18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:17:28
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389089 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 05 Mars 2015 à 09:33:29 »

Sophie et ton petit Tom ca va? Des bisous guérisseurs et ne t'excuses pas ça on est là pour ça!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 05 Mars 2015 à 09:53:59 »

Sab est occupée, elle apprend a Lya a faire les vitres....
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 05 Mars 2015 à 10:20:39 »

Coucou les filles

Hier on a passé l'aprés midi chez ma mère et biensur Wael n'a pas voulu dormir mais bon quand on est rentré il a accepté de dodo dans son lit OUF , j'avais peur qu'il ait pris la confiance ............LOL

Libellule : Super pour ta journée avec ton grand , je devrais aussi faire pareil ! Faut que je me case sa ^^ . Sinon pour monsieur no comment ... ils viennent de mars c'est ca ? mdr
Et pour la methode d'endormissement de Mr , du moment que ca ne t'embete pas quand tu les as toute seule , et que tu peux le faire dormir dans son lit ,c'est pas un souci ..lol

Louloute : oui c'est pas dit que mes grands me feront comme ton ado mais déjà qu'on galère un mx avec mon fils ( et son comportement avec mon mari - son beau père depuis qu'il a 2 ans et demi ... ) si à l'adolescence il nous en fait baver , passez moi une corde hein !!

Myrna : j'ai une amie qui a eu des juju en même temps que nous toutes , elle a eu une césa à 36/37 sa je ne me souviens plus , au jour d'aujourd'hui ces loulous n'ont pas encore dépassé les 6kg ( à cause d'une gastro entre autre) et ils ont
7 mois Clin d'oeil . Donc je te dirais de ne pas stresser pour leur courbe si elles sont harmonieuses depuis le début Clin d'oeil .

Lyhoum : eh bien je crois qu'on a pratiquement pareil pour la nuit , celà fait 4/5 jours que Nayla pleure entre minuit et 4h du mat toutes les heures -_- , que dis je ...ELLE HURLE ! Je ne sais pas ce qu'elle a ! et ca me fatigue encore plus !

Libellule , ils se reveillent 2 à 3 fois CHACUN encore !!!!!!!!!! Waël moins que Nayla , dans le sens ou il tete une fois en général et les autres reveils c'est juste pour avoir un calin

Ah sinon j'ai un "souci" , enfin c'est pas un souci à proprement parlé lol mais depuis la naissance Nayla ne supporte pas son frère , quand il la touche elle pleure voir hurle !!! Des qu'on les mets à coté , et qui lui caresse ( ou tire ...LOL ) les cheveux, le visage , les oreilles , elle hurle -_- !  Je peux faire quoi pour arranger ce bazar ? Je veux pas qu'elle ignore son frère moi
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 05 Mars 2015 à 10:21:24 »

Sab est occupée, elle apprend a Lya a faire les vitres....

Ohh !!! qu'elle me donne sa recette !!!!  Tire la langue
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 05 Mars 2015 à 10:22:00 »

SOPHIE : N ormal que tu ne parles que de ton Tom Clin d'oeil , et comment va t-il ce matin ?
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 05 Mars 2015 à 10:22:23 »

Hello!!

Désolée pas venue hier mais internet a déconné....

Pas tout retenue.

Sophie, ce qui marche bien en homeo pour les vomissement c'est ipéca 9ch.
J'espère que Tom va mieux.

Lyhoum, je vois pas trop ce que ta puce a... Si ça peut te rassurer, Chloé nous a fait ça mais ça n'a pas duré. Je l'a laissé s'endormir dans les bras et je passais beaucoup de temps à la mettre dans son lit avec toutes les précautions pour pas qu'elle se réveille..

Ben voilà, je sais plus....
Je repasse dans la journée. Plein de bisous à vous!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 05 Mars 2015 à 10:25:02 »

BON les filles parisiennes , parlons peu mais parlons BIEN !

Qui est ok pour le samedi 11 avril ?

Qui est ok pour le dimanche 12 avril ?

Vous voulez aller où ? Paris Intramuros ou en banlieu ?

Répondez toutes en citant ce message que je puisse faire le point Tire la langue lol
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 05 Mars 2015 à 10:39:42 »

BON les filles parisiennes , parlons peu mais parlons BIEN !

Vous voulez aller où ? Paris Intramuros ou en banlieu ?

Répondez toutes en citant ce message que je puisse faire le point Tire la langue lol

Je suis dispo samedi 11 avril Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 05 Mars 2015 à 11:04:59 »

-Sophie
-Fleurette

-Fleurette
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 05 Mars 2015 à 11:32:24 »

Fleurette: pour ton "soucis" j crois qu on a un peu les memes chipies mais de mon cote ca c est arrangé un peu donc il faut peut etre un peu de temps encore a ta fille lol
Moi A ne pleurait pas mais elle ignorait complet son frere alors que lui peuchere lui souriait la cherchait etc... maintenant elle le calcul mais j sais pas si c est mieux car c est pour lui voler sa sucette ses jouets, lui donner des coups de pieds, lui gratter son eczema.... j en passe

perso paris j aurais aimer mais c est le bout du monde pour la savoyarde que je suis des photos par contre pleaaaase
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 05 Mars 2015 à 12:23:23 »

Fleurette: pour ton "soucis" j crois qu on a un peu les memes chipies mais de mon cote ca c est arrangé un peu donc il faut peut etre un peu de temps encore a ta fille lol
Moi A ne pleurait pas mais elle ignorait complet son frere alors que lui peuchere lui souriait la cherchait etc... maintenant elle le calcul mais j sais pas si c est mieux car c est pour lui voler sa sucette ses jouets, lui donner des coups de pieds, lui gratter son eczema.... j en passe

perso paris j aurais aimer mais c est le bout du monde pour la savoyarde que je suis des photos par contre pleaaaase

Je sais pas ce que nos fils ont fait à leur soeur dans le bidon mais elles en sont vachement rancunières pour le coup mdrrrrr
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6956 le: 05 Mars 2015 à 12:42:40 »

Citation
Mon petit Tom est en forme mais ce soir il a vomi à chaque fois qu'il a mangé.... Par contre il a bien.pris le soluté de re hydratation 200 ml en plusieurs fois. Et juste 2 caca mous aujourd'hui.
J'ai quand même appelé les urgences pédiatrique pour 1 conseil et ils m'ont dit d'appeler le 15. Ça répondait pas donc j'ai fait autre chose et d'un coup mon tel sonne : j'ai eu 1 frayeur car il était 1h du matin. C'était le 15 qui rappelait.  Le doc m'a dit que s'il avait vu un médecin aujourd'hui et que je le trouvais en forme et pas comme 1 poupée de chiffon c'est qu'il tolérant bien ses diarrhées vomissements.  Il m'a dit d'arrêter de lui donner à manger et de le laisser dormir.  Il m'a aussi dit qu'il allait falloir que je destresse.... Ce que mon mari vient aussi de me dire !
Au passage mon mari n'était pas bien en début de soirée donc il s'est couché.  Et là soirée de folie bien sûr ! Vomito d'un côté hurlements de l'autre ! Je me suis occupée un moment de Tom car je lui donnai petit à petit le soluté de re hydratation et Leïa était énervée au possible ! Bref : j'ai même pas mangé !!
Désolée les filles je ne parle que de mon Tom et de moi mais je pense quand même à vous.
Le doc a raison : va falloir que je me destresse....

Bises Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est normal que tu ne parles que de ton filston c'est ton soucis majeur en ce moment!  Moi c était et c'est Killian! ! On les a dans les tripes ces petits! ! je comprends ton stresse par tout se que tu es passée mais malheureusement tu risques de le transmettre à tes petits bouts ou alors s ils sont malins ils vont en jouer! ! Un jour tu cas te retrouver sur le 6/9 avec manu sur nrj et tu vas rien comprendre😂😂 je plaisante!  Ils vont être malheureusement malade comme tous les petits mais t inquiète se sont des costauds ils nous l ont prouvé depuis la naissance! !😙😙😙😙😙 courage et destresses !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6957 le: 05 Mars 2015 à 12:43:08 »

Sophie il va mieux ce matin ?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6958 le: 05 Mars 2015 à 12:48:48 »

Citation
Est 10% du poids ! Merci😘
Mes bichons ont continué à perdre alors que plus de vomitos ét cacas mous (mais plus grosses diarrhées).

C'est vraiment bcp de stress pour nous la gastro de nos boubous  Pleurs

Désolée les filles pas trop de temps de venir, les ptits sont chiants en ce moment... Je crois qu'ils ont les angoisses de séparation x10000 plus mode glue ét grksses colères... Bref: ils m'epuisent ! C'est dur ça surtout quand il y en a 2

J'ei absolument rien retenu, vraiment désolée les filles, à part:

- libellule man qui va se prendre une fessée birn méritée 😂😂😂😂😂
- Myrna ét le poids des poupettes: faut pas se référer aux autres (jle fais aussi) car tous les enfants sont différents. Faut partir aussi de leur terme, et puis de leur poids de départ. MAIS AUSSI (oui j'insiste mais moi j'avais pas vu les choses comme ça avant que le doc me le dise): la croissance c'est le poids ET la taille ! Si leur courbe est régulière, si elle prennent peu mais régulièrement, si elles prennent peu mais grandissent alors tout va bien !
Apres je te comprends complétement ! Moi aussi les miens sont pas gros ét parfois Ca m'inquiète car compare aux autres c'est des poids plumes
- Louloute viens me mettre une fesséeeeee ! Lol
En parlant de Ca j'ai encore pas vu 50 nuances...j aarriiiiiivvee! ! Attention à tes fesses bon film !!... j'ai bien aimé !

Bisous les poulettes !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6959 le: 05 Mars 2015 à 12:50:11 »

Citation
Arff non si ya changement, c est que mon homme sera pas la pour le déménagement et je ferai le conducteur de camion.... on a pas le choix notre proprio recup les clés dimanche matin (aucun répit,chaud pour le ménage de sortie) et le nouveau,nous donne les clés vendredi aprem ..... donc va falloir tous gérer toute seule si il taff !!

des bisous je vais me bouger de finir les cartons  Clin d'oeil
bon courage !! Tu es vraiment hyper active!  Chapeau pour tout gérer!
Journalisée

Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: