22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:19:29
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390523 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 05 Février 2015 à 07:55:16 »

Coucou,

Pas pu venir jusqu'à maintenant, hé oui le mercredi c'est speed !
On a eu droit à une méga NDM ! Lyhoum, je crois que je t'ai battue ! J'ai pas pu dormir 1h d'affilée et là ma tête c'est une pastèque snif Je suis au 36è dessous. non mais c'est quoi cette compétition, allez les enfants il faut faire dodo
Cette fois c'est A qui ne dormait pas, et à qui on a tout fait sans succès.
Par contre S nickel, il a dormi toute la nuit mon bb, donc ça me rassure d'un côté (on lui avait remis céréales + fleur d'o). Ce soir on donnera aux deux.
A est complètement aphone mon loulou, mais il n'a pas l'air perturbé. Il a un bon rhume. Vive la crèche et les miasme qu'on se partage !

Myrna, tu vas leur donner quoi à dîner ?
Contente que ta maman revienne. Joyeux 7 mois à tes poussinettes  Souriant

Sophie, Fleurette, je connaissais pas le coup de l'oignon ! Pas mal comme astuce Clin d'oeil Ici je me contente du bon vieux pivalone qui fonctionne très bien
Sophie la truie c'est hard qd même ! Mais bon tu t'es bien vengée avec Isabelle la poubelle ! Ah les gosses !!!

Lyhoum, mdr la barrière de crottes de nez 

Mum, il n'y a pas de petites victoires ! Clin d'oeil C'est top ! Tu dois être contente et rassurée
Je confirme je déchire (un peu trop) de la voix 

Louloute, ça va ton homme ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 05 Février 2015 à 08:00:16 »

Lyhoum ça été cette nuit? j'espère que tu auras le doc aujourd'hui.
pour ton homme oui il est sûrement fatigué mais toi aussi...
pour le coucher du soir, moi ils vont au dodo 10 -15 min après avoir mangé et ça fonctionne bien, même s'ils sont encore bien éveillés et n'ont pas l'air trop fatigué.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 05 Février 2015 à 08:01:08 »

Lyhoum, je partage avec toi ma dernière trouvaille pour que Mr tuche du doigt ma vie actuelle:
il va poser une semaine de congé durant laquelle il va vivre ma vie, à savoir je me barrerais toute la journée et ils s'occupera des minis  oui je sais j'ai un petit côté sorcière  Clin d'oeil Clin d'oeil non mais y en a marre de ces hommes!!!  Tire la langue

bien vu! elles vont te manquer tes puces  Clin d'oeil
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 05 Février 2015 à 08:02:24 »

💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️.

Les filles je vous kiffffffffffffffff!!!!!!!!!!!

merci pour ton pavé et tes gentils mots miss Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 05 Février 2015 à 08:04:47 »

Hooooo ! Ils sont pas moches mes boubous ! La mère peut être mais pas eux ! Tout le monde me dit tout le temps "mais qu'est ce qu'ils sont beaux ! Des beaux yeux bleus". Moi quand je vois des bébés moches je dis pas "Ho qu'il(s) est(sont) beau(x)" donc ma conclusion c'est qu'ils sont vraiment beaux ! Na !
De toutes manières le crue des DPA d'août 2014 est particulièrement réussi.tu as mille fois raison

Sophie: Ca craint l'école... Moi on me disait "Coralie pipi au lit"... Ouai Ca servait à rien ét c'était faux (promis)...

Les filles c'est quoi ces nuits que vous font passer vos loulous Huh? Ya des dents la dessous !

Moi ils ont été affreux quand ils étaient bien enrhumés, mais en même temps Sacha a sorti sa première dent.c'est souvent associé rhume et dent, l'inflammation créée au niveau des gencives gêne les voies respiratoires et boum tu fais le combo dent-rhino et otite parfois en plus

Je voulais juste dire un truc, je vais peut etre passer pour une mauvaise mere, mais nous on les laisse un peu pleurer.
Bon Ca depend comment ils pleurent ét tout. Mais on fait Ca depuis la naissance, ét du coup ils ne pleurent pas pour rien, les gens sont généralement étonnés que ce soit si calme ét qu'ils soient si cools. Bon apres j'ai conscience que tous les enfants sont différents ét que tout ne marche pas pour tous.
Là quand ils étaient enrhumés ils se réveillaient la nuit quand ils toussaient. Ensuite ils pleuraient/se plaignaient pendant 5/10 minutes. Franchement au début j'y allais  ét j'avais du mal à les rendormir. (Tous les médicaments etaient deja pris avant le coucher). J'ai arrete de me lever, ét ils se rendormaient plus rapidement. Je pense que quand je débarque dans la chambre ils doivent penser que c'est le matin...

Sinon ils sont marrants ! Ils continuent à bien se parler, maintenant ils se font des câlins, des caresses, ils s'agrippent aux vêtements de l'autre pour s'en approcher. Ils se piquent les jouets. C'est veulent trop drôle, je suis fan de mes gosses ! Un truc de fou !

Ps: croyez pas tout ce que Sab vous raconte, c'est elle la dingoooooo !!!!  ❤️ Ma poulette !
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 05 Février 2015 à 08:07:47 »

Hooooo ! Ils sont pas moches mes boubous ! La mère peut être mais pas eux ! Tout le monde me dit tout le temps "mais qu'est ce qu'ils sont beaux ! Des beaux yeux bleus". Moi quand je vois des bébés moches je dis pas "Ho qu'il(s) est(sont) beau(x)" donc ma conclusion c'est qu'ils sont vraiment beaux ! Na !
De toutes manières le crue des DPA d'août 2014 est particulièrement réussi.tu as mille fois raison

Sophie: Ca craint l'école... Moi on me disait "Coralie pipi au lit"... Ouai Ca servait à rien ét c'était faux (promis)...

Les filles c'est quoi ces nuits que vous font passer vos loulous Huh? Ya des dents la dessous !

Moi ils ont été affreux quand ils étaient bien enrhumés, mais en même temps Sacha a sorti sa première dent.c'est souvent associé rhume et dent, l'inflammation créée au niveau des gencives gêne les voies respiratoires et boum tu fais le combo dent-rhino et otite parfois en plus

Je voulais juste dire un truc, je vais peut etre passer pour une mauvaise mere, mais nous on les laisse un peu pleurer. non tu connais tes enfants et fais le mieux pour eux et pour toi. Il y a des petits pleurs qui ne demandent pas toujours assistance. j'avais le "mauvais" réflexe d'accourir dès le premier pleur mais comme tu le dis, parfois notre intervention les énerve plus qu'elle ne les calme
Bon Ca depend comment ils pleurent ét tout. Mais on fait Ca depuis la naissance, ét du coup ils ne pleurent pas pour rien, les gens sont généralement étonnés que ce soit si calme ét qu'ils soient si cools. Bon apres j'ai conscience que tous les enfants sont différents ét que tout ne marche pas pour tous.
Là quand ils étaient enrhumés ils se réveillaient la nuit quand ils toussaient. Ensuite ils pleuraient/se plaignaient pendant 5/10 minutes. Franchement au début j'y allais  ét j'avais du mal à les rendormir. (Tous les médicaments etaient deja pris avant le coucher). J'ai arrete de me lever, ét ils se rendormaient plus rapidement. Je pense que quand je débarque dans la chambre ils doivent penser que c'est le matin...

Sinon ils sont marrants ! Ils continuent à bien se parler, maintenant ils se font des câlins, des caresses, ils s'agrippent aux vêtements de l'autre pour s'en approcher. Ils se piquent les jouets. C'est veulent trop drôle, je suis fan de mes gosses ! Un truc de fou !c'est mignon, profite et n'oublié pas de prendre des photos

Ps: croyez pas tout ce que Sab vous raconte, c'est elle la dingoooooo !!!!  ❤️ Ma poulette !
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 05 Février 2015 à 08:15:19 »

allez victoire pour moi!!
Pas de tétée cette nuit!
réveil et pleurs desur deux de 4 à 5h mais pas trop virulents et assez facilement apaisés
G s'est réveillé à 7h je lui ai donné le sein (merci car j'ai trop mal) et il s'est rendormi
A n'est toujours pas réveillé

next step : une nuit sans réveil?

je vous laisse je passe ma journée avec ma grande (piscine, resto, petites courses, inscription à l'école et peut être patisserie si on a le temps) et faut que je prépare les garçons pour la nounou

bonne journée Bisou
bonne journée
Journalisée

aoûtienne 2014
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 05 Février 2015 à 08:59:09 »

Bonjour mesdames

alors debut de nuit ok pour K peut etre grace aux oignons mais a partir de 3h j ai du le refaire dormira la verticale dans mes bras et ce jusqu a 6h
Par contre grosse crise d A hier 30 min apres le coucher elle n a jamais pleurer aussi fort donc j me demande si l oignon ne la genait pas... du coup j ai reveiller monsieur le fatigué et l ai laisser se debrouiller ça lui apprendra

Tic et tac pour le vis ma vie j lui dit tout le temps mais pas de vacances en vu et en plus il a la memoire courte parce que deja le week end quand il prend le relai quelques heures il me dit "j sais pas comment tu fais" mais 2 jours apres c est oublié ou parfois il ose me dire "mais t es la mere" a croire que mere veut dire robot infatigable

mum78 félicitations! !!!! C est un bon debut tu va les avoir tes nuits
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 05 Février 2015 à 09:42:42 »

Trop cool mum!!! Ca vient!!

Lyhoum par contre ma pauvre, ils aiment pas l oignon...

Coco c'est pas les bebes les moches!! Cest les parents lol!!! Pfff n'importe quoi toi!

Bonne journee les filles!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 05 Février 2015 à 09:47:35 »

Lyhoum , ma pauvre :/ Ici l'oignon ne gène que les adultes lol .

SAb : Enfin ton pavé est arrivé ! Oui j'allaite encore et je compte les allaiter un max si Dieu me le permet ^^ . ET t'as vu les couches lidl sont top ! On est passé à 7-18kilos ici , en plus y'avait un promo le second paquet à -50% j'en ai plus deux fois plus que d'hab lol .

Lib : mince pour ta non nuit ! Ils nous en font voir nos bb , les miens non plus pas de nuit et hier Waël s'est reveillé vers 00h 30 en hurlant un truc de malade rien le calmer ,on aurait dit qu'il avait mal donc j'ai pas cherché à comprendre jai dégainé le advil lol et aprés il s'est rendormi ! Ca m'a fait peur tout de meme son cri Triste .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 05 Février 2015 à 09:51:09 »

Elles sont supers les couches!!!!! Tu en mets la nuit? Ca tient bien?

Vous savez kélio nous a fait plusieurs fois ca se réveiller en pleurant rien s faire comme un cauchemar ! Au bout de 15min ca pass il a du le faire 3fois.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 05 Février 2015 à 12:25:22 »

allez victoire pour moi!!
Pas de tétée cette nuit!
réveil et pleurs desur deux de 4 à 5h mais pas trop virulents et assez facilement apaisés
G s'est réveillé à 7h je lui ai donné le sein (merci car j'ai trop mal) et il s'est rendormi
A n'est toujours pas réveillé

next step : une nuit sans réveil?

Souriant super, c'est déjà ça! ici dodo profond (sans lolette) mais crise à 3h (et vu comme elles ont tété on aurait dit qu'elle était sous-alimentées!!!) et à 7h, mais on a ignoré et elles se sont rendormi jusqu'à 9h. on a eu pire.

Lib : mince pour ta non nuit ! Ils nous en font voir nos bb , les miens non plus pas de nuit et hier Waël s'est reveillé vers 00h 30 en hurlant un truc de malade rien le calmer ,on aurait dit qu'il avait mal donc j'ai pas cherché à comprendre jai dégainé le advil lol et aprés il s'est rendormi ! Ca m'a fait peur tout de meme son cri Triste .

ici aussi des fois l'une ou l'autre, on dirait qu'elle se réveille en sursautant et hurle! on a pensé cauchemard, douleur dent, ou ailleurs?.....  Huh?

Sab, comme déjà dit, je vous ai découvert tard (juin je crois), puis pas pris le temps avec naissance et changement de vie. Puis hésité qql fois, mais je voulais pas ¨m'imposer¨ dans votre groupe mais ça faisait du bien de voir d'autre passer par les même étapes. et maintenant voilà, je vois que ça fait du bien de partager avec d'autres qui vivent la même chose.
Tes bibounes sont superbes à part ça!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 05 Février 2015 à 12:27:32 »

Louloute ça va? ton homme? et ton grand va mieux?  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 05 Février 2015 à 13:53:11 »

Lyhoum, euh on a les mêmes (zhom) à la maison  Roulement des yeux le mien aussi il dit "t la mère" 

Ben&Nuts, ça fait un moment qu'on a pas eu de tes news, comment vas tu?

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 05 Février 2015 à 13:55:39 »

J ai décroché de force un rdv a 17h20 pour K. en ce moment c est la folie entre les grippes les gastro....mais mon loulou se gratte les oreilles et plus d eczema alors je ne veux pas passer a cote d une otite et autre chose qui m inquiete vraiment.... il ne sait pas respirer par la bouche du coup la nuit il fait des apnees quand son nez se bouche vu qu il a eu de l'oxygene a la naissance je ne sais pas si c est lié donc je cours chez le medecin.

bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: