22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:40:49
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390450 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 04 Février 2015 à 13:11:30 »

Ct non j'ai pas eu droit à Sophie l'oignon, c'était quand même pas tous les jours.  C'est pour déboucher le nez.
On m'appelait Sophie la girafe ou Sophie la Truie mais c'est juste pour la rime hein Clin d'oeil J'ai l'impression que j'aurais pas du raconter ça....
Ici aussi rares promenades mais aujourd'hui on a un beau soleil donc peut être un petit tour cet après midi entre courgettes potirons panais potimarons butternuts poireaux et pommes poires coings......
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 04 Février 2015 à 13:38:39 »

C'est méchant sophie la truie quand même !!!!

Et sophie la girafe j'y pense a chauqe fois que tu postes ou tu me sms loll
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 04 Février 2015 à 13:51:56 »

Sophie la Truie c'était la fille a côté de moi en primaire.  Je l'appelait Isabelle la poubelle  Tire la langue Mais les autres n'ont pas suivi donc ça voulait bien dire qu'ils ne m identifiaient pas à 1 truie : ouf !!!
La girafe ça me fait sourire à chaque fois qu'une maman en parle ou que je la vois sur une photo.  Et il faut reconnaître qu'elle a beaucoup de succès 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 04 Février 2015 à 13:58:50 »

Sophie la Truie c'était la fille a côté de moi en primaire.  Je l'appelait Isabelle la poubelle  Tire la langue Mais les autres n'ont pas suivi donc ça voulait bien dire qu'ils ne m identifiaient pas à 1 truie : ouf !!!
La girafe ça me fait sourire à chaque fois qu'une maman en parle ou que je la vois sur une photo.  Et il faut reconnaître qu'elle a beaucoup de succès 

Isabelle la poubelle ptdrrrrrrr

Oui elle a bcp de succés la girafe !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 04 Février 2015 à 15:38:44 »

Les enfants sont vraiment pas tendres entre eux!!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6290 le: 04 Février 2015 à 17:18:28 »

Coucou,

Pas pu venir jusqu'à maintenant, hé oui le mercredi c'est speed !
On a eu droit à une méga NDM ! Lyhoum, je crois que je t'ai battue ! J'ai pas pu dormir 1h d'affilée et là ma tête c'est une pastèque snif Je suis au 36è dessous.
Cette fois c'est A qui ne dormait pas, et à qui on a tout fait sans succès.
Par contre S nickel, il a dormi toute la nuit mon bb, donc ça me rassure d'un côté (on lui avait remis céréales + fleur d'o). Ce soir on donnera aux deux.
A est complètement aphone mon loulou, mais il n'a pas l'air perturbé. Il a un bon rhume. Vive la crèche et les miasme qu'on se partage !

Myrna, tu vas leur donner quoi à dîner ?
Contente que ta maman revienne. Joyeux 7 mois à tes poussinettes  Souriant

Sophie, Fleurette, je connaissais pas le coup de l'oignon ! Pas mal comme astuce Clin d'oeil Ici je me contente du bon vieux pivalone qui fonctionne très bien
Sophie la truie c'est hard qd même ! Mais bon tu t'es bien vengée avec Isabelle la poubelle ! Ah les gosses !!!

Lyhoum, mdr la barrière de crottes de nez 

Mum, il n'y a pas de petites victoires ! Clin d'oeil C'est top ! Tu dois être contente et rassurée
Je confirme je déchire (un peu trop) de la voix 

Louloute, ça va ton homme ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 04 Février 2015 à 21:42:14 »

Libellule ma pauvre ils te font payer ta sieste de 4h bon courage ma belle

fleurette et sophie: oignons party dans la chambre des petits ce soir verdict demain mais ça puuuuuuuuuuuuuue

j ai redresser les tetes de lit, doliprane pour k qui a 38.1 de fievre, serum phy a volonté on va bien y arriver..... ( j ai peur)

mais la 21h30 ils sont super excites je ne sais pas quand ils vont dormir, kahil a vomi un peu en toussant tout a l heure j vous avoue que je ne suis pas sereine. Mais j ai appeler ma pediatre.... pas la.....mon medecin traitant...... pas la ( c etait 12h30 on me dit d appeler demain et mon pere me dit que demain y a une greve des medecins donc leur rhume est tombé a pic, on me dit d aller aux urgences si j ai envie mais si c est pour qu ils attrapent autre chose non merci un rhume'suffit j attend demain pour voir si la fievre de K tombe sachant que pour A elle a baisser sinon j aviserai)

j espere qu ils vont vite guerir et que cette nuit j aurais au moins 3h d affilee.

et la meilleure.... monsieur qui me dit y a 10 min " j suis'mort j vais me coucher ça te derange pas?!" J abandonne c est bon c est vrai qu il s est levé 1 fois cette nuit et qu'il a bosser aujourd'hui mais quand meme la les 2 ne dorment pas.... j dis plus rien parce que j ai envie de l insulter

bisous les filles
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 04 Février 2015 à 21:46:16 »

Lyhoum, je partage avec toi ma dernière trouvaille pour que Mr tuche du doigt ma vie actuelle:
il va poser une semaine de congé durant laquelle il va vivre ma vie, à savoir je me barrerais toute la journée et ils s'occupera des minis  oui je sais j'ai un petit côté sorcière  Clin d'oeil Clin d'oeil non mais y en a marre de ces hommes!!!  Tire la langue
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 04 Février 2015 à 22:30:18 »

Coucou les filles!!!

Alors tout d'abord je voulais réagir à ce que libellule a écrit :
Je suis tout à fait d'accord, ça fait bizarre de savoir que vous nous lisez depuis presque un an, sans intervenir avant, on est pas des monstres lol, on mange personne ( à part eliza pendant la grossesse :-) ) et je me demande aussi pourquoi maintenant? Vous avez vu qu'on était gentilles? Vous êtes timides a ce point??vous êtes au bout du rouleau? Lol

Ensuite, pour le resto je croyais que c'était un soir sans gosses et sans barbus? Jai peut être mal compris... Oui oui je veux me débarrasser de tout le monde! Et vous aussi j'en suis sûre! Ne nous voilons pas la face!

Ne faites pas attention a coco, elle a des problèmes .... je pense qu'elle est un peu psychotique skyzofrene syndrome de La tourette... Chut ne lui dites pas surtout.

Louloute, contente pour ton homme et surtout pour toi parce que gérer la cheminée les gosses le chien le boulot.... Arf je suis épuisé.sinon pas de problème je te passe mon num en mp! Et puis arrête de m espionner partout!! Oui oui j'ai retrouvé notre louloute sur fb!! Mdrrr! C'était excellent!

Bichette, Sophie, eliza, vos avis sur les CUCURBITACES sont exacts! Vous aimez ça j'en suis ravie!!!

Je ne suis pas un cornichon!!!! Mon fils ( tout comme ma fille ah ah ) va avoir 7mois le 8! Il essaye de vieillir plus vite car il sait qu'il va voir de belles nenettes a goule! Et tant pis pour les moches qui viennent pas!!! ( coco ?!?) Mdrrr

Bon j'ai très hâté d'aller à goule vraiment, ça va être trop bien! Mais en même temps a l âge qu aurons nos marmots ca va être sport lol! Au pire j'ai vu qu'il y avait un lac....

Mum ça fait un moment que je voulais te dire que je te trouve toujours pleines de bons conseils et zen, tes messages sont toujours doux...

Eliza félicitations pour la mît!!! Trop contente pour vous, la fin de la galère approche!!!

Lyhoum courage ma petite poulette! Tu tiens le bon bout! Ou pas.... Tu le sais sûrement mais n hésites pas a le découvrir et lui faire un bain. Ma doc ma dit : il faut pas qu'ils aient la tête chaude et les pieds froids. Il faut repartir la température.

Libellule: t'es garçons sont canons, je rejoins .... qui disait que ce sont nos stars à nous!!!

Cenuela, aie aie envoie moi Thomas en vacances! LOL ceci est une blague!!! A mon avis vous aurez souvent le droit a ce genre de période avec des aînés.

FLEUFLEU tu allaites encore... Ya plus de BRAVO de taille!!! Tiens ici on q commencé les couches LIDL IMPECCABLE !!!!

Myrna: c'est quand que mamy arrive? Qu'est ce qu'elles ont les filles q faire leur relou la???

Tic et tac: j'arrête pas de lui dire pareil au mien, d'ailleurs fin février je crois bien que je v lui laisser un week !!!

Libellule j'ai regardé ta vidéo j'ai adoré! Ca me rassure dans ce qu'on fait!

Bon sinon Lya va pas tarder le 4pattes je crois je suis contente. Kélio est plus mou lol il me fait marrer car on voit qu'il en chie lol! Faut dire qu'il est Un peu plus lourd lol.

Les filles j'ai du oublier des trucs, mais j'ai une mémoire de poisson rouge...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 04 Février 2015 à 22:32:19 »

Un petit bisous a Stephe , sev et celles que j'oublie
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 04 Février 2015 à 22:41:58 »

💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️.

Les filles je vous kiffffffffffffffff!!!!!!!!!!!
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 04 Février 2015 à 23:28:47 »

Ba voilà!!! Comme d'hab je poste et tout le monde se barre!!!  Mdrrr
Journalisée

Sab
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 04 Février 2015 à 23:34:04 »

Hooooo ! Ils sont pas moches mes boubous ! La mère peut être mais pas eux ! Tout le monde me dit tout le temps "mais qu'est ce qu'ils sont beaux ! Des beaux yeux bleus". Moi quand je vois des bébés moches je dis pas "Ho qu'il(s) est(sont) beau(x)" donc ma conclusion c'est qu'ils sont vraiment beaux ! Na !
De toutes manières le crue des DPA d'août 2014 est particulièrement réussi.

Sophie: Ca craint l'école... Moi on me disait "Coralie pipi au lit"... Ouai Ca servait à rien ét c'était faux (promis)...

Les filles c'est quoi ces nuits que vous font passer vos loulous Huh? Ya des dents la dessous !

Moi ils ont été affreux quand ils étaient bien enrhumés, mais en même temps Sacha a sorti sa première dent.

Je voulais juste dire un truc, je vais peut etre passer pour une mauvaise mere, mais nous on les laisse un peu pleurer.
Bon Ca depend comment ils pleurent ét tout. Mais on fait Ca depuis la naissance, ét du coup ils ne pleurent pas pour rien, les gens sont généralement étonnés que ce soit si calme ét qu'ils soient si cools. Bon apres j'ai conscience que tous les enfants sont différents ét que tout ne marche pas pour tous.
Là quand ils étaient enrhumés ils se réveillaient la nuit quand ils toussaient. Ensuite ils pleuraient/se plaignaient pendant 5/10 minutes. Franchement au début j'y allais  ét j'avais du mal à les rendormir. (Tous les médicaments etaient deja pris avant le coucher). J'ai arrete de me lever, ét ils se rendormaient plus rapidement. Je pense que quand je débarque dans la chambre ils doivent penser que c'est le matin...

Sinon ils sont marrants ! Ils continuent à bien se parler, maintenant ils se font des câlins, des caresses, ils s'agrippent aux vêtements de l'autre pour s'en approcher. Ils se piquent les jouets. C'est veulent trop drôle, je suis fan de mes gosses ! Un truc de fou !

Ps: croyez pas tout ce que Sab vous raconte, c'est elle la dingoooooo !!!!  ❤️ Ma poulette !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 05 Février 2015 à 01:06:03 »

Au fait Myrna joyeux 7 mois à tes poupettes ! J'espère que mamie va les recadrer !

Moi aussi l'homme est hs en ce moment... Il Reflechit a prendre des vacances.
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 05 Février 2015 à 07:53:15 »

Isabelle la poubelle ptdrrrrrrr

Oui elle a bcp de succés la girafe !

un garçon de mon école avait été surnommé "fraîcheur naphta" (en référence au deodorant) car sa maman mettait de la naphtaline dans le linge Roulement des yeux
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: