16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:39:51
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388388 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7695 le: 12 Avril 2015 à 14:21:59 »

Les pipelettes : si on doit ouvrir un autre fil j'ai trouvé le titre VIVRE D AMOUR ET DE MOJITO !!!!!
Je like !!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7696 le: 12 Avril 2015 à 14:24:58 »

Les pipelettes : si on doit ouvrir un autre fil j'ai trouvé le titre VIVRE D AMOUR ET DE MOJITO !!!!!

Ca nous va à merveille !! (Il faut ouvrir un nouveau à partir d'un certain nombre de pages tu crois?)

Je sais pas mais j'ai vu parfois des tomes 2. Mais notre titre actuel est au top : merci Louloute !
à mon avis à chaque anniv des bb  Huh? donc peut être pour les 1 an de Tom et Leïa ?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 12 Avril 2015 à 14:30:19 »

Profitez bien de votre après midi  ! Faudra que j'essaie les balançoires,  tu m'as donné envie !
C'est clair que cette ''amie'' a abusé ! C'est même incompréhensible de réagir ccomme ça,  j'aurais eu la rage !

Libellule devaient être trop mignons avec les lunettes !
Depuis que Tom a eu la gastro j'amène toujours des sachets de soluté de re hydratation et du smecta. Et dolipr@ne en sirop et en suppo (si fièvre plus Vomito). Et du forl@x pour la miss constipée. Je prends aussi un drap.housse imperméabilisé et de la lessive pour laver à la main (mais au pire j'utilise le gel douche).
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 12 Avril 2015 à 14:32:14 »

Bon dimanche en famille, au parc ou avec les amis. profitez bien du soleil.
bichette pas cool la réponse de ton ex copine
libellule je crois que ta liste est assez complète. je rajoute thermomètre, antiseptique, arnigel et arnica, pansements pour la pharmacie!
pourquoi une baignoire gonflable (douche dans les logements?) faut que je regarde
petit tour de balançoire dans le jardin ce matin puis lancers de ballon. Les enfants sont de bonne humeur tous les 3, une journée tranquille en perspective.
avec tout ce que chacune amène, on ne manquera sûrement de rien
 Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7699 le: 12 Avril 2015 à 19:07:20 »

Coucou !

Le mode citation bug de temps en temps donc de tete :

Lib, ta liste est parfaite je trouve ! Pas trop pas de manques. Ici j'emporterai juste du serum phy en plus car les filles ont souvent lenez un peu prit, et pas de baignoire gonflable on fera en fonction douche avec elles ou bain ensemble si baignoire.
Sacres cheveux tes bebes !!! Et ils ont l'air grands !!!! Tu as l'air fatiguee,,ils ne dorment tjs pas les voyous ?

Sophie, ouiii essaye les balancoires ca devrait leur plaire Sourire 2eme essai concluant ! On a donne les compotes au parc elles etaient ravies !! Et tes nieces n'ont pas trop demenage tes pucerons ?

Mum, cool la balancoire dans le jardin direct !!! Belle journee Sourire

Pas bete le drap housse  impermeable.

Bon J a de la fievre mais on se demande si ca ne sont pas les dents car aucun autre symptomes à part qu'elle est fatiguee et un peu grognon car grogy. Sinon aprem au top!
Bisous !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7700 le: 12 Avril 2015 à 21:45:15 »

Yes, serum phy je le compte dans affaires de toilette Clin d'oeil le drap housse imperméable c'est d'office que je l'utilise sous le drap housse en coton, donc yes aussi. Par contre j'ai ajouté le thermomètre, l'antiseptique et les pansements comme disait Mum, on ne sait jamais Sourire
Oui je suis fatiguée (c'était un câlin du vendredi soir donc toute une semaine dans les pattes), toutes les nuits on se réveille, on se lève une ou plusieurs fois... pas évident. Ils font 71cm je crois, et leurs cheveux ont bien poussé oui, ça fait même des petites bouclettes derrière  Sourire Ils sont adorables, très souriants et ils vadrouillent bcp ! On ne les arrête plus. Ils nous font rire et détendent bien l'atmosphère avec leurs pitreries et leurs grands yeux étonnés parfois quand on rigole et qu'ils comprennent pas pourquoi ! Et c'est que le début...
J'espère que la fièvre ne cache rien de plus grave qu'une poussée dentaire

Bisous les girls

Louloute, tu survis à ta BM ? Tu dois compter les jours et les nuits
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7701 le: 12 Avril 2015 à 21:45:34 »

Libellule tu demenages!  Chaise haute j ai cru lire et 2 poussettes cannes tu prends pas la double ? Pour 2 douches voir qu une selon à l'heure où on arrive le vendredi pas de baignoire chez nous.  de l eau pour les bibs.  Console ça dépend s il y a la télé ds les bungalow. Vous êtes beaux ts les 3 ma libellule.  Pense pas déjà à la séparation on s est pas encore ttes vue à Goule! !😙
Citation
Dans pas longtemps leroy merlin pour acheter du parquet qui nous plaît qu'on a vu en promo
ça commence à sentir bon!!

Sophie trop beau le titre je crois (à demander à Eliza) que les autres tomes dépendent du nbre de pages pour passer au suivant.  Et pourquoi pas avec ton titre! !😙 alors tes nièces ont bien papouille?

Bichette euuuhhh ta copine elle sait se que c'est les priorités ds la vie,  faut pas être nombriliste! 😠 pour ta pepette j espère que c est les dents!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7702 le: 12 Avril 2015 à 21:50:16 »

Citation
Louloute, courage, tu pars ce soir, non?
Citation
Louloute, tu survis à ta BM ? Tu dois compter les jours et les nuits
ça y est je suis partie !! Arrivée chez mes parents vers 19h,  et retour à la maison jeudi soir prochain.  Ça c'est pas trop mal passé,  elle voulait les voir du coup je lui ai refourgue et j'ai jardinet aujourd'hui! !😆😆
😙😙😙😙😙
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7703 le: 12 Avril 2015 à 21:55:16 »

Citation
petit tour de balançoire dans le jardin ce matin puis lancers de ballon. Les enfants sont de bonne humeur tous les 3, une journée tranquille en perspective
elle est pas belle la vie! ! En tout cas je ne sais pas comment je t imaginais mais sûr pas comme ça (photo) 😂 trop bellissima!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7704 le: 12 Avril 2015 à 21:58:05 »

Sophie ta poitrine ne m a pas choque sur la photo! ! Tu as de la chance tu en as! ! Moi plus rien !!

Sab alors d après le scoop de libellule tu es une géante! ! Moi et mon 1m58 et demi !! Ça va être sympatoche! 😂😂😂😂

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7705 le: 12 Avril 2015 à 21:58:46 »

Citation
Au top les filles! !!  Vous êtes magnifiques! !😙😙
Toi aussi ma trinomette, tu es magnifique !!!  Bisou Bisou
😙😙😙😙
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7706 le: 12 Avril 2015 à 21:59:59 »

Citation
Tu etais deguisee ?
en moi !!😉😂😂
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7707 le: 12 Avril 2015 à 22:01:28 »

Bon je vais allée me coucher car pas bcp dormi car mon grand encore barré cette nuit.... pff no coment!  Au fait il vient pas à Goule! 😙😙😙😙
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7708 le: 12 Avril 2015 à 22:05:59 »

Enlevée par erreur

Louloute, bon ba ça s'est pas trop mal passé, cool Sourire Comment elle a trouvé les filles ? Elle était gaga ?

Oui on préfère prendre les cannes que la grosse (plus faciles à plier et plus légères et maniables). La console c'est pour la voiture s'il trouve le temps long. La chaise haute je peux démonter les pieds et elle est très légère donc ça nous simplifiera les choses et une pour les 2 suffira Clin d'oeil La baignoire gonflable je l'avais achetée pour le Portugal. Elle prend pas de place et ça peut être pratique, on verra
Oui je pense déjà à la séparation, comme dans la Madeleine de Proust, c'est très moi ça d'être nostalgique à l'avance... ! On se refait pas  Bisou Bisou

Mum, on était choquées de la trouver si jeune, limite lycéenne ! Vu son expérience de maman je m'attendais à voir une femme type quadra

Je confirme pour les nénés de Sophie, d'ailleurs je lui avait dit ! Je fais une fixette sur les "gros" nénés vu que j'en ai des petits. Mais je te rassure Sophie, sur la photo on voit pas que ça du tout, c'est dans ta tête Clin d'oeil Louloute, 1.58m !   Je te voyais plus grande. Sab 1.8m je pense à peu près.
Il fait chier K ! Qu'est ce qui lui prend  Huh? C'est la grande rébellion là ! Il sera chez qui en votre absence ? Dommage qu'il ne vienne pas.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7709 le: 12 Avril 2015 à 22:14:47 »

Libellule pas trop de commentaire sur la beauté de mes filles mais elle était à 4 pattes à jouer avec !!
Citation
Oui je pense déjà à la séparation, comme dans la Madeleine de Proust, c'est très moi ça d'être nostalgique à l'avance... ! On se refait pas  Bisou Bisou
😙😙😙😙 Mais on veut pas te changer on t aime comme tu es !
Citation
Louloute, 1.58m !
tu as oublié le "et demi"😂😂😂
Citation
Il sera chez qui en votre absence ?
il sera chez mes parents,  il se serait fait ch*le pauvre !
Citation
Mum, on était choquées de la trouver si jeune, limite lycéenne ! Vu son expérience de maman je m'attendais à voir une femme type quadra
ben c'est moi la plus vieille donc comme je suis pas quadra encore😂😂😂😂
Journalisée

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: