17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:10:02
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388913 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7740 le: 13 Avril 2015 à 21:52:02 »

Je fais 1m80, louloute 1m58,5 c'est proche du nanisme non ? Lol!
Oh la vilaine !!

vous avez l'air de bien vous marrer !! Nous elles sont statiques, la fievre est descendue cette nuit pour J qu'on a laisse en body et gigoteuse legere mais ce matin M a de la fievre .... bon pour que ca passe aussi rapidement ca ne doit rien etre de grave. On essaye de ne pas trop s'inquieter.
Oui bcp de changements de jour en jour, d'ailleurs aujourd'hui on a vu Sandro faire son 1er quatre pattes  Souriant Souriant adorable. Et je sais plus si je vous l'ai dit mais il danse, enfin il se trémousse quand il entend un air qui lui plaît (sur baby tv ou un jouet musical). C'est trop chou. J'espère rien de grave avec la fièvre, sûrement la poussée dentaire   Je songe aussi au 12 mois pour les bodies, le reste ça va, on a encore pas mal de marge...
[/color]

on a choppé la gastro et un homme malade .... vous savez ce que c'est donc la sortie a été annulé loool . Degouté mais bon , la prochaine fois sera la bonne !!!!
Alors là c'est vraiment la méga loose !!!! Je suis deg pour toi. Pourvu que Waël soit épargné.
Sinon vos bb dorment dans une gigoteuse ?
yes Clin d'oeil Sinon pour Nayla essaie le surpyjama, c'est comme une gigoteuse, mais elle peut bouger ses jambes comme elle veut. Ils en font à kiabi Clin d'oeil
115G !   J'en reviens toujours pas avant j'étais au D ...
je savais même pas que ça pouvait aller jusqu'à G lol. Ici comme Sophie, plutôt plate avant (85B) et depuis Evan, 85C, correct. Pas envie de plus alors qu'avant c'était un gros complexe. J'ai une très bonne amie qui s'est fait réduire la poitrine à cause des pb de dos que ça entraînait. Elle est ravie. Et la sécu prends en charge car c'est thérapeutique.

Magnifique ton gâteau !! Quelle patience !!

Louloute et Libellule : on est les seules des années 70 ?? Quel coup de vieux ! Ben là c'est pareil : je me vois pas comme une vieille ! Et pourtant....
1979, on peut mettre ça dans les années 80 non ?   Tire la langue
Libellule c'est vrai que j'avais pas fait attention mais tes p'tits mecs ont de beaux cheveux ! Alors cette promo parquet ? Ça valait le coup ?
Merci Sourire non, c'était pas beau. On a pas pris. On en a repéré un pas mal mais on va voir dans différents magasins. En plus hier mon homme était pas en forme et donc c'était expéditif  Roulement des yeux

Re coucou : Tom avait 1 ETF Le résultat est normal.  
Super !!!! Soulagement !! J'ai une amie qui a un bb de 8 mois aujourd'hui, et le 8 avril il s'est fait opérer du crâne car fontanelles fermées. Pauv' loulou. Mais tout s'est très bien passé. Dur comme opération je trouve. Et pauv' ti bouchon il a aussi une dilatation rénale et va sûrement devoir subir une nouvelle intervention  

Fluffy, très jolies tes puces ! J'admire les vêtements ultrapropres sur une chaise haute  Tire la langue

Mum, oui tu écris de manière très mâture et tjs très bien tourné ;)et je ressens aussi une certaines sagesse qu'on les plus vieilles quand je te lis

A. nous a fait ses premières syllabes ce soir et en plus dans mes bras, il a dit : Maa Maa. ça fait très plaisir.
Trop beau !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7741 le: 13 Avril 2015 à 21:58:03 »

Fleurette super ton gâteau! ! HB à ta fille! ! Bon faut refixer une date pour votre anniversaire de mariage c'est pas une gastro qui va tout gâcher !! tu m en donnes un peu de ta poitrine! !

Fluffy
Citation
et au fait, je sais pas pour vous, mais presque chaque fois que je sors, on me demande 'c'est fille-garçon?....) !!!! Et pourtant, elles sont en rose, avec lolette rose, poussette avec noeuds papillon......  Roulement des yeux
Bref!
tt pareil! !! Ça me gonfle! on va se promener! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7742 le: 13 Avril 2015 à 22:03:36 »

Trop beau ton gateau Fleu Sourire c un gateau mystere rien ne laisse deviner des fraises en dessous !!!

Et ben ici J gastro, papa pas bien .... M et moi resistons !! Ca explique la fievre de J ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7743 le: 13 Avril 2015 à 22:07:20 »

Sophie super pour Tom !! Les miennes elle est loin d'être fermée si ça peux te rassurer et des fois celle de Mila est un peu bombée!

Citation
Sinon vos bb dorment dans une gigoteuse ?
yes

Citation
Louloute et Libellule : on est les seules des années 70 ?? Quel coup de vieux ! Ben là c'est pareil : je me vois pas comme une vieille ! Et pourtant....
1979, on peut mettre ça dans les années 80 non ?
1978 aussi!  Hein! !

Sab c'est pas parce que tu fais 10 têtes de plus que moi que tu vas pas avoir ton coup de tête! !😂 tu vas voir la naine! !😛

Citation
Oui bcp de changements de jour en jour, d'ailleurs aujourd'hui on a vu Sandro faire son 1er quatre pattes  Souriant Souriant adorable. Et je sais plus si je vous l'ai dit mais il danse, enfin il se trémousse quand il entend un air qui lui plaît (sur baby tv ou un jouet musical). C'est trop chou.
😍😍😍😍 je kiff mes gendres! 😙

Bichette tes filles ça va?

Citation
A. nous a fait ses premières syllabes ce soir et en plus dans mes bras, il a dit : Maa Maa. ça fait très plaisir.
moi c'est Prune et Mila c'est ppaaapppaaa!

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7744 le: 13 Avril 2015 à 22:08:24 »

Citation
Trop beau ton gateau Fleu Sourire c un gateau mystere rien ne laisse deviner des fraises en dessous !!!

Et ben ici J gastro, papa pas bien .... M et moi resistons !! Ca explique la fievre de J ..
merdum. ...😯😙😙😙😙😙😙😙😙
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7745 le: 13 Avril 2015 à 22:09:01 »

Waouh : quelle chance Kamélia !! Elle a du être trop contente de son gâteau ! Vous avez osé le manger ??
La gastro !! Désolée pour vous.  J'espère que Waël va y échapper.
Ici toujours gigoteuse, comme je met pas de tour de lit parce qu'ils se parlent et se regardent je les laisse dans la gigoteuse sinon ils se coincent les pieds dans les barreaux. ah j'ai oublie de te repondre sur la gigoteuse Fleu, ici elles ne dorment que si elles sont dans une gigoteuse ...impossibme de les endormir autrement (exception faite de la poussette en mouvement et la voiture)

En fait, j'étais plutôt plate à l'adolescence et ya 13 ans et 20 kg de ça mon homme a épousé un 85b et la je fais 95 voir 100 d et dans ma tête je suis toujours pas épaisse donc ça me fait bizarre !! Surtout que si je bombarde mes trésors j'ai peu de photos de moi ces derniers temps donc j'ai un peu de mal à me voir. Mais je vais m'y faire, rien de grave Clin d'oeil en tout cas tu rayonnes !!

Bichette ça va mieux tes puces ?
J nous fait une nieme gastro ... mais que par le haut pour le moment, l'avantage c qu'on sait comment reagir lol. M fait de la fievre mais garde tout pour le moment. Monsieur se sent patraque ...
Louloute et Libellule : on est les seules des années 70 ?? Quel coup de vieux ! Ben là c'est pareil : je me vois pas comme une vieille ! Et pourtant....oh oui Sourire mais franchement ca ne me fait plus peur de vieillir qd je vous vois !!

Libellule c'est vrai que j'avais pas fait attention mais tes p'tits mecs ont de beaux cheveux ! Alors cette promo parquet ? Ça valait le coup ?

A plus ça râle  Pleurs

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7746 le: 13 Avril 2015 à 22:10:35 »

Re coucou : Tom avait 1 ETF (Échographie transfontanellaire) car sa fontanelle est 1 peu large et bombée.  Les médecins n'étaient pas inquiets car ses précédentes échographies étaient normales et surtout il n'a aucun signe neurologique d'un quelconque problème. Le résultat est normal.  A recontroler dans 6 mois si ça n'est toujours pas fermé. Ma mère me disait que l'un de mes frères avait la fontanelle large très longtemps. J'étais pas trop inquiète mais je suis rassurée quand même.  Bises.
Au top Tom Sourire c bien que ca te rassure
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 13 Avril 2015 à 22:12:55 »

bichette bon courage, c'est quoi cette épidémie Huh? oust la gastro...

bravo à Sandro pour son 1er quatre pattes, à lui la liberté et les 1eres bêtises  Clin d'oeil

ah non les filles 1979 ce n'est pas dans les années 80, j'assume mon jeunissme et vous votre........vieillerie, euh non votre maturité

trop mimi les paapaaa aussi, ils grandissent nos petits bout
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7748 le: 13 Avril 2015 à 22:13:18 »

Coucou les pipelettes!

Résultats des courses, doc pour moi car je traîne inflammation gorge/sinus/toux. Ils ne veulent rien me donner car j'allaite, snif  Pleurs  en plus j'ai les allergies du printemps qui s'en mêlent, et pour couronner le tout, les filles continuent à me faire de la fièvre, mais juste une poussée par jour, puis ça se calme, et un peu de rhume. Donc tel à la pédiatre, encore attendre 48h avec anti-inflammatoire puis réévaluer.
Mais.... pas de varicelle, car aucun bouton et ça fait maintenant plus que 2 semaines qu'on était en contact, ouf. (Bon comme dit Mum, faut bien la faire 1x...)ow toi aussi tu souffres Triste ici rhinite ++++ avec sinusite +++ et la gorge depuis aujourd'hui .... vive le printemps Sourire

Au fait, hihi, Mum, je t'imaginais aussi autrement (càd plus vieille, lol Tire la langue) Les lunettes tiennent bien sur le nez, je mets un élastique tout autour de la tête. tu as mis un elastique plat ou rond ? Je pense aller en acheter cette qemaine car l'elastique fournit avec les lunettes est nul

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7749 le: 13 Avril 2015 à 22:15:18 »

Je crois que Louloute et Fluffy ont la mm poussette, et en plus leurs filles se ressemblent !!  

hihi oui, faudrait qu'on aille ensemble en balade, les gens vont croire à des quadruplées  Tire la langue Clin d'oeil
Bichette, oui c'est la Cosatt0 avec noeuds, je l'adooore cette poussette.je crois que Louloute a la rose, moi j'ai la meme que toi Sourire marin avec des noeuds rouge, et y a des pois à l'interieur Sourire oui elle est troooop bien !!!! Je suis heureuse de mon choix !!!

Fleurette , pas cool la gastro    j'espère que W passe à côté. Au fait, niveau poids, ils ont l'air top, c'est toi qui t'inquiètais par rapport à ton allaitement? Moi elles sont crevettes, mais la courbe monte bien, donc pas de souci pour la pédiatre (rdv dans 3 semaines pour les 9 mois  )
Et sinon, ici aussi turbulette, car même problème que Sophie, elles se coincent les jambes dans les barreaux et râlent pour qu'on les secoure!
D'ailleurs Sophie, top pour le résultat pour Tom, tu as des champions! Des vrais mascottes des aoûtien-nes!

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7750 le: 13 Avril 2015 à 22:17:19 »

Vous m'avez fait rire! Je suis aussi grande que Sophie a des gros nénés! Ah ah ah!
Je fais 1m80, louloute 1m58,5 c'est proche du nanisme non ? Lol!

Fluffy j'ai pas vu tes filles moi :-( c'était qu'elle page?

Sab, attention! je suis aussi dans catégorie petite taille.... (1m57, et pas *et demi*  Tire la langue)
Je ne me souviens plus de la page pour la photo, je t'en remets une récente (et comme ça, les pages défilent..... en route pour notre nouveau titre!)

http://en.zimagez.com/zimage/20150412184322.php

Sab on les laisse entre naines ^^

Trop chou tes filles, elles sont à croqier avec lzurs grands yeux et leurs jolies joues !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7751 le: 13 Avril 2015 à 22:18:25 »

et au fait, je sais pas pour vous, mais presque chaque fois que je sors, on me demande 'c'est fille-garçon?....) !!!! Et pourtant, elles sont en rose, avec lolette rose, poussette avec noeuds papillon......  Roulement des yeux
Bref!

Bisous à toutes  Bisou

Ne m'en parle pas ... j'aimerai qu'on me fiche la paix !!! Je ne reponds meme plus (le pire c que les gens insistent) ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7752 le: 13 Avril 2015 à 22:21:38 »

p'tit coucou du soir

Fleurette vraiment pas de bol la gastro., pourvu que Waël soit épargné. il est magnifique ton gâteau avec chocolat décor en pâte à sucre, tu avais mis quoi en dessous?
tu as une sacrée poitrine tu n'as pas trop mal au dos du coup?

Bichette ça va ta puce M. la fièvre baisse? et les dents, elles sortent ou pas? M 1dent, J zero hihi elles ne sont pas pressees. Je n'etais pas à la maison mais apparement M a eu du repit cet aprem et J etait encore à 38,8 ce soir (le papa prend rarement la temp sauf si je demande ...)

Sophie super nouvelle pour Tom. je trouve tes enfants sont épatants !

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7753 le: 13 Avril 2015 à 22:23:57 »

ici on a eu bien chaud aujourd'hui.
G. ne veut pas garder ses lunettes de soleil malgré l'élastique, Elles finissent dans la bouche ou tombent.
Tu en as aussi un qui veut les enlever et m'autre qui les garde, ici c m la terrible Clin d'oeil

ooooooh !!! Mais il est trop chouuuu
et je viens de tilter que G. allait peut être nous faire la roséole, incubation de 5 à 15j,verdict d'ici la fin de semaine. bon courage

Je suis devant top chef, je  ais essayer de bosser mes cours mega bon courage !!!!!

bisous
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7754 le: 13 Avril 2015 à 22:24:24 »

hihi oui, faudrait qu'on aille ensemble en balade, les gens vont croire à des quadruplées  Tire la langue Clin d'oeil
Je pense que certains pourraient mordre à l'hameçon
De sur !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: