17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:55:26
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389062 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6870 le: 01 Mars 2015 à 21:34:35 »

Citation
Merci Louloute! Ca va des hauts et des bas...
Bisou Bisou Bisou

Citation
Tom tout grognon ce matin, veut pas téter : 39 de température ! Pas de toux ni nez qui coule mais je vais voir le doc. Peut être les dents ??
A plus !
comment va Tom?

Citation
Paul vient de nous sortir une 3ème dent cette semaine, 3 en 1 mois!!!!!! Et sans qu'on l'ai encore vu passer!!!! Bravo !!! Ici elles sont sans dents !!

Par contre Jules, nous a fait une semaine de fièvre (les dents je pense car c'est bien gonflé) avec plus de 38,5-39,4 tous les jours à 16h30-17h mais avc le doliprane ca descendait 1h plus tard.
Mais tjs pas de dent!!! Ça viendra!!
LEs 2 loulous se retournent bien dos/ventre et se régale!!

Yen a t'ils qui tiennent assis de votre côté? Nous pas encore!yes !!
Ils sont beaux tes loulous pepettes😍😍

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6871 le: 01 Mars 2015 à 21:37:21 »

Citation
A donner contre bons soins.... 1 fille, sourit beaucoup, rigole, mange bien, souvent de bonne humeur
Attention : ne dort pas la nuit entre 1h30 et 4h 
trop de gosses chez moi !!!😂😂😂

Citation
Mais nooon, je rigole, je ne donnerais mes filles pour rien au monde  Clin d'oeil  Mais les nuits pourries s'enchaînent, et c'est majoritairement J qui se réveille et hurle. lolette check, câlins check, température check..... cette nuit chéri a changé de chambre, moi j'ai lu en attendant qu'elle se calme, mais rien à faire, au bout de 2h de pleurs j'ai capitulé et fais une tétée, mais même après elle gigotait, réveillait sa soeur, je l'ai retrouvé sur le ventre la tête au pieds dans le lit.... no comment  Tire la langue
fée du sommeil penche toi sur son berceau! !!👼

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6872 le: 01 Mars 2015 à 21:42:21 »

Citation
Aaaaaah Louloute beau retour Sourire vous êtes trop mimi à croquer !! je suis trop trop trop heureuse que tu
reviennes !!
ohhhh tu es trop mimi ça fais plaisir 😢😢😢

Citation
Louloute, Tu fais quoi comme sport ??
We de foufous !! Bonne vente Clin d'oeil la soiree fut sympa ? Et ben c chaud leur grimpette ...
Sport  total fit (cardio plus muscu) j'ai cru que j allais mourir et depuis hier j'ai les cuisses..... Les escaliers sont mes pires ennemis depuis 2 jours là j'ai pas pu mais ensuite j enchaînerai sur un cours de abdos et le lendemain Zumba.  Super soirée! !!
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 01 Mars 2015 à 21:43:48 »

Coucou les filles,

Enfin rentrée chez moi!!!! Après 3 semaines d'absence... J'ai l'impression que les filles ont reconnu leurs cocon lol

Sophie comment ça Tom?

Fleurette, casses toi chez ta mère et éteins ton tel!! Ça va mieux tes petits bouts?

Louloute trop contente de te lire!! Moi aussi je voudrais vendre les fringues des filles mais le coin coin ne marche pas  Pleurs

Lib, pour les nuits c'est même combat ici!

Fluffy courage!

Pepette trop gnons tes petits loups!

Bichette bon courage pour la recherche de nounou Clin d'oeil

Mum alors ce w-e dans le Jura?

Ct, Sab, lyhoum, cenuela, Sev, stephe  Bisou mais vous êtes où?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6874 le: 01 Mars 2015 à 21:46:26 »

Citation
Ici tout va bien! Je refais des demandes pour les creches comme j'ai completement change d'horaires., j'ai visite une creche parentale qui me donne envie de m'investir. J'ai des rdv avec des nounous mais je n'accroche pas meme par telephone ... je vais quand meme les voir mais bon.
en espérant que tu trouves vite fais un mode de garde qui te convienne

Citation
L'alimentation se passe à nouveau super bien, 150g de legumes avec 10g de prot avec soit un bib de 150, 90 de compote avec un demi yaourth chacune au gouter. 240 de lait mat et soir. A 16h on va leur donner un biscuit à chacune pour croquer elles aiment les quignons de baguette (1 à 2 x par semaine). On va rajouter de ma semoule à midi aussi (oui oui elles dormznt encore).
super tes poulettes trop belles !!!!! J'ai vu que ton nouveau boulot se passé bien !! Je suis contente pour toi 😙
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6875 le: 01 Mars 2015 à 21:47:59 »

Bon retour au bercail Myrna!!
Citation
Louloute trop contente de te lire!! Moi aussi je voudrais vendre les fringues des filles mais le coin coin ne marche pas  Pleurs
dépôt vente ou si tu as le courage vide grenier.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6876 le: 01 Mars 2015 à 21:48:37 »

Courage à toi Fleurette Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6877 le: 01 Mars 2015 à 21:49:47 »

Bon je vous souhaite à ttes une bonne nuit là pas bcp de sommeil ds le week! !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6878 le: 02 Mars 2015 à 14:10:43 »

Coucou!!!!!!!!

J ai essayer de suivre régulièrement mais rien mais alors rien retenu sorry mais je n ai pas arreter donc un peu d indulgence please.

grosse crise avec mon mari tout le long de la semaine derniere (malgre notre sortie de mardi ça a re peter mercredi ) on a meme parler de séparation on etait a bout mais du coup on a tout remis au point samedi et je crois que c est le 1 er week end sans embrouilles donc pourvu que ça dure.
je sais plus qui me demandait mais son rythme de travail reprend peu a peu forme humaine la saison d hiver etant bientot terminée.

samedi soir j ai voulu faire ma BA en laissant ma bs garder les petits chez moi pour aller au cine en couple j lui ai bien tout expliquer les petits etaient changees ils avaient manger elle avait l air super sure d elle a me dire qu elle avait l habitude blabla.... résultat apres 20 min de film elle m envoi un message en me disant que les 2 hurlaient qu elle avait essayer de leur donner un bib (mais qui'lui a demander en plus sans épaississant heureusement qu ils n en ont pas voulu ils auraient vomi) et que ma bm (pour celles qui ont suivi c est mon cauchemar ) etait venu la rejoindre chez moi pour l aider......... j avais envie de pleurer. 20 min apres je lui dit que je vais rentrer vu la cata et la elle me dit c est bon ils dorment. Je n etais pas tranquille mais me suis dit que si il dormaient pas la peine de rentrer qu il fallait que je prenne sur moi....30 min apres message: "j ai endormie  A dans le transat je fais quoi? " ...ben j sais pas elle a un lit non???donc obliger de lui dire prend la doucement et met la dans son lit. Je rentre a 0h50 et je trouve ma fille toujours dans le transat a dormir et la chambre ou dormait K grande ouverte bref......... no comment j etais contente de me dire que j avais une autre solution que ma mere pour mes sorties mais c est mort elle c etait la plus degourdie de ma belle famille bizzare je sais qu elle est venu de bon coeur mais elle est un peu a la masse et aurait pu essayer de gerer avant de m envoyer de messages vous me trouver dure?

Par contre A est trop difficile quand quelqu'un d autre que moi la garde dois je persister ou attendre encore?
Cette nuit elle nous a fait une sacre crise elle a hurler non stop pendant 1h30 a ne plus savoir quoi faire elle a reveiller tout l immeuble je ne sais pas ce qu elle a. Deja la semaine derniere j ai passer 3 jours chez mes parents les nuits furent catastrophique pourtant ce n etait pas la 1ere fois.

pour l eczema de k bof bof la derniere fois j en ai pleurer je reconnais plus mon fils lui qui etait si parfait toujours a rire, facile a vivre la je vois qu'il souffre j essaie ce que me recommande la pediatre mais rien de 100% efficace ça diminue puis revient la j essaie un remede algerien depuis'hier il parait que c est efficace. Et j ai pris rdv chez un pediatre allergologue pour etre sure de ne passer a côté de rien.

les yaourts ça passe chez vous? Les miens regurgitent plus depuis j ai l impression et ma mere me dit qu a son époque on les donnait bien plus tard

sinon rampage intensif des 2 loulous maintenant mais en moon walk la marche avant ne fonctionne pas trop encore lol

myrna bon retour

bisous a toutes les autres et desolee que du perso mais j me rattraperais.
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6879 le: 02 Mars 2015 à 16:00:54 »

PETITE ANNONCE
VENDS 2 bébés mâles

URGENT !

Je fais un bon prix à celle qui me prend les 2 !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6880 le: 02 Mars 2015 à 16:01:49 »

PETITE ANNONCE
VENDS 2 bébés mâles

URGENT !

Je fais un bon prix à celle qui me prend les 2 !

Ét un suuuuper bon prix à celle qui me prend carrément les 3 ! Envie d'être seule !
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 02 Mars 2015 à 16:06:31 »

Lol les filles au stade ou vous en etes donnez les avec une prime en plus non?!

Perso non merci j ai mon package grosse galere aussi. J pense a l abandon de poste plutot qu au don ou a la vente comme ça j suis sure de mon coup
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 02 Mars 2015 à 17:20:37 »

Moi aussi Lyhoum j'ei un peu envie d'arrêter ce que je fais, prendre ma veste et me casser !

Pb: on a compte commun alors il saura tout ce que je fais... Il peut me retrouver ! Pff
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 02 Mars 2015 à 19:04:10 »

Moi j'essaye sur le coin coin mais pas d'acheteurs pffff
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6884 le: 02 Mars 2015 à 20:20:12 »

Citation
grosse crise avec mon mari tout le long de la semaine derniere (malgre notre sortie de mardi ça a re peter mercredi )pas cool!  Mais vaut mieux que ça pète que ça fasse cocotte minute on a meme parler de séparation on etait a bout mais du coup on a tout remis au point samedi et je crois que c est le 1 er week end sans embrouilles donc pourvu que ça dure.bravo pour la communication !! Tout se dire ! et se serrer les coudes
je sais plus qui me demandait mais son rythme de travail reprend peu a peu forme humaine la saison d hiver etant bientot terminée. Tant mieux

samedi soir j ai voulu faire ma BA en laissant ma bs garder les petits chez moi pour aller au cine en couple j lui ai bien tout expliquer les petits etaient changees ils avaient manger elle avait l air super sure d elle a me dire qu elle avait l habitude blabla.... résultat apres 20 min de film elle m envoi un message en me disant que les 2 hurlaient qu elle avait essayer de leur donner un bib (mais qui'lui a demander en plus sans épaississant heureusement qu ils n en ont pas voulu ils auraient vomi) et que ma bm (pour celles qui ont suivi c est mon cauchemar ) etait venu la rejoindre chez moi pour l aider.........aie aie aie j avais envie de pleurer. 20 min apres je lui dit que je vais rentrer vu la cata et la elle me dit c est bon ils dorment. Je n etais pas tranquille mais me suis dit que si il dormaient pas la peine de rentrer qu il fallait que je prenne sur moi....30 min apres message: "j ai endormie  A dans le transat je fais quoi? " ...ben j sais pas elle a un lit non???donc obliger de lui dire prend la doucement et met la dans son lit. Je rentre a 0h50 et je trouve ma fille toujours dans le transat a dormir et la chambre ou dormait K grande ouverte bref......... no comment j etais contente de me dire que j avais une autre solution que ma mere pour mes sorties mais c est mort elle c etait la plus degourdie de ma belle famille bizzare je sais qu elle est venu de bon coeur mais elle est un peu a la masse et aurait pu essayer de gerer avant de m envoyer de messages vous me trouver dure? Alors je dirais ou tu la mega stressé avec toutes tes recommandations (après je ne sais pas si il y en a eu bcp) et du coup elle a eu peur de faire des betises ou excuse moi mais elle n est pas douée. ... je pense que du coup ça a été une soirée de merde et que le film tu ne l as pas apprécié quel dommage....

Par contre A est trop difficile quand quelqu'un d autre que moi la garde dois je persister ou attendre encore? à mon avis persiste
Cette nuit elle nous a fait une sacre crise elle a hurler non stop pendant 1h30 a ne plus savoir quoi faire elle a reveiller tout l immeuble je ne sais pas ce qu elle a. Deja la semaine derniere j ai passer 3 jours chez mes parents les nuits furent catastrophique pourtant ce n etait pas la 1ere fois. Dents? ??

pour l eczema de k bof bof la derniere fois j en ai pleurer je reconnais plus mon fils lui qui etait si parfait toujours a rire, facile a vivre la je vois qu'il souffre j essaie ce que me recommande la pediatre mais rien de 100% efficace ça diminue puis revient la j essaie un remede algerien depuis'hier il parait que c est efficace. Et j ai pris rdv chez un pediatre allergologue pour etre sure de ne passer a côté de rien. Tu as bien fais. Es ce que c'est suite à un changement de quelque chose ? (Marque de lait, ou si tu l allaite un medoc que tu prendrais anodin style pilule, gel douche, crème. ..) ça c'est déclaré à quelle age? Vous avez un terrain allergique cz vous? Tu as déjà du répondre à tes ces questions désolée

les yaourts ça passe chez vous? Moi j en donne pas je finis par le bibs de lait comme elles ont été chiante à la cuillère. ... Les miens regurgitent plus depuis j ai l impression et ma mere me dit qu a son époque on les donnait bien plus tard

sinon rampage intensif des 2 loulous maintenant mais en moon walk la marche avant ne fonctionne pas trop encore lol mdr  bravo !!! ici ça rampe pas encore !!
Journalisée

Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: