17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:43:36
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 691
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389015 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6915 le: 03 Mars 2015 à 21:55:24 »

Citation
Ici, je les ai pesé à la PMI aujourd'hui!
N: 6,700kg pour 67,5cm
F: 6,480 pour 67cm
300grs et 3cm de plus chacune en 1 mois. Elles sont pas du tout dans les courbes. Ca commence vraiment à m'inquiéter et en même temps je me dis qu'elles sont arrivées à 34sa avec un RCIU... Des crevettes quoi, oui je m'auto-rassure lol.
Pour les nuits, N ca va un peu mieux 1 ou 2 réveils câlin et alors F à partir de 03hrs si elle be dort pas dans les bras elle hurle toutes les demi heures!!! C est une glue !!!:Grrrr
il y a t il une cassure sur leur courbes? Si non et qu elles continuent tranquilou a monter ces des petites crevettes à croquer!  Elles te disent quoi à la pmi?

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6916 le: 03 Mars 2015 à 21:58:00 »

Bonne nuit mes petites poulettes! ! Je suis trop fatiguée !

 Au fait Ct01 et sab c'est moi qui vais vous botter le cul! !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6917 le: 03 Mars 2015 à 22:11:29 »

C'est toujours stressant les exams Sophie. Mais tu n'as pas de raisons de t'inquiéter, ce sont des champions!!!

Bichette, je t'ai oublié tout à l'heure. Excuse moi... Comment vas tu?

Myrna, comme dit louloutte, si elles ne cassent pas leurs courbes, pas de soucis.
La personne de la pmi ne t'a rien dit?

Bonne nuit les minettes! A demain!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6918 le: 03 Mars 2015 à 22:17:14 »

Coucou!!!!!!!!

J ai essayer de suivre régulièrement mais rien mais alors rien retenu sorry mais je n ai pas arreter donc un peu d indulgence please.

grosse crise avec mon mari tout le long de la semaine derniere (malgre notre sortie de mardi ça a re peter mercredi ) on a meme parler de séparation on etait a bout mais du coup on a tout remis au point samedi et je crois que c est le 1 er week end sans embrouilles donc pourvu que ça dure.
je sais plus qui me demandait mais son rythme de travail reprend peu a peu forme humaine la saison d hiver etant bientot terminée.
Triste c difficile en plus avec son job ... je sais à quel point ca peut etre difficile, on a aussi aborde la separation le 1er janvier suite à mon mega craquage du 31. Depuis ca s'est arrange, on a bcp evolue chacun. Courage à vous deux, ca reste difficile et avec les nuits et tt ce que tu geres toute seule... chapeau ma belle.

samedi soir j ai voulu faire ma BA en laissant ma bs garder les petits chez moi pour aller au cine en couple j lui ai bien tout expliquer les petits etaient changees ils avaient manger elle avait l air super sure d elle a me dire qu elle avait l habitude blabla.... résultat apres 20 min de film elle m envoi un message en me disant que les 2 hurlaient qu elle avait essayer de leur donner un bib (mais qui'lui a demander en plus sans épaississant heureusement qu ils n en ont pas voulu ils auraient vomi) et que ma bm (pour celles qui ont suivi c est mon cauchemar ) etait venu la rejoindre chez moi pour l aider......... j avais envie de pleurer. 20 min apres je lui dit que je vais rentrer vu la cata et la elle me dit c est bon ils dorment. Je n etais pas tranquille mais me suis dit que si il dormaient pas la peine de rentrer qu il fallait que je prenne sur moi....30 min apres message: "j ai endormie  A dans le transat je fais quoi? " ...ben j sais pas elle a un lit non???donc obliger de lui dire prend la doucement et met la dans son lit. Je rentre a 0h50 et je trouve ma fille toujours dans le transat a dormir et la chambre ou dormait K grande ouverte bref......... no comment j etais contente de me dire que j avais une autre solution que ma mere pour mes sorties mais c est mort elle c etait la plus degourdie de ma belle famille bizzare je sais qu elle est venu de bon coeur mais elle est un peu a la masse et aurait pu essayer de gerer avant de m envoyer de messages vous me trouver dure? nan pas dure juste realiste. Je suis choquee qu'on puisse etre aussi neuneu.

Par contre A est trop difficile quand quelqu'un d autre que moi la garde dois je persister ou attendre encore? je serai d'avis de lui laisser le temps surtt qu'on va rentrer dans la periode de l'angoisse de separation.
Cette nuit elle nous a fait une sacre crise elle a hurler non stop pendant 1h30 a ne plus savoir quoi faire elle a reveiller tout l immeuble je ne sais pas ce qu elle a. Deja la semaine derniere j ai passer 3 jours chez mes parents les nuits furent catastrophique pourtant ce n etait pas la 1ere fois.

pour l eczema de k bof bof la derniere fois j en ai pleurer je reconnais plus mon fils lui qui etait si parfait toujours a rire, facile a vivre la je vois qu'il souffre j essaie ce que me recommande la pediatre mais rien de 100% efficace ça diminue puis revient la j essaie un remede algerien depuis'hier il parait que c est efficace. Et j ai pris rdv chez un pediatre allergologue pour etre sure de ne passer a côté de rien.

les yaourts ça passe chez vous? Les miens regurgitent plus depuis j ai l impression et ma mere me dit qu a son époque on les donnait bien plus tard on teste differentes marques pr voir ceux qu'elles aiment, pour le moment les brasses passent un peu, j'essayerai les perles de la1t de sophie. Ma mere m'a passe sa yaourthiere si un jour j'ai le temps ...

sinon rampage intensif des 2 loulous maintenant mais en moon walk la marche avant ne fonctionne pas trop encore lol

myrna bon retour

bisous a toutes les autres et desolee que du perso mais j me rattraperais.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6919 le: 03 Mars 2015 à 22:21:03 »

PETITE ANNONCE
VENDS 2 bébés mâles

URGENT !

Je fais un bon prix à celle qui me prend les 2 !


Mdrrrr.
Encore malades ?


Ét un suuuuper bon prix à celle qui me prend carrément les 3 ! Envie d'être seule !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6920 le: 03 Mars 2015 à 22:43:18 »

Un coucou à toutes

toujours dans mes cartons avec les jus qui râlent très très très souvent..... enfin ils sont en forme quoi lol
je reviendrai plus longuement quand on aura déménager et retrouver le net !

je vous fait de gros bisous à toutes et plein de courage et de patience  Clin d'oeil

Ouiiiiii viiiiiite reviens !!!!!

Bons cartons !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6921 le: 03 Mars 2015 à 23:04:26 »

Hello les filles, je vous ai lu mais je vais avoir du mal à vous répondre, désolée....
Des nouvelles de Tom : hier matin vu par doc : tout allait bien, 37.2. Une narine un peu prise. Je rentre à la maison il était tout grognon, brûlant, lèvres blêmes.  39.8 !!!  Je lui redonne dolipr@ne (qu'il avait eu 4h avant). Au bout d'une heure 1h30 il va beaucoup mieux : il pète le feu même ! Et il a 39.2 ! Il a bien mangé. Après midi comme ça : température en hausse et en baisse  plus quelques caca mous mais bon état général. On le prend avec nous pour dormir et à 3h 30 je l'entend qui a de la diarrhée.  Je vais le changer et en levant ses jambes un jet d'eau sort de ses fesses ! 39.3 puis tétée. Ce matin à nouveau diarrhée (moins violente). Je prend rdv doc pour 11h et je passe à 12h30 grrrrr ! Il le trouve en bonne forme et diagnostique une gastro. Comme il n'y a pas de vomissements et qu'il mange bien ce n'est pas inquiétant. Il m'a dit de faire une analyse d urine si encore fièvre demain. Dernière température 38.6 à 13h30. Là il dort avec nous et il est tout frais ! Il nous a fait encore quelques diarrhées et déteste le médicament contre donc faut ruser.
Voilà pour les news, il va assez bien mais je déteste le voir comme ça ! En plus j'ai fait que courir entre les différents rdv et pharmacie car mon mari était d'après midi.
Je sais pas si c'est le contraste mais Leïa péte la forme !!!
Je les ai pas mis ensemble et ils se cherchent ! Trop mignon !!
Bises à toutes.


Ow pauvre Tom Triste
M est aussi malade (vomistos, diahree, pa pas de fievre) et c clair que ca contraste quand l'autre est en pleine forme !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6922 le: 03 Mars 2015 à 23:16:10 »

Sinon, ici c'est le pied!! Enfin CHEZ NOUS!!! 
C'est génial d'entendre les petits oiseaux! Ça change des voitures et des camions...
J'ai plein d'idées deco pour les chambres des monstres, pour la cuisine... Bon après, faut que je joue au loto et que je gagne car avec tout ce que je veux faire...

Je suis contente, ma maman arrive jeudi. On s'est pas vue depuis Noël. Ça a des avantages d'habiter loin mais aussi des inconvénients...
Les petits vont encore être gâtés...
Bon fait que je me bouge. Biz, à tout!


cY installee Huh? Ca vous plait ? Tu as l'air heureuse c tooop Sourire
Profite bien de ta maman Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6923 le: 03 Mars 2015 à 23:49:03 »

Coucou les filles

Des bisous guérisseurs à notre petit Tom. La gastronomie lui aurait en effet mieux réussi  Tire la langue lol

Libellule, j'envie ta reprise! Faut que je le bouge pour trouver du taf! Moi aussi j'ai une pile N ne tient plus en place c'est comme si elle avait obtenu sa liberté  

Lyhoum courage chez nous aussi c'est galère puis avec la fatigue, je ne sais pas toi, mais moi je ne laisse plus rien passer! Des bisous Clin d'oeil pour K essayes le lait sans  protéines de lait de vache. Mes neveux ont galéré aussi et tant qu'ils n'abusent pas de PL plus d'eczéma! En tunisie ils enduisent les gosses d'huile d'olives et bain tous les jours ici c'est vivement déconseillé...

Louloute ça va aller avec le grand! Ah l'adolescence... Des bisous
Ici, je les ai pesé à la PMI aujourd'hui!
N: 6,700kg pour 67,5cm
F: 6,480 pour 67cm
300grs et 3cm de plus chacune en 1 mois. Elles sont pas du tout dans les courbes. Ca commence vraiment à m'inquiéter et en même temps je me dis qu'elles sont arrivées à 34sa avec un RCIU... Des crevettes quoi, oui je m'auto-rassure lol.
Pour les nuits, N ca va un peu mieux 1 ou 2 réveils câlin et alors F à partir de 03hrs si elle be dort pas dans les bras elle hurle toutes les demi heures!!! Grrrr
pour les poids si tu te bases sur l'age corrige elles st dans les courbes basses non? Allez elles vont bien c l'essentiel, elles se rattraperont Clin d'oeil 3cm en 1 mois c genial !!! Les miennes n'ont prit que 300g aussi et 0cm pr M et 1cm pr J : y a des mois plus calmes on ne peut pas les gaver.

Bisous les filles


Bisous mimi, je suis contenTe que tu sois de retour !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #6924 le: 04 Mars 2015 à 00:04:45 »

Bonsoir les filles,

Desolee j'ai ete un peu rapide sur les reponses mais je suis un peu fatiguee ce soir.

M a ete (est ?)malade ce we : vomitos, diahree. Elle reste hyper agreable et dort bcp, n'a pas tres faim, on lui donne du solute et de l'eau de cuisson de riz pour les bibs de lait sous conseil du pediatre, comme pas de fievre on attend de voir si demain ca va mieux sinon je rebipe le pediatre.
J pete la forme, ce soir quand je suis rentree elle m'a fait la fete et a ete toute zinzin !! Je craque totalement. Sinon elle est super cool quand M est reveillee et qu'il faut lui faire des calins.

Sinon j'ai pleins de compliments de la part des patients (c'est la secretaire qui me transmet les remarques) ca fait chaud au coeur. Et la chef est heureuse de mon integration ^^

Allez au lit !
Bonne nuit les filles et gros dodo les bebes !!
Bisous !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6925 le: 04 Mars 2015 à 07:24:59 »

Citation
M a ete (est ?)malade ce we : vomitos, diahree. Elle reste hyper agreable et dort bcp, n'a pas tres faim, on lui donne du solute et de l'eau de cuisson de riz pour les bibs de lait sous conseil du pediatre, comme pas de fievre on attend de voir si demain ca va mieux sinon je rebipe le pediatre. Pleins de bisous guérisseurs à ta petite poulette 😙😙😙
J pete la forme, ce soir quand je suis rentree elle m'a fait la fete et a ete toute zinzin !! Je craque totalement.😍😍😍😍c'est trop beau ! Moi c'est M.qui me fait la fête! ! Sinon elle est super cool quand M est reveillee et qu'il faut lui faire des calins.

Citation
Sinon j'ai pleins de compliments de la part des patients (c'est la secretaire qui me transmet les remarques) ca fait chaud au coeur. Et la chef est heureuse de mon integration ^^
trop forte !!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sev30
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 355



« Répondre #6926 le: 04 Mars 2015 à 08:24:35 »

Coucou les filles

Des bisous guérisseurs à notre petit Tom. La gastronomie lui aurait en effet mieux réussi  Tire la langue lol

Libellule, j'envie ta reprise! Faut que je le bouge pour trouver du taf! Moi aussi j'ai une pile N ne tient plus en place c'est comme si elle avait obtenu sa liberté  

Lyhoum courage chez nous aussi c'est galère puis avec la fatigue, je ne sais pas toi, mais moi je ne laisse plus rien passer! Des bisous Clin d'oeil pour K essayes le lait sans  protéines de lait de vache. Mes neveux ont galéré aussi et tant qu'ils n'abusent pas de PL plus d'eczéma! En tunisie ils enduisent les gosses d'huile d'olives et bain tous les jours ici c'est vivement déconseillé...

Louloute ça va aller avec le grand! Ah l'adolescence... Des bisous
Ici, je les ai pesé à la PMI aujourd'hui!
N: 6,700kg pour 67,5cm
F: 6,480 pour 67cm
300grs et 3cm de plus chacune en 1 mois. Elles sont pas du tout dans les courbes. Ca commence vraiment à m'inquiéter et en même temps je me dis qu'elles sont arrivées à 34sa avec un RCIU... Des crevettes quoi, oui je m'auto-rassure lol.
pour te rassurer encore plus lol ,sans parler de M qui est très haut dans les courbes....mais N,elle fait 63cm pour 6kg785 et elle est dans la tranche de la courbe moyenne !!! Niveau âge les miens correspondent aux tiens en âge corriger ! Donc tu vois en poids elles se vaut et en taille les tiennes sont bien plus grandes que ma poupi ! Elles grandissent et se remplumeront par la suite chaque choses en son temps  Clin d'oeil 
Pour les nuits, N ca va un peu mieux 1 ou 2 réveils câlin et alors F à partir de 03hrs si elle be dort pas dans les bras elle hurle toutes les demi heures!!! Grrrr

Bisous les filles
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6927 le: 04 Mars 2015 à 10:48:25 »

Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis làààà, je reviens ! Je n'avais pas le moral avec tous mes maladoux et donc mon manque de sommeil conséquent !

De plus Waël m'a fait une misère sans nom pour ne plus dormir dans son lit la journée ( le soir on fait le codod depuis des mois )en fait quand il a eu de la fievre jusque 39.9 je l'ai gardé avec moi , il était tellement faible que toute la journée je l'avais à bras et même pour les siestes ! SAUF que le revers de la médaille c'est que monsieur a décidé de ne plus dormir dans son lit et encore mieux ... de taper des crises des lors que je décidais de le poser dedans !!!
Je n'en pouvais plus , ca me minait le morale un truc de malade quoi !!!

Du coup j'ai pas eu d'autres solutions que de le laisser pleurer Triste et je peux vous dire que c'est un guerrier car il a tenu plusieurs heures oO la premiere fois malgré mes passages dans sa chambre toutes les 5 mn pour le rassurer , j'ai même essayer de le mettre avec sa soeur , ca a fait pire lol , les deux hurlaient car lui forcément ne voulait pas etre sans maman et sa soeur pleurait car elle n'arrivait pas à dormir looooool . Bref Ca fait 2 jours ( je ne cris pas victoire ) qu'il accepte de dormir dans son lit et encore mieux ..... de s'endormir seul dedans !!! HOUUUURRAAAA .

Dieu que ca me fait du bien , je suis de suite soulagé mais un truc de malaaaaaaaaaaaaade lol . Même le soir pour le coucher je ne le couche plus dans mon lit mais dans SON lit pour commencer la nuit et aprés quand il se reveille , je le prends ( oui ils ne font toujours pas leur nuit -_- )

Sinon je suis désolée pour mon absence et aussi parce que je n'ai fait que survoler vos messages Triste , j'ai vu que notre champion Tom a été malade , j'espère qu'il va mieux aujourd'hui , Sophie je comprends que tu sois un peu stressée pour ton rdv chez la neuro mais tes bébés sont des champions , ils vont bien et ils sont TRES BEAUX <3 .

Louloute  courage avec ton ado , ca me fait peur pour mes grands lol !

Et je suis toujours partante pour la rencontre , c'est quand le 11 ou le  12  ? ou on se rencontre ? PARIS intramuros ? Allez les filles c'est dans un moiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6928 le: 04 Mars 2015 à 14:47:31 »

Citation
Coucou c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis làààà, je reviens ! Je n'avais pas le moral avec tous mes maladoux et donc mon manque de sommeil conséquent !
De plus Waël m'a fait une misère sans nom pour ne plus dormir dans son lit la journée une petite glue!! ( le soir on fait le codod depuis des mois )en fait quand il a eu de la fievre jusque 39.9 je l'ai gardé avec moi , il était tellement faible que toute la journée je l'avais à bras et même pour les siestes ! SAUF que le revers de la médaille c'est que monsieur a décidé de ne plus dormir dans son lit et encore mieux ... de taper des crises des lors que je décidais de le poser dedans !!!
Je n'en pouvais plus , ca me minait le morale un truc de malade quoi !!! Tu m etonnes et la fatigue en prime

Du coup j'ai pas eu d'autres solutions que de le laisser pleurer Triste et je peux vous dire que c'est un guerrier car il a tenu plusieurs heures oO la premiere fois malgré mes passages dans sa chambre toutes les 5 mn pour le rassurer il est tenasse ça promet !!, j'ai même essayer de le mettre avec sa soeur , ca a fait pire lol , les deux hurlaient car lui forcément ne voulait pas etre sans maman et sa soeur pleurait car elle n'arrivait pas à dormir looooool en général c'est se qui arrive j ai déjà essayé et c'est pire aussi j en avais une qui pleurait et l autre qui était tétanisée cramponne au matelas 😂😂. Bref Ca fait 2 jours ( je ne cris pas victoire ) qu'il accepte de dormir dans son lit et encore mieux ..... de s'endormir seul dedans !!! HOUUUURRAAAA . mooojjjjiiitttoo

Dieu que ca me fait du bien , je suis de suite soulagé mais un truc de malaaaaaaaaaaaaade lol . Même le soir pour le coucher je ne le couche plus dans mon lit mais dans SON lit pour commencer la nuit et aprés quand il se reveille , je le prends ( oui ils ne font toujours pas leur nuit -_- )

Sinon je suis désolée pour mon absence et aussi parce que je n'ai fait que survoler vos messages Triste , j'ai vu que notre champion Tom a été malade , j'espère qu'il va mieux aujourd'hui , Sophie je comprends que tu sois un peu stressée pour ton rdv chez la neuro mais tes bébés sont des champions , ils vont bien et ils sont TRES BEAUX <3 .

Louloute  courage avec ton ado , ca me fait peur pour mes grands lol ! merci, Ça veut pas dire que tu y ais droit ! Et je ne te le souhaite pas !!

Et je suis toujours partante pour la rencontre , c'est quand le 11 ou le  12  ? ou on se rencontre ? PARIS intramuros ? Allez les filles c'est dans un moiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6929 le: 04 Mars 2015 à 14:50:28 »

J avais oublié comment les mercredis étaient des journées de merde! !! Ce matin j'ai embarqué les filles kf avec une amie, achat fruits et légumes pour leur popote,  et 2 autres magasins.  Et cette aprem rendez vous ophtalmo,  grs pour ma fille et psy killian. Eeeeuuuuhhh marre moi !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: