Coucou les filles
Hier on a passé l'aprés midi chez ma mère et biensur Wael n'a pas voulu dormir

mais bon quand on est rentré il a accepté de dodo dans son lit OUF , j'avais peur qu'il ait pris la confiance ............LOL
Libellule : Super pour ta journée avec ton grand , je devrais aussi faire pareil ! Faut que je me case sa ^^ . Sinon pour monsieur no comment ... ils viennent de mars c'est ca ? mdr
Et pour la methode d'endormissement de Mr , du moment que ca ne t'embete pas quand tu les as toute seule , et que tu peux le faire dormir dans son lit ,c'est pas un souci ..lol
Louloute : oui c'est pas dit que mes grands me feront comme ton ado mais déjà qu'on galère un mx avec mon fils ( et son comportement avec mon mari - son beau père depuis qu'il a 2 ans et demi ... ) si à l'adolescence il nous en fait baver , passez moi une corde hein !!
Myrna : j'ai une amie qui a eu des juju en même temps que nous toutes , elle a eu une césa à 36/37 sa je ne me souviens plus , au jour d'aujourd'hui ces loulous n'ont pas encore dépassé les 6kg ( à cause d'une gastro entre autre) et ils ont
7 mois

. Donc je te dirais de ne pas stresser pour leur courbe si elles sont harmonieuses depuis le début

.
Lyhoum : eh bien je crois qu'on a pratiquement pareil pour la nuit , celà fait 4/5 jours que Nayla pleure entre minuit et 4h du mat toutes les heures -_- , que dis je ...ELLE HURLE ! Je ne sais pas ce qu'elle a ! et ca me fatigue encore plus !
Libellule , ils se reveillent 2 à 3 fois CHACUN encore !!!!!!!!!! Waël moins que Nayla , dans le sens ou il tete une fois en général et les autres reveils c'est juste pour avoir un calin
Ah sinon j'ai un "souci" , enfin c'est pas un souci à proprement parlé lol mais depuis la naissance Nayla ne supporte pas son frère , quand il la touche elle pleure voir hurle

!!! Des qu'on les mets à coté , et qui lui caresse ( ou tire ...LOL ) les cheveux, le visage , les oreilles , elle hurle -_- ! Je peux faire quoi pour arranger ce bazar ? Je veux pas qu'elle ignore son frère moi