Coucou !!!
Alors les charlie comment ca va ?
Sophie, c'est beaucoup de courage qu'il a fallut que tu deplois pour aller soutenir ton amie. Et jamais oh grand jamais tu n'es passee pour une mytho. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'epreuves en ce moment qui te touchent ou ton entourage, mais on ne doutera pas de toi, ca fait longtemps que tu es la, tu une aoutienne de la premiere heure et tu es quelqu'un de plutot discret et doux. Ne t'inquiete pas, meme si nous avons des parcours differents (naissances, deces, prematurite etc ...), nous avons de la chance d'etre toutes tres respectueuses les unes envers les autres (j'imagine que tous les fils de discution ne sont pas aussi ouverts), et ce n'est pas parce que certaines personnes vivent des drames plus grands que d'autres que les douleurs sont moindres, elles sont juste diffrente. Qui sommes nous pour juger que telle douleur est plus "justifiee" (j'ai pas trouve un mot plus adapte : snu) qu'une autre.
Nous avons de la chance de nous etre trouvees sur ce forum

je n'en revient pas de m'etre liee d'amitie pour des personnes que je n'ai jamais rencontrees. Mais ca me rend heureuse meme si certaines personnes ne comprennent pas ca non plus.
Myrna, merci ma douce. En fait c un peu pareil que ce que tu exprimes, je continue à me voiler la face et j'ai du mal à mettre des mots sur ce qui me travaille. Et j'enfouis tout en moi parce qu'il y a les filles à gerer et que c pas le moment. Je pense que le psy va m'aider à me detacher des evenements que je subis aussi, j'ai bcp de mal emotionnellement.
Lol j'espere fort que ton couz n'ai pas sa salle lol !!
D'ailleurs on a eu de belles nouvelles une amie qui se marie m'a demandee d'etre sa temoin

et le futur mari de ma couz a demande à mon mari d'etre son temoin (mais c pour octobre

).
Ou est passee Myrna la sexy

ouep les soldes c plus tt à fait comme avant ...
Lyhoum, ow

ca fait 6mois voir un peu plus qu'on affronte tout ca, jusqu'à present on avait la tete dans le guidon et la on en a peut être trop encaisse ... quelqu'un peut peut être vous les garder , une demi journee, une soiree pour vous. Meme si ca ne change pas le quotidien ... c long encore fevrier /mars. Courage ma belle.

ca doit etre encore plus difficile pour vous musulmans, mais je suis de tout coeur avec vous, la crainte que vous devez éprouver pour aller prier. Je ne comprends pas les personnes qui melangent toutes les infos et mettent tout le monde dans le mm panier, se sont des idiots et des terroristes eux memes.
Ct :mdrrrr monsieur Louloute avec 5 paires de jus il doit etre drole au milieu des bambins ^^, c clair que mm avec un mari qui fait ce qu'il peut je menace aussi de m'enfuir lol
Louloute, lol ici l'homme regarde aussi Goule d'un oeil étrange mais je lui ai dit que sinon je me cassais toute seule et surtt que les autres mecs seront la bas aussi pour la majorite donc il ne sera pas qu'entoure de nanas (pour une fois ^^)
Sev: trop bien la diversification

oh non M et N faut arreter de suite les nuits penibles, courage ma belle

Ah oui pour le logement pas evident, j'espere que vous trouverez une solution viable

Ct, c quel modele Nestor ? Lol j'adore le petit nom

Je comprends aussi ton sentiment ambigu, de te dire que c pas grand chose par rapport aux epreuves que d'autres peuvent vivre mais la raison ne peut pas prendre le dessus sur les sentiments. Etre eloignee de nos ou un bb est difficile et douloureux pour toute maman.
Et celles qui ont des aines ca a du etre encore plus ambigu ...
Lol Louloute, une photographe qui n'aime pas les photos et Sophie pour les piqures je comprends lol on a beau en faire des dizaine par jour, rassurer les patients ben on en a pas moins la trouille ^^
Stephe, je ne saurai te donner de conseil, je ne suis pas confrontee aux pre ados mais elle a l'air exasperante ... je ne trouve pas que tu abuses, les enfants ont besoin de reperes pour grandir et se sentir en securite. De temps en temps on peut faire une soiree sans regles pour faire plaisir mais aussi se rendre compte que les regles sont la pour le bien de tous.
Par exemple : les collegues de mon mari ont 5 enfants (famille recomposee, elle a 3 enfants de 11, 8 et 4ans et lui une de 8ans, et 1 en commun de 1an), les aines ralaient car trop de regles etc ... les parents expliquent chaque regle quand elle est remise en question. Du coup ils ont decide de leur accorde 2h le samedi soir où toutes les regles (sauf celles pour leur securite et que tt devait etre range comme avant apres les 2h) etaient abolies ... au bout de 3 samedi et ben ils n'avaient mm plus envie de faire quoi que ce soit de special lol
Mais faut que les parents soient d'accord entre eux ...
Fleu

oh ben non Layla ... coquine.
C'est tellement triste que les gens soient cons ....
Joyeux moiniversaire les monstres de la nuit

Bon je vais poster ca va faire un pave (j'ai fait une tarte tatin et prepare les pots des petites pendant mon message ... ah maman multifontion

) lol je vous raconterai les exploits de mes canailles ce soir il est l'heure de sortir la tarte et de manger !!!!