15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:59:18
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387607 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 18 Avril 2015 à 14:29:39 »

Un petit coucou tardif, on rentre de chez un ami. Et demain grosse grosse fête pour les 18ans de la fille d'une amie ( jai des amies de tout âge, oui oui j'accepte les vieilles!) en plus c'est cool vu qu'elles ne font plus de marmots je récupère TOUT! Lol

Pour goule on a demandé un chalet caché et a l autre bout de tout le monde! Surtout de libellule et mum dont les petits font des ndm ( trop peur que ça soit contagieux!) fais ta maligne....

Bon je vous annonce que j'ai enfin fini ma rééducation foufounienne!!! MOJITO! Et jai un périnée en BÉTON !!!! Je suis trop heureuse!!! Je vais pouvoir courir avec mon gros ( mon chien! Pas mon homme! ;-) c'est pas trop tôt!  ;Det les abdominaux tu vas les faire maintenant?

Bisous a toutes.

Sophie et manue ça fait un bout que vous n êtes pas venues!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 18 Avril 2015 à 14:34:10 »

Hello les filles,
Speed ici j'ai été 3 jours seule avec les filles. Heureusement elle ont été sympa, et contentes de revoir leur papa hier soir.super!
Mais j'ai une grande nouvelle :

PREMIÈRE NUIT COMPLÈTE! hiiiyha!
MOJITO à gogo! Ça va vous faire du bien!
C'était déjà bien parti car pas de tétée nocturne  depuis 1 semaine, mais là carrément pas de cri ni pleurs  Souriant (en plus là elles dorment encore.... non non ne me tappez pas!)

Rapidement de tête :
Sev et Louloute vos bibounes sont magnifiques, et Prune bravo pour la dent!!! (ici J€n a eu sa première il y a 10j, V!ck tj rien)
Lyhoum bon courage, +1 important de communiquer àavec la tête froide
Myrna bonnes vacances
Mum bon rétablissement des fesses... et courage de gérer seule, ton homme bosse un max?oui en ce moment il part vers 6h30 et rentre vers 23h, un courant d'air quoi... il est dans le bâtiment et cadre, donc les heures ne se comptent pas et semblent même plus que dûes
Fleurette pas de retour de couche mais je suis sous mini pilule donc ça compte pas
Sab fête bien et bravo pour ta fouf d'enfer  Clin d'oeil

j'oublie qui?!... désolée et des bisous  Bisou

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 18 Avril 2015 à 14:39:14 »

Coucou les filles Sourire

Sab je suis jamais très loin...
Sympa le week end de fête ! Ça se fait à tout âge, c'est juste la récupération qui est différente Clin d'oeil C'est enrichissant d'avoir des amis de tous âges. On fait plus gaffe aux âges, l'autre jour mon homme est allé à la piscine avec 1 jeune qu'on connaît de 16 ans. Je lui dis ''Tu vas à la piscine avec des petits garçons maintenant ??'' Il me dit ''Mais non !!!'' Ben plus de 20 ans d'écart quand même ! Ça lui a fait bizarre !mdr tant qu'on ne calcule pas, ça va

Libellule cool ton Week end ! Des nuits calmes : ça va vous faire du bien ! Génial pour le week end : vous avez déjà planifié ??

Fluffy bravo pour cette 1ere nuit ! Ça va suivre maintenant.

Ici toujours pas de retour de couche mais je suis sous microv@l.

Myrna moi aussi j'ai adoré la phrase de Lyhoum que t'as rougifié !!
Je t'ai trouvé magnifique mais je peux comprendre que tu ais du mal avec ton corps de maintenant. Moi j'ai un gros décalage entre ce que j'ai toujours l'impression d'être et ce que me renvoient les photos, mes fringues, mon maillot de bain....  Du coup parfois ça me fout le bourdon ! Dans le même sens je me suis fracturée le nez il y a plus de 15 ans et j'ai été opérée et même si l'opération a bien réussi moi je vois toujours une différence avec avant.  Et c'est troublant de ''changer de visage''. Mes proches me disent que c'est rien et j'en fais pas 1 fixation mais je le vois tout le temps. les hommes ne semblent pas aussi embêter avec leur image,pourquoi??
 ça doit être bizarre comme impression de ne plus se trouver soi après cette opération

Mum ta fille me fait craquer quand elle te prend par la main pour t'aider dans les escaliers !!

Lyhoum c'est relou ces RALC ! Surtout qu'en néo nat il y a souvent des jumeaux donc la secrétaire devrait se tenir un peu quand même !!

Alors Prune : ta quenotte a percé ?? Comment vont tes puces Louloute ?

Sév alors quelle nuit t'a fait M. ?

Bises à toutes,  désolée des oublis mais là je suis cachée car ça râle dans le parc mais va falloir que j'y aille !!
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 18 Avril 2015 à 14:51:18 »

LA RECOLTE RECETTE 2014

Le 25/04/14

Sophie64 maman de Mika et Tom nés par césa et Leïa née par VB à 25+3sa
Le 2 mai Mika a rejoint les anges. Toutes nos pensées vous accompagnent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le 26/04/14

Elody49 mamange de Clara et Océane nées par VB à 23+6sa. Toutes nos pensées vous accompagnent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le 02/05/14

@sousou maman de Anissa 1.073kg et Assia 1.017kg nées par césa à 27+4sa

Le 07/05/14

Floda5 maman de Nathan 996g, Mathis 1.034kg et Gabin 1.096kg nés par césa à 27+4sa

Le 06/06/14

Cléopatre maman de un garçon et une fille nés par césa à 29+4sa

Fish
maman de Lucien 1.800kg et Gabriel 1.960kg nés à 32+5sa

Le 08/06/14

Bidouilleuse maman de Julia 1.530kg et Elise 1.350kg nées par césa à 32+6sa

Le 09/06/14

Laera maman de Aloïs 1.8kg et Adèle 1.4kg nés par césa à 30+5sa

Le 14/06/14

Syalice maman de Castiel 1.680kg et Alice 1.7kg nés par VB à 34+2sa

Le 25/06/14

Louloute35 maman de Prune 2.340kg et Mila 2.370kg nées par césa à 34+4sa

Le 29/06/14

Mum78 maman de G@tien 2.100kg et Alb@n 2.082kg nés par VB à 34+4sa

Le 01/07/14

Lyhoum maman de un garçon 1.8kg et une fille 1.6kg nés par césa à 32+4sa

Le 04/07/14

Myrna17 maman de Nour et Fayrouz nées par césa à 34+3sa

Le 05/07/14

Mumhappy maman de Jesse 2.270kg et Jayan 2.450kg nés par césa à 36+4sa

Le 08/07/14

Sabdipoli maman de Kélio 2.390kg et Lya 2.570kg nés par VB à 36+5sa

Le 11/07/14

Lutka maman de Alexandre 3.025kg et Benjamin 1.975kg nés par césa à 36+5sa

Le 12/07/14

Mamansam maman de Maïssa 2.200kg et Lyna 1.900kg nées par césa à 34+3sa

Le 17/07/14

Maverick papa de Elouan 2.800kg et Mathis 2.200kg nés par césa à 35+5sa

Le 18/07/14

Citron_menthe maman de Léo 1.870kg et Sofia 2.190kg nés par césa à 36+1sa

Le 23/07/14

Ct01 maman de Noah 1.590kg et Sacha 2.250kg nés par césa à 35+5sa

Le 25/07/14

Poppins maman de Théo 2.5kg et Maïwenn 2.5kg nés par césa à 38+6sa  Souriant Souriant

Chloe3156 maman de Sacha 2.615kg et Léo 2.285kg nés par VB à 38+1sa  Souriant Souriant

Le 27/07/14

Bichette27 maman de Mathilde 2.300kg et Juliette 2.150kg nées par VB à 36+5sa

Le 28/07/14

Libellule enchantée maman de Alessio 2.4kg et Sandro 2.8kg nés par césa à 37+5sa

Le 29/07/14

Pepette34 maman de Jules 2.690kg et Paul 2.670kg nés par césa à 36+6sa

Le 30/07/14

Prana maman de Nolam 2.780kg et Alyona 2.820kg nés par césa à 38+4sa  Souriant Souriant
Le 31 juillet Nolam a rejoint les anges. Toutes nos pensées vous accompagnent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le 01/08/14

Moumoune56 maman de Rafaël 2.650kg et Ninog 2.160kg nés par VB à 38+1sa  Souriant Souriant

Le 08/08/14

Milie64 maman de Quentin 2.830kg et Héloïse 2.480kg nés par VB à 38+5sa  Souriant Souriant

Cenuela maman de Alexis 3.04kg et Chloé 2.4kg nés par VB à 38sa  Souriant Souriant

Le 09/08/14

Allyvil maman de Margot 2.310kg et Aliénor 2.430kg nées à 38+4sa  Souriant Souriant

Le 11/08/14

Fleurette maman de Waël 2.730kg et Nayla 3.130kg nés par VB à 37+5sa

Stephe maman de Sacha 2.5kg et Mila 2.8kg nés par VB à 37+3sa

Fanny974 maman de Zachary 2.510kg et Amalia 2.930kg nés par césa à 38+6sa  Souriant Souriant

Le 14/08/14

Arwen14000 maman de Gabriel 2.420kg et Rafael 3kg nés par césa à 38+6sa  Souriant Souriant

Le 19/08/14

Sev30 maman de Matt 3.615kg et Noemy 2.810kg nés par césa à 40+1sa   Souriant Souriant bravo sev!

Souriant Souriant BIENVENUE A TOUS LES PETITS SOLEILS D'AOUT 2014  Souriant Souriant
FÉLICITATIONS LES MAMANS
PLACE AUX MOJITOS!  
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les nostalgiques

Bientôt le bal des 1 ans <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 18 Avril 2015 à 14:51:40 »

Coucou  Clin d'oeil

Après une bonne nuit de sommeil sans les bb je me sens requinquée !! Sont chez ma bm et cette nuit on les file à ma mère !! lol Oui on est des parents indignes ! Hier mon homme était à un poker et il a gagné un week end  Coolj'aimerais faire la maman indigne, mais les GP sont trop loins! Nuit correcte mais trop courte Alban s'est réveillé à 6h15, Gatien 6h40... et Eurydice à 8h car ses petits frères l'ont réveillée

Myrna, le tarif c'est pour 5j de garde avec repas ? Tu peux peut être faire baisser si tu passes à 4j (personne pour les prendre 1j ?) et si tu fournis toi mm les repas Clin d'oeil Sinon faut trouver qq'un au black qui prend moins cher mais sans agrément. C'est ce que j'avais fait pour Evan. Une dame que je payais 400€par mois, qui avait élevé 3 enfants devenus adultes. Et en plus elle me le prenait si malade et me le gardait de longues journées !! Clin d'oeil C'était par du bouche à oreille
Pour ton corps laisse toi du temps, et de rester à la maison ça aide pas, dès que tu trouveras une activité ça ira plus vite. Moi aussi je te trouve loin d'être boudinée
Génial toutes vos escapades qui vont vite arriver !! J'adore ces 3 villes. Et pour le mois de mai : prends toi un paréo transparent, c'est très féminin et personne ne verra ta cellulite Clin d'oeil Et sinon une crème qui est bien c'est Percutaféine et en plus pas chère Clin d'oeil Allez allez hop hop hop !! 

Sab, tu as fait quoi encore pour avoir une prune ? 

Pour goule on a demandé un chalet caché et a l autre bout de tout le monde! Surtout de libellule et mum dont les petits font des ndm ( trop peur que ça soit contagieux!)
Vive la solidarité maternelle !! Au contraire tu pourrais te proposer de nous les garder la nuit qu'on se repose un peu !!  Tire la langue

Fleurette, 7kg de nibards !! 

Lyhoum, des légumes, des légumes, des légumes !! Tu n'aimes pas ça ? Pour ton homme, conseil évitez la guerre. Louloute a raison, c'est le moment de mettre les choses à plat et de discuter, maintenant qu'il est en mode open. C'est comme ça qu'on avance Clin d'oeil
De vraies co**** les nanas de l'hôpital. Là pour le coup ça fait vmt bête de foire  Triste

Mum, contente que tes fesses aillent mieux. Il est où ton homme pour que tu te retrouves seule ? Egoïstement, ça me rassure que toi, super Mum, des fois tu galères aussi. J'espère qu'ils vont être plus sages aujourd'hui. Ici aussi tjs deux "sans dents"  alors il est au taf, travaille dans le BTP. des délais intenables et des budgets inadéquats.... bref aujourd'hui il bosse, il est parti à 6h40 et me dit pour me rassurer qu'ils seront au moins 3 de l'équipe d'encadrement (moi ça ne me rassure pas vraiment que beaucoup acceptent ces conditions de travail, j'admets que ponctuellement une charge de travail nécessite de faire des heures, mais là c'est presque une habitude. Du coup je suis seule toute la journée avec les 3, Gatien s'est mis pour la 1ere fois en position 4 pattes, Alban a attrapé une miette de pain avec son pouce et son index et l'a mangée et Eurydice a chuté dans les escaliers dehors et a une belle bosse. A est est mode grognon, et les 2 loustics ont bien crachouiller ce midi encore !Voilà le bilan de la matinée Je suis comme vous toutes, je galère aussi par moments mais mon problème c'est que une fois énervée je suis très/trop agressive et parfois brusque

Fluffy, 1è nuit de J et V, ça se fête !!!  Sourire

Journalisée

aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 18 Avril 2015 à 15:17:27 »

Oh Mum ta fille a voulu t imiter ? Elle veut ressembler à la schtroumphette ??
C'est raide la charge de travail de ton homme ! Mon beau frère bosse énormément aussi et mes nièces ont l'habitude qu'il soit peu chez lui.  Mon mari lui bosse en décalé ce qui fait que les filles le voient chez moi la journée et un jour une lui a dit ''Mais tu travailles pas beaucoup toi Huh?''
C'est vrai qu'avec la fatigue la tension peut vite monter. Pas facile de tout gérer.
Bravo à tes petits gars !!
Oui bientôt 1 an : samedi prochain !! Mais pour moi cette date est un vrai cauchemar !
Tiens B.M à demandé si les bébés marchaient !!! Pfuiiiiiiiii ! Il paraît que les siens ont marché tous les 4 à 10 mois et propres à 1 an ! Mais bien sûr !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 18 Avril 2015 à 15:56:17 »

Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 18 Avril 2015 à 17:12:38 »

Oh Mum ta fille a voulu t imiter ? Elle veut ressembler à la schtroumphette ??
C'est raide la charge de travail de ton homme ! Mon beau frère bosse énormément aussi et mes nièces ont l'habitude qu'il soit peu chez lui.  Mon mari lui bosse en décalé ce qui fait que les filles le voient chez moi la journée et un jour une lui a dit ''Mais tu travailles pas beaucoup toi Huh?''
C'est vrai qu'avec la fatigue la tension peut vite monter. Pas facile de tout gérer.
Bravo à tes petits gars !!
Oui bientôt 1 an : samedi prochain !! Mais pour moi cette date est un vrai cauchemar !
Tiens B.M à demandé si les bébés marchaient !!! Pfuiiiiiiiii ! Il paraît que les siens ont marché tous les 4 à 10 mois et propres à 1 an ! Mais bien sûr !!

Je me doute que cette date est un cauchemar pour toi ma belle , j'ai d'ailleurs hésité avant de quoter ce message :/ . Mais je pense aussi que c'est (maintenant) une joli date , un an que tes amours sont nés et qu'ils se sont tous battu pour vivre , grace à Mika qui veillait sur eux . J'espère ne pas être maladroite Sophie , si tu le prends mal , sache que mon intention n'était pas dans ce but au contraire !

Sinon pour ta BM ... marcher à 10 mois je veux bien le croire ( ma grande a marché à 9 mois ) mais propre à 1 an quand même pas !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7883 le: 18 Avril 2015 à 17:45:30 »

Non Fleurette tu n'es pas du tout maladroite.  En plus c'est sympa de revoir tout le récapitulatif Sourire
Oui marcher à 10 mois c'est possible mais j'ai un peu de mal à croire que les 4 l'ont fait et alors pour la propreté j'y crois pas du tout !!!
C'est pas pire que ma voisine qui m'a dit qu'elle a mis sa fille sur le pot dès 3 mois !!! Pour l'habituer ! Là c'est pareil je crois qu'elle a oublié la tonicité d'un bébé de 3 mois.
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 18 Avril 2015 à 18:12:20 »

Non Fleurette tu n'es pas du tout maladroite.  En plus c'est sympa de revoir tout le récapitulatif Sourire
Oui marcher à 10 mois c'est possible mais j'ai un peu de mal à croire que les 4 l'ont fait et alors pour la propreté j'y crois pas du tout !!!
C'est pas pire que ma voisine qui m'a dit qu'elle a mis sa fille sur le pot dès 3 mois !!! Pour l'habituer ! Là c'est pareil je crois qu'elle a oublié la tonicité d'un bébé de 3 mois.

3 mois Huh? Faut vraiment avoir une case ( voir 2 ou plus ...) pour ne serait ce que mettre un bébé de cet age sur le pot !!

Mes 3 grands n'ont pas marché à 9 mois , ma première oui mais elle , elle était spéciale lol . Elle a parlé trés tot avant 2 ans  on comprenait trés bien ce qu'elle disait . Elle faisait même des phrases les gens étaient scotché . Elle a marché à 9 mois et a été propre à 19 mois pour le caca et le pipi .
Mon second a marché à 14/15 mois  et propre aprés 2 ans !!
Et ma troiz elle a marché à 11 mois , propre à 3 ans et des brouettes .Comme quoi ca n'a rien avoir lol

C'est comme Nayla et Waël , elle tient assise depuis un mois alors que Waël commence tout juste depuis une semaine a tenir sans etre bancale .  Elle se tient sur ses jambes depuis des mois alors que W ca vient seulement d'arriver . Tandis que lui maitrise le dos/ventre/dos , toupie , roulade , contorsionnage depuis des mois , elle elle fait du surplace et tout récemment elle arrive a se déplacer à reculons lol .

Enfin tout celà pour dire que chaque enfant et différent et en connaissance de cause, j'ai un léger ( voir trés fort lol ) doute que ces 4 enfants aient pu faire tout pareil !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7885 le: 18 Avril 2015 à 20:03:27 »

Aaaaaaah de retour,

Bon je termine mon rattrapage,

Lyhoum, trop bien la bouffe !!! Regime je ne connais pas ce mot ! Les ralcs j'envoie des regards qui tuent de la mort, et de temps en temps j'envoie une mechante reflexion parce que c'etaitla phrase de trop. Le pire c que mon mari lui il n'en a jamais ... il  doit faire peur lol.
Sinon j'espere que ton mari prend conscience que ca ne peut pas continuer comme ca.
Trop drole ta phrase que Myrna a reprise en rouge Sourire

Mum, je me reconnais dans ton "trop agressif, trop brusque" quand je suis à bout c'est ca ... en ce moment d'ailleurs c tres penible. J'essaye de me changer parce que je me deteste qdje suis comme ca mais c tres difficile. Tu as l'air de puiser dans tes ressources en ce moment, en plus avec un mari absent tu as un merite fou, il a des horaires de dingues !

Euh je reviens de me faire chier dessus ... j'en ai assez de ce caca partout, en plus ca pue la mort! J'ai l'impression que tout sent le caca c immonde. Pffffet cette pauvre machine à laver sechante qui n'en finit plus de tourner ... bon le possitif c qu'elles sont au lit !

Sinon suite,
Louloute, bravo Prunepour ta jolie dent Sourire egalite avec les miennes lol.
Ah les bm ...mon mari a recu un sms "vous auriezpu vous appuyer sur moi cette semaine mais comme ta femme ne me dit jamais merci (ouiiii biensur ...) et que tu la soutient (ben encore heureux ....) je vous debrouiller" ... no comment juste que j'adoooore MA maman !!!! Elle repart bientot ta bm??

Sophie, hihi la caricature ♡ il doit falloir un peu de temps pour que l'on accepte nos beaux rouleaux de printemps. Ca doit etre "bizarre" de changer un trait de visage surtout suite à un accident.
Alors pr ta bm .... qu'estqu'elle est ventarde pffff c nul en plus ca ne change rien.

Fluffy : MOJITOS !!!!! Dors bien Sourire oh V a du avoir sa dent en mm temps que M Sourire jeprofite encore de J et ses petites genvices Sourire

Des bisous sans caca Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7886 le: 18 Avril 2015 à 21:10:08 »

Je me doute que cette date est un cauchemar pour toi ma belle , j'ai d'ailleurs hésité avant de quoter ce message :/ . Mais je pense aussi que c'est (maintenant) une joli date , un an que tes amours sont nés et qu'ils se sont tous battu pour vivre , grace à Mika qui veillait sur eux . J'espère ne pas être maladroite Sophie , si tu le prends mal , sache que mon intention n'était pas dans ce but au contraire !
+1 Sourire

Sinon pour ta BM ... marcher à 10 mois je veux bien le croire ( ma grande a marché à 9 mois ) mais propre à 1 an quand même pas !
+1 pour la marche ok, mais pas la propreté ! Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 18 Avril 2015 à 21:22:06 »

+1 Sourire

+1 pour la marche ok, mais pas la propreté ! Clin d'oeil

effectivement ils peuvent pas tout faire en même temps !! Pis les tiens ont 3/4 mois de bonification qui compte pas dans le " à 1an il fesait ça ou ça " nan mais se sont des champions et ils mettront le temps qui faut c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 18 Avril 2015 à 21:28:18 »

vii pis a 6mois , la petite se fesait ces bib seule ??
rhoo mais qu'est qui faut pas entendre pffff

mon exBM ,pour mon grand me disait faut faire comme ci comme ca pour qu'il soit propre des le 1er été etc etc finalement il a commencé à parler a 9mois à marcher pour ses 1an et propre à 2/3ans sauf pendant le dodo hahaha il a fait tout l'inverse 
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7889 le: 18 Avril 2015 à 21:29:53 »

Coucou du soir

Citation
Merci pour votre soutien mais c'est la résa des vacs pour le mois de mai qui m'a...désespéré! Faut que j'achète un maillot et je m'y vois pas du tout, mais alors du tout, du tout! Entre les vergetures, le bidon, ma nouvelle amie la cellulite, les cheveux qui n'obéïssent plus, la peau on en parle pas!!! Bord**l je sais pas si je suis la seule mais j'imaginais pas un changement de cet ampleur!
no stresse ! Au lieu de sortir le petit bikini taille basse et Taille sx va faire les boutique et prend toi un joli 1 pièce qui te fera plus accepter ta silouette,  on dit qu'il faut plus d 1 an pour un singleton pour que notre corps reprenne "ses formes" alors 2 laissons nous un peu plus de temps!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: