24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:10:05
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392159 fois)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 15 Janvier 2015 à 14:37:30 »

Libellule : la production!! Ça rigole plus lol j espere que ça va le faire
                   Tes loulous font vraiment des minis siestes par contre, tu n as pas beaucoup de repis dis donc

cenuela : je compatie moi les 8 reveils c etait y a 2 jours comme ça sans explications

sophie: peux tu ne pas intervenir  sur le forum quand tu as le droit a des nuits pareilles stp c est indecent... (je plaisante bien sur profite en)

Myrna: je ne sais que te dire pour tes nuits........ du lexomil dans les bibs si t en met qu un petit peu ni vu ni connu non?

je suis allee chez le médecin ce matin car ça fait un moment que je ne suis pas bien et ces jours ci je pleure pour rien j me sens seule et triste donc je pensais a une dépression post partum.... mon médecin pense plus a un burn out et me dit de demander plus d aide a mon entourage. Qu avec ma pre eclampsie, la neonat, mes soucis de sante, des jujus et un mari absent elle pense que j arrive a épuisement. Elle pensait deja que j aurais craquer avant avec mes hospitalisations examens etc.... on verra comment ça evolue mais du coup mon mari a pris son week end il a fallu que j en arrive la pour qu il freine un peu no comment.

Bisous les filles ma chouineuse m appelle ( et a reveiller son frere au passage sinon c est pas drole)
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 15 Janvier 2015 à 18:59:12 »

Je speede
A et S ont kiffé la butternut : 100g chacun ce midi
par contre une vraie misère à éplucher et couper ! Heureusement mon homme m'a aidée

Libellule, super niveau quantité!!! Et les autres légumes ca donne quoi??
Tu leur donne le légume avant ou après le lait?
Et du coup ils prennent combien de lait??

Yaourtière reçue ce jour! Elle tourne déjà les 1ers yaourts bébé et pour nous seront prêts à 22h30.
Je vous dirai ca!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 15 Janvier 2015 à 19:02:38 »

Ce midi je leur ai donné de la betterave que j'avais mis dans le babycook avec un peu de PDT.
Jules a aimé (75g), Paul moins (30g).

Quand ils/elles n'aiment pas le légume comment faites vous? Vous avez un autre légume de secours à côté? Ou tant pis on verra au goûter??

Louloute, trop nul pour ta soeur, elle va foutre sa vie de famille en l'air pour une "amourette" qui risque d'être sans lendemain.
On croit souvent que l'herbe est plus verte de l'autre côté du jardin mais c'est souvent Faux...!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 15 Janvier 2015 à 19:06:23 »

Sophie, bravo pour tes nuits!!!!!! Tu as même devancé les miens qui se lèvent maintenant à 8h30 au lieu de 9h-10h.
Ils doivent sentir que la crèche approche (à 7h30!!!!)

Cenuela, pas cool.... Ils mangent la nuit??

Lyhoum, courage courage, je vois que la ne t'est pas facile depuis la fin de la grossesse, il faut t'entourer si tu le peux de personnes (famille, amis) qui peuvent t'épauler ou te seconder.
Tu as prévu de les mettre un peu chez une nounou ou crèche?
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 15 Janvier 2015 à 19:07:15 »

Cenuela, bravo pour la "quenote" de ta fifille!!!!!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5420 le: 15 Janvier 2015 à 20:06:52 »

Libellule moi je le sens bien!!!! Vu le % de jumeaux en France,  rapporté à l âge qu ils doivent avoir, au sexe, le fait que tu sois aussi en IDF et en plus ils sont trop beaux!  Moi je dis c est dans la boîte!

Citation
Quand ils/elles n'aiment pas le légume comment faites vous? Vous avez un autre légume de secours à côté? Ou tant pis on verra au goûter??
je donne que le bib, comme je congèle tt, je sors le soir pour lendemain midi. Donc rien de près dans la minute.  Betterave elles ont moyennement apprécié les miennes.

Citation
uloute, trop nul pour ta soeur, elle va foutre sa vie de famille en l'air pour une "amourette" qui risque d'être sans lendemain.
On croit souvent que l'herbe est plus verte de l'autre côté du jardin mais c'est souvent Faux...!
le pire c'est qu un coup de coeur il n'y a pas de retour en face!(d après se qu elle dit...)

Citation
Yaourtière reçue ce jour! Elle tourne déjà les 1ers yaourts bébé et pour nous seront prêts à 22h30.
Je vous dirai ca!
Posté le: Aujourd'hui à 14:37:30 "Posté par": lyhoum
top on attend ton retour!

Citation
je suis allee chez le médecin ce matin car ça fait un moment que je ne suis pas bien et ces jours ci je pleure pour rien j me sens seule et triste donc je pensais a une dépression post partum.... mon médecin pense plus a un burn out et me dit de demander plus d aide a mon entourage. Qu avec ma pre eclampsie, la neonat, mes soucis de sante, des jujus et un mari absent elle pense que j arrive a épuisement. Elle pensait deja que j aurais craquer avant avec mes hospitalisations examens etc.... on verra comment ça evolue mais du coup mon mari a pris son week end il a fallu que j en arrive la pour qu il freine un peu no comment.
le point positif c'est que ton homme lève le pied!! Mais il ne les a pas ses week d habitude?  Après es tu une acharnée du ménage?  Car faudrait lever le pied  si c'est le cas. .. faudrait que tu arrives à te reposer quand t'es petits dorment.

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5421 le: 15 Janvier 2015 à 20:11:38 »

Nouvelle du jour : Prune a mangé à la cuillère ce midi et à 16h! ! Sans rien faire !! J'ai pas pu mettre vos conseils en route!  Elle s est décidée tte seule! Carottes oeufs elles ont adoré ! Et pommes-poires un délice !

Pour Goule j'ai appelé vers 15h tjs ce foutu répondeur,  s ils sont en vacances se qui est leur droit qu ils mettent un message!
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 15 Janvier 2015 à 21:41:53 »

Bravo prune!!!
Toujours le répondeur aussi louloute, à croire qu'ils bossent pas!!

Non pépète, ça fait un moment qu'il ne mange plus la nuit.

Libellule, super pour tes stars!!!

Bonne nuit!!
J'ai invoqué de dieu de la tutute,la fée du sommeil, le marchand de sable et même le père Noël pour avoir une nuit tranquille! On verra!
Bisous les minettes!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5423 le: 15 Janvier 2015 à 21:59:40 »

tu n'as pas été épargnée ! Peut être aussi le contre coup de tous ces événements. Super que ton maru lève le pied, c'est vmt ce qu'il faut. Ta doc t'a donné un ttt ? Bon courage ma belle, j'espère que bientôt ce sera derrière toi

Libellule, super niveau quantité!!! Et les autres légumes ca donne quoi?? tout nickel.
Tu leur donne le légume avant ou après le lait? avant
Et du coup ils prennent combien de lait?? je complète pour arriver à 180 en tout. Ce midi 100g de légume + 80 de lait. S n'a bu que 50.
Au début j'ai donné 30g de légumes, ensuite 60 et maintenant 90-100. Bientôt 120.
Pour le moment : carotte, courgette, haricot vert, panais, patate douce, navet boule d'or, butternut.

Je vous dirai ca!
On attend les news Clin d'oeil

Ce midi je leur ai donné de la betterave que j'avais mis dans le babycook avec un peu de PDT.
Jules a aimé (75g), Paul moins (30g).
hâte de leur faire découvrir

Quand ils/elles n'aiment pas le légume comment faites vous? Vous avez un autre légume de secours à côté? Ou tant pis on verra au goûter?? tant pis ! il boit le lait, mais ça ne m'est pas arrivé

+1 !!

Libellule moi je le sens bien!!!! Vu le % de jumeaux en France,  rapporté à l âge qu ils doivent avoir, au sexe, le fait que tu sois aussi en IDF et en plus ils sont trop beaux!  Moi je dis c est dans la boîte!
Sourire on verra, on croise le doigts...

le pire c'est qu un coup de coeur il n'y a pas de retour en face!(d après se qu elle dit...)
pfffffffffffffff la misère...  

Nouvelle du jour : Prune a mangé à la cuillère ce midi et à 16h! ! Sans rien faire !! J'ai pas pu mettre vos conseils en route!  Elle s est décidée tte seule! Carottes oeufs elles ont adoré ! Et pommes-poires un délice !
Souriant Souriant Souriant trop bien, tu as dû être contente !!!! Bravo Prunette !! Les oeufs tu leur donnes comment ? jaune et blanc hachés ?

Pour Goule j'ai appelé vers 15h tjs ce foutu répondeur,  s ils sont en vacances se qui est leur droit qu ils mettent un message!
pas possible par mail ?

Cet aprèm a été une cata !!!!!! un max de stress
->1h pour arriver à mon boulot
->la voiture tombe en panne quand j'arrive (déjà en panne la sem dernière, on a changé la batterie)
-> l'école qui m'appelle car Evan a mal au ventre, il faut aller le chercher sauf que je suis archi loin
-> bm injoignable. Finalement ok elle est partie le prendre
-> bm bloquée à la grille de l'école...
-> tel de tommy qui marchait pas, donc injoignable
-> les bb qui buvaient pas leur lait au goûter
-> ils ont hurlé pdt 1h30 au retour dans les bouchons (ma voiture a heureusement redémarré)

La loose totale. Là je souffle un peu
On veut revendre la voiture, trop de m***** en peu de tps. On va voir pour une autre

Je vous bisouille
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 15 Janvier 2015 à 22:26:40 »

Chanceuse:!!! Les miens n'aiment pas les haricots verts!!!! Tu leur donnes nature ou avec un peu de PDT??

Et du coup au total dans la journée tu arrives pour chacun à avoir un minimum de 500ml de lait par jour??

Moi du coup je donnais d'abord le lait pour pas qu'ils "me la fassent à l'envers" car à certains goûters Jules ne prenait pas de lait du tout!!!!

Vous aussi les autres filles vous donnez la purée/compote avant le lait??
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5425 le: 15 Janvier 2015 à 22:27:43 »

Citation
jaune et blanc hachés ?
tout mixé avec la carotte (ou autre légume c'est 1/4 d oeuf pour 200gr de légume) même pas tu le vois l oeuf !!! mes filles il faut qu il n y ait aucun morceaux!
Citation
trop bien, tu as dû être contente !!!! Bravo Prunette !!
trop contente! ! Je l'ai félicité! ! Elle me faisait de grand sourire!  Pendant que je disais à Mila par contre toi tu pues du cucul elle était morte de rire aussi(l odeur de caca pendant qu elle goûtait !! Truc de ouffff)

Citation
pas possible par mail ?
j'ai essayé le dernière fois il me dit qu'il trouve pas. ..je sais plus quoi enfin je n y suis pas arrivée non plus !

Citation
Cet aprèm a été une cata !!!!!! un max de stress
->1h pour arriver à mon boulot
->la voiture tombe en panne quand j'arrive (déjà en panne la sem dernière, on a changé la batterie)
-> l'école qui m'appelle car Evan a mal au ventre, il faut aller le chercher sauf que je suis archi loin
-> bm injoignable. Finalement ok elle est partie le prendre
-> bm bloquée à la grille de l'école...
-> tel de tommy qui marchait pas, donc injoignable
-> les bb qui buvaient pas leur lait au goûter
-> ils ont hurlé pdt 1h30 au retour dans les bouchons (ma voiture a heureusement redémarré)
là c'est de la belle JDM! ! Tu devais être épuisée quand tu es rentrée!

Citation
J'ai invoqué de dieu de la tutute,la fée du sommeil, le marchand de sable et même le père Noël pour avoir une nuit tranquille! On verra!
Bisous les minettes!
je vais l invoquer pour toi !!!!! Dodo les bebounes dodo. ....

Bon allez je vais me coucher !!! mes parents sont partis ce matin au Panama pour 15 jours.... la vie est belle !!! Ça va leur faire du bien ils trinquent avec ma soeur en ce moment!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5426 le: 15 Janvier 2015 à 22:31:01 »

En règle générale à la maison  c est d abord la compote ou légume et après le lait. Sauf si elles hurlent je leur donne le lait et ensuite le reste.  Après si les tiens fonctionnent bien comme ça!  Et puis si souci avec le lait donne leur un yaourt avec ta super yaourtière!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 15 Janvier 2015 à 22:31:39 »

En effet quel aprem Libellule!!!! Un RUSH ouiiiiiii!!!!!!!!

Et à ton boulo ils étaient contents de te voir ainsi que tes loupios??
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 15 Janvier 2015 à 22:39:19 »

Nouvelle du jour : Prune a mangé à la cuillère ce midi et à 16h! ! Sans rien faire !! J'ai pas pu mettre vos conseils en route!  Elle s est décidée tte seule! Carottes oeufs elles ont adoré ! Et pommes-poires un délice !

Bravo à ta choupette, tu devais être soulagée!!!! ENFIN!!!!!

Trop cool le Panama, la chanceeeeeeeeee!!!!!!!!!

Mes yaourts viennent de se terminer, maintenant frigo, je vous dis çà demain!!!!

Bisous à toutes
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 16 Janvier 2015 à 01:27:29 »

Cenuela : t'as vu le post sur le fil Éducation ''Se lever jusqu'à 10 fois par nuit : je craque !'' Et ses bébés ont 8 mois et demi !

Bravo Prune !! Ça promet 1 beau caractère : c'est mademoiselle qui décide Clin d'oeil

Oh Libellule qu'elle journée ! Comment va Evan ?

Lyhoum c'est qu'avec tout ce que tu as enduré et enduré encore ton corps te rappelle à l'ordre.  C'est bien que ton mari ait pu prendre son week end.  Prends soin de toi.

Pepette on attend ton avis pour la yaourtière.

Ici la betterave c'est pas le gros kif ! Hier ils ont pris que 60 chacun alors qu'ils étaient arrivés à 100.120. Et aujourd'hui 40 pour Tom et 60 pour Leïa.  Du coup demain je refais blanc de poireaux.  On a essayé la poire : ils ont adoré ! Mais c'est très liquide, ça sera mieux mélangé à la pomme je pense. Par contre j'ai toujours pas essayé la pomme de terre car le pédiatre de néo nat m'avait dit d'attendre.  Et je ne sais pas si il m'a dit ça a cause de leur prématurité ou si c'est sa politique à lui. Dans le doute j'attends.  Je le revois à la fin du mois.

Il y a quelques temps 1 de nous avait mis 1 tableau des partenaires jumeaux et plus qui offrait des petits cadeaux et réductions avec la carte. J'ai pas noté de suite et je sais plus où est la page. Est ce qu'une de vous a noté ?

Bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: