16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 02:15:59
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388007 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7125 le: 12 Mars 2015 à 21:18:17 »

Citation
Qui a commencé a donner des boudoirs ou quignon de pain? J'ose pas...
oui de tps en tps et sous haute surveillance

Citation
Pour celles qui utilisent les anneaux de bains cest pas trop galère pour laver la marguerite/zizi ou les fesses?!?
je les lave sur la table à langer et je les met ensuite comme ça tout est propre!

Citation
Louloute on te comprends! Gastro/gastronomie...
j'ai un langage codé. ..enfin mon tel se comprend!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 12 Mars 2015 à 21:40:17 »

Merci louloute!! Au faite comment va ton loulouteman ?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7127 le: 12 Mars 2015 à 22:50:46 »

Bisou Bisou lyhoum
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7128 le: 12 Mars 2015 à 23:01:43 »

Coucou mum ! Bien rentrée?

Sophie  C'est le 2eme effet Kiss cool après la fièvre !!!  Bravo à tes warriors

Bichette en parlant de dents faut que j appel mon dentiste. ... courage avec tes chouineuses! ! Bon mac do!  C était bon ton repas de "gros" au moins?😂
pour mes adipocytes seuleument ...

Mila avait 39.5 ce matin et depuis pas refais de fièvre. ... je surveille!  J aime pas quand c'est pas franc. .. surtout qu elle est grognon et mange moins... on verra! ca va mieux ??

Bonne nuit !!😙😙😙
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 13 Mars 2015 à 00:15:15 »

Les filles je suis dégoûtée : mes bébés ne veulent absolument pas des céréales dans le biberon !!! Tom a goûté puis se détourne et si j'insiste il s'énerve et pleure. Leïa rien que mettre la tétine dans la bouche elle crache. J'ai essayé plusieurs fois.  J'avais fait une pause et j'ai réessayé ce soir : impossible ! Je peux les mettre dans la purée le midi ? Comment ça s'est passé pour vous ?

Bises à toutes.
Bonne nuit.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 13 Mars 2015 à 01:00:41 »

Sophie tu veux leur en mettre pourquoi? Pour le gluten? Pour renfircer le bib?
S'ils nen veulent pas laissé, tu réessayeras, essayes aussi de mettre un peu de pot de legumes sinon ?
Ou des legumes seuls après le bib, ou une compte? T'es tetines sont bien ouvertes?
Journalisée

Sab
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 13 Mars 2015 à 01:23:45 »

Bah c'est le pédiatre qui m'avait dit d'en mettre.  Et comme ce sont de petits poids plumes j'aurai bien voulu qu'ils en prennent. C'est le goût qui leur plaît pas ! Tom a goûté et Leïa rien que l'odeur ça passe pas.
La tétine ça passe. Enfin j'ai 1 autre problème avec la miss qui n'accepte que les tétines medela (spéciales pour les bébés allaités) et j'ai du les trafiquer pour que ça coule mais elle veut rien savoir !
De toute façon je ne peux pas et ne veux pas les forcer !
Merci Sab Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 13 Mars 2015 à 01:26:23 »

Et le matin tu en mets? Ça marche? Cest quel goût que tu leur dinnes?

Ici tétine trafiquées depuis la mater
Journalisée

Sab
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 13 Mars 2015 à 01:56:22 »

De toutes manières Sab elle trafique tout ! Lol

Sophie ici on a plein de goûts: sucré, salé, avec ét sans gluten... Yen a qu'ils gobent et d'autres bcp plus difficiles ! C'est peut être ca, ou la consistance qui les dérange !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 13 Mars 2015 à 01:57:19 »

Merci louloute!! Au faite comment va ton loulouteman ?

+1

Comment va t il ?
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 13 Mars 2015 à 02:00:41 »

Coucou Clin d'oeil

Louloute, j'adore tes photos du dimanche <3

Sab, j'adore la vidéo combat de tétines, adorable !!! J'ai pas vu la vidéo de Lya à 4 pattes  Huh?
Le soir : bib de 210 avec 3c de céréales (=240ml) + yaourt de 100g. Je les lave tjs dans la baignoire bb, mais ils vont bientôt passer au opla (baignoire anneau de bain 2 en 1)

J'ai vu que Ct est renée de ses cendres 

Lyhoum, alors le pédiatre a trouvé un remède ? Des maths !!  à 8:00 du mat ou n'importe quelle heure mon cerveau dit non non non non nooooon lol
Tu m'as fait rire avec ton dons d'organes lol 

Myrna, contente de te relire  Sourire Il abuse ton barbu. Il s'écoute parler  Huh? Roulement des yeux On devrait les filmer et leur montrer, j'te jure ! Trop chou ta nièce vis à vis de ta maman

Fluffy, ici aussi j'ai du mamama de Sandro mais je ne sais pas si c'est intentionnel

Cenuela, tu assures : l'anni, les sushis et même la délégation à une baby sitter Clin d'oeil Super  Souriant

5è nuit de Sandro  Souriant Je suis contente car on peut vmt voir qu'ils ont un rythme maintenant. ils mangent et s'endorment à la même heure et de la même façon. C'est cool.
Avec mon homme ça s'est bien apaisé, on espère que ça va durer comme ça.
Le jeudi je me crois lundi au boulot avec la coupure 
Ma mère me saoule pour changer...

Bisou Bisou Bisou les aoûtiennes

Yeeeees ! Bravo Sandro ! Continue comme ça ! Lib je suis trop contente pour vous, Ca vius fait du bien à chacun ainsi qu'a votre couple !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 13 Mars 2015 à 02:29:12 »

Sab en regardant la photo je me suis dit ''Sab a des MZ Huh?'' Et puis j'ai vu la 2 ème photo et les prénoms ! La honte : c'est pas comme si on venait juste de faire connaissance.... Pardon ! En tout cas trop trop choux !! Les vidéos trop drôles Souriant

Ct t'as investi dans le smecta ?? Petit à petit je me compose une nouvelle pharmacie. Ça m'a fait trop mal au coeur de t'imaginer dormir par terre sur le tapis : je te dis pas à quoi j'ai pensé Clin d'oeil Courage ma belle !

Looool pour les MZ fille/ garçons Sophie   Tire la langue
Ca ressemble à des RALC ça Clin d'oeil

Ici j'ai super bien dormi la nuit dernière, merci ! Dans mon lit ! Yes !

Pour vous faire l'explication complète car Fleufleu notamment demandait, je crois,
Du coup lundi N me fait des drôles de trucs (genre 1 her le matin pour pourrir le canap, pas vouloir manger a midi, recracher tout doux sa puree tout l'aprem...) et le soir j'me suis dit que Ca faisait trop ét la... BIM ! Diarrhée ! 
Bon j'ai tout ce quil faut a ls maison alors je gère
Mardi soir, je me fais chier a faire a manger des paupiette de dinde ét l'homme dit quil se sent pas bien ét suil mangera pas. Lui ayant parlé toute la journée du fait que N avait la gastro (il me disait "nan mais c'est pas Ca", pff) moi aussi je suis brassee un peu. Mais bon c'est psychologique.
Monsieur finit par etre malade. Il est casse **
Je lui dis que je ne veux pas dormir avec lui Parce que je ne peux pas etre malade avec les garçons, c'est pas possible !
Je regarde un film, un 2eme film ét la BIM ! Jsuis malade ! Bon je vous épargne les détails glauques... Mais c'est horrible !
A 2h30 Ca se calme, je vais essayer de me coucher un peu sur le lit de ls chambre d'amis Parce qu'a chaque fois que je me mets sur le canap jme sens mal.
Ét là, alors que j'arrive presque a m'endormir, qu'est cr que j'entends ? Un hurlement de bebe !
Je cours de découvre S qui a vomi dans son lit.

Du coup je le leve, le change intégralement, le nettoie (dans les cheveux sympa) et décide de pas le recoucher dans son lit. Jsuis malade comme un chien, ses hurlements ont reveillés N, je me vois pas aller changer les draps maintenant, jsuis malade comme un chien... Bref ! Du coup je me couche avec moi sur le lit de la chambre d'amis, sur un plaid. Ét la il revomit ét manque de s'étouffer ! Je dois le retourner pour que Ca sorte bien.
Du coup je l'emmène dqns le salon car on a le coussin d'allaitement sur le tapis d'éveil, je me dis qu'il sera semi assis ét s'étouffera pas. Je m'installe ét me mets sur le canap piur dormir... Mais il n'a fait que s'étouffer ét vomir (enfin il n'avait plus rien a sortir) a chaque fois qu'il s'endormait. A chaque fois je devais me lever du canap, allumer la lumière et l'aider... Du coup j'ai fini parterre comme un chien, sur ce qui restait de libre du tapis d'éveil pour surveiller ét aider mon fils tout en ete t encore malade moi... Je lui rappellerai Ca quand je serai vieille !

L'homme devant travailler à 5h du mat il n'a pas pu.
Du coup tous partis chez le doc le mercredi, tels des zombies (j'ai dormi de 5 à 7h ét de 7h15 a 9h). Ét en plus le mardi j'étais en plein test pipi sur 24h ét le mercredi pds (au moins 10 tubes) pour mon Rdv de lundi avec la néphrologue.

Bref, j'ei survécu, je sais pas comment !

Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 13 Mars 2015 à 02:42:16 »

Oh ils sont Choupi je suis fan!!

Dites j'ai des questions! L'une d'entre vous a y-elle un parc assez grand? Nour est fan des tiroirs du banc tv et de la table basse, Fayrouz c'est plutôt grignoter les pieds des chaises mdr.

Est ce que les vôtres crachent en mangeant? Ça éclate niur et ca me rend folle.

Vous savez si on peut mettre un chouille d'épices dans les repas de bebe? Cannelle, cumin... Sem c'est apres un an c'est ça?

Sab, elles sont à un bib de 210ml avec 3 cuillères mesure (g@llia AR) de céréales. Je voulais les faire dîner mais elles s'endorment sur le bib et ne réclament plus donc...
Pour le bain, les 2 dans la baignoire, chacune dans son anneau. J'en lave une, je la sors et papa l'habille lol.

Bisous les filles

Sab elle a un parc géant, elle pourrait cultiver des bebes dedans Clin d'oeil
C'est un modèle octogonal (mais que tu peux mettre de n'importe quelle forme)
Moi j'ai pas la place pour un grand parc, du coup j'ai un 1x1m et un tapis d'éveil a un autre endroit.
La vache, ta fille mange les chaises ! Lol faut la nourrir Clin d'oeil

Sinon ici ils crachent ou font pffff
Parfois c'est qu'ils veulent faire une pause, parfois c'est qu'ils veulent s'amuser...
Autant Ca peut être drole pour ceux qui font pas le Menage, autant pour moi pas trop...
Du coup on les laisse pas faire, on les gronde directement, avec la grosse voix, le doigt et le regard. Et faut rien lâcher du regard sinon c'est mort. Souvent au debut ils rigolent alors j'insiste qu'ils comprennent que je rigole pas
Bon on dirait que je suis super dure en l'écrivant mais en vrai c'est pas si terrible

Tout plein de  Bisou ❤️ pour ta maman. Je ne peux qu'imaginer la douleur de perdre sa maman
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 13 Mars 2015 à 02:50:54 »

C est le concours infirmiere, mais je l avais eu y a 10 ans j avais fait une annee mais avait du arreter en cours donc deg de devoir recommencer.
on verra l an prochain mais bon...

ct01 c est clair que c est toujours a nous de nous sacrifier. Apres j viens d une famille ou toutes les femmes se sont debrouiller et on tout fait toutes seules meme ma tante qui avait un enfant de 3 ans quand elle a eu ses jumelles et a reeu un bebe 2 ans apres... elles ont toutes eues des maris absent et ma grand mere etait sans pitié donc deja quand ma mere me donne un coup de main ou me garde les petits ça fait un debat incroyable a croire qu elle m a fait un don d organe. Et meme pour ma mere je sens qu elle le fait pour faire bien devant ses copines mais ça la gave fortement.
Apres c est comme ça mais avant de passer mes concours on s etais mise d accord pourtant c est ça qui m ennerve vraiment .

c est vrai que myrna a déserté j espere que ça va

Ouai bah c'est pas Parce qu'elles se sont tjr demerdees sûelles peuvent Ped filer un coup de main, au contraire ! Pfff
Perso je suis seule, mais bon de temps en temps un ptit coup de main (un vrai, pas le zonage de ma BM ou mes BS) me ferait du bien ...

Enfin jveux dire, la vie ét les situations évoluent
J'arrive pas a comprendre les mentalités de "j'ai pas eu alors t'auras pas"

D'ailleurs, moi qui étais au 36eme dessous, j'aurais bien appele ma BM qui aurait pu pour une fois se rendre utile... Bah non elle etait partie en vacances (elle choisit tjr bien ses dates, d'ailleurs elle est tjr en vacances pour les anniv de mon neveu ét ma niece, on verra si Ca sera le cas aussi pour les garçons...)
Ét mes BS: grippe !
Du coup, c'est pas l'homme qui allait les gérer, j'ei du assurer seule. Bah Ca a du me guérir plus vite que lui, bien fait ! Lol
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 13 Mars 2015 à 02:54:16 »

Sinon que des jolis bebes ! J'aime j'aime j'aime vos jolies photos !

Ét Fleufleu les cheveux de ton fil... Sérieux je sais pas d'où ils sortent ! Je sur kiffe !
Journalisée

Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: