|
mum78
|
 |
« Répondre #5311 le: 09 Janvier 2015 à 15:25:07 » |
|
réservé aussi pour nous info les chèques vacances sont acceptés
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #5312 le: 09 Janvier 2015 à 15:47:04 » |
|
Hello les charlie!
Ça va? Je suis désolée je suis pas venue hier mais, comme vous toutes, tout ça m'a choquée... Dans quel monde on vit... Sophie, ça va? C'est fini? Pour goule, on réserve chacune de notre côté? Navrée, j'ai pas tout suivi....
Visite des 5mois ce matin: 7,320 kgs pour 63cm pour ma louloute 8 kgs pour 65cm pour mon pépère!! Ils aiment la diversification!!! Dommage que je ne puisse pas vous mettre la vidéo de ma fille en train de manger sa compote de poire! Trop marrant!! Passage rapide, mon grand se lève. Plein de bisous et à tout à l'heure!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5313 le: 09 Janvier 2015 à 17:38:20 » |
|
Cc les charlies! Bon d après les informations ça a l'air fini..... Bichette courage et je me joins à libellule tu as eu le bon reflex de voir quelqu'un  Cenuela super tes loulous !!! Whaou les poids !!! Pour la resa oui chacune réserve personnellement Sophie quelle angoisse. Tu es allée à l enterrement du coup ? Ça va ? Perso j'ai appelé et laissé un message sur le répondeur.
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #5314 le: 09 Janvier 2015 à 18:11:44 » |
|
Bichette tu as raison de ''craquer''. Il vaut mieux avant que quelque chose de plus profond s'installe. Courage ma trinomette  Cenuela tu as de beaux et grands Loulou  Cool pour la diversification. Ici aussi ça se passe bien mais on n'a pas encore attaqué les fruits. Pepette aussi de beaux Loulou  Moins cool le muguet  Ici rude journée : ma soeur a préféré ne pas venir vu les événements et je comprends tout à fait. Du coup je suis allée au crématorium. Waouh : j'ai eu 1 coup de chaud en arrivant mais je me suis reprise. Et puis on nous a dit que vu les événements il y aurait dû retard car la petite était à Nekert. J'ai préféré rentrer donner 1 tétée que d'attendre dans ce lieu. 1 amie m'a appelé dès qu'ils sont arrivés. Je suis arrivée en retard donc j'étais seule au fond : c'était mieux. J'ai pleuré Layana, la douleur de ses parents et ça m'a fait mal. Mais j'ai aussi pleuré Mika et ça m'a fait mal et en même temps ça m'a fait du bien car j'ai peu d'occasion de le pleurer. J'ai pu serrer ma copine et son mari dans mes bras. Beaucoup m'ont entouré mais je ne voulais pas attirer l'attention. Puis je suis rentré pour que mon mari aille à la cérémonie. Vu les événements l'inhumation a été annulée et repoussée à lundi. Rude pour les parents ! Pour Mika la journée avait été atroce mais le soir on était ''satisfait'' car c'était fini et tout s'était passé comme on le voulait. Pour eux c'est pas encore fini ! Voilà ! Moi qui avais peur qu'on me prenne pour 1 mytho ça continue ! Les caméras du monde entier braquées à quelques kilomètres de chez moi : c'est pas banal !!
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5315 le: 09 Janvier 2015 à 21:03:49 » |
|
Pepette je t avais zappe! !! Le muguet! ! Jamais il partira et un un traitement par homéopathie ?
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5316 le: 09 Janvier 2015 à 21:09:22 » |
|
Ma Sophie je t ai jamais prise par une mytho  dure journee pour toi aujourd'hui. ... je suis de tout coeur avec toi ! Pour tes amis pas facile avec tous ces événements aujourd'hui et de devoir attendre lundi... c'est pas juste !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #5317 le: 09 Janvier 2015 à 21:26:02 » |
|
Sophie, plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #5318 le: 09 Janvier 2015 à 23:57:48 » |
|
:-*Sophie plein de bisous et de courage  Pepette mais fous lui un coup de pied au cul a ce muguet!  des bisous guérisseurs  Ma Bichette je suis désolée que tu aies à en passer par là! Tu as eu le bon réflexe d'appeler pour te faire aider. J'espère que ça ira vite bcp mieux. J'ai l'impression de sombrer aussi et de n'être comprise par personne si ce n'est vous! Mon gros pb c'est que ca sort pas je continue à faire bonne figure alors est ce que je déprime ou est ce que je suis épuisée, j'ai pas encore la réponse! Bref je pense que ta reprise progressive au boulot t'aidera en partie. De gros bisous et de soutien dans tous les cas. Libellule tu me donneras l'occaz de me la Peter "ouais je les connais ces 2 petits gars, des amis de mes filles" (avec un accent de pe***)  Bon pour les soldes, chaises hautes, nutrybaby, anneaux de bain... Ah les soldes c'est plus ce que c'était, bcp moins glam lol Pour goule je prie pour que mon couz n'est pas de salle pour son mariage, fait ch** celui-là! Si ok j'appelle lundi avec comme code jumeaux et + août 2014. Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité!
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #5319 le: 10 Janvier 2015 à 09:20:40 » |
|
Coucou les filles ca va?
desolee je vais faire du perso mais je vois que je ne suis pas la seule a aller mal. J ai mis du temps al admettre parce que je suis madame bonne figure mais je craque. Deja je suis en train de ramasser le contre coup de la neonat et d emon accouchement car jusque la avec mes soucis de sante je pense que je n ai pas eu le temps de digerer tout ça + j en ai marre de vivre toute seule,mon mari a un boulot plus que prenant donc je ne le vois quasiment plus, j me couche avant qu il rentre et me leve apres qu il soit parti. Quand par miracle il a un jour de conge il est tellement HS qu il dort et fais les choses qu il ne peut pas faire le reste du temps.... bref je ne peux rien dire car c est son boulot mais j en peux plus, je me debrouille toute seule, meme a l epoque de mon accouchement j ai l impression d avoir affronté la prematurite seule, il arrivait a trouver des pauses pour venir mais arrivé a cote des couveuses une fois assis il s endormait...... j ai l impression de n avoir un mari que pour remplir mon compte en banque et c est en train de véritablement me peser c est pas bien de dire ça parce que j aime énormément mes enfants mais j en viens a regretter de les avoir fait, j vois des couples s entraider avec des singleton et moi avec 2 faut que j me demmerde....
desolee pour le coup de gueule mais je suis epuisee de ma vie en ce moment lydia leve toi pour le bib, lydia change les couches, fais le menage, lydia fais a manger, fais les bains, prepare les legumes........LYDIA EN A RAS LE C...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #5320 le: 10 Janvier 2015 à 09:52:07 » |
|
Bonjour à toutes, Je me permets d'intervenir car je vous lis tous les jours car vos discussions, votre humour, vos "pétages" de cable et votre solidarité... me font un bien fou!!! Alors à toutes celles qui ont le moral en berne et les autres aussi d'ailleurs, je tiens à vous dire que de ma courte expérience d'octobrette 2014 maman de jumeaux, VOUS ETES DES MAMANS QUI DECHIRENT!!!!!!!!!!! Plein de courage à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5321 le: 10 Janvier 2015 à 10:35:13 » |
|
Lyhoum il fait quel boulot ton homme? Tu devrais discuter avec lui ou lui ecrire pour lui dire se que tu penses. .. et tes attentes car c'est bien beau le boulot mais si un jour il rentre et qu il n'y a plus personne à la maison faut pas qu'il s étonne. il faudrait qu il arrive a liberer un peu de temps pour vous. Entre midi et 2 ou si géographiquement pas faisable de temps en temps rentrer plus tôt. .... pas facile car on a envi d être épaulé !!!! Tu devrais aussi toi de ton côté te prendre du temps pour toi sans tes bébés rien que d aller faire un magasin , boire un kf avec une copine, se faire masser..... rien qu 1h de temps en temps dans la journée. Pourrait te requinquer! Allez courage et comme le dit si bien notre octobrette tic tac on est des mamans qui déchirent !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5322 le: 10 Janvier 2015 à 10:36:32 » |
|
Bon pour les soldes, chaises hautes, nutrybaby, anneaux de bain... Ah les soldes c'est plus ce que c'était, bcp moins glam lol et oui on a plus les mêmes priorité! !!!! Moi c était du 9 mois chez orchestr@ !!!!@
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #5323 le: 10 Janvier 2015 à 10:44:18 » |
|
Hey les cocottes ! Je crois qu'on a toutes le contre-coup ! Et puis v'la l'temps qu'il faut: moche moche moche ! On manque de soleil, de sommeil et très certainement de vie sociale. J'ai la solution: Goule ! Vous débarquez, vous filez vos mioches au mari de Louloute et vous allez boire des mojitos au bord de la piscine (avec ou sans alcool selon vos convictions). Bon moi jpeux pas y aller, mais sinon c'est comme Ca que je ferai. Pas d'inquiétude pour le mari de Louloute, ils ont 5 enfants à la maison, 2 ou 10 de plus il verra pas la différence  Gros bisous a toutes. C'est un mauvais moment à passer, je pense que c'est normal (et si Ca l'est pas on se barre toutes a Goule sans homme et enfants !). Sinon Ca vous dirait d'élever des chèvres dans le Périgord ? Ca pourrait être pas mal comme nouvelle vie: pas d'enfants, pas d'hommes, que des chèvres et du pâturage ! Nan mais sans rire, même moi qui ai un chéri qui est présent des fois je lui dis que je vais les abandonner tous looool !
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #5324 le: 10 Janvier 2015 à 10:49:29 » |
|
Lyhoum il fait quel boulot ton homme? Tu devrais discuter avec lui ou lui ecrire pour lui dire se que tu penses. .. et tes attentes car c'est bien beau le boulot mais si un jour il rentre et qu il n'y a plus personne à la maison faut pas qu'il s étonne. il faudrait qu il arrive a liberer un peu de temps pour vous. Entre midi et 2 ou si géographiquement pas faisable de temps en temps rentrer plus tôt. .... pas facile car on a envi d être épaulé !!!! Tu devrais aussi toi de ton côté te prendre du temps pour toi sans tes bébés rien que d aller faire un magasin , boire un kf avec une copine, se faire masser..... rien qu 1h de temps en temps dans la journée. Pourrait te requinquer! Allez courage et comme le dit si bien notre octobrette tic tac on est des mamans qui déchirent !!!!!!
+1 pour ton homme ! C'est peut être pas facile pour lui mais faut lui en parler. Ce serait bien ne serait-ce qu'une fois par semaine qu'il rentre un peu plus tôt. Qu'il puisse te voir, voir les enfants et que vous puissiez discuter un peu entre adultes. +1 pour la détente ! Je RÊVE de pouvoir faire une grasse mat a l'hôtel, de me réveiller, DEJEUNER, aller me faire masser puis me détendre dans le jacuzzi...
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
|