Coucou!!!!
L homme m'a sorti du poulailler pour la nuit... Oufff!
Ma coco merci pour ta declaration d'amour!! JADORE. ( tu peux en faire tous les jours j'aime bien !)
Sophie, j'en avais une, ca m'a saoulé car je la trouvais un peu nulle, j'ai arreté ca ma fais du bien mais je pense en reprendre, vu que je suis en congé parentale notre quotient familial a baissé et du coup ca le reviendrai à 2,40€ de k heure donc bon, je lui trouverai bien quelque chose a faire: les carreaux le frigo le four. Tout ce que je déteste quoi! Mais je v appeler la caf pour savoir s'ils travaillent pas avec d'autres organismes peut être plus compétent..
Louloute pour ton grand tu fais du mieux que tu peux apres c'est l adolescence , ya pas de remède miracle à part une dose de maturité ! Je crois que j'en ai vu à carrouf rayon hygiène ;-) ou sinon demande a eliza un coup de baguette!
Lyhoum c'est normal ne t'en fais pas , ils sont malades toi fatiguée l homme ... Ba tiens il est ou lui d'ailleurs?? Lol courage ma cocotte!
Libellule ca ca bien se passer la reprise no stress!!!
Désolée pour celles que j'oublie je sais plus qui a dit quoi!
Ici je crois qu'on a échangé ma fille avec un animal mi phoque mi pigeon sans pattes... Affaire à suivre
etrangeAujourd'hui j'ai essayé ( toute seule!) les sièges sutos et la poussette canne... Ma sortie a viré au cauchemar
Déjà en mettant les marmots dans les sièges sutos: leur adorable papa n avait pas réglé les sangles qui étaient fircement trop serrés... Et moi jai pas verifier avant bien sur...
Ensuite les petits ne passaient pas avec les espèces de réducteurs...grrrrr
Je me rends compte une fois tout le monde attaché et prêts a partir que le chauffage de la voiture ne fonctionne pas... Et ba tant pis on ira comme ca!
Carrouf: tout va bien la poussette s'ouvre bien et roule bien. Oufff
Je fais des petites courses bla bla... Je vais a la caisse dépose les courses. La femme devant paye , j'avance ... Et la ba non JAVANCE PLUS, JE SUIS BLOQUÉE, passage trop étroit je peux plus avancer. Et cette connasse ( oui CONNASSE!) de caissière qui me dit ba oui vous auriez dû prendre la causse 1 elle est plus large cest pour handicapé et moins de dix articles!!
La je bous et lui répond: je ne suis pas handicapé et jai plus de 10articles donc??
Ah mais on vous dira rien!!!
Bref du coup je lui dis encaisser les articles je fais le tour pour payer. Sauf qu'elle elle appelle le vigile pour me faire passer ailleurs alors la je vous raconte pas tout le monde devait croire que j'avais volé ou autre. Bref j'ai payé et je le suis barrée.
Lya au retour se met a chouiner ( alors que ni l'un no l'autre ne pleure sans raison !) et le voilà obligée de chanter du kendji sur tout le retour... Oui oui kendji ( jai essaye papa Noël petit navire pirouette cacahuète ca marchait pas)
Pendant 25min : TOI TOI MA BELLE ANDALOUSE 🎼🎧🎶🎵 et puis lui la il peut pas faire des phrases compréhensibles aussi! Pfff
et ben quelle aventuuure !!! Je prends systematiquement les caisses handi (ce que je deteste car je vole la place des personnes à mobilite reduite mais bonnpas le choix en mm temps avex nos tanks. Pour les sieges auto tu as lesquels ? Je preciserai le reglage des sangles à l'homme
J'ai commande les notres comme ca les coques iront chez papi et mamie (les miens pas ceux qui ne s'en occupent pas)Allez je me couche.
Bisous mes poulettes. A demain