |
|
 le gâteau de sev un délice! D ailleurs n oublies pas la recette😁😁 Au diable les kilos quand tu vois ça ! Il donne envie !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7942 le: 18 Avril 2015 à 23:11:46 » |
|
depuis quand ? J'ai loupe un episode (je devais avoir du caca dans l'oeil lol), le vomit s'est fini elles ne mangent plus rien depuis 72h .... ta machine à laver suit le mouvement ??[/b] ça date d'aujourd'hui. Oui faut changer souvent de body et de fut, voire de haut... mais bon ça a pas l'air méchant.
J'espere que ca va vite passer. Nous ce sont les gigoteuses et draps housse qui ont du mal à suivre, ca prend une tonne de temps à secher .... vous en etes aussi au caca dans les cheveux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #7943 le: 18 Avril 2015 à 23:12:51 » |
|
mon homme suit une therapie tellement elle lui a pourrit la vie ... pffff les mamans toxiques c difficile qd meme, ca devrait etre plus simple qd meme. c'est grave qd même. ... là c moi qui ai loupé un épisode. C l'homme de qui qui suit une thérapie ? J'ai un livre qui s'appelle parents toxiques, et depuis que je l'ai lu je sais que les miens appartiennent à cette catégorie. C'est chaud !! Très intéressant à lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #7944 le: 18 Avril 2015 à 23:21:03 » |
|
petite elle m'a fait quelques frayeurs, j'espère que ses frères n'auront pas les mêmes malaises vagaux s'ils chutent, car c'est flippant!) ça me fait penser à moi petite, suis svt tombée dans les pommes. Apparemment en voyant des fois la tête paniquée des gens devant moi. Dans ces cas là vaut mieux qq'un qui dédramatise et dise t'inquiète, c'est rien, ça va passer etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #7945 le: 18 Avril 2015 à 23:27:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #7946 le: 18 Avril 2015 à 23:28:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #7947 le: 19 Avril 2015 à 00:05:09 » |
|
Waouh ça bavarde pour un samedi soir !!
J'adore votre photo Louloute et Sév ! Vos bébés sont trop mignons ! Et l'autre photo me plaît bien aussi : ce gâteau a l'air si attendrissant....
Bichette t'es une survivor !! Pauvres princesses, ça fait tellement mal au coeur quand nos bébés sont mal. Heureusement que tu peux compter sur ta machine à laver : t'imagine à l'époque ?? Pour ton homme vaut mieux qu'il emmène avec lui un rouleau de mOltOnel épaisseur triple parce que le PQ Sncf va lui déchirer le derrière !!!
En fait un jour on parlait du prix des couches avec B.M et c'est là qu'elle m'a sorti ''mais dès qu'ils marchent à 10 mois tu leur enlèves les couches et à 1 an ils sont propres ! Ça a marché avec les miens.'' On y croit tous !! En plus elle m'a sorti qu'il fallait empêcher les enfants de marcher à 4 pattes pour qu'ils marchent plus tôt ! Alors là j'ai pas laissé passer, c'est n'importe quoi ! C'est une étape du développement (il y en a qui le font pas mais c'est pas grave) et mon neveu qu'elle a ''empêché'' Quand il tombait il savait pas se relever ! Super !! On fait pas 1 concours ! Et ma voisine sa fille a la quarantaine donc je pense qu'elle mélange mais je l'ai pas contrarié....
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7948 le: 19 Avril 2015 à 00:16:00 » |
|
mon homme suit une therapie tellement elle lui a pourrit la vie ... pffff les mamans toxiques c difficile qd meme, ca devrait etre plus simple qd meme. c'est grave qd même. ... là c moi qui ai loupé un épisode. C l'homme de qui qui suit une thérapie ? J'ai un livre qui s'appelle parents toxiques, et depuis que je l'ai lu je sais que les miens appartiennent à cette catégorie. C'est chaud !! Très intéressant à lireMon barbu  j'en ai deja entendu parler. La il lit le bouquin sur l'education positive et l'enfance heureuse et vient d'acheter un livre sur la manipulation affective qu'il a subit ... c difficile j'ai l'impression de sortir de ce cercle ... mais il est motive meme si ca le deprime à fond en ce moment de voir ce qui lui ai arrive.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|