Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #7710 le: 12 Avril 2015 à 22:27:02 » |
|
Libellule pas trop de commentaire sur la beauté de mes filles mais elle était à 4 pattes à jouer avec !! Cool ! Ma mère non plus jamais de coms sur la "beauté" des petits...Oui je pense déjà à la séparation, comme dans la Madeleine de Proust, c'est très moi ça d'être nostalgique à l'avance... ! On se refait pas Bisou Bisou 😙😙😙😙 Mais on veut pas te changer on t aime comme tu es !  Louloute, 1.58m ! tu as oublié le "et demi"😂😂😂 lol ! Il sera chez qui en votre absence ? il sera chez mes parents, il se serait fait ch*le pauvre ! Oui c'est vrai que c'est le seul ado de la tribu Mum, on était choquées de la trouver si jeune, limite lycéenne ! Vu son expérience de maman je m'attendais à voir une femme type quadra
ben c'est moi la plus vieille donc comme je suis pas quadra encore😂😂😂😂 ah bon c toi la plus vieille t'inquiète je suis pas loin derrière et Sophie aussi
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #7712 le: 12 Avril 2015 à 22:38:50 » |
|
petit tour de balançoire dans le jardin ce matin puis lancers de ballon. Les enfants sont de bonne humeur tous les 3, une journée tranquille en perspective elle est pas belle la vie! ! En tout cas je ne sais pas comment je t imaginais mais sûr pas comme ça (photo) 😂 trop bellissima! merci, j'ai bien cru que les parisiennes allaient me demander ma carte d'identité pour vérifier que j'avais bien 30 ans  (je sais j'ai une tête de gamine, on ne me prend pas au sérieux du coup) Sophie ta poitrine ne m a pas choque sur la photo! ! Tu as de la chance tu en as! ! Moi plus rien !!
Sab alors d après le scoop de libellule tu es une géante! ! Moi et mon 1m58 et demi !! Ça va être sympatoche! 😂😂😂😂
ben moi non plus je ne pensais pas que tu faisais 1m58 et demi hihi, c'est la magie de la "virtualité"
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #7713 le: 12 Avril 2015 à 22:39:51 » |
|
Louloute, courage, tu pars ce soir, non? Louloute, tu survis à ta BM ? Tu dois compter les jours et les nuits ça y est je suis partie !! Arrivée chez mes parents vers 19h, et retour à la maison jeudi soir prochain. Ça c'est pas trop mal passé, elle voulait les voir du coup je lui ai refourgue et j'ai jardinet aujourd'hui! !😆😆 😙😙😙😙😙 c'est bien tu as pu faire ce que tu voulais; bon courage pour ces 4 jours loin de tout ton petit monde
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #7714 le: 12 Avril 2015 à 22:40:40 » |
|
Coucou ! Le mode citation bug de temps en temps donc de tete : Lib, ta liste est parfaite je trouve ! Pas trop pas de manques. Ici j'emporterai juste du serum phy en plus car les filles ont souvent lenez un peu prit, et pas de baignoire gonflable on fera en fonction douche avec elles ou bain ensemble si baignoire. Sacres cheveux tes bebes !!! Et ils ont l'air grands !!!! Tu as l'air fatiguee,,ils ne dorment tjs pas les voyous ? Sophie, ouiii essaye les balancoires ca devrait leur plaire  2eme essai concluant ! On a donne les compotes au parc elles etaient ravies !! Et tes nieces n'ont pas trop demenage tes pucerons ? Mum, cool la balancoire dans le jardin direct !!! Belle journee  Pas bete le drap housse impermeable. Bon J a de la fievre mais on se demande si ca ne sont pas les dents car aucun autre symptomes à part qu'elle est fatiguee et un peu grognon car grogy. Sinon aprem au top! j'espère que ce n'est que les dents et surtout qu'au moins une dent va sortir!!Bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #7715 le: 12 Avril 2015 à 22:42:32 » |
|
je crois qu'il faut 100 pages pour ouvrir un nouveau fil, alors les filles faites vous plaisir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #7716 le: 12 Avril 2015 à 22:45:48 » |
|
je crois qu'il faut 100 pages pour ouvrir un nouveau fil, alors les filles faites vous plaisir... euh c'est 1000 pages (non non je n'ai pas bu...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #7717 le: 13 Avril 2015 à 00:05:34 » |
|
Coucou les filles!!!!
Bon myrna devait me montrer comment on fait les citations mais on a zappé!
Vous m'avez fait rire! Je suis aussi grande que Sophie a des gros nénés! Ah ah ah! Je fais 1m80, louloute 1m58,5 c'est proche du nanisme non ? Lol!
C'est vrai que je n'imaginais pas non plus mum comme ca, j'imaginais une "vieille" (40ans lol) et brune! Bref comme quoi on s imagine des trucs bizarres!
Libellule ta liste est très bien ! Je rajouterais baby phone juste! Tu vas voir tu vas gérer l organisation parfaitement!
FLEUFLEU alors ta surprise? Fluffy j'ai pas vu tes filles moi :-( c'était qu'elle page?
Je crois que c'est a 1000pageq qu'on change de tome.
Bichette, on s'est entrainz pour goule pour l Apero!
Bon allez je vais faire un peu de ménage!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #7718 le: 13 Avril 2015 à 00:41:04 » |
|
Sab : minuit 5 c'est l'heure du ménage chez toi 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #7719 le: 13 Avril 2015 à 00:47:31 » |
|
Lol oui Sophie , on a un décalage horaire ici! ;-) je fais ça le soir comme ca j'ai personne dans les pattes, mais j'avoue jai pas fait grand chose ce soir on verra demain!
Bonne nuit les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #7720 le: 13 Avril 2015 à 00:52:52 » |
|
Je me moque pas : je fais aussi plus de choses le soir  Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7721 le: 13 Avril 2015 à 08:19:18 » |
|
Yes, serum phy je le compte dans affaires de toilette le drap housse imperméable c'est d'office que je l'utilise sous le drap housse en coton, donc yes aussi. Par contre j'ai ajouté le thermomètre, l'antiseptique et les pansements comme disait Mum, on ne sait jamais  Oui je suis fatiguée (c'était un câlin du vendredi soir donc toute une semaine dans les pattes), toutes les nuits on se réveille, on se lève une ou plusieurs fois... pas évident. pfffff oh je pensais que vous aviez un peu de repit Ils font 71cm je crois, et leurs cheveux ont bien poussé oui, ça fait même des petites bouclettes derrière Ils sont adorables, très souriants et ils vadrouillent bcp ! On ne les arrête plus. Ils nous font rire et détendent bien l'atmosphère avec leurs pitreries et leurs grands yeux étonnés parfois quand on rigole et qu'ils comprennent pas pourquoi ! Et c'est que le début... vous avez l'air de bien vous marrer !! Nous elles sont statiques, la fievre est descendue cette nuit pour J qu'on a laisse en body et gigoteuse legere mais ce matin M a de la fievre .... bon pour que ca passe aussi rapidement ca ne doit rien etre de grave. On essaye de ne pas trop s'inquieter. J'espère que la fièvre ne cache rien de plus grave qu'une poussée dentaire
Bisous les girls
Louloute, tu survis à ta BM ? Tu dois compter les jours et les nuits
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7722 le: 13 Avril 2015 à 08:38:13 » |
|
Coucouuu !!
Ah par contre elles papotent un max !!! Et bavent à gogo !!
Mdr vous me faites trop rire les filles, le ménage à minuit, les metres sont de sortie, les quadra du fofo...
Mum si tu fais jeune au moins tu passes inappercue dans les amphis pour les cours ^^ pas comme Eliza la "mamie"
Je vous laisse, je vais sortir le 12mois en partie car certains pantalons, bodies sont un peu courts (et oui j'ai du mal à passer à la taille sup)... et ca n'est pas encore la saison des fraises...
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #7723 le: 13 Avril 2015 à 14:40:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #7724 le: 13 Avril 2015 à 15:06:46 » |
|
Bon j'ai rattrapé  . Alors comme je l'ai dit dans mon message précédant , on a choppé la gastro et un homme malade .... vous savez ce que c'est donc la sortie a été annulé loool . Degouté mais bon , la prochaine fois sera la bonne !!!! Sinon hier cétait l'anniv de ma troiz , j'ai fait un fraisier (façon facile lol ) mais ca m'a pris toute la matinée quand même ! Wael a le ventre qui gargouille , j'espère qu'il ne va pas me chopper la gastro crrrrrrrrry !!! Sinon vos bb dorment dans une gigoteuse ? Les filles vous êtes troooooooop belle , et sophie j'ai pas été choqué par tes nibards ^^ . Enfin quand je vois les miens , rien ne me choque mdr ...( 115G !  J'en reviens toujours pas avant j'étais au D ... )
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
|