17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:06:10
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388648 fois)
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 14 Avril 2015 à 10:07:19 »

Hello les girls!

A. Nous a fait une vraie NDM. 4 reveils entre minuit et 2h30 puis ensuite hurlements de 3h à 4h, très durs à calmer. On aurait dit qu'iil était terrifié (hurlements mais pas de pleurs, pas de larmes, on l'a pris avec nous, changé en pleine lumière, rien ne l'arrêtait, biberon et dolipr@ne pas miraculeux.) Il est tombé de fatigue vers 4h15 rendormi vers 4h30 après bercement. C'est la 5eme fois en 3 semaines, vous avez déjà eu ça? Des idées? Nous étions désarmés et mon mari très énervé de fatigue ce matin.
Rien n'a changé a priori dans son rythme.

J'espère que vous avez bien dormi.

Bonne journée
grrrrr pas cool mum dsl mais les miens hurlent la journée mais uniquement quand le repas arrive pas assez vite .....
peut être, une peur du noir/nuit ? une veilleuse pourrait le rassurer ??!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 14 Avril 2015 à 10:12:57 »

Vous avez papote sec ce soir !!

Nous on a recu nos malles pour faire un peu de rangement dans le salon,
L'homme a monte une chaise haute recue à la naissance mais qui n'etait pas adaptee, finallement elle est plus compacte que nos p0lly magic de chicc0 du coup on se tate car les chicc0 sont pratiques le matin pour le bib, sinon elles prendront meur bib dans le parc ... ah question existentielle.

Ah et comme on a vendu notre evolutw1n j'avais commande la nouvelle cosatto car jusqu'à present on utilisait une achete sur le coincoin (une ancienne version) et on a recu la nouvelle et ben pas decue du tout ! Ca vallait le coup de prendre la nouvelle : elle tient debout toute seule, se deplie plus facilement, les canopys sont bcp plus couvrants, on peut leur mettre un peu de musique (bon pas sur que l'on utilise cette fonction), bref je kiffe. On va revendre l'autre du coup (quel traffic).

Sinon rien de neuf, boulot, rrrrr et dodo apres avoir yeuté si personne n-a vomit son diner ... (je suis partie racheter des aleses et des draps housse en urgence ce matin tout etait degeu ...erreur de jeunesse lol)

vive la gastro !! c'est pas une vie aussi souvent sérieux !! peut être qu'un traitement de fond homéo ne fairait pas de mal .... je touche du bois, la gastro est rare chez nous.

tu fait un brave trafic avec tes poussettes, chaises hautes 
courage pour la gastro et le taff !
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 14 Avril 2015 à 10:29:48 »

bon je fais un rapide rattrapage mais vous parlez trop hihihi et dsl pour celle que j'ai oublié...
faut que je prends le temps de venir vous répondre au fur et a mesure que je vous lis  Clin d'oeil

ici M a 2 dents ce coquin, il se mets à quatre pattes mais fait que la marche arrière  , N toujours pas de dent même si ca travail ++++, elle se tourne sur le ventre ca y est et même, nous fait dos/ventre/dos/ventre sans problème, elle a vite pigé le truc lol les 2 tiennent bien assis avec quelques bascules^^ , ils papotent +++, chantent +++ M mets encore du 12mois mais pour les bodys va falloir que je le passe au 18mois, les habits et pyjamas, certains sont encore bon, les autres doivent taillé petits ...N mets du 6 et 9mois, pour certaines robes du 12mois , l'avantage des robes a cet age hihihi

sinon pour notre future maison, ils nous manquent plus que le permis de construire et on pourra finaliser l'achat du terrain et lancer les travaux !!

je vous fait de gros bisous à toutes et je tacherai de passé plus souvent  Clin d'oeil
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7773 le: 14 Avril 2015 à 11:05:33 »

salut les naines, les vieilles, les jeunes, les gros nibards... salut à toutes quoi  

Hey mais vous vous êtes lachées, je vous laisse 24hrs et j'ai 3 pages dans la vue!!!

Bon beh moi allergique aux pollens, je suis à l'article de la mort...calfeutrée à la maison. Je suis sortie pour que les filles prennent l'air et résultat bah les yeux en feu, gorge, nez...Et la cerise mes rrrr sont là! Mum, Bichette vous avez un ttt? Si oui, vous prenez quoi?
consulte ton medecin il te donnera des medocs adaptes Clin d'oeil j'avais consulte l'an dernier car mega crise à la mm epoque, donc la je suis allee chercher les memes medocs (mais il faut une ordo ou une carte pro de sante) que l'an dernier ca marche bien, la gorge est encore un peu irritee et je me shoote mais c supportable au moins.
Libellule je ne sais pas pour la bague, mais je pense que c'est spécifique à la Turquie et apparemment faut pas l'acheter n'importe où pour pas se faire arnaquer. Nous, c'était un circuit et en Turquie les orga t'arrête dans des commerces typiques de la turquie subventionnés par l'état, donc à Antalya c'était une bijouterie j'en ai bavé devant les vitrines. Mon chéri a vite compris ce que je voulais pour mon anniv! lool T'as plus qu'à vous organiser un circuit en turquie en amoureux, tu ferais d'une pierre deux coups!!
T'as eu un ttt pour la thyroïde et ta fatigue?

Bichette, bon courage pour la gastro
du caca du vomit du caca du caca .... lol
Fluffy je compatis pour les miasmes et bon courage pour la fievre de tes petites (c'est bien toi?)

Lyhoum COUCOU

Fleufleu oh trop deg pour vous! Essayez de remettre ça vite! Trop beau ton gateau, j'en salive, faut que je me calme. HB à Kamelia je kiffe les prénoms de tes filles! Nayla, mais avec cet orthographe "neïla" le barbu avait refusé, j'étais deg.

Hey les filles c'est quoi ces poitrines moi je suis plate comme pas possible, c'est un de mes gros complexes. Avant les filles 85A maintenant 85B mais le A passe aussi en forçant un chouille. Mon 1,60m me soule aussi d'ailleurs donc Sab la vengeance viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Je crois au coup de boule de louloute, notre marseille loool.

Des news d'Eliza?
nop, mais elle est toujours dans sa famille surement et doit se faire sequestree et bisouter ++++
Ct? la gastro ou le tapis d'éveil ont-ils eu sa peau?

Sophie, un champion notre mascotte  Souriant

Ici les filles: N dansent mais seulement quand c'est papa qui chante ou quand maman danse. F un peu mais pas passionnée par ça. Les deux applaudissent. Les deux font des bisous et des calins. N nous fait des dadadadada F préfère continuer à hurler et exploser de rire (une chieuse!!). Les deux rampent bien et VITE   N sait se mettre assise seule et applaudit quand elle y arrive bah oui on est jamais mieux servi que par soi-même loool. Elles se disputent, se tapent, se piquent les jouets mais sont destabilisées dès qu'on les sépare comme par exemple quand l'une se réveille avant l'autre ou déjeuner seule, elles ne supportent pas. Bref elles me rendent dingue et j'en suis dingue lol  Souriant trop chou !!! C clair que malgre tout on en est dingue !!!

Je suis sure que j'ai oublié du monde alors pardon à celles que j'ai zappé. Des bisous à toutes!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7774 le: 14 Avril 2015 à 11:09:55 »

Hello les girls!

A. Nous a fait une vraie NDM. 4 reveils entre minuit et 2h30 puis ensuite hurlements de 3h à 4h, très durs à calmer. On aurait dit qu'iil était terrifié (hurlements mais pas de pleurs, pas de larmes, on l'a pris avec nous, changé en pleine lumière, rien ne l'arrêtait, biberon et dolipr@ne pas miraculeux.) Il est tombé de fatigue vers 4h15 rendormi vers 4h30 après bercement. C'est la 5eme fois en 3 semaines, vous avez déjà eu ça? Des idées? Nous étions désarmés et mon mari très énervé de fatigue ce matin.

Bonne journée

Triste quelle horreur !! Jamais eu ca ici et aucune envie de connaitre ca. Le pauvre petit bout, ca n'a pas du etre evident pour vos coeurs de parents de ne pas pouvoir le soulager. Desolee je compatie mais ne suis d'aucune aide. Gros bisous et bon courage pour cette journee.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7775 le: 14 Avril 2015 à 12:04:55 »

Coucou les pipelettes  Souriant

Aujourd'hui j'ai besoin de vous dire que je vous kiffe !!!  Clin d'oeil Peut être ce beau soleil qui me met de très bonne humeur et de vous lire

Louloute, tjs aussi belles tes poupées. On voit bien que ce sont des filles qd mm, les gens abusent !! Bon ça ira mieux je suppose quand les cheveux pousseront et qu'elles auront des couettes lol

Bichette, quelle horreur la gastro ! Bon courage !!

Sab c'est pas parce que tu fais 10 têtes de plus que moi que tu vas pas avoir ton coup de tête! ! tu vas voir la naine! !
Comme les petits pimousses, petits mais costauds 
A. nous a fait ses premières syllabes ce soir et en plus dans mes bras, il a dit : Maa Maa. ça fait très plaisir.
moi c'est Prune et Mila c'est ppaaapppaaa!
Adorable !
[/quote]

mais franchement ca ne me fait plus peur de vieillir qd je vous vois !!
Lol, merci Bichette, on est rassurées !!

moi j'ai la meme que toi Sourire marin avec des noeuds rouge, et y a des pois à l'interieur Sourire oui elle est troooop bien !!!! Je suis heureuse de mon choix !!!
C'est celle que je voulais si c'était des filles  Clin d'oeil Je l'adore ! Du coup j'ai pris marin pirate !  Roulement des yeux

ah non les filles 1979 ce n'est pas dans les années 80, j'assume mon jeunissme et vous votre........vieillerie, euh non votre maturité comme elles essayent de grapiller les vieilles ^^
Vous verrez les jeunettes quand ça vous arrivera, vous ferez moins les malines !!  Tire la langue

salut les naines, les vieilles, les jeunes, les gros nibards... salut à toutes quoi 

Bon courage pour tes allergies !!
Pour la bague, bon ba on verra, merci pour ton explication.
RDV thyroïde c'est ce soir finalement, ça devrait aller rapidement mieux avec un ttt. Et pour la fatigue cette nuit un peu mieux, un mono réveil de chaque bb (hier je leur ai donné soupe + lait aux céréales + yaourt + camilia). Ce soir on va ajouter le sirop et croiser les doigts !!

Les deux applaudissent. Les deux font des bisous et des calins. N
Trop bien, ici pas encore
N sait se mettre assise seule et applaudit quand elle y arrive bah oui on est jamais mieux servi que par soi-même loool.
trop chou, nous c'est S qui se met assis tout seul mais il n'en est pas fier, ni quand il "marche", ça a l'air de lui sembler naturel et pas un exploit.

Mum, quelle galère ta nuit !! Je ne vois pas pkoi il était perturbé. Peut être un cauchemar ? C'est quand déjà la période des terreurs nocturnes ?

Merci pour mon gâteau , comment j'ai galéré loool .
ça se voit pas !! Du travail de pro !

je te confirme libellule, 1979 c'est les années 80, oui oui 
Ahhh, voilà une vraie amie !!  Clin d'oeil

sinon pour notre future maison, ils nous manquent plus que le permis de construire et on pourra finaliser l'achat du terrain et lancer les travaux !!
ça va vite arriver !!!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 14 Avril 2015 à 12:37:09 »

Merci les filles pour vos retours. J'apprécie vraiment votre compassion (le but premier de mon message n'était  pas de me plaindre , je suis plutôt dans l'optique échange et retour d'expérience, alors je me sens un peu illégitime d'avoir autant de mots gentils).

fluffy tu as, semble t'il, vécu le même cas et toi ce sont les 2 qui hurlent (G est épargné jusqu'à présent et réussit quand même à dormir)  donc tout mon soutien aussi car j'imagine la galère. Je vois la pédiatre demain  pour la visite des 9 mois donc si j'ai une piste je te fais signe. Je vais aussi creuser un peu sur le web.

Lib les terreurs nocturnes j'y ai songé mais ça survient en début de nuit après un rapide surf sur le net. Et il est un peu petit a priori
Sev on a essayé la lumière mais sans succès. En tout cas merci pour vos pistes.

Je suis tel donc je fais vite. Des bisous à vous toutes les super superbes mamans
Bon après midi
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 14 Avril 2015 à 12:59:42 »

Les parisiennes je vous l'ai montré mais pour les autres voici le message de Naomi ma nièce de 7 ans à ses parents.  Ma soeur m'a dit ''Ça vaut toutes les nuits blanches !''
Pas sûre que ça vous réconforte....

Bises à toutes superbes super maman Clin d'oeil Ton expression me plaît bien Mum Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 14 Avril 2015 à 14:49:53 »

Hello les girls!

Bonne journée

Muuum , ca ressemble fortement à des terreurs nocturnes !! Mais est ce que c'est possible à 8/9 mois ? Je ne sais pas !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 14 Avril 2015 à 14:57:11 »

Merci les filles pour vos retours. J'apprécie vraiment votre compassion (le but premier de mon message n'était  pas de me plaindre , je suis plutôt dans l'optique échange et retour d'expérience, alors je me sens un peu illégitime d'avoir autant de mots gentils).

fluffy tu as, semble t'il, vécu le même cas et toi ce sont les 2 qui hurlent (G est épargné jusqu'à présent et réussit quand même à dormir)  donc tout mon soutien aussi car j'imagine la galère. Je vois la pédiatre demain  pour la visite des 9 mois donc si j'ai une piste je te fais signe. Je vais aussi creuser un peu sur le web.

Lib les terreurs nocturnes j'y ai songé mais ça survient en début de nuit après un rapide surf sur le net. Et il est un peu petit a priori
Sev on a essayé la lumière mais sans succès. En tout cas merci pour vos pistes.

Je suis tel donc je fais vite. Des bisous à vous toutes les super superbes mamans
Bon après midi

Donc c'est po des terreurs nocturnes , peut etre des cauchemards ou les dents ? :/

et ne te sens pas illegitime ou je sais pas quoi lol Clin d'oeil
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 14 Avril 2015 à 14:58:50 »

Les parisiennes je vous l'ai montré mais pour les autres voici le message de Naomi ma nièce de 7 ans à ses parents.  Ma soeur m'a dit ''Ça vaut toutes les nuits blanches !''
Pas sûre que ça vous réconforte....

Bises à toutes superbes super maman Clin d'oeil Ton expression me plaît bien Mum Sourire

Ca me mets les larmes son message , j imagine ta soeur  Bisou
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7781 le: 14 Avril 2015 à 20:54:22 »

Hellooooo  girls !!

Sev : ouiii j'adore le traffic vente - revente - chercher - denicher Sourire
Du 18 mois !!!!!! Que mets tu dans son bib ?? c notre geant des aoutiens Sourire
Le permis ! Le permis !! Ca devrait se faire encore ce mois ci ??

Lib, moi aussi je te kiffe !! J'ai tellement hate d'etre à Goule (et en grand we par la mm occaz).
Lol ah ben oui c sur que des petits mecs dans la poussette à noeud ... les badots n'auraient vraiment plus rien compris !
Lol S le nonchalant, "ouep marché trop facile man'"

Mum, je ne prenais pas ca pour une plainte Clin d'oeil ne t'inquiete.

Sophie, j'ai lu le mot de ta niece avant de lire ton explication et j'ai pensé qu'un petit ange aurait pu ecrire ca. Elle est adorable ta niece Sourire  c vrai que ca vaut quelques nuits blanches, mais faut pas abuser nonnplus les loulous lol.

Ici J va mieux, on a fait une journee lait elle a tout garde, demain on reintroduit la nourriture solide. Elle gazouillait ++++ donc c bon signe. M rien à signaler. Elles sont choupinettes !!!

Gros bisous les poules vielles ou jeunes :p
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 14 Avril 2015 à 21:40:02 »

18mois??!?Huh?Huh? Oh la vache! Enfin le taureau! Lol

Ah libellule enchantée lol quelle belle déclaration! Ta bu quoi? Lol

Mum je rejoins les filles , c'est parce que tu es douce dans tes écrits , toujours de bons conseils et maintenant je peux dire aussi douce dans tes paroles.
Ca nous est arrivé peut être 3fois pour kélio ce que tu décris mais en moins pire ( oui oui vous avez bien lu moins pire) il s'était reveille en hurlant pendant au moins 5 minutes on a jamais su ce qu'il a eu.

FLEUFLEU bon courage pour les gastro ma pauvre.

Gros bisous les filles!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 14 Avril 2015 à 21:40:42 »

Bichette bon courage aussi avec tes puces! 😘😘
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7784 le: 14 Avril 2015 à 23:28:27 »

Mum A. est allé à la crèche (ou nounou je sais plus) lors de ces 5 réveils nocturnes?  Car si chez toi rien à changé peut être que la bas moins dormi,  journée plus à jouer donc énervé de fatigue.... j espère que ça ne se reproduira plus ou que ce sera très très très très rare ! Bon courage😙

Sev contente de te relire vivement que le permis soit en route et que ça avance! ! En attendant tes loulous grandissent très bien !! Toi qui disait qu en étant les derniers à naître il y avait un décalage là je ne le vois pas! 😙

Bichette contente que tu retrouves un peu de sérénité !!!!

Libellule je t adoooorrrreeeeeee! !!!!!!!!

Fleufleu tu en es où de ta gastro chez toi?

Sophie trop choupinette ta nièce! !!!😍 je confirme que les nuits blanches sont vîtes oubliées par rapport au bonheur que nous apportent nos enfants!

Ici je suis allée manger chez mon amie d enfance sans gosses j en profite tjs qd je suis chez mes parents ! Mila tousse, Prune ça fais 2 nuits qu elle a des nuits agitées (micro réveil de 2 minutes) on dirait qu elle a mal donc doli d office ce soir. ... mon amie (qui est secrétaire de pédiatre) m a soumis l idée qu elle avait peut être une otite à surveiller...  Pfffff !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: