Sab en regardant la photo je me suis dit ''Sab a des MZ

'' Et puis j'ai vu la 2 ème photo et les prénoms ! La honte : c'est pas comme si on venait juste de faire connaissance.... Pardon ! En tout cas trop trop choux !! Les vidéos trop drôles

Ct t'as investi dans le smecta ?? Petit à petit je me compose une nouvelle pharmacie. Ça m'a fait trop mal au coeur de t'imaginer dormir par terre sur le tapis : je te dis pas à quoi j'ai pensé

Courage ma belle !
Looool pour les MZ fille/ garçons Sophie

Ca ressemble à des RALC ça

Ici j'ai super bien dormi la nuit dernière, merci ! Dans mon lit ! Yes !
Pour vous faire l'explication complète car Fleufleu notamment demandait, je crois,
Du coup lundi N me fait des drôles de trucs (genre 1 her le matin pour pourrir le canap, pas vouloir manger a midi, recracher tout doux sa puree tout l'aprem...) et le soir j'me suis dit que Ca faisait trop ét la... BIM ! Diarrhée !
Bon j'ai tout ce quil faut a ls maison alors je gère
Mardi soir, je me fais chier a faire a manger des paupiette de dinde ét l'homme dit quil se sent pas bien ét suil mangera pas. Lui ayant parlé toute la journée du fait que N avait la gastro (il me disait "nan mais c'est pas Ca", pff) moi aussi je suis brassee un peu. Mais bon c'est psychologique.
Monsieur finit par etre malade. Il est casse **
Je lui dis que je ne veux pas dormir avec lui Parce que je ne peux pas etre malade avec les garçons, c'est pas possible !
Je regarde un film, un 2eme film ét la BIM ! Jsuis malade ! Bon je vous épargne les détails glauques... Mais c'est horrible !
A 2h30 Ca se calme, je vais essayer de me coucher un peu sur le lit de ls chambre d'amis Parce qu'a chaque fois que je me mets sur le canap jme sens mal.
Ét là, alors que j'arrive presque a m'endormir, qu'est cr que j'entends ? Un hurlement de bebe !
Je cours de découvre S qui a vomi dans son lit.
Du coup je le leve, le change intégralement, le nettoie (dans les cheveux sympa) et décide de pas le recoucher dans son lit. Jsuis malade comme un chien, ses hurlements ont reveillés N, je me vois pas aller changer les draps maintenant, jsuis malade comme un chien... Bref ! Du coup je me couche avec moi sur le lit de la chambre d'amis, sur un plaid. Ét la il revomit ét manque de s'étouffer ! Je dois le retourner pour que Ca sorte bien.
Du coup je l'emmène dqns le salon car on a le coussin d'allaitement sur le tapis d'éveil, je me dis qu'il sera semi assis ét s'étouffera pas. Je m'installe ét me mets sur le canap piur dormir... Mais il n'a fait que s'étouffer ét vomir (enfin il n'avait plus rien a sortir) a chaque fois qu'il s'endormait. A chaque fois je devais me lever du canap, allumer la lumière et l'aider... Du coup j'ai fini parterre comme un chien, sur ce qui restait de libre du tapis d'éveil pour surveiller ét aider mon fils tout en ete t encore malade moi... Je lui rappellerai Ca quand je serai vieille !
L'homme devant travailler à 5h du mat il n'a pas pu.
Du coup tous partis chez le doc le mercredi, tels des zombies (j'ai dormi de 5 à 7h ét de 7h15 a 9h). Ét en plus le mardi j'étais en plein test pipi sur 24h ét le mercredi pds (au moins 10 tubes) pour mon Rdv de lundi avec la néphrologue.
Bref, j'ei survécu, je sais pas comment !