22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:31:58
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390568 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 06 Février 2015 à 23:02:29 »

Pour les coliques: une infusion de graines de fenouil et verveine légèrement sucré c'est ce qui marche le mieux pour nous!
Sinon l'huile de menthe (je sais où en trouver ici peut être les magasins bio) à appliquer sur la plante des pieds et autour du nombril. C'est pas de l'huile essentielle attention a ne surtout pas en appliquer mais de l'huile extraite de l'eau florale de menthe.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6406 le: 07 Février 2015 à 00:14:51 »

Et pkoi on peut pas en donner plus que 1/j ?  Huh? Huh?j'ai jamais regardé cette information non plus!

Je me suis posée la même question lib ! Whyyyy ?
Je pense que c'est Parce qu'ils ajoutent plein de trucs dedans (comme dans les compotes ils rajoutent de la vitamine c)pour la vitamine C'est je pense que l'ajout permet de compenser celle qui est détruite au cours de la cuisson/stérilisation. Enfin c'est l'idée qud je me suis faite... Peut être que je me trompe !

Sinon j'ai trouvé des ptits laitages bl€din@ à la fraise ét c'est marqué 1/jr entre 6 ét 12 mois et 2 à partir de 12mois

la vitamine C c'est un conservateur. ça s'oxyde en priorité.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6407 le: 07 Février 2015 à 00:20:42 »

bon... je crois que le coup de baguette d'hier était mal dosé  Tire la langue

voilàààààààà! ABRACADABRA 
Vous m'en direz des nouvelles. Sab si t'as pas tes 64 dents demain matin je rends ma baguette!  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 07 Février 2015 à 00:33:36 »

Jai bien reçu ton coup de baguette!!! Du coup jai été voir les petits !!! Et ça marche!!!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 07 Février 2015 à 00:33:46 »

bon... je crois que le coup de baguette d'hier était mal dosé  Tire la langue

voilàààààààà! ABRACADABRA 
Vous m'en direz des nouvelles. Sab si t'as pas tes 64 dents demain matin je rends ma baguette!  Tire la langue

Bisou Bisou

Mouahahaha ! Bon les ptiots la baguette magique c'est pour faire sortir les dents TOUT EN DORMANT paisiblement une nuit complète (soit un 21h-10h)
Celui qui n'écoutera pas aura droit à ....

...

...

...

...

...

... Une grosse fessée !!!!!!!! Gnak gnak gnak
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 07 Février 2015 à 00:34:13 »

Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 07 Février 2015 à 00:34:38 »

Merci eliza!!!! De tout mon cœur !!!
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 07 Février 2015 à 00:35:21 »

Oh tata coco s'énerve!!! Lol
Journalisée

Sab
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 07 Février 2015 à 00:40:04 »

Et pkoi on peut pas en donner plus que 1/j ?  Huh? Huh?j'ai jamais regardé cette information non plus!

Je me suis posée la même question lib ! Whyyyy ?
Je pense que c'est Parce qu'ils ajoutent plein de trucs dedans (comme dans les compotes ils rajoutent de la vitamine c)pour la vitamine C'est je pense que l'ajout permet de compenser celle qui est détruite au cours de la cuisson/stérilisation. Enfin c'est l'idée qud je me suis faite... Peut être que je me trompe !

Sinon j'ai trouvé des ptits laitages bl€din@ à la fraise ét c'est marqué 1/jr entre 6 ét 12 mois et 2 à partir de 12mois

la vitamine C c'est un conservateur. ça s'oxyde en priorité.

Bisou Bisou

Merci pour tes explications Eliza. Je pensais aussi que c'était pour Ca qu'ils en rajoutent.
Perso je me suis pas trop inquiétée du contenu des compotes (pour l'instant j'achète tout fait) ou des yaourts. Quand j'ai vu le doc j'ai un peu fait la grimace car en effet la liste fait peur, il m'a dit "tous les produits t'y peux y aller, c'est contrôlé y peuvent pas faire n'impôrte quoi". Oui oui mon pédiatre est marocain Loool ! Je deconne !!!!! En plus il parle tres bien Sourire C'était juste un joke hein que personne le prenne mal !!!!
En tout cas il est tres cool ce pediatre, moi je le bombarde de questions (même si j'en oublie tjr), et il répond a tout, très calme, toujours en mode "tout va bien se passer" Sourire

Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 07 Février 2015 à 00:41:05 »

Merci de partager Sab : ya pas de raisons que je sois la seule à faire des cauchemars 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 07 Février 2015 à 00:41:23 »

Oh tata coco s'énerve!!! Lol

Bon je leur donne une motivation supplémentaire pour qud tout le monde sur ce fofo puisse dormir !! Clin d'oeil
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 07 Février 2015 à 00:42:11 »

Merci de partager Sab : ya pas de raisons que je sois la seule à faire des cauchemars 

Merci Sab... J'ai mal a la bouche rien que d'y penser...
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 07 Février 2015 à 00:45:27 »

Je vous laisse, mon homme vient de me dire que je parlais trop, je lui explique que le fil est très actif et il me sort "on ne dirait pas que vous avez des enfants à gérer pour parler autant"

on fait quoi alors entre parisiennes, je crois n'avoir rien vu?

bisous et bonne nuit à toutes

Bon j'annule la fessée pour les bebes insomniaques... Priorité a Mumman ! Nan mais oh !
Faut lui dire qu'on a pas bien le temps mais quil en va de notre santé mentale !  Tire la langue
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 07 Février 2015 à 00:53:53 »

Lyhoum de gros bisous guérisseurs a K, pauv' ti bouchon! No comment pour monsieur j'ai le même a la maison qui en plus en rigole!!!!!

Louloute, réaction de Mr?! Tu rigoles, il a l'appart pour lui et SURTOUT zéro bruit! En ce moment coupe d'Afrique de foot c'est limité s'il nous a pas foutues à la porte mdr. Non sérieux il essaye de m'aider mais il est carrément maladroit ou égoïste, je ne sais pas! Du coup il m'embête pas pour les escapades pcq il voit bien qu'après il retrouve sa femme pour qques jours, jusqu'au nouveau petage de câble Clin d'oeil

Sab, oui c'est a mon tour de la dorloter mais je ferai jamais mieux qu'elle!
j'espere qud ton séjour chez mamie te fera beaucoup de bien  ! Que vous allez vous requinquer toutes autant que vous êtes Clin d'oeil
Ét les girls : c'est fini la fiesta la nuit ! Vous avez passé l'âge !

Coco et lib alors ces sorties?!
merci Myrna (ét les autres filles qui m'ont demandé ! Bien sympa pour ma part ! J'ai bu un bon thé mûre sauvage ét on a papote de 16h15 a 18h30 ! Parlé de tout ét rien, nos mioches, notre avenir professionnel, la reeduc périnéale etc ! Vous voyez c'était varié !!!! Ça fait bcp de bien meme si mes boubous me manquent. Ét puis l'homme qui est bien d'accord pour s'en occuper me glisse une petite remarque l'air de rien sur l'heure à laquelle j'arrive... Bref... L'homme de croc-magnon de base...

Les miennes se désintéressent complètement du bib sauf la nuit pcq elles savent que c'est ca ou rien! Du coup laitage chez nous aussi.

Sab pour les laitage: une cuillère de ricotta avec de la compote ou du fromage Blanc nature (pas encore essayé mais ma sœur a donné à ses gosses vers 6 mois)
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 07 Février 2015 à 01:01:59 »

Eliza tu dis toujours bien les choses! ! Tu m épates ! Par contre tu pourrais faire un effort pour les dents et le dodo de nos "petits amours"

Vous avez des bébés qui chialent quand ils mangent? C'est toujours ma Prune .... la cuillère ça va mieux mais il faut tjs qu elle râle ou chouine.  Des fois je dis qu elle a un réel souci.😦 ... elle va rien dire si on débite niveau vitesse mais bon je trouve pas que ce soit une solution...😞

Salut les  filles 

Noémy, râle ou pleure si son assiette n'est pas à la température que madame veut et si ça va pas assez vite  Clin d'oeil
Peut être une petite piste pour prune 
ici aussi certains jours A ou G râle dès le début ou au bout de quelques cuillères. je n'ai pas trop d'explication peut être le goût, la texture, la température, plus souvent pour les legumes que la compote et dans ce cas ils cherchent à téter.

Perso on a eu le souci avec Sacha au bout de 15 jours de diversification. Le Ped nous a dit de stopper le bib a midi ét de faire: Legume/fruit. Je sais pas si c'est lié à Ca ou au fait que c'était la periode de Noel ét donc du monde... S hurlait apres 2 cuillères !
Apres quelques jours de crise (sachant qu'on a diversifié PARCE QU'ILS ne mangeaient plus leurs bibs), ils ont commencé a s'enrhumer (réveils la nuit, mouinages toute la journée) ét mii j'étais hs de chez hs du coup j'ai arrete la div pendant 15 jours. Ét ils ont hyper bien pris les bibs...
Ensuite on a recommencé la div toujours tout centré sur le midi pour voir, j'avais prévu d'étaler sur midi/goûter so ça marchait pas) et nickel !

Je pense qu'ils qvaieng besoin d'un peu de temps... Sacha a encore tendance à orendre le pouce par moment pendant le bib, j'en déduis que c'est teter qui lui manque (ét pas le lait car si j'en propose il boit rien)

Bon sang suils sont durs à cerner parfois ! Vivement qu'ils parlent !
Journalisée

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: