16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:10:40
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388205 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 13 Mars 2015 à 10:05:46 »

Coucou!

Ça va?

A mon tour de vous déclarer ma flamme!
Ça fait 1 an que vous faites parties de ma vie, et je ne peux plus faire sans vous!!!
Merci d'être là dans les bons moments comme dans les moins bons, de me faire rire mais aussi de me faire pleurer, d'être là tout simplement...
Je vous adore les filles
 😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 13 Mars 2015 à 10:27:02 »

Oh c'est trop mignon manue!!! 💛💛💛
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7142 le: 13 Mars 2015 à 10:48:40 »

Et oui on s'inquiète pour Louloute man  Huh? Il s'en rend peut être pas compte....

Oh Ct ton récit m'a fendu le coeur  Pauvrine ! Vous allez mieux ?

C'est vrai que ma réflexion ressemble à 1 RALC. Comme quand ma voisine m'a dit ''Ils se ressemblent beaucoup Tom et Leïa, tu es sûre que ce ne sont pas des vrais jumeaux ??''

Pour les céréales j'ai essayé au goûter.  Tom en a pris 1 fois j'étais contente mais maintenant il n'en veut plus.  Et Leïa ça lui plaît pas non plus. Et le matin c'est tétée dans mon lit. Je sais qu'il y a des bébés qui refusent le bib donc je me demandais comment les mamans font, si on peut mettre les céréales dans la purée ou la compote ?

Bon Leïa a roulé sur Tom et ils arrivent pas à s'en sortir : pas très futés ces bébés !!! A plus !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 13 Mars 2015 à 11:08:46 »

Coucou

Sophie, les miennes aussi au début ne voulaient pas en entendre parler! J'avais pris aux légumes et elles n'ont pas aimé mais alors du tout du tout!!! Quand j'ai changé lè gout avec la vanille ca s'est arrangé. En tunisie on fait nos crèmes cereales à la maison donc je leur donne ca aussi (gout fenouil). Par contre faut proposer plusieurs fois, ils ne connaissent pas lè goût donc sont un peu déstabilisés. Pour les anti-bib, t'a les gobelets bebe ma sœur m'a conseillé avec un long bec, je vais tester et te dirai Clin d'oeil

Dites petite question, j'utilise pas mal de produits tunisiens produits en famille, pour bebe et plus grands aussi. Si vous en trouviez sur le marché vous en achèteriez?

Cenuela, moi aussi je vous love  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 13 Mars 2015 à 11:23:21 »

Sophie, je viens de me rendre compte que mon message d'hier n'a pas été posté....
Génial les bébés lego!!!!! Sourire
Fait leur plein de bisous pour moi!
Ici, Chloé ne veut pas de céréales, elle les recrache. Par contre, Alexis aucun soucis!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 13 Mars 2015 à 11:46:57 »

Merci de vos réponses les filles : moi aussi je vous kiiiiiiiiiiiiiiife  ! Belle déclaration Cenuela Sourire

Myrna je n'achèterai pas de produits sur le marché quels qu'ils soient pour mes bébés. Pour moi si. Mais je suis hyper hyper prudente vu leur histoire. Si ils étaient nés à terme je pense que j'aurai pu en acheter.

Les filles, je sais que beaucoup d'entre vous ne sentent pas à l'aise sur Le coin des anges mais je me suis décidée à rendre hommage à mes 3 champions et plus particulièrement à mon petit Mika  SourireSourire Pleurs

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7146 le: 13 Mars 2015 à 12:45:27 »

ct courage!
lyhoum, des nouvelles?
sev, courage aussi pour ranger, quand on est occupé les petits sont frustrés qu'on s'occupe moins d'eux (en tout cas les miennes me le font sentir...)
louloute, comment va mila?

Ici V!cky nous a fait une drôle de nuit, déjà qu'elle ne voulait pas avaler la poire hier (1ère x), et pleuré/chouiné/hurlé cette nuit, on l'a rendormie 4x, mais elle hurlait dès qu'on posait sa tête sur l'oreiller... il me semblait qu'elle se triturait l'oreille, mais pas de fièvre... pour finir j'ai capitulé, tétée à 4h, après c'est allé. Ce matin RAS. Des idées  Huh? Huh?

Idee : chez nous J se tient un max m'oreille quand elle est fatiguee (avant elle se frottait les yeux)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7147 le: 13 Mars 2015 à 12:50:56 »

Ooooh punaise !!! Il se bouge à fond !!! Impressionnant par rapport à mes poules lol !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7148 le: 13 Mars 2015 à 12:55:01 »

Coucou Clin d'oeil

Je reviens d'une balade au soleil avec mes poussinous  Sourire
Sandro a dormi 4 nuits d'affilée  Souriant Il se met bcp à 4 pattes, je pense que ça l'aide à être fatigué et qu'il dorme mieux. On est heureux !! Plus qu'un qui se réveille pour boire la nuit trop trop bien Sourire

Sab, jolis tes minous Clin d'oeil

Lyhoum, dommage pour les exams. Mum a raison, ça te donnera quand même une expérience et si là ça marche pas (on sait jamais après tout), tu auras tes chances pour le prochain. Pas cool tes proches ma pauvre

Cenuela, tu peux pas être sur tous les fronts. Prends ton temps et souffle Clin d'oeil Pour l'anglais te bile pas, ils ont le temps Clin d'oeil Perso l'école m'a amplement suffi et j'ai continué l'anglais à la fac tellement j'adorais ça. Pas de pb Clin d'oeil et puis ils se touchent sur les prix  Roulement des yeux

Bichette, elles se sont calmées ? je peux pas t'aider, j'ai pas ce pb ben je suis moins souvent avec elles et quand il fait beauje sors à nouveau plus donc je ne sais pas, le papa en bave aussi c rassurant lol.

Ct, on se revoit dans une autre vie  Courage ! Tu avais fait le vaccin à rotavirus ?

Sev, bon courage pour ton installation

Fluffy, pas d'otite  Huh?

Louloute, comment va Mila  Huh?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 13 Mars 2015 à 14:10:17 »

Alors je pense que ma V a trouvé un nouveau jeu : se tirer l'oreille! (hé oui, après les pieds... les oreilles  )
Car pas de fièvre, bonne nuit, RAS.
Et merci bichette, j'y avais pensé, mais en fait quand elle est fatiguée elle met plutôt sa main sur son visage, on connaît le truc maintenant  Clin d'oeil  ça va boulot/organisation?

Par contre, vous avez des trucs contre la constipation, car elles souffrent un max les pôvres  elles poussent un max, sont toutes rouges, et pleurent quand un petit machin sort    j'ai arrêté les carottes et la banane, je donne plus poire/pomme/... des idées?

Bon aprem les filles  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 13 Mars 2015 à 14:13:46 »

Fluffy tu allaites il me semble ? Le doc m'avait dit de manger plus de fibres et de boire des oranges pressées.  A la pharmacie on m'a dit que les pro biotiques ré equilibraient le transit car j'avais une constipée et un avec la gastro.
Plus des petits massages du ventre, pédaler....
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7151 le: 13 Mars 2015 à 14:33:53 »

Et l'autre jour elle m'a dit ''Moi je voudrais que Dieu recré Mika tout de suite !!'' Ça m'a beaucoup touché et adouci Sourire
C'est adorable. Je fonds tjs avec les phrases imagées des petits enfants. J'adore leur innocence. Leurs pensées pures et sans détour
Libellule cool que Sandro trouve un rythme.  Ça y fait peut être beaucoup dans l'apaisement avec ton homme.
Je crois aussi Clin d'oeil
Trop   tes bébés légos
Pour les céréales tu as pris lesquels ? Nous ceux qui passent très bien ce sont les nature de Modilac Clin d'oeil

Dites j'ai des questions! L'une d'entre vous a y-elle un parc assez grand?
Est ce que les vôtres crachent en mangeant? Ça éclate niur et ca me rend folle.
j'ai un parc 1mx1m. Je les mettrai quand ils tiendront bien assis sans tomber et qu'ils pourront jouer ensemble, pour éviter qu'ils craphautent partout dans la maison. Pour le moment sur le sol c'est ok, même s'ils sortent je les remets. Ils en sont encore au stade vitesse escargot  
Les miens soufflent un peu sur la cuiller quand ils n'ont plus faim Clin d'oeil

bravo Sandro pour tes nuits !! C'est bon ça de commencer à avoir 1 rythme !! Et du coup l humeur de la maison s apaise!  Dis moi tu as un rythme aussi chez toi quand c'est pas l homme c est ta mère qui prend le relais,  un peu de sérénité pour notre libellule! ! Elle a fait quoi ? Ou dis quoi ?
Oui le rythme est pareil. En général ils "dînent" vers 20:00/20:30 (en fonction du goûter) et ensuite le sommeil arrive 1/2h plus tard Clin d'oeil Du coup le couchage est facile, on ne met plus un temps fou à les endormir. On apprécie. Ma mère comme d'hab : fais ci, fais ça, fais pas comme ci, fais pas comme ça... pffffffff

Qui a commencé a donner des boudoirs ou quignon de pain? J'ose pas...
Pas non plus à l'ordre du jour, rien ne presse

pour mes adipocytes seuleument ...
pffff m'en parle même pas des adypocites ! Les miens me font la misère  

Bref, j'ei survécu, je sais pas comment !
Tu es une warrior, je sais pas si j'aurais pu

A mon tour de vous déclarer ma flamme!
Ça fait 1 an que vous faites parties de ma vie, et je ne peux plus faire sans vous!!!
Merci d'être là dans les bons moments comme dans les moins bons, de me faire rire mais aussi de me faire pleurer, d'être là tout simplement...
Je vous adore les filles

Trop mignon Cenuela  Souriant On est un vrai clan fidèle  Bisou Bisou Bisou

Alors je pense que ma V a trouvé un nouveau jeu : se tirer l'oreille! (hé oui, après les pieds... les oreilles   )
Les miens aussi font ça, on dirait que c'est leur doudou, ils le font parfois en buvant le bibi...
Par contre, vous avez des trucs contre la constipationDe l'eau hépar. Sinon compote prune, pruneaux, purée de haricots verts, topinambours, épinards etc... les légumes verts. Pas de coing, ça constipe aussi.
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 13 Mars 2015 à 14:43:28 »

Coucou les filles

libellule trop chou sandro, k me fait la meme chose il me fait rire, par contre le danger commence j dois revoir l agencement de mon salon ils rampent de partout.
Je croise les doigts pour que les nuits continuent de mon cote j ai fait mon deuil k m a fait 2 belles nuits pour lesquelles sa soeur a pris le relai.... ils veulent ma peau je pense

fluffy: de l eau hepar non? Mais si tu allaite je sais pas si tu peux leur donner comme ça pendant le repas de midi ( je sais que quand ils sont au lait artificiel on dit en cas de constipation de melanger l eau habituelle a de l eau hepar). Ou j ai entendu un truc mais c est degueu perso j le ferais pas c est un morceau de savon de Marseille dans les fesses lol a toi de voir

ct01 tout va mieux? Decidement vous n avez pas fait semblant d etre malade la. Je t envoie la fee du guerissage ( c est pour faire bien je n ai pas de fee c est eliza qui les sequestre)

myrna: pour les produits de mon cote je dirais que ça depend de quoi et pour quel usage. ( si t a un produit miracle pour l'eczema j suis prete a tout)

sab: ça c est du parc en effet j crois que tous les gosses du forum rentreraient dedans c est bien au moins tes loulous ne se sentent pas a l etroit.

Et moi aussi je vous kiffe trop je l avoue, avant d avoir mes jujus j me serait dit que les gens colles a un forum sont des fous mais honnetement j suis trop contente d etre ici je deballe des choses que je ne dis a personne d autre et j aime trop vous'lire ou voir les bouilles des beautes que sont les aoutiens.

J en ai oublier en route pardon mais NDM comme d hab avant c etait k et la A s y met mais elle ne faitpas semblant quand elle commence. J ai du leur faire un truc pendant ma grossesse et ils se vengent c est pas possible. En plus'mon mari malade.... enfin en stade terminal meme ( je precise il a juste mal a la gorge, une fievre imaginaire) en plus j arrive pas a faire semblant d avoir de la compassion parce que c est trop surjoué c est sur qu il n aura jamais un oscar comme si je n avais que ça a f.....e.
je sais pas si je l avais dit mais kahil a les 2 dents du bas maintenant.

rdv pediatre hier, elle n est pas convaincue que l eczema soit du a une allergie mais sous mon insistance on va tenter le lait de riz ( elle me dit qu elle a deja vu des bebes allaités avec autant d eczema que mon fils mais j trouve pas que ce soit une raison). Elle m a prescrit une creme a base de corticoides plus forte mais honnêtement je ne suis pas pour.
sinon nouveau protocole pour les premas: il avaient un rdv pour juin pour un bilan ophtalmique et ben la on rajoute des gouttes 5 jours avant pour dilater les pupilles il'parait que c est super genant pour les petits donc super
et un rdv orthoptiste.

k: 68,5 cm 7kg760
A: 65 cm 7kg830

voila je crois n avoir rien oublié.
ah si trop chou les lego ils me le font aussi mais ça fini en coup de pied dans la tete

biiiiiiiiisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7153 le: 13 Mars 2015 à 21:12:57 »

Cc !! Je réponds vite à une question posée je reviendrais demain.

Loulouteman va bien !! Plus eu mal au ventre il a vu le gastro il y a 15 jours,  rien. .. ça restera (pour toujours j espère) un mystère! !

Bisous et bonne nuit les filles
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 14 Mars 2015 à 08:20:37 »

Bisous du matin!
J'espère que vous avez toutes passez une bonne nuit.
C dort encore!!
Je vais donner le petit dej à Mes boys
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: