16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 23:45:42
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388561 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 10 Mars 2015 à 15:04:15 »

Lyhoum : mes filles je les TUE si je l'apprends si tot looooooooool .
Pas cool ton mari et ta mère de ne pas avoir tenu leur engagement mais qui sait , peut être que demain tu vas tout déchirer Clin d'oeil .

Sab : mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous , ils ont la classe <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 10 Mars 2015 à 15:37:28 »

C'est moi que v´là!!
Comment ça va?
Pas tout lu...désolée. Pas trop le moral non plus.... Maman est repartie et depuis dimanche T me mène la vie dure... Pfff...
Je prends pas non plus le temps d'organiser l'anniversaire de Mr... C'est dans 1mois et j'ai rien fait. Ah si... J'ai annulé ma salle. Ça se fera chez moi pour finir, vu le nombre de personnes présentes...
J'ai eu aussi rdv dans une crèche bilingue ce matin. Et bien, le bilingue se fera à la maison!! Dégoûtée du tarif:160€ pour 8heures par semaine... "Ben ils sont deux madame..."  😞
J'espère que tout le monde va bien, que les maladoux sont guéris.
Gros bisous à toutes!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 10 Mars 2015 à 16:47:26 »

Fleurette perso j me prepare psychologiquement il parait que deja en ce moment 13 ans y en a qui ont des rapports alors d ici que nos filles soient en age..... enfin pas la mienne j vais l enfermer je crois

cenuela tkt ma belle t a encore un mois tu va assurer. Courage avec T. ca va lui passer chez moi aussi ils ont des periodes ou ils me font la misère.
pour la creche c est abusé, reprend tes livres d anglais ça ira bien
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7053 le: 10 Mars 2015 à 18:44:49 »

Bon je laisse crier sinon je vais les coller ... elles sont INSUPPORTABLES !!! Quand je calme la 1ere c la2eme qui s'y met et des que je la repose pour prendre la 2eme j'ai 30sec de repit (et encore .... parfois ...). Bon si vous croyez que ce sont des coleres ben faut qu'elles apprenent qu'elles sont 2 et que maman n'a que 2 bras !!!
Quelle bande de ch...... mes fesses que les jumeaux sont plus patients .... pfffff et avec cette cochonnerie de pluie pas de balade.

Bon je les change, bib et au lit !!!! Maman en a assez de vois voir hurler pour rien, ca me brise le coeur.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 10 Mars 2015 à 18:47:46 »

Courage Bichette! À m'a fait ça tout à l'heure. Mr voulait être à bras...

Là, ils sont en train de s'éclater à écouter les cris des animaux!!! Trop drôle la tête d'A en écoutant le cochon!!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 10 Mars 2015 à 19:00:06 »

Ici aussi c'est infernal depuis quelques jours ! A croire que leur fièvre les a fait disjoncter !
Ils font pleins de progrès : Tom se retourne en permanence du coup il bouscule sa soeur et ça huuuuuurle ! Leïa tient bien assise et je viens de me rendre compte qu'elle a 2 dents !
Bichette je compatis : des fois j'en peux plus ! En plus ils ont à peine dormi donc super véner !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 10 Mars 2015 à 19:06:25 »

Coucou les filles

Ya que de beaux bébés et franchement ils ont tous l'air très sages, je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez lol!

Il est 19h mon homme est bloqué dans les bouchons et moi je subis les retards du train. Nos 3 loulous nous attendent chez la nounou Reprise des cours tranquille, nouvelle promo donc un peu perdue mais ça va.

Crises de pleurs++ aussi pour avoir les bras et attraper tout ce qu'ils peuvent. Veulent pas faire l'effort de ramper, bon ils tiennent super bien assis et se retournent dos ventre

Courage lyhoum tu gagneras quand meme l'experience des sujets et modalites d'examen

Bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7057 le: 10 Mars 2015 à 20:31:41 »

Lol merci les filles pourvotre soutien, ca va mieux elles dorment lol mon mari en a bave aussi ce matin. Et moi j'etais decue de passer une aprem toute pourrie, je voulais jouer, chanter, lire des histoires pas me prendre la tete....
Surtout apres avoir engueule ma mere ce matin (rien de grave juste pour sa negligence envers ses dents .... grrrrr) j'avais besoin d'amour pas de cris.

Ce soir on fait les gros : mc do !

Bisous les girls et vos petits diablotins

Ps, mum t'as reussi à rentrer ? Tes enfants etaient biensur hyper sages et heureux de te retrouver Souriant
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7058 le: 10 Mars 2015 à 21:46:21 »

Citation
j ai l ecrit de mon concours demain j suis deg j ai pas pu reviser depuis la naissance des petits donc je ne me fait pas d illusions. J ai envie de pleurer parce que j avais demander a mon entourage d y mettre du sien au moins un peu avant que j puisse m y mettre un peu mais..... j aurais parler au mur c etait pareil pourtant avant de reprendre j en avais parler a tout le monde pour leur demander si je pourrais compter sur eux et quand y avait pas encore les petits tout le monde etait ok et la plus personne. On verra pour le concours de l an prochain mais j ai les boules sérieux surtout contre mon mari et ma mere ce sont les 2 qui m avait le plus motivé a me dire que pas de soucis blablabla. Ce sont mes enfants mais j ai l impression que je me sacrifie trop, pourtant pour que mon mari ai sa nouvelle place j en ai fait des concessions..... tant pis pour moi ( j vide mon sac ici desolee mais si j le vide a quelqu un d autre j l insulterais)
pas coul. ... que les concessions ne soient pas allés dans les 2 sens. .. tu lui as dis ?  Et à ta mère?  Au pire du pire dis toi que ça te fais un entraînement. .. je sais que c'est bateau ce que je te dis. .. en attendant un gros merdum ! Et restons positifs peut être que demain tu vas avoir le sujet où tu te sens le plus à l'aise et que tu vas déchirer !!!!😙😙😙😙😙😙 dieu du sujet donne lui un sujet qu elle gère bien !!!

Citation
De mon côté l eczema de k a diminué mais c est toujours pas ça j ai rdv jeudi pour faire le'point. A s est calmee plus de crises nocturnes ça aura duré une semaine...
mais c'est déjà ça qu il est diminué! ! Suite à quelque chose que tu as fais ou enlever ? Tiens nous au jus jeudi
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7059 le: 10 Mars 2015 à 21:48:37 »

Citation
Pas tout lu...désolée. Pas trop le moral non plus.... Maman est repartie et depuis dimanche T me mène la vie dure... Pfff...
Je prends pas non plus le temps d'organiser l'anniversaire de Mr... C'est dans 1mois et j'ai rien fait. Ah si... J'ai annulé ma salle. Ça se fera chez moi pour finir, vu le nombre de personnes présentes...
J'ai eu aussi rdv dans une crèche bilingue ce matin. Et bien, le bilingue se fera à la maison!! Dégoûtée du tarif:160€ pour 8heures par semaine... "Ben ils sont deux madame..."  😞
J'espère que tout le monde va bien, que les maladoux sont guéris.
Gros bisous à toutes!
coucou inspecteur Cenuela !!! whaou le prix des cours! !! Pourquoi bilingue?  T inquiète pour l anniversaire de ton homme c est géra blé en 1 mois !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7060 le: 10 Mars 2015 à 21:55:32 »

Coucou mum ! Bien rentrée?

Sophie  C'est le 2eme effet Kiss cool après la fièvre !!!  Bravo à tes warriors

Bichette en parlant de dents faut que j appel mon dentiste. ... courage avec tes chouineuses! ! Bon mac do!  C était bon ton repas de "gros" au moins?😂

Mila avait 39.5 ce matin et depuis pas refais de fièvre. ... je surveille!  J aime pas quand c'est pas franc. .. surtout qu elle est grognon et mange moins... on verra!

Bonne nuit !!😙😙😙
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7061 le: 10 Mars 2015 à 22:05:15 »

Un petit coucou de mon lit Clin d'oeil
Louloute, on s'est loupées et j'avais plus de batterie ensuite  Bisou

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 10 Mars 2015 à 22:44:37 »

Oui bien rentrée, j'ai récupéré mon petit monde à 19h20. ils étaient contents de me voir mais arrivés à la maison, grosse crise de larmes, refus du biberon et du sein.... ça ne m'était jamais arrivé! Ils ont fini par manger un peu, on verra si ça suffit pour faire une nuit. mon homme est rentré à 21h
il se peut que les dents les travaillent aussi en ce moment (caca pas comme d'hab)

ça y est elles dorment tes filles bichette? elles ont des dents ou pas? Le problème on ne s'est jamais sur le coup pourquoi ils pleurent, on comprend souvent après (dent, angoisse, besoin des bras...)

Bravo à Tom pour ses roulades et Leïa pour son nouveau sourire

cenuela tu vas y arriver. tu as du gérer le déménagement/emménagement, ce n'est pas rien. Ton bonhomme n'est pas perturbé par ce changement de Maison? Il joue avec son frère et sa soeur, demande à s'en occuper ou pas. Ma fille depuis qu'elle s'investit plus auprès de ses frères fait moins de crises

Lyhoum courage pour demain

libellule bonne nuit Clin d'oeil

bon j'ai du oublié de rebondir, moi aussi je vais au dodo

gros gros  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 10 Mars 2015 à 23:29:32 »

Bonjour les filles

Désolée je vais pas trop réagir

Je veux juste vous dire adieu... Noah a ENCORE la gastro depuis hier ! L'homme l'a depuis ce soir.
Il ne reste que Sacha et moi... Je pense qu'il va tres bientôt etre malade... J'ai peuuuuuur ! Je crois que Ca va me tomber dessus...

Donc adieu, merci d'avoir été la. Je suis tres heureuse de vous avoir rencontré
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 11 Mars 2015 à 00:34:27 »

Un homme a terre

Je répète : un homme a terre !

Cette fois je vous dis adieu pour de bon, si quelqu'un passe par l'Ain qu'il vienne chercher Sacha quil soit sauvé

Adieu !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: