21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:17:38
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389793 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 14 Février 2015 à 11:47:06 »

👋 Sab *fessée*

Fluffy merci pour la semoule, je savais pas non plus. Nous le pédiatre nous a dit tapioca etc a 8 mois donc je pense que il pensait aussi à ls semoule
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 14 Février 2015 à 11:49:35 »

Ici victoire, tétée seulement à 5h, on avance on avance! En plus  elles se rendorment toutes seules quand elles se réveillent (chouinent un peu, gigotent, puis dodo), donc ça sent bon tout ça.
Mais pas bien dormi car la grippe m'a rattrapée, avec sinusite en prime    

Lyhoum, rho la la t'en bave ma pauvre! Et la pédiatre ne trouve pas une cause pour l'eczema?
Ct, merci, j'espère de tout coeur que les nénettes passent à côté de cette grippe, c'est l'horreur!
Myrna de tout coeur avec toi
Louloute aussi  Bisou
Sophie, quel parcours avec tes champions!
Les autres, je vous embrasse (mais sans les microbes Tire la langue)  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 14 Février 2015 à 11:52:01 »

👋 Sab *fessée*

Fluffy merci pour la semoule, je savais pas non plus. Nous le pédiatre nous a dit tapioca etc a 8 mois donc je pense que il pensait aussi à ls semoule

Pour le reste elle nous a aussi dit 7-8 mois (riz écrasé, polenta, etc). Mais des bouillie pour bébé (blé, épeautre, millet) apparemment ça va déjà maintenant. En tout cas elles adorent, ça descent tout droit, et en plus ça les cale pour 2-3h de plus la nuit. Que du bénéf'  Souriant
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 14 Février 2015 à 12:48:56 »

J ai tout lu mais rien retenu alors que j ai quand meme dormi 2h!!!!!

Si un peu si je me trompe pas...

sophie: merci pour ta reponse ça me rassure un peu pour ma copine mais c est clair que c est abusé le coup de t envoyer personne, la tu t occupais de tes loulous en tant que mere chacun son role puree.... no comment

ct01: contente pour ton gp je lui souhaite encore de longues annees en pleine forme
et arrete de me dire de fuir lol j vais le faire. En plus j te jure a 3h du matin ça m est passer par l esprit j me suis dit je m habille je reveille mon mari et lui dit " bon allez demerde toi j vais dormir chez mes parents j peux plus".... j ai'failli le faire

myrna j espere que ça va aller pour ta gm, la pauvre ta mere si tout le monde ne compte que sur elle.... courage a elle.

libellule oui j ai vu pour les cures apparemment c est faisable a partir de 6 mois a la roche posay, la j epuise ma derniere carte et si ça va pas j pense que je tenterais parce que j ai fait des recherches il parait qu il faut en faire 3 et ça permet d espacer les poussees.

fluffy selon la pédiatre l eczema de mon fils est due a l heredite, mon mari en avait beaucoup bebe et moi un petit peu.
pas mal ta nuit ça doit te faire du bien.

Mon fils finit avec l otite et reprend avec l eczema donc il fait que de chouiner eliza ta baguette stpppppppppp

pardon a celles que j ai oublier le niveau sonore est trop élevé la je cours
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6709 le: 14 Février 2015 à 13:47:56 »

Coucou les minettes

Je suis du tel en voiture pour Deauville donc msg rapido pour vous dire que je me suis plantée pour l eau. C'est pas la volvic mais la vittel à ne pas donner avant 3 ans. Dsl

Mila va mieux mais tousse encore. Louloute est malade elle a chopé les miasmes snif

Pour le reste je vous réponds à mon retour ou lundi

Je vous embrasse
Prenez soin de vous et de vos loulous
Mouahhhh ! Clin d'oeil

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6710 le: 14 Février 2015 à 13:54:43 »

Message pour les parisiennes

On bloque le 11 avril dans les agendas les filles svp Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6711 le: 14 Février 2015 à 17:42:39 »

Perturbation à l'approche

le 11/04 je ne serai pas là. Mais ça n'empêche pas d'organiser une nouvelle rencontre en mai ou juin.  Clin d'oeil Surtout gardez la date si ça colle pour tout le monde.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 15 Février 2015 à 11:07:50 »

le 11/04 je ne serai pas là. Mais ça n'empêche pas d'organiser une nouvelle rencontre en mai ou juin.  Clin d'oeil Surtout gardez la date si ça colle pour tout le monde.

Bisou Bisou

Rhooooo non c'est dommage !!!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 15 Février 2015 à 18:05:41 »

Bisou Bisou

Tu cherches les problèmes toi!!!    
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 15 Février 2015 à 18:34:17 »

j'ai une bonne excuse, je serai avec mes loulous!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6715 le: 15 Février 2015 à 21:13:54 »

Voilà comment je retrouve À maintenant... C'est trop rigolo tient!!!

Tellement mimi Sourire et coquin !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6716 le: 15 Février 2015 à 21:18:55 »

Coucou les mamaoûtiennes Clin d'oeil

Du coup pour les parisiennes ça vous va le 14 mars pour dej ? ou le dimanche 15 ?
Sinon le dimanche 22, ou 28 ou 29 ?
On va y arriver Clin d'oeil

Mum, ça continue d'aller tes nuits ? Ici on galère tjs. Un réveil vers 3/4h pour s'enfiler 140 de lait !  Roulement des yeux J'oscille entre patience et désespoir

Stephe, tu partages tes 13kg de purée ?  Tire la langue Pour l'asthme les filles ont raison, ça peut passer par la suite Clin d'oeil

Myrna, ça nous fait à peine 3 ans !!  Clin d'oeil C'est sûr que mon homme il y a 3 ans, du haut de ses 27 piges et à sortir quasi tous les soirs avec ses potes, ne devait pas s'imaginer avec une femme et 3 gosses à élever, et un monospace 3 ans plus tard 
Tant mieux si tes puces commencent à aller mieux, et quant à toi soigne toi bien. C'est long à soigner la bronchite et c'est bien fatigant  Allez, bientôt la schcoumoune va te lâcher !! On y croit Clin d'oeil

Bichette, tu es tellement bien sur ton canap que tu en deviens flemmarde ! lol Où sont tes longs messages ?  Tire la langue Je plaisante, profites-en pour te reposer Clin d'oeil :*
mais trooop !!!

Myrna: mais graaaaaaaaave!!!! Je me voyais déjà.... 🎤🎧🎼 sur le dancefloor! Lol.
moi je suis partante pour un dance floor aussi Clin d'oeil Qui d'autre ?  Sourire
moiiiiiii
Sinon j'ai une question: quand ils disent qu'ils leur faut 500ml de lait, est ce que ça comprend les yaourts? Est ce qu'un taourt de 100g compte pour 100ml?
Oui ça comprend les yaourts. Un yaourt de 100g ne contient pas forcément 100ml de lait. Je pense que tu peux donner un yaourt ou bien 2 petits suisses mais plus trop sûre. Le fromage blanc est plus riche en lait aussi.

Pour le soir: il y a un âge pour arrêter le bib au cereales? Faut il a un moment donner arreter les cereales pour autre chose?
A un moment on passe aux légumes féculents le soir (soupes ou purées / on peut aussi mettre un peu de lait infantile dans les soupes ou purées). Par ex carotte semoule - courgettes petites pâtes... Pas avant 8 mois je pense (car petits morceaux). Evan n'a jamais eu de céréales. Il est passé du lait aux soupes directement

L'eau minérale est tenue d'avoir une composition stable en sels minéraux et oligo éléments. Certaines présentent une composition favorable à la santé de votre bébé (Volvic, Evian, ...). Cependant afin d'éviter de fatiguer les reins de bébé par la présence de leurs sels minéraux, il est bon de varier avec une eau de source.
Surtout pas de Volvic ! contre indiquée pour les bb, fait trop travailler les reins. Pas avant 3 ans c'est écrit dessus il me semble Clin d'oeil
eau de source Cristaline est une eau riche en Fluor. Ainsi, éviter son utilisation si votre bébé reçoit quotidiennement du Fluor ( Zymaduo, Zymafluor, Fluorex).
Je ne savais pas. Mais nos bébés ne reçoivent pas de fluor au quotidien donc pas de pb je pense. Sinon tu as aussi la mont roucous ok pour les bb, et en cas de constipation l'hépar, ponctuellement. Les miens ont de l'évian car ils sont loin d'être constipés. Et en ce moment on utilise mont roucous Clin d'oeil A la crèche ils ont des eaux de source quelconques...

Ct, ils font quel poids tes bibounes ? Je pense que les miens sont dans la moyenne. En même temps ils boivent la nuit donc...

CT, je leur donne du poney et..... Des cornichons!!! 
Bon, ok, je m'en vais...

Courage pour tes cartons !!!! Trop chou ton petit pépère Clin d'oeil

Fleurette, contente que ton bonhomme aille mieux Clin d'oeil

Ma Louloute, on pense à toi, et on croise les doigts pour Mila

Les filles, Louloute, vous remercie de penser à elle  Clin d'oeil on l'aime d'amouuuurrr notre ainee super maman !!!! (je rattrape la st valentin :p

Bon voilà, rattrapage fini ! Pas pu passer hier soir car ko on s'est couchés comme des poules. Cette nuit on s'est relayés donc ça va mieux.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 15 Février 2015 à 21:29:16 »

Eliza je crois qu'on ne peut pas lutter là Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 15 Février 2015 à 21:47:26 »

C'est louloute la doyenne?  Roulement des yeux je pensais à une autre... 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 15 Février 2015 à 21:59:08 »

Eliza je crois qu'on ne peut pas lutter là Clin d'oeil

Je m'incline lol
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3