ct01
|
 |
« Répondre #6705 le: 14 Février 2015 à 11:47:06 » |
|
👋 Sab *fessée*
Fluffy merci pour la semoule, je savais pas non plus. Nous le pédiatre nous a dit tapioca etc a 8 mois donc je pense que il pensait aussi à ls semoule
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #6706 le: 14 Février 2015 à 11:49:35 » |
|
Ici victoire, tétée seulement à 5h, on avance on avance! En plus elles se rendorment toutes seules quand elles se réveillent (chouinent un peu, gigotent, puis dodo), donc ça sent bon tout ça. Mais pas bien dormi car la grippe m'a rattrapée, avec sinusite en prime Lyhoum, rho la la t'en bave ma pauvre! Et la pédiatre ne trouve pas une cause pour l'eczema? Ct, merci, j'espère de tout coeur que les nénettes passent à côté de cette grippe, c'est l'horreur! Myrna de tout coeur avec toi Louloute aussi  Sophie, quel parcours avec tes champions! Les autres, je vous embrasse (mais sans les microbes  ) 
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #6707 le: 14 Février 2015 à 11:52:01 » |
|
👋 Sab *fessée*
Fluffy merci pour la semoule, je savais pas non plus. Nous le pédiatre nous a dit tapioca etc a 8 mois donc je pense que il pensait aussi à ls semoule
Pour le reste elle nous a aussi dit 7-8 mois (riz écrasé, polenta, etc). Mais des bouillie pour bébé (blé, épeautre, millet) apparemment ça va déjà maintenant. En tout cas elles adorent, ça descent tout droit, et en plus ça les cale pour 2-3h de plus la nuit. Que du bénéf' 
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #6708 le: 14 Février 2015 à 12:48:56 » |
|
J ai tout lu mais rien retenu alors que j ai quand meme dormi 2h!!!!!
Si un peu si je me trompe pas...
sophie: merci pour ta reponse ça me rassure un peu pour ma copine mais c est clair que c est abusé le coup de t envoyer personne, la tu t occupais de tes loulous en tant que mere chacun son role puree.... no comment
ct01: contente pour ton gp je lui souhaite encore de longues annees en pleine forme et arrete de me dire de fuir lol j vais le faire. En plus j te jure a 3h du matin ça m est passer par l esprit j me suis dit je m habille je reveille mon mari et lui dit " bon allez demerde toi j vais dormir chez mes parents j peux plus".... j ai'failli le faire
myrna j espere que ça va aller pour ta gm, la pauvre ta mere si tout le monde ne compte que sur elle.... courage a elle.
libellule oui j ai vu pour les cures apparemment c est faisable a partir de 6 mois a la roche posay, la j epuise ma derniere carte et si ça va pas j pense que je tenterais parce que j ai fait des recherches il parait qu il faut en faire 3 et ça permet d espacer les poussees.
fluffy selon la pédiatre l eczema de mon fils est due a l heredite, mon mari en avait beaucoup bebe et moi un petit peu. pas mal ta nuit ça doit te faire du bien.
Mon fils finit avec l otite et reprend avec l eczema donc il fait que de chouiner eliza ta baguette stpppppppppp
pardon a celles que j ai oublier le niveau sonore est trop élevé la je cours
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #6709 le: 14 Février 2015 à 13:47:56 » |
|
Coucou les minettes Je suis du tel en voiture pour Deauville donc msg rapido pour vous dire que je me suis plantée pour l eau. C'est pas la volvic mais la vittel à ne pas donner avant 3 ans. Dsl Mila va mieux mais tousse encore. Louloute est malade elle a chopé les miasmes snif Pour le reste je vous réponds à mon retour ou lundi Je vous embrasse Prenez soin de vous et de vos loulous Mouahhhh ! 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #6712 le: 15 Février 2015 à 11:07:50 » |
|
Rhooooo non c'est dommage !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #6713 le: 15 Février 2015 à 18:05:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6715 le: 15 Février 2015 à 21:13:54 » |
|
Voilà comment je retrouve À maintenant... C'est trop rigolo tient!!!  Tellement mimi  et coquin !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6716 le: 15 Février 2015 à 21:18:55 » |
|
Coucou les mamaoûtiennes 
Du coup pour les parisiennes ça vous va le 14 mars pour dej ? ou le dimanche 15 ? Sinon le dimanche 22, ou 28 ou 29 ? On va y arriver 
Mum, ça continue d'aller tes nuits ? Ici on galère tjs. Un réveil vers 3/4h pour s'enfiler 140 de lait ! J'oscille entre patience et désespoir
Stephe, tu partages tes 13kg de purée ? Pour l'asthme les filles ont raison, ça peut passer par la suite
Myrna, ça nous fait à peine 3 ans !! C'est sûr que mon homme il y a 3 ans, du haut de ses 27 piges et à sortir quasi tous les soirs avec ses potes, ne devait pas s'imaginer avec une femme et 3 gosses à élever, et un monospace 3 ans plus tard  Tant mieux si tes puces commencent à aller mieux, et quant à toi soigne toi bien. C'est long à soigner la bronchite et c'est bien fatigant Allez, bientôt la schcoumoune va te lâcher !! On y croit 
Bichette, tu es tellement bien sur ton canap que tu en deviens flemmarde ! lol Où sont tes longs messages ? Je plaisante, profites-en pour te reposer :* mais trooop !!!Myrna: mais graaaaaaaaave!!!! Je me voyais déjà.... 🎤🎧🎼 sur le dancefloor! Lol.
moi je suis partante pour un dance floor aussi Qui d'autre ? moiiiiiiiSinon j'ai une question: quand ils disent qu'ils leur faut 500ml de lait, est ce que ça comprend les yaourts? Est ce qu'un taourt de 100g compte pour 100ml? Oui ça comprend les yaourts. Un yaourt de 100g ne contient pas forcément 100ml de lait. Je pense que tu peux donner un yaourt ou bien 2 petits suisses mais plus trop sûre. Le fromage blanc est plus riche en lait aussi.Pour le soir: il y a un âge pour arrêter le bib au cereales? Faut il a un moment donner arreter les cereales pour autre chose? A un moment on passe aux légumes féculents le soir (soupes ou purées / on peut aussi mettre un peu de lait infantile dans les soupes ou purées). Par ex carotte semoule - courgettes petites pâtes... Pas avant 8 mois je pense (car petits morceaux). Evan n'a jamais eu de céréales. Il est passé du lait aux soupes directementL'eau minérale est tenue d'avoir une composition stable en sels minéraux et oligo éléments. Certaines présentent une composition favorable à la santé de votre bébé (Volvic, Evian, ...). Cependant afin d'éviter de fatiguer les reins de bébé par la présence de leurs sels minéraux, il est bon de varier avec une eau de source. Surtout pas de Volvic ! contre indiquée pour les bb, fait trop travailler les reins. Pas avant 3 ans c'est écrit dessus il me semble  eau de source Cristaline est une eau riche en Fluor. Ainsi, éviter son utilisation si votre bébé reçoit quotidiennement du Fluor ( Zymaduo, Zymafluor, Fluorex). Je ne savais pas. Mais nos bébés ne reçoivent pas de fluor au quotidien donc pas de pb je pense. Sinon tu as aussi la mont roucous ok pour les bb, et en cas de constipation l'hépar, ponctuellement. Les miens ont de l'évian car ils sont loin d'être constipés. Et en ce moment on utilise mont roucous A la crèche ils ont des eaux de source quelconques... Ct, ils font quel poids tes bibounes ? Je pense que les miens sont dans la moyenne. En même temps ils boivent la nuit donc...CT, je leur donne du poney et..... Des cornichons!!!  Bon, ok, je m'en vais... Courage pour tes cartons !!!! Trop chou ton petit pépère Fleurette, contente que ton bonhomme aille mieux 
Ma Louloute, on pense à toi, et on croise les doigts pour Mila
Les filles, Louloute, vous remercie de penser à elle on l'aime d'amouuuurrr notre ainee super maman !!!! (je rattrape la st valentin :p
Bon voilà, rattrapage fini ! Pas pu passer hier soir car ko on s'est couchés comme des poules. Cette nuit on s'est relayés donc ça va mieux.
Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #6717 le: 15 Février 2015 à 21:29:16 » |
|
Eliza je crois qu'on ne peut pas lutter là 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #6719 le: 15 Février 2015 à 21:59:08 » |
|
Eliza je crois qu'on ne peut pas lutter là  Je m'incline lol
|
|