17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:49:20
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389021 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6885 le: 02 Mars 2015 à 20:21:42 »

Citation
Citation de: ct01 le Aujourd'hui à 16:00:54
PETITE ANNONCE
VENDS 2 bébés mâles

URGENT !

Je fais un bon prix à celle qui me prend les 2 !

Ét un suuuuper bon prix à celle qui me prend carrément les 3 ! Envie d'être seule !
eeuuuuuhhhh non !!!! risque de divorce aussi non !!! Plus de place chez nous !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6886 le: 02 Mars 2015 à 20:24:54 »

Citation
Moi aussi Lyhoum j'ei un peu envie d'arrêter ce que je fais, prendre ma veste et me casser !

Pb: on a compte commun alors il saura tout ce que je fais... Il peut me retrouver ! Pff
😂😂😂😂😂 mais non les filles !! On se sert les coudes ! Et action!   Allez vous aérer un peu ss mômes ni mari et vous verrez ça ira mieux !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6887 le: 02 Mars 2015 à 20:27:33 »

Citation
Moi j'essaye sur le coin coin mais pas d'acheteurs pffff
ça dépend quoi... mais fringue ça marche pas trop.... met en dépôt vente car tu perds un peu des sous mais ça débarrasse!
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 02 Mars 2015 à 20:47:55 »

Me revoilou!!!

Comment ça va les minettes?
Je vous lirai mais plus tard! Je vais coucher mon dernier monstre!
Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 02 Mars 2015 à 21:06:00 »

Louloute: je pense que ma bs a mis de la bonne volonté mais personne n est doué dans cette famille, j lui ai tout expliquer mais pense pas avoir abuser honnêtement j suis partie confiante perso j ai commencer le baby sitting a 12 ans et j m en suis toujours bien sortie meme avec 3 gosses donc j pensais pas trop lui en demander a 26 ans en plus elle m avait l air sure d elle

pour l eczema mon mari en a petit moi un peu aussi il parait ( j emet des doutes ma mere se rappel de rien et nous donne de fausses infos pour faire genre elle y a preter attention lol)
Mais l eczema a commencer y a environ 2 mois peut etre un peu plus, il en avait sur le visage et le crane +++ mais la ou ça m a mis la puce a l oreille c est qu en commençant les yaourts ça s est propager sur le corps. Et en faisant des recherches les symptomes de l allergie au lait : eczema et rgo (reflux gastro oesophagien) et k a les 2 ( reflux depuis la naissance) + il avaiy des coliques puissance 1000 au debut et apparemment ça pourrait jouer. On verra mais j ai hate que ça lui passe il me fend le coeur a se gratter et se reveiller la nuit.

si ma mémoire est bonne ( ce qui n est pas sur) c est toi louloute qui avait poster une photo de toi'avec tes loulous.... si c est toi j avais aimer la photo mais surtout t es canon pour une maman de 5 enfants

bisous les fillesssss eliza ta baguette stp au pire envoi la moi par colis please
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6890 le: 02 Mars 2015 à 21:14:55 »

Citation
pour l eczema mon mari en a petit moi un peu aussi il parait ( j emet des doutes ma mere se rappel de rien et nous donne de fausses infos pour faire genre elle y a preter attention lol)
Mais l eczema a commencer y a environ 2 mois peut etre un peu plus, il en avait sur le visage et le crane +++ mais la ou ça m a mis la puce a l oreille c est qu en commençant les yaourts ça s est propager sur le corps. Et en faisant des recherches les symptomes de l allergie au lait : eczema et rgo (reflux gastro oesophagien) et k a les 2 ( reflux depuis la naissance) + il avaiy des coliques puissance 1000 au debut et apparemment ça pourrait jouer. On verra mais j ai hate que ça lui passe il me fend le coeur a se gratter et se reveiller la nuit.
alors mon frère en a fais un peu plus vieux que ton petit gars concentré derrière les oreilles jusqu'au cou c était purulent. ..enfin pas très beau ma mère a vu un homéopathe et il lui a fais arrêté le lait de vache il est passé au lait de soja et tout à disparu !! Plus vieux il s est remis à boire du lait et c'est jamais revenu. Il a fais une intolérance petit et c'est ressorti par de l eczéma!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6891 le: 02 Mars 2015 à 21:18:20 »

Citation
si ma mémoire est bonne ( ce qui n est pas sur) c est toi louloute qui avait poster une photo de toi'avec tes loulous.... si c est toi j avais aimer la photo mais surtout t es canon pour une maman de 5 enfants
quand je suis revenue j en ai posté 1 des 5 et 1 prise à Noël avec mes 2 pepettes si c'est celle là c'est moi ! Au cas où merci !

Citation
Louloute: je pense que ma bs a mis de la bonne volonté mais personne n est doué dans cette famille, j lui ai tout expliquer mais pense pas avoir abuser honnêtement j suis partie confiante perso j ai commencer le baby sitting a 12 ans et j m en suis toujours bien sortie meme avec 3 gosses donc j pensais pas trop lui en demander a 26 ans en plus elle m avait l air sure d elle
c'est dommage. ... mais retexte enfin...si elle veut bien !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6892 le: 02 Mars 2015 à 21:19:08 »

Citation
Me revoilou!!!

Comment ça va les minettes?
Je vous lirai mais plus tard! Je vais coucher mon dernier monstre!
Bisous
coucou !!!! comment vas tu ?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6893 le: 02 Mars 2015 à 21:25:57 »

Bonne nuit les poulettes !! Demain levée de bonne heure !!

Libellule ça y est tu as repris des journées complètes?
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 02 Mars 2015 à 21:36:21 »

Citation
alors mon frère en a fais un peu plus vieux que ton petit gars concentré derrière les oreilles jusqu'au cou c était purulent. ..enfin pas très beau ma mère a vu un homéopathe et il lui a fais arrêté le lait de vache il est passé au lait de soja et tout à disparu !! Plus vieux il s est remis à boire du lait et c'est jamais revenu. Il a fais une intolérance petit et c'est ressorti par de l eczéma!

+99999999
Louloute a été plus rapide a te répondre  Clin d'oeil tu peux tester ,il existe du lait soja pour bb
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 02 Mars 2015 à 21:43:00 »

Un coucou à toutes

toujours dans mes cartons avec les jus qui râlent très très très souvent..... enfin ils sont en forme quoi lol
je reviendrai plus longuement quand on aura déménager et retrouver le net !

je vous fait de gros bisous à toutes et plein de courage et de patience  Clin d'oeil
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6896 le: 02 Mars 2015 à 22:09:45 »

Coucou la tribu Clin d'oeil

Ah moi depuis qu'on ajouté de la pomme de terre je kiffe leurs purées.  Surtout butternuts !!!
ouais, trop bon butternut

Tom tout grognon ce matin, veut pas téter : 39 de température ! Pas de toux ni nez qui coule mais je vais voir le doc. Peut être les dents ??
A plus !
Alors Sophie, les news  Huh?

Yen a t'ils qui tiennent assis de votre côté? Nous pas encore!
Pas ici mais on les laisse faire. A mon avis S fera du 4 pattes avt d'être assis...

Lib alors cette reprise??
Les nuits chez vous toutes? LEs dents? LEs repas? Etc...??!
La reprise au top ! ça me fait un bien fou, je respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!
Les nuits --> NDM mais ça s'arrange un peu, on relativise. Les dents : 0
Les repas : ils préfèrent le maison

Pepette : craquants tes petits lutins <3

Et toi Evan va mieux ? Ton homme est plus cool? Evan super, contente d'être de retour parmi nous. Je le trouve adorable, je suis très fière de ses progrès  Souriant Mon homme nickel, la joie de vivre est revenue, les sourires, la tendresse !! Je te souhaite de retrouver des repères comme tu dis et un mode de garde adéquat, ça va aider, comme la crèche parentale. Je croise les doigts !!

Lib, tu me les envois tes loulous la fee du sommeil est une dingue chez nous : 19h30-8h45, et elles dorment depuis 10h là .... (desolee d'en ecoeuree certaines).
Oh purée si seulement je pouvais te les envoyer !! Que tu les éduques un peu niveau sommeil !!

L'alimentation se passe à nouveau super bien, 150g de legumes avec 10g de prot avec soit un bib de 150, 90 de compote avec un demi yaourth chacune au gouter. 240 de lait mat et soir. A 16h on va leur donner un biscuit à chacune pour croquer elles aiment les quignons de baguette (1 à 2 x par semaine). On va rajouter de ma semoule à midi aussi (oui oui elles dormznt encore).
Un super appétit !! Les miens ne prennent pas tant

Lib, ils ont dormi tes chenapants ?? La fee du sommeil a veillé.
Avec ma bm ont dormi jusqu'à 6:00  Sourire

se sont des aoûtiens normal qu'ils aiment l apero
  bien dit ma Trinomette  Clin d'oeil

Sport  total fit (cardio plus muscu) j'ai cru que j allais mourir et depuis hier j'ai les cuisses..... Les escaliers sont mes pires ennemis depuis 2 jours là j'ai pas pu mais ensuite j enchaînerai sur un cours de abdos et le lendemain Zumba.  Super soirée! !!
Pffff fatiguée rien que de te lire   j'aurais pas ce courage !! Et la soirée lol je t'ai vue hihihi

Après 3 semaines d'absence... J'ai l'impression que les filles ont reconnu leurs cocon lol
C'est sûr ! Clin d'oeil Nous ils adorent rentrer à la maison, on sent bien qu'ils reconnaissent et ils sont tout sourire <3
Courage pour les nuits !! Ici on donne un yaourt après le bib (conseil du pédiatre après mon craquage à cause des NDM) et ils se l'enfilent et adorent (même s'il reste parfois un peu de bib). On a aussi le médoc anti acidité qui a l'air de faire de l'effet, on continue sur 1 mois.

grosse crise avec mon mari tout le long de la semaine derniere (malgre notre sortie de mardi ça a re peter mercredi ) on a meme parler de séparation on etait a bout mais du coup on a tout remis au point samedi et je crois que c est le 1 er week end sans embrouilles donc pourvu que ça dure.
C'est pas facile, on galère toutes plus ou moins. Un bb dans un couple c'est souvent un séisme... la communication surtout gardez là. Courage !!

Pour la soirée babysitting : peut être que tu as effectivement trop mis de pression avec tous les détail, tu voulais leur en dire un max pour qu'elles paniquent le moins possible je pense - je fais pareil quand je les laisse à ma mère ou bm, je m'énerve même si ma mère n'écoute pas lol
Par contre laisser un bb dans un transat, non ! et la porte ouverte non plus ! J'aurais bouilli !! Mais bon, il faut savoir relativiser : tu as pu t'aérer un peu, les petites vont bien. Basta ! C'est mon conseil. Donc à refaire, pour que chacun prenne aussi l'habitude. Les enfants et aussi les "babysitters" Clin d'oeil

Par contre A est trop difficile quand quelqu'un d autre que moi la garde dois je persister ou attendre encore?
Persister. Phase de séparation. Tu lui dis que tu l'aimes, que tu reviens, qu'elle ne s'inquiète pas etc... et tu pars sans culpabiliser surtout. Faut pas transmettre ton angoisse.
Cette nuit elle nous a fait une sacre crise elle a hurler non stop pendant 1h30 a ne plus savoir quoi faire elle a reveiller tout l immeuble je ne sais pas ce qu elle a. Deja la semaine derniere j ai passer 3 jours chez mes parents les nuits furent catastrophique pourtant ce n etait pas la 1ere fois.
Tu as essayé le doliprane ou advil ?

pour l eczema de k bof bof la derniere fois j en ai pleurer je reconnais plus mon fils lui qui etait si parfait toujours a rire, facile a vivre la je vois qu'il souffre j essaie ce que me recommande la pediatre mais rien de 100% efficace ça diminue puis revient la j essaie un remede algerien depuis'hier il parait que c est efficace. Et j ai pris rdv chez un pediatre allergologue pour etre sure de ne passer a côté de rien.
Pauv loulou. On dirait que le lait lui convient pas trop  Huh? ou le stress (de vos embrouilles - sans vouloir te culpabiliser car on connait ça aussi) joue sur sa peau. Dis toi que ça s'estompera en grandissant (comme pour ton mari et toi même il me semble) et en attendant le pédiatre allergologue c'est une piste. Tu fais tout ce que tu peux. Courage !!

les yaourts ça passe chez vous? Les miens regurgitent plus depuis j ai l impression et ma mere me dit qu a son époque on les donnait bien plus tard
Les miens adorent. Pour le lait depuis le lait AR plus aucune régurgitation ni reflux (on a arrêté le gaviscon pour S depuis un moment). En tout cas je crois que le yaourt est bon pour la flore intestinale, on le recommande d'ailleurs en cas de diarrhée

Lol les filles au stade ou vous en etes donnez les avec une prime en plus non?!

Moi j'essaye sur le coin coin mais pas d'acheteurs pffff

Cenuela !!  Souriant Cool de te revoir ! Alors alors raconte !!  Clin d'oeil

t es canon pour une maman de 5 enfants
Je confirme !

Libellule ça y est tu as repris des journées complètes?
Oui, donc rattrapage fofo --> galère !!  

Sev, courage pour le déménagement. J'espère que la prochaine c'est moi lol

Bon voilà, rattrapage fait. Du coup je sais même plus ce que je voulais vous raconter en perso.
Si, ma soirée jap a mal tourné. Malade toute la nuit plus le lendemain  

Sinon mes loulous vont bien.

J'ai mes rrrr et donc mon homme tire la tronche lol. C'est tellement pathétique que je vous le dis lol

Bisous les coupines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 03 Mars 2015 à 01:18:07 »

Hello les filles, je vous ai lu mais je vais avoir du mal à vous répondre, désolée....
Des nouvelles de Tom : hier matin vu par doc : tout allait bien, 37.2. Une narine un peu prise. Je rentre à la maison il était tout grognon, brûlant, lèvres blêmes.  39.8 !!!  Je lui redonne dolipr@ne (qu'il avait eu 4h avant). Au bout d'une heure 1h30 il va beaucoup mieux : il pète le feu même ! Et il a 39.2 ! Il a bien mangé. Après midi comme ça : température en hausse et en baisse  plus quelques caca mous mais bon état général. On le prend avec nous pour dormir et à 3h 30 je l'entend qui a de la diarrhée.  Je vais le changer et en levant ses jambes un jet d'eau sort de ses fesses ! 39.3 puis tétée. Ce matin à nouveau diarrhée (moins violente). Je prend rdv doc pour 11h et je passe à 12h30 grrrrr ! Il le trouve en bonne forme et diagnostique une gastro. Comme il n'y a pas de vomissements et qu'il mange bien ce n'est pas inquiétant. Il m'a dit de faire une analyse d urine si encore fièvre demain. Dernière température 38.6 à 13h30. Là il dort avec nous et il est tout frais ! Il nous a fait encore quelques diarrhées et déteste le médicament contre donc faut ruser.
Voilà pour les news, il va assez bien mais je déteste le voir comme ça ! En plus j'ai fait que courir entre les différents rdv et pharmacie car mon mari était d'après midi.
Je sais pas si c'est le contraste mais Leïa péte la forme !!!
Je les ai pas mis ensemble et ils se cherchent ! Trop mignon !!
Bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6898 le: 03 Mars 2015 à 07:18:07 »

Pleins de bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou Bisou à petit Tom !! Et que cette gastronomie parte aussi vite qu elle est venue!!

Citation
J'ai mes rrrr et donc mon homme tire la tronche lol. C'est tellement pathétique que je vous le dis lol
aaahhhhh ces hommes....

Sev courage! !

Bon faut que je me bouge A+ Bisou Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6899 le: 03 Mars 2015 à 09:39:10 »

Gastronomie=gastro !! Ce correcteur!  Il va mieux ce matin ? Et sa nuit ?
Journalisée

Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: