16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:56:01
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388167 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7635 le: 09 Avril 2015 à 20:09:19 »

Hello les filles!

1er rdv creche ce matin, j'aimerais trop avoir une place bon c'est une creche parentale et faut s'impliquer mais ça me botte bien!!  Clin d'oeil

Super soleil et en plus il fait bon donc ballade à Paris avec les filles et mamie jsp qu'on va pas galérer en bus lool

Manue profites bien de ce soleil  Clin d'oeil

Bisous à toutes Clin d'oeil
Ah super !!! Pas trop galere au final le bus avec le tank ??

Nous aussi on est à fond sur une creche parentale Sourire on avait une reunion hier soir. Elle me fait rever cette creche!!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 09 Avril 2015 à 21:39:56 »

Un petit coucou de maman solitaire!! 😄😄😄
Suis super contente, ça fait presque une semaine que les monstres ne me réveillent pas la nuit!! Auraient-ils enfin compris??!!!! je vous le souhaitez, continuez comme ça les loulous, faut faire bonne impression à goule
Cette aprèm, je vais profiter de mon grand bonhomme et de ce beau soleil!!
Je vous embrasse!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 09 Avril 2015 à 21:42:29 »

Un petit coucou rapide Sourire
Libellule super la signature !!!
Fleurette c'est vrai qu'on se demande qui est le plus ravi : maman ou Waël ?? Magnifiques tes filles !
Pour samedi toujours Ok pour moi.
Ici aussi ça pleure dès que je disparais.  J'ai appris la technique des ninjas pour me déplacer.
On a reçu 1 parc ce matin, il était temps car Tom surtout se balade partout et adore lécher le carrelage !!avec cette chaleur, normal qu'il aime la froideur du carrelage Clin d'oeil il doit être fier et content de se promener, il rampe ou fait du 4 pattes?
Des bises à toutes, bon courage avec vos petits chenapans Clin d'oeil
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 09 Avril 2015 à 21:44:14 »

Hello les filles!

1er rdv creche ce matin, j'aimerais trop avoir une place bon c'est une creche parentale et faut s'impliquer mais ça me botte bien!!  Clin d'oeil

Super soleil et en plus il fait bon donc ballade à Paris avec les filles et mamie jsp qu'on va pas galérer en bus loolj'espère que vous en avez bien profité (ps : as tu fait du shopping aussi???)

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 09 Avril 2015 à 21:47:33 »

Coucou les girls!

Myrna ça commence à sentir bon tt ça! ! Mais le jour où tu reprends le taff tu pourras tjs aider à la creche? tu es censée faire quoi? Bon balade avec mamie, tu l as embarqué chez toi du coup?

Sophie c'est tellement bon le carrelage! !😂

Cenuela alors ça te fais du bien d être un peu seul! ! Au top les nuits !! Prune a "oublié" de se réveiller ce matin !! Du coup levée 7h! ça fait du bien à tout le monde de dormir au moins jusqu 7h!

Mum alors elle s est endormie à quelle heure ta pepette? un peu avant 23h, elle a fini par s'écrouler de fatigue! ce soir elle est allée coucher plus tard mais c'est endormie de suite, ouf!

Pepette whaou! ! Les ratounes ça ne rigole pas chez toi !! Ici toujours zéro! !!

Bichette prune fait pareille elle le suce pas mais met son doudou sur ses yeux. Comment ça va toi ?

Nouveauté de 2 jours Mila applaudit! ! Trognon.😍  elles se déplacent en rampant mais pas plus que ça donc du coup pas de danger immédiat encore!! ça doit être mignon de la voir faire avec ses petites mains

A+ tard😙😙😙😙

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 09 Avril 2015 à 21:51:44 »

Alors myrna, cette balade?

Bravo mila!!! Ils grandissent trop vite nos pitchounes.....  😞

Coco, tu es toujours sur ton tapis?Huh?!!!!!

Sophie, c'est cool, Tom t'aide pour le ménage!!!

Ça y est, j'ai récupéré mes loulous. Ils ont été adorables! Rien dit! Même C qui d'habitude ne veut manger qu'avec son père ou moi! Trop contente!
J'ai profité de ma matinée à ma façon. J'ai detapissé mon palier et commencé  la chambre de T. Faut bien le faire!!! 😋oui oui, bon courage pour relooker la maison
Seul ombre au tableau, mon grand. C'était une après-midi pour lui, mais il m'a fait colère sur colère. J'en ai le cœur tout serré tellement que ça me fait mal. Du coup, rien fait avec lui. Je suis tellement en colère que je lui ai dit que la prochaine que les jus étaient la journée à la crèche, je le faisais garder par quelqu'un et je partais seule toute l'après-midi. Ni chaud ni froid...c'est dommage et frustrant, mais c'est probablement sa façon à lui d'exprimer un besoin d'attention, peut être que la prochaine fois, si tu le préviens 1 ou 2 j à l'avance et que vous décidez tous les 2 d'une activité à faire, ça se passera mieux

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 09 Avril 2015 à 21:54:10 »

Coucou Clin d'oeil

Lyhoum, est ce un rêve prémonitoire ? L'avenir le dira !! 

Fluffy, bon rétablissement

Louloute, je vois que tout va bien chez toi, un peu de répit du côté du grand ça fait du bien. J'espère que ça se passera bien avec ta BM mais je suis sûre que oui Clin d'oeil Bravo à Mila qui applaudit !! Trop chou

Bichette, le doudou c'est trop mignon quand ils s'y attachent. Les miens c'est pas leur cas, alors qu'Evan oui...

Myrna, super pour la résa, j'ai hâte de vous retrouver !!

Sophie, je te vois bien en ninja Clin d'oeil

Cenuela, je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour ta semaine de dodo !!!!!!! Veinarde !! Tu as changé qqch ?

Je suis au taf et je dors debout, marre d'être crevée
Et hier journée quasi entière au lit. Pas d'énergie. Ma mère est venue m'aider alors que je voulais plus la voir. Je pense que c'est ma thyroïde. Vivement mon rdv chez l'endocrino le 13 que je puisse avoir un tttbon j'espère que tu en sauras plus pour ta thyroïde, les petits gars laissez votre maman (et aussi papa) dormir plus. fer et vitamines peuvent t'aider aussi?

Bisous les filles

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 09 Avril 2015 à 21:56:27 »

Hello les filles!

Super soleil et en plus il fait bon donc ballade à Paris avec les filles et mamie jsp qu'on va pas galérer en bus lool

Ah super !!! Pas trop galere au final le bus avec le tank ??

Nous aussi on est à fond sur une creche parentale Sourire on avait une reunion hier soir. Elle me fait rever cette creche!!!

vivement que vous trouviez un mode de garde qui convient à vos attentes. j'y crois pour vous Sourire
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 09 Avril 2015 à 21:59:09 »

Bon BM débarque samedi pour les vacances et repars le dimanche une TRÈS GROSSE semaine. ..😣 bon c'est la 1ere fois qu elle va voir les filles! ! Enfin il fallait. ... après je pars dimanche soir pour le boulot et je rentre jeudi soir ou vendredi. ... et avec les jujus😂😂😂 on se verra 1,2,3,4. ..et 5 jours pooouuuaaaahhhhh😧😧😧😧😧😧😧

2 semaines attroces en prevision ... bon on sera toutes contentes d'etre en we le 8mai lol
Ici BM fait sa sale gosse : elle boude ! ( et tant mieux)

ah la la la la la lalalalalalalalalalalalala 2 semaines , euh....comment vous dire.... courage les filles
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 09 Avril 2015 à 22:01:39 »

Citation de: Bichette27 link=topic=5642être g2790337#msg2790337 date=1428602135
coucou bichette? comment vas tu? as tu du soleil?

Merci Mum, ca va bcp mieux avec l'homme. Une "amie" nous a fait un coup de p... du coup, on en etait sidere hier soir avec l'homme. Moi je ne veux plus la voir c fini, mon homme est tres ami avec son mari donc ils se verront entre mecs s'ils veulent mais je n'ai pas de temps à perdre avec des egoistes. Mais duncoupnca a resserre les liens entre nous Sourire
je suis contente pour votre relation
 pour ton amie, c'est franchement dur d'être déçue comme ça
Journalisée

aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7645 le: 09 Avril 2015 à 23:40:17 »

Citation
 Re : Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi« Répondre #7623 le: Aujourd'hui à 12:53:00 »CitationCoucou les girls! Myrna ça commence à sentir bon tt ça! ! Mais le jour où tu reprends le taff tu pourras tjs aider à la creche? tu es censée faire quoi? Bon balade avec mamie, tu l as embarqué chez toi du coup? Sophie c'est tellement bon le carrelage! !😂Cenuela alors ça te fais du bien d être un peu seul! ! Au top les nuits !! Prune a "oublié" de se réveiller ce matin !! Du coup levée 7h! Mum alors elle s est endormie à quelle heure ta pepette? Pepette whaou! ! Les ratounes ça ne rigole pas chez toi !! Ici toujours zéro! !!Bichette prune fait pareille elle le suce pas mais met son doudou sur ses yeux. Comment ça va toi ? elles sont so sweety Sourire ca va mieux, une connasse nous a reconcilier et nous a rapprocheNouveauté de 2 jours Mila applaudit! ! Trognon.😍  ooooow nooon j'adooooreelles se déplacent en rampant mais pas plus que ça donc du coup pas de danger immédiat encore!! A+ tard😙😙😙😙
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7646 le: 09 Avril 2015 à 23:42:55 »

Citation
Coucou Lyhoum, est ce un rêve prémonitoire ? L'avenir le dira !!  Fluffy, bon rétablissement Louloute, je vois que tout va bien chez toi, un peu de répit du côté du grand ça fait du bien. J'espère que ça se passera bien avec ta BM mais je suis sûre que oui  Bravo à Mila qui applaudit !! Trop chouBichette, le doudou c'est trop mignon quand ils s'y attachent. Les miens c'est pas leur cas, alors qu'Evan oui...trop d'accord avec toi, je fonds quand je la vois le triturerMyrna, super pour la résa, j'ai hâte de vous retrouver !!Sophie, je te vois bien en ninja Cenuela, je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour ta semaine de dodo !!!!!!! Veinarde !! Tu as changé qqch ?Je suis au taf et je dors debout, marre d'être crevéeEt hier journée quasi entière au lit. Pas d'énergie. Ma mère est venue m'aider alors que je voulais plus la voir. Je pense que c'est ma thyroïde. Vivement mon rdv chez l'endocrino le 13 que je puisse avoir un tttoh oui vivement alors !! Ma pauvre c horrible de devoir se trainer comme ca ... courage ca arrive bientot le 13Bisous les filles
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 10 Avril 2015 à 10:22:31 »

Coucou les filles!

Courage pour les places en crèches , et surtout les ndm.

Les parisiennes!! Trop hâte detre demain!

Nous sur la route du retour de vendee! Car je sais plus si je vous avais dis mais après la chambre d hôte samedi on a été deux jours chez mon frère vers Caen, puis on est descendu jusqu'en vzndee chez des amis et la on rentre!! C'était trop bien, on a été a un lac c'était bien COOL!
Je v essayer de vous mettre des photos. Les petits sont excellents! Dorment partout, s'adapte a tout ! On est trop fiers d eux! Par contre nous on est rincés!

Bisous bisous je repasse
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 10 Avril 2015 à 10:38:04 »

Coucou les filles ,

Ouiiii moi aussi je suis ravie d'avoir eu le manduca en cadeau !! Ca me facilite la vie car je dois emmener mes grands à l'école depuis ce jour car mon mari est en mission d'une semaine , il peut plus les emmener . Et comme on a pas d'ascenseur et 4 étages à monter ! Waël dans mon dos et Nayla dans une poussette simple , il me reste plus qu'à la prendre à bras pour monter ^^ . Bilan : Bah c'est du sport , mais c'est nettement plus gérable avec un bébé dans le dos lol !

Je suis contente aussi j'ai reçu les bandeaux que j'ai acheté ( sur @ilexpress Clin d'oeil ) j'en ai pris deux pour commencer et voir si elle accepterait d'en avoir sur la tête , elle kiiiiiiiiiiiffe <3

Sinon Bichette , je suis contente que vous vous soyez rapproché avec ton homme mais mince à ton ex amie du coup ! Mais Un mal pour un bien Souriant .
Sophie , au top la vendée on y va cette été . On est jamais parti en vacance et on a choisit cette destination pour notre première fois , on a entendu bcp de bien . J'ai hâte !! Et super pour Tom et Leia , ils sont géniaux <3<3<3

Loulou n Mila qui fait bravo mais waouuuu , qu'est ce qu'ils ont grandi nos bébés Sourire .
Myrna , ca consiste en quoi une crèche parentale ?

Bon courage aux veilleuses de nuit lol dont je fais encore et toujours partiiiiiiiiiiiiie !!!

Et pardonnez moi les autres j'ai oublié ce que j'ai luuuu :/ mais gros bisouuuus
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 10 Avril 2015 à 10:45:49 »

RHOOO mais LOL , c'est SAB qui est partie en vendée et pas Sophie , je suis pourtant certaine d'avoir lu Sophie mdrrrrrr

Donc je recommence , Ils sont super tes loulous sab , la chanceeeee !! lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: