25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:43:39
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392526 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 10 Janvier 2015 à 20:25:03 »

1 photographe qui n'aime pas les photos Clin d'oeil bon c'est vrai que moi j'aime pas les piqûres Triste
Waouh : un massage Sourire et un mojito royal Souriant
Je vous menaçais pas de quitter le fil (en plus c'est mon mien !!!) mais j'ai lu plusieurs fois certaines d'entre vous dire que ce qu'elles avaient vécu était dur MAIS pas autant que celles qui ont vécu la grande prématurité ou la perte d'un bébé. Et je ne voudrais pas que vous vous reteniez d'exprimer vos sentiments parce que ça fait du bien.
Ct, je t'ai bien compris Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5341 le: 10 Janvier 2015 à 20:41:52 »

Citation
1 photographe qui n'aime pas les photos Clin d'oeil bon c'est vrai que moi j'aime pas les piqûres Triste
je suis pas photographe je suis laborantine!!!! Je suis un rat! ! Je déteste mais déteste poser! !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 10 Janvier 2015 à 21:17:41 »

Louloute, laborantine ou dans la photo?? Comprends plus... 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 10 Janvier 2015 à 21:31:03 »

Hello les girls!

Bon ça y est louloute nous fait son cornichon....

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 10 Janvier 2015 à 22:11:56 »

Coucou les filles

Pas eu, comme beaucoup le cœur à écrire ces derniers temps.... Comme nous toutes....

J'appelle lundi pour Goule, je ne sais plus qui est de mariage, moi c'est le 23 mai celui de mon frère et adorable, future belle-sœur 😡😡😡

Je vais pas rebondir sur les différents sujets, mais j'ai besoin de vous les filles

Je m'explique, un w-e sur 2 c'est la guerre, ou plutôt la gueule.... Je vais vous poser une question "bête" mais y a t-il des règles chez vous?
Une éducation? Des principes ?

Je vous donne un exemple:
Aujourd'hui, les petits se lèvent à 9h30, le papa et moi on donne le bib, puis les habille, sa fille nous rejoint .... On déjeune à 3 vers 10h30...
Sacha, un peu grognon, car rhino, bref je vais regarder un dessin animé avec eux pour essayer de calmer mon petit garçon que j'avais sur moi et Mila était à côté de moi. Sa fille nous rejoint, je précise je n'étais pas lavée, ni elle... Le papa sortait de la douche... Il lui donne les peluches Nino et Nina que les petits ont eu à noel et qui sont interactives, elle programme donc les peluches....
Moi, je m'occupais des petits et de regarder Madagascar oui, oui je reconnais ... Bref vers 11h15, je vais préparer les bibs pour la journée, nettoie un peu la maison (suis trop maniaque paraît il ...) je fais à manger, je prépare le bib des petits, il était 12h35 environ, et sa fille, toujours pas lavée, on devait passer à table vers 13 13h15
Je lui dis à 12h45, " il est 12h45, on mange dans une demi heure, il serait bien que tu ailles te laver" elle y va en levant les yeux au ciel, vous savez ce regard de pré ado qui veut dire : elle me fait ch*** celle la ....
Et là, ba engueulade .... C'était à prévoir, je lui dis, je pense qu'il n'était pas vital de s'occuper des peluches maintenant, qu'il n'y a pas de règles dans cette maison, pas d'horaires .... Qu'avant que j'arrive dans leur vie, ils bouffaient de la merde avec plein de conservateurs à 3h de l'après midi.... Et là il me dit en gros que je le fais chier avec mes principes, mes règles .... Que lundi quand il est rentré j'étais pas lavée, oh ba oui excuse moi, je me suis levée à 7h30, j'ai pas bouffé de la journée, ni pissé j'ai fait du ménage toute la journée, à bouffer, les courses (sur le net, mais quand même ...) du repassage, lessive... Alors oui j'étais pas lavée mais excuse moi ....
Qu'il veut faire ce qu'il veut, quand il veut, que c'est le w-e,sous entendu pas d'horaires et de règles ... et là, la cerise sur le pompon (oui, vaut mieux en rire...😉) on rira bien avec Sacha et Mila quand tu voudras leur imposer TES règles 😳😳😳
Alors ma question est : suis je chiante avec mes règles?

Sa fille est suis désolée de le dire mais mal élevée, ma mère lui a offert un cadeau pour Noël, elle n'a même pas dit merci, ma mère est seule, au chômage, elle a galeré toute sa vie et galère encore, veut, tout comme moi faire plaisir, et juste un mot Elle est incapable de le dire, punaise rien que de l'écrire j'en chiale...
Je me suis interdis de lui faire la réflexion avant lundi soir... Genre il aurait été bien que ta fille dise merci à ma mère....

Elle a 11 ans et demi et est déjà blasée de la vie...

Suis comme Prana, j'accepte pas que les gamins soit mal élevés ...

Bon je vais arrêter là, car suis triste à en chialer ....pourquoi c'est parfois si compliqué?
Avec la psy on en parle, elle me comprend, il doit prendre rdv avec mais ça fait 2 mois qu'il dit qu'il va prendre rdv mais ne le fait pas.... Ce soir je suis dans notre chambre, sa fille dans la sienne, et lui dans le salon .... C'est génial ....
 Allé je vous laisse les filles, je ne sais plus si je vous ai souhaité une bonne année, et punaise heureusement que ce fil existe, ça fait du bien d'extérioriser ... 😘😘😘
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5345 le: 10 Janvier 2015 à 22:23:43 »

Laboratoire photo! !!!=laborantine= Je photoshop !!! Et le cornichon te dit 😛 Sourire
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5346 le: 10 Janvier 2015 à 22:31:27 »

Stephe oui il y a des règles à la maison.  Mais par moment on souffle... cad quand il y a rien de prévu et surtout l hiver, ça nous arrive de passer la journée en pyjama à regarder des séries. ..tranquillou.
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 11 Janvier 2015 à 07:49:44 »

Steph, aussi ici il y des règles. Mais comme louloute, les dimanches d'hiver sont beaucoup plus cool...
Malheureusement, si le papa te suit pas dans les règles, tu n'arriveras pas à les imposer à ta belle fille...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 11 Janvier 2015 à 07:51:01 »

Merci louloute de m'avoir expliquée!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 11 Janvier 2015 à 09:36:58 »

Coucou les filles

Lyhoum : moi aussi j'ai peur de sortir , et encore plus peur car je suis voilée et j'ai entendu que beaucoup de filles voilées se sont faites agréssées dans la rue , mon mari ne veut pas que je sorte seule et moi non plus je ne veux plus !
Dieu merci je vis dans une ville à forte population musulmane donc je me sens rassurée dans ma ville mais autre part j'ai un sentiment d'insécurité Triste !

Louloute : mdr pour ton mari , moii je suis sur que mon mien ca ne lui dérangerait pas plus que ca de faire la baby sitter le temps de 2/3 heures pour nous laisser aller se faire masser ptdrrrr . Bon après faut que les monstres soient un peu gentil hein ...LOL

Sophie : je viens de te répoondre à ton mms , tes loulous sont justes PARFAITS <3 .

Stephe : Ici on a des règles bien sur mais le we , c'est farniente lol .

Bon et sinon .............; Nayla me fait la misère la nuit depuis une semaine !!! Je ne sais pas ce qu'elle a , mais je regrette les nuits ou elle se reveillait qu'une fois vers 3/4 h Triste . Du coup je me retrouve avec deux marmos la nuit au lieu d'un C EST DUUUUUUUUUUUUUUUR !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 11 Janvier 2015 à 09:37:31 »

Ah et mes bébés ont 5 mois aujourd'hui <3

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5351 le: 11 Janvier 2015 à 11:04:55 »

Bon moisanniversaire à tes loulous! !! Fleurette! !
Citation
moi aussi j'ai peur de sortir , et encore plus peur car je suis voilée et j'ai entendu que beaucoup de filles voilées se sont faites agréssées dans la rue , mon mari ne veut pas que je sorte seule et moi non plus je ne veux plus !
malheureusement certaines personnes confondent tout !!!
Citation
Louloute : mdr pour ton mari , moii je suis sur que mon mien ca ne lui dérangerait pas plus que ca de faire la baby sitter le temps de 2/3 heures pour nous laisser aller se faire masser ptdrrrr . Bon après faut que les monstres soient un peu gentil hein ...LOL
à 2 ils devraient gérer !!! Mais comme tu dis il faut qu ils soient sages comme des images! ! Aussi non mon mari les colles dans leur lit et les laissent brailler! !

Citation
Nayla me fait la misère la nuit depuis une semaine !!! Je ne sais pas ce qu'elle a , mais je regrette les nuits ou elle se reveillait qu'une fois vers 3/4 h Triste . Du coup je me retrouve avec deux marmos la nuit au lieu d'un C EST DUUUUUUUUUUUUUUUR !
Posté le: Aujourd'hui à 07:51:01 "Posté par": cenuela
elle était jalouse son frère profitez plus de toi !! Ma pauvre..... Les dents peut être ?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5352 le: 11 Janvier 2015 à 12:48:44 »

Coucou !!!

Alors les charlie comment ca va ?

Sophie, c'est beaucoup de courage qu'il a fallut que tu deplois pour aller soutenir ton amie. Et jamais oh grand jamais tu n'es passee pour une mytho. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'epreuves en ce moment qui te touchent ou ton entourage, mais on ne doutera pas de toi, ca fait longtemps que tu es la, tu une aoutienne de la premiere heure et tu es quelqu'un de plutot discret et doux. Ne t'inquiete pas, meme si nous avons des parcours differents (naissances, deces, prematurite etc ...), nous avons de la chance d'etre toutes tres respectueuses les unes envers les autres (j'imagine que tous les fils de discution ne sont pas aussi ouverts), et ce n'est pas parce que certaines personnes vivent des drames plus grands que d'autres que les douleurs sont moindres, elles sont juste diffrente. Qui sommes nous pour juger que telle douleur est plus "justifiee" (j'ai pas trouve un mot plus adapte : snu) qu'une autre.
Nous avons de la chance de nous etre trouvees sur ce forum Sourire je n'en revient pas de m'etre liee d'amitie pour des personnes que je n'ai jamais rencontrees. Mais ca me rend heureuse meme si certaines personnes ne comprennent pas ca non plus.

Myrna, merci ma douce. En fait c un peu pareil que ce que tu exprimes, je continue à me voiler la face et j'ai du mal à mettre des mots sur ce qui me travaille. Et j'enfouis tout en moi parce qu'il y a les filles à gerer et que c pas le moment. Je pense que le psy va m'aider à me detacher des evenements que je subis aussi, j'ai bcp de mal emotionnellement.
Lol j'espere fort que ton couz n'ai pas sa salle lol !!
D'ailleurs on a eu de belles nouvelles une amie qui se marie m'a demandee d'etre sa temoin Sourire et le futur mari de ma couz a demande à mon mari d'etre son temoin (mais c pour octobre Clin d'oeil ).
Ou est passee Myrna la sexy Clin d'oeil ouep les soldes c plus tt à fait comme avant ...

Lyhoum, ow Triste ca fait 6mois voir un peu plus qu'on affronte tout ca, jusqu'à present on avait la tete dans le guidon et la on en a peut être trop encaisse ... quelqu'un peut peut être vous les garder , une demi journee, une soiree pour vous. Meme si ca ne change pas le quotidien ... c long encore fevrier /mars. Courage ma belle.
Triste ca doit etre encore plus difficile pour vous musulmans, mais je suis de tout coeur avec vous, la crainte que vous devez éprouver pour aller prier. Je ne comprends pas les personnes qui melangent toutes les infos et mettent tout le monde dans le mm panier, se sont des idiots et des terroristes eux memes.

Ct :mdrrrr monsieur Louloute avec 5 paires de jus il doit etre drole au milieu des bambins ^^, c clair que mm avec un mari qui fait ce qu'il peut je menace aussi de m'enfuir lol

Louloute, lol ici l'homme regarde aussi Goule d'un oeil étrange mais je lui ai dit que sinon je me cassais toute seule et surtt que les autres mecs seront la bas aussi pour la majorite donc il ne sera pas qu'entoure de nanas (pour une fois ^^)

Sev: trop bien la diversification Sourire oh non M et N faut arreter de suite les nuits penibles, courage ma belle Sourire
Ah oui pour le logement pas evident, j'espere que vous trouverez une solution viable Sourire

Ct, c quel modele Nestor ? Lol j'adore le petit nom Sourire
Je comprends aussi ton sentiment ambigu, de te dire que c pas grand chose par rapport aux epreuves que d'autres peuvent vivre mais la raison ne peut pas prendre le dessus sur les sentiments. Etre eloignee de nos ou un bb est difficile et douloureux pour toute maman.
Et celles qui ont des aines ca a du etre encore plus ambigu ...

Lol Louloute, une photographe qui n'aime pas les photos et Sophie pour les piqures je comprends lol on a beau en faire des dizaine par jour, rassurer les patients ben on en a pas moins la trouille ^^

Stephe, je ne saurai te donner de conseil, je ne suis pas confrontee aux pre ados mais elle a l'air exasperante ... je ne trouve pas que tu abuses, les enfants ont besoin de reperes pour grandir et se sentir en securite. De temps en temps on peut faire une soiree sans regles pour faire plaisir mais aussi se rendre compte que les regles sont la pour le bien de tous.
Par exemple : les collegues de mon mari ont 5 enfants (famille recomposee, elle a 3 enfants de 11, 8 et 4ans et lui une de 8ans, et 1 en commun de 1an), les aines ralaient car trop de regles etc ... les parents expliquent chaque regle quand elle est remise en question.  Du coup ils ont decide de leur accorde 2h le samedi soir où toutes les regles (sauf celles pour leur securite et que tt devait etre range comme avant apres les 2h) etaient abolies ... au bout de 3 samedi et ben ils n'avaient mm plus envie de faire quoi que ce soit de special lol
Mais faut que les parents soient d'accord entre eux ...

Fleu Sourire oh ben non Layla ... coquine.
C'est tellement triste que les gens soient cons ....
Joyeux moiniversaire les monstres de la nuit Sourire

Bon je vais poster ca va faire un pave (j'ai fait une tarte tatin et prepare les pots des petites pendant mon message ... ah maman multifontion Sourire ) lol je vous raconterai les exploits de mes canailles ce soir il est l'heure de sortir la tarte et de manger !!!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5353 le: 11 Janvier 2015 à 19:16:45 »

Alors pour les news perso :

Diversification : y a des hauts et des bas, le sucre des petits pots elles on du mal à le garder en bouche comme elles ne deglutissent pas correctement surtout M qui repousse le tout avec sa langue. J ca depend des jours. Mais si je fais des fruits à la vapeur juste ecrases à la fourchette la c nickel elles mangent pas mal.
Sinon les legumes pareil, en pots c'est trop liquide du coup que des purees maison (fines gastronomes les poulettes), on a deja fait un beau tour des legumes de saison donc la je melange un peu si besoin mais en majorite je fais encore du mono legume.
Quand on est seul avec elles c galere pour donner la puree/compote, M prend la cuillere en main, elles mangent le bavoir ... mais bon vous connaissez lol

Gymnastique : toujours pas envie de se retourner, elles font encore moins de mise sur le cote que fin decembre lol, elles sont bien sur le dos.
Sinon elles adorent attraper leurs pieds, les jouets c'est mieux avec un dans chaque main.

Sinon on a trouve un acheteur pour la voiture, reste plus qu'à en trouver une maintenant Clin d'oeil mais c une bonne chose comme ca on pourra chercher des sieges en soldes Clin d'oeil mon mari n'aura plus besoin de trimbaler les cosys.

Ce matin j'ai remis les baskets pour aller courir, bon apres 1an et quelques mois d'arret je me suis arretee à 30min, mais c'etait top Sourire

Demain matinee cool, aprem pleine Sourire et 2h à la halte pr les filles. Et resa de Goule, j'ai pas reussis à les avoir vendredi aprem.
Bisous, bonne soiree Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5354 le: 11 Janvier 2015 à 20:45:58 »

Citation
Diversification : y a des hauts et des bas, le sucre des petits pots elles on du mal à le garder en bouche comme elles ne deglutissent pas correctement surtout M qui repousse le tout avec sa langue. J ca depend des jours. Mais si je fais des fruits à la vapeur juste ecrases à la fourchette la c nickel elles mangent pas mal.
Sinon les legumes pareil, en pots c'est trop liquide du coup que des purees maison (fines gastronomes les poulettes), on a deja fait un beau tour des legumes de saison donc la je melange un peu si besoin mais en majorite je fais encore du mono legume.
Quand on est seul avec elles c galere pour donner la puree/compote, M prend la cuillere en main, elles mangent le bavoir ... mais bon vous connaissez lol
cette langue faudrait leur couper Mila diversification nickel maintenant Prune je me prend plus la tête je lui fais des soupes au lait je met tout dans son bib de lait compote ou purée de légumes et nickel! !!
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: