17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:06:22
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388613 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7755 le: 13 Avril 2015 à 22:30:31 »

Je fais 1m80, louloute 1m58,5 c'est proche du nanisme non ? Lol!
Oh la vilaine !!

vous avez l'air de bien vous marrer !! Nous elles sont statiques, la fievre est descendue cette nuit pour J qu'on a laisse en body et gigoteuse legere mais ce matin M a de la fievre .... bon pour que ca passe aussi rapidement ca ne doit rien etre de grave. On essaye de ne pas trop s'inquieter.
Oui bcp de changements de jour en jour, d'ailleurs aujourd'hui on a vu Sandro faire son 1er quatre pattes  Souriant Souriant adorable. Et je sais plus si je vous l'ai dit mais il danse, enfin il se trémousse quand il entend un air qui lui plaît (sur baby tv ou un jouet musical). C'est trop chou. J'espère rien de grave avec la fièvre, sûrement la poussée dentaire   Je songe aussi au 12 mois pour les bodies, le reste ça va, on a encore pas mal de marge...
[/color]
nous elles secouznt la tete comme pour dire "non non non" et se bidonnent quand elles entendent une musique qui leur plait et qu'on les regarde ^^ en fait on avait encore les sous pull 6mois ... du coup le 12mois c vraiment trop grand lol faut que j'aille acheter quelques hauts 9mois lol et il me manque des pantalons en ce moment

on a choppé la gastro et un homme malade .... vous savez ce que c'est donc la sortie a été annulé loool . Degouté mais bon , la prochaine fois sera la bonne !!!!
Alors là c'est vraiment la méga loose !!!! Je suis deg pour toi. Pourvu que Waël soit épargné.
Sinon vos bb dorment dans une gigoteuse ?
yes Clin d'oeil Sinon pour Nayla essaie le surpyjama, c'est comme une gigoteuse, mais elle peut bouger ses jambes comme elle veut. Ils en font à kiabi Clin d'oeil
115G !   J'en reviens toujours pas avant j'étais au D ...
je savais même pas que ça pouvait aller jusqu'à G lol. Ici comme Sophie, plutôt plate avant (85B) et depuis Evan, 85C, correct. Pas envie de plus alors qu'avant c'était un gros complexe. J'ai une très bonne amie qui s'est fait réduire la poitrine à cause des pb de dos que ça entraînait. Elle est ravie. Et la sécu prends en charge car c'est thérapeutique.

Magnifique ton gâteau !! Quelle patience !!

Louloute et Libellule : on est les seules des années 70 ?? Quel coup de vieux ! Ben là c'est pareil : je me vois pas comme une vieille ! Et pourtant....
1979, on peut mettre ça dans les années 80 non ?   Tire la langue
Libellule c'est vrai que j'avais pas fait attention mais tes p'tits mecs ont de beaux cheveux ! Alors cette promo parquet ? Ça valait le coup ?
Merci Sourire non, c'était pas beau. On a pas pris. On en a repéré un pas mal mais on va voir dans différents magasins. En plus hier mon homme était pas en forme et donc c'était expéditif  Roulement des yeux

Re coucou : Tom avait 1 ETF Le résultat est normal.  
Super !!!! Soulagement !! J'ai une amie qui a un bb de 8 mois aujourd'hui, et le 8 avril il s'est fait opérer du crâne car fontanelles fermées. Pauv' loulou. Mais tout s'est très bien passé. Dur comme opération je trouve. Et pauv' ti bouchon il a aussi une dilatation rénale et va sûrement devoir subir une nouvelle intervention  

Fluffy, très jolies tes puces ! J'admire les vêtements ultrapropres sur une chaise haute  Tire la langue mdrrrr

Mum, oui tu écris de manière très mâture et tjs très bien tourné ;)et je ressens aussi une certaines sagesse qu'on les plus vieilles quand je te lis
oui je suis d'acc

A. nous a fait ses premières syllabes ce soir et en plus dans mes bras, il a dit : Maa Maa. ça fait très plaisir.
Trop beau !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7756 le: 13 Avril 2015 à 22:35:06 »

bichette bon courage, c'est quoi cette épidémie Huh? oust la gastro... bizarre ... on fait super gaffe, j'ai le dos des mains tt irrite à force de me laver mes mains entre le boulot et la maison ... allez c que la 3eme en 1,5mois ...

bravo à Sandro pour son 1er quatre pattes, à lui la liberté et les 1eres bêtises  Clin d'oeil

ah non les filles 1979 ce n'est pas dans les années 80, j'assume mon jeunissme et vous votre........vieillerie, euh non votre maturité comme elles essayent de grapiller les vieilles ^^

trop mimi les paapaaa aussi, ils grandissent nos petits bout
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7757 le: 13 Avril 2015 à 22:45:18 »

Vous avez papote sec ce soir !!

Nous on a recu nos malles pour faire un peu de rangement dans le salon,
L'homme a monte une chaise haute recue à la naissance mais qui n'etait pas adaptee, finallement elle est plus compacte que nos p0lly magic de chicc0 du coup on se tate car les chicc0 sont pratiques le matin pour le bib, sinon elles prendront meur bib dans le parc ... ah question existentielle.

Ah et comme on a vendu notre evolutw1n j'avais commande la nouvelle cosatto car jusqu'à present on utilisait une achete sur le coincoin (une ancienne version) et on a recu la nouvelle et ben pas decue du tout ! Ca vallait le coup de prendre la nouvelle : elle tient debout toute seule, se deplie plus facilement, les canopys sont bcp plus couvrants, on peut leur mettre un peu de musique (bon pas sur que l'on utilise cette fonction), bref je kiffe. On va revendre l'autre du coup (quel traffic).

Sinon rien de neuf, boulot, rrrrr et dodo apres avoir yeuté si personne n-a vomit son diner ... (je suis partie racheter des aleses et des draps housse en urgence ce matin tout etait degeu ...erreur de jeunesse lol)
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 13 Avril 2015 à 22:52:34 »

salut les naines, les vieilles, les jeunes, les gros nibards... salut à toutes quoi  

Hey mais vous vous êtes lachées, je vous laisse 24hrs et j'ai 3 pages dans la vue!!!

Bon beh moi allergique aux pollens, je suis à l'article de la mort...calfeutrée à la maison. Je suis sortie pour que les filles prennent l'air et résultat bah les yeux en feu, gorge, nez...Et la cerise mes rrrr sont là! Mum, Bichette vous avez un ttt? Si oui, vous prenez quoi?

Libellule je ne sais pas pour la bague, mais je pense que c'est spécifique à la Turquie et apparemment faut pas l'acheter n'importe où pour pas se faire arnaquer. Nous, c'était un circuit et en Turquie les orga t'arrête dans des commerces typiques de la turquie subventionnés par l'état, donc à Antalya c'était une bijouterie j'en ai bavé devant les vitrines. Mon chéri a vite compris ce que je voulais pour mon anniv! lool T'as plus qu'à vous organiser un circuit en turquie en amoureux, tu ferais d'une pierre deux coups!!
T'as eu un ttt pour la thyroïde et ta fatigue?

Bichette, bon courage pour la gastro

Fluffy je compatis pour les miasmes et bon courage pour la fievre de tes petites (c'est bien toi?)

Lyhoum COUCOU

Fleufleu oh trop deg pour vous! Essayez de remettre ça vite! Trop beau ton gateau, j'en salive, faut que je me calme. HB à Kamelia je kiffe les prénoms de tes filles! Nayla, mais avec cet orthographe "neïla" le barbu avait refusé, j'étais deg.

Hey les filles c'est quoi ces poitrines moi je suis plate comme pas possible, c'est un de mes gros complexes. Avant les filles 85A maintenant 85B mais le A passe aussi en forçant un chouille. Mon 1,60m me soule aussi d'ailleurs donc Sab la vengeance viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Je crois au coup de boule de louloute, notre marseille loool.

Des news d'Eliza?

Ct? la gastro ou le tapis d'éveil ont-ils eu sa peau?

Sophie, un champion notre mascotte  Souriant

Ici les filles: N dansent mais seulement quand c'est papa qui chante ou quand maman danse. F un peu mais pas passionnée par ça. Les deux applaudissent. Les deux font des bisous et des calins. N nous fait des dadadadada F préfère continuer à hurler et exploser de rire (une chieuse!!). Les deux rampent bien et VITE   N sait se mettre assise seule et applaudit quand elle y arrive bah oui on est jamais mieux servi que par soi-même loool. Elles se disputent, se tapent, se piquent les jouets mais sont destabilisées dès qu'on les sépare comme par exemple quand l'une se réveille avant l'autre ou déjeuner seule, elles ne supportent pas. Bref elles me rendent dingue et j'en suis dingue lol  Souriant

Je suis sure que j'ai oublié du monde alors pardon à celles que j'ai zappé. Des bisous à toutes!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 13 Avril 2015 à 23:13:48 »

salut les naines, les vieilles, les jeunes, les gros nibards... salut à toutes quoi 

Hey mais vous vous êtes lachées, je vous laisse 24hrs et j'ai 3 pages dans la vue!!!

Bon beh moi allergique aux pollens, je suis à l'article de la mort...calfeutrée à la maison. Je suis sortie pour que les filles prennent l'air et résultat bah les yeux en feu, gorge, nez...Et la cerise mes rrrr sont là! Mum, Bichette vous avez un ttt? Si oui, vous prenez quoi?
non pas d'allergie pour moi, consulte ton docteur, il existe des traitements pour te soulager
Libellule je ne sais pas pour la bague, mais je pense que c'est spécifique à la Turquie et apparemment faut pas l'acheter n'importe où pour pas se faire arnaquer. Nous, c'était un circuit et en Turquie les orga t'arrête dans des commerces typiques de la turquie subventionnés par l'état, donc à Antalya c'était une bijouterie j'en ai bavé devant les vitrines. Mon chéri a vite compris ce que je voulais pour mon anniv! lool T'as plus qu'à vous organiser un circuit en turquie en amoureux, tu ferais d'une pierre deux coups!!
T'as eu un ttt pour la thyroïde et ta fatigue?

Bichette, bon courage pour la gastro

Fluffy je compatis pour les miasmes et bon courage pour la fievre de tes petites (c'est bien toi?)

Lyhoum COUCOU

Fleufleu oh trop deg pour vous! Essayez de remettre ça vite! Trop beau ton gateau, j'en salive, faut que je me calme. HB à Kamelia je kiffe les prénoms de tes filles! Nayla, mais avec cet orthographe "neïla" le barbu avait refusé, j'étais deg.

Hey les filles c'est quoi ces poitrines moi je suis plate comme pas possible, c'est un de mes gros complexes. Avant les filles 85A maintenant 85B mais le A passe aussi en forçant un chouille. Mon 1,60m me soule aussi d'ailleurs donc Sab la vengeance viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Je crois au coup de boule de louloute, notre marseille loool.
tu as de la chance d'avoir pris un peu de poitrine, moi petit 85B avant, 90d avec l'allaitement et après si je retrouve mon 85B je m'estimerais chanceuse, mais j'y crois pas trop
Des news d'Eliza?

Ct? la gastro ou le tapis d'éveil ont-ils eu sa peau?

Sophie, un champion notre mascotte  Souriant

Ici les filles: N dansent mais seulement quand c'est papa qui chante ou quand maman danse. F un peu mais pas passionnée par ça. Les deux applaudissent. Les deux font des bisous et des calins. N nous fait des dadadadada F préfère continuer à hurler et exploser de rire (une chieuse!!). Les deux rampent bien et VITE  N sait se mettre assise seule et applaudit quand elle y arrive bah oui on est jamais mieux servi que par soi-même loool. Elles se disputent, se tapent, se piquent les jouets mais sont destabilisées dès qu'on les sépare comme par exemple quand l'une se réveille avant l'autre ou déjeuner seule, elles ne supportent pas. Bref elles me rendent dingue et j'en suis dingue lol  Souriant
ben dis donc elles sont presque autonomes tes chipies, développement au top!
Je suis sure que j'ai oublié du monde alors pardon à celles que j'ai zappé. Des bisous à toutes!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 14 Avril 2015 à 09:11:47 »

Hello les girls!

A. Nous a fait une vraie NDM. 4 reveils entre minuit et 2h30 puis ensuite hurlements de 3h à 4h, très durs à calmer. On aurait dit qu'iil était terrifié (hurlements mais pas de pleurs, pas de larmes, on l'a pris avec nous, changé en pleine lumière, rien ne l'arrêtait, biberon et dolipr@ne pas miraculeux.) Il est tombé de fatigue vers 4h15 rendormi vers 4h30 après bercement. C'est la 5eme fois en 3 semaines, vous avez déjà eu ça? Des idées? Nous étions désarmés et mon mari très énervé de fatigue ce matin.
Rien n'a changé a priori dans son rythme.

J'espère que vous avez bien dormi.

Bonne journée
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 14 Avril 2015 à 09:31:27 »

Bonjour les pipelettes 

Votre rencontre me ferait presque regretter mon soleil du sud  Clin d'oeil vous êtes magnifiques !!
moi dans le panier gamine d’après la photo, je mettrais bien sab,myrna et mum^^ et sophie et libellule vous faites a peine plus âgées !!

Coucou la tribu Sourire

De droite à gauche : Sab, Myrna, Sophie, Mum, Libellule

Après le resto on ne pouvait pas louper le mojito !! 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 14 Avril 2015 à 09:37:29 »

ahahaha une petite photo

Sophie ta poitrine ne m a pas choque sur la photo! ! Tu as de la chance tu en as! ! Moi plus rien !!

Sab alors d après le scoop de libellule tu es une géante! ! Moi et mon 1m58 et demi !! Ça va être sympatoche! 😂😂😂😂

Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 14 Avril 2015 à 09:41:36 »

Mum Pourquoi tu penses que tu ne retrouveras pas ton 85 ? J'ai toujours retrouvé ma poitrine quand j'ai arreté l'allaitement .. Bon je suis jamais monté à du G et comme Libellule je savais même pas que cette lettre existait lol !! J'espère bien retrouver ma lettre D moi !!!! crrrrrrrryyyyy !!

Sinon j'ai un peu mal au dos mais leger ! Et puis bon moi je suis en surpoids +++ d'ou ma grosse poitrine (lol ) .

Merci pour mon gâteau , comment j'ai galéré loool .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 14 Avril 2015 à 09:44:40 »

Hello les girls!

A. Nous a fait une vraie NDM. 4 reveils entre minuit et 2h30 puis ensuite hurlements de 3h à 4h, très durs à calmer. On aurait dit qu'iil était terrifié (hurlements mais pas de pleurs, pas de larmes, on l'a pris avec nous, changé en pleine lumière, rien ne l'arrêtait, biberon et dolipr@ne pas miraculeux.) Il est tombé de fatigue vers 4h15 rendormi vers 4h30 après bercement. C'est la 5eme fois en 3 semaines, vous avez déjà eu ça? Des idées? Nous étions désarmés et mon mari très énervé de fatigue ce matin.
Rien n'a changé a priori dans son rythme.

J'espère que vous avez bien dormi.

Bonne journée

oh ma pauvre, j'ai eu pareil avec les deux cette nuit, mais en moins long, de 2h30 à 4h. même la tétée elles ne voulaient pas, ça c'était jamais arrivé. elles ont tellement hurlé et crisé qu'elles sont aussi tombées de fatigue à 4h et dormi jusqu'à 8h (ouf!). je n'en sais malheureusement pas plus que toi  

courage pour aujourd'hui!

ps. +1 avec les autres, tu as une manière très 'mûre' et douce de dire les choses, et plein de bons conseils
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 14 Avril 2015 à 09:48:08 »

Bon j'ai rattrapé Souriant .

Alors comme je l'ai dit dans mon message précédant , on a choppé la gastro et un homme malade .... vous savez ce que c'est donc la sortie a été annulé loool . Degouté mais bon , la prochaine fois sera la bonne !!!!

Sinon hier cétait l'anniv de ma troiz , j'ai fait un fraisier (façon facile lol ) mais ca m'a pris toute la matinée quand même !

Wael a le ventre qui gargouille , j'espère qu'il ne va pas me chopper la gastro crrrrrrrrry !!!

Sinon vos bb dorment dans une gigoteuse ?

Les filles vous êtes troooooooop belle , et sophie j'ai pas été choqué par tes nibards ^^ . Enfin quand je vois les miens , rien ne me choque mdr ...( 115G !  J'en reviens toujours pas avant j'étais au D ... )

au top ton gâteau !! décidément vous êtes cerné par la gastro  
ici ils dorment toujours dans les gigoteuses, d'ailleurs pour la petite histoire.... hier soir je sors la chienne et là, surprise il faisait vraiment chaud dehors, sans manche et même pas eu froid alors qu'en rentrant dans la maison ben là, il faisait froid  Triste vivement qu'on ai notre maison au soleil  Clin d'oeil
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 14 Avril 2015 à 09:49:24 »

myrna, moi aussi allergies +++ mais médecin voulait rien me donner sauf homéopathie ou ttt local (yeux,nez,...) pfff ça saoule de souffrir dès qu'il fait beau  
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 14 Avril 2015 à 09:50:56 »

Re coucou : Tom avait 1 ETF (Échographie transfontanellaire) car sa fontanelle est 1 peu large et bombée.  Les médecins n'étaient pas inquiets car ses précédentes échographies étaient normales et surtout il n'a aucun signe neurologique d'un quelconque problème. Le résultat est normal.  A recontroler dans 6 mois si ça n'est toujours pas fermé. Ma mère me disait que l'un de mes frères avait la fontanelle large très longtemps. J'étais pas trop inquiète mais je suis rassurée quand même.  Bises.

un gros soulagement je pense pour toi, un vrai guerrier !!
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 14 Avril 2015 à 09:57:38 »

Louloute et Libellule : on est les seules des années 70 ?? Quel coup de vieux ! Ben là c'est pareil : je me vois pas comme une vieille ! Et pourtant....
1979, on peut mettre ça dans les années 80 non ?   Tire la langue
Libellule c'est vrai que j'avais pas fait attention mais tes p'tits mecs ont de beaux cheveux ! Alors cette promo parquet ? Ça valait le coup ?
Merci Sourire non, c'était pas beau. On a pas pris. On en a repéré un pas mal mais on va voir dans différents magasins. En plus hier mon homme était pas en forme et donc c'était expéditif  Roulement des yeux

je te confirme libellule, 1979 c'est les années 80, oui oui 

je me languis d’être à cette étape de faire les mag pour choisir carrelages, faïences, peintures etc etc
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 14 Avril 2015 à 10:02:02 »

Fleurette super ton gâteau! ! HB à ta fille! ! Bon faut refixer une date pour votre anniversaire de mariage c'est pas une gastro qui va tout gâcher !! tu m en donnes un peu de ta poitrine! !

Fluffy
Citation
et au fait, je sais pas pour vous, mais presque chaque fois que je sors, on me demande 'c'est fille-garçon?....) !!!! Et pourtant, elles sont en rose, avec lolette rose, poussette avec noeuds papillon......  Roulement des yeux
Bref!
tt pareil! !! Ça me gonfle! on va se promener! !

ahaha ils sont con les gens quand même avec les belles frimousses de vos filles comment ils peuvent demander si c'est des garçons Huh?!! pffff

je vous surprend pas si je vous dis que c'est idem ici pourtant M est bien habillé en petit mec et évidemment N en fifille  Clin d'oeil même avec les 2 cote à cote, ils posent la question ....
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: