25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 06:06:09
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392562 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 08 Janvier 2015 à 13:45:14 »

Hello les filles, moi aussi je suis choquée, effarée, attristée.... En plus d'après les info les tueurs seraient passés par la nationale 2 pour aller sur Villers Cotterets,  donc ils sont passés pas loin de chez moi Triste

Libellule tu nous tiens au courant pour NOS bébés stars Souriant

Myrna : profites bien de ta maman Sourire

Visite chez le doc : bébés en pleine forme ! Je suis épatée de voir qu'à chaque fois qu'ils voient le doc, le pédiatre, l'ostéopathe.... bref quelqu'un qui a l'habitude des bébés, ils sont détendus, hyper souriants Sourire
Tom 60 cm pour 5kg200 (il a doublé sa taille : 30cm à la naissance).
Leïa 59.5 cm pour 5 kg.
Leurs courbes continuent de monter tranquillement.

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5281 le: 08 Janvier 2015 à 16:00:02 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Je viens de raccrocher avec le dir de casting. Il est hyper sympa !
Il m'a tout bien expliqué. Pour lui mes bébés sont la meilleure candidature qu'il a reçue  Souriant (principalement car nous sommes en IDF, que que sont des MZ, qu'ils se ressemblent, couleur des yeux et cheveux ok)
Il soumet à l'équipe sa sélection cet après midi et me fait un retour semaine prochaine pour me dire si c'est ok. Je vous dirai

Sinon journée 2 de panais nickel. Demain haricots verts
Je fonds quand je les vois se regarder et se sourire, c'est de plus en plus fréquent  Souriant

Sophie, je suis impressionnée par la poussée de tes champions !  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 08 Janvier 2015 à 19:55:32 »

Coooool on va avoir des stars chez les aoûtiens Sourire c'est pour faire quoi au juste j'ai rien suivi.

Pour celles qui donnent des céréales vous avez quoi com tétines? Nous, des m@m avec du débit 3 et ça marche pas.

Pour goule c'est compromis pour nous, apparemment j'ai un cousin qui voudrait se marier ce w-e là. Font ch***
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5283 le: 08 Janvier 2015 à 20:42:38 »

tu dois prendre une tétine spéciale liquides épaissis. Chez av€nt c'est la Y. Chez m@m je crois que c'est X
C'est pour tenir les rôles de Hugo et Diego, les jumeaux de Kader et Roxane dans la série en famille de M6 Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 08 Janvier 2015 à 21:27:02 »

Oh cool Libellule !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5285 le: 08 Janvier 2015 à 21:40:42 »

Libellule trop contente !!!! De futurs stars ! N oublies pas mon autographe! !

Citation
Je fonds quand je les vois se regarder et se sourire, c'est de plus en plus fréquent  Souriant
😍😍😍😍😍😍

Citation
Tom 60 cm pour 5kg200 (il a doublé sa taille : 30cm à la naissance).
Leïa 59.5 cm pour 5 kg.
Leurs courbes continuent de monter tranquillement.
Whaou le parcours !! Tu te rends compte doublé sa taille! !!!!! Les miennes elles sont loin d avoir doublé bravo les loulous !!!
Citation
quelqu'un qui a l'habitude des bébés, ils sont détendus, hyper souriants Sourire
c'est beau car ils auraient pu créer une phobie!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5286 le: 08 Janvier 2015 à 21:42:36 »

Citation
On a jusque quand pour réserver ? en tous cas c'est sur que pour janvier c'est mort pour moi , je ne peux pas débourser 120 euro :/ désolée
un acompte ce n'est pas la somme totale. Je pense qu'il faut verser 30 max 60 et à la rigueur tu peux t arranger en disant que tu reserves et que tu envoies les sous en février.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5287 le: 08 Janvier 2015 à 21:44:37 »

Citation
SOLDES aujourd'hui les filles, vous avez profité??
orchestr@ pour les filles pas assez de 9 mois et elles vont pas tardée à le mettre.

Citation
Pour goule c'est compromis pour nous, apparemment j'ai un cousin qui voudrait se marier ce w-e là. Font ch***
ooohhhh nnnoooonn
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5288 le: 08 Janvier 2015 à 21:47:03 »

Citation
Question pour celles qui veulent venir, vous preferez que je fasse une resa de groupe et je vous envois mon rib pour l'accompte ou chacune prefere reserver de son cote ?
pour toi vaut mieux qu on réserve chacune !! J en reparle avec mon homme et je m en occupe rapidement
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5289 le: 08 Janvier 2015 à 21:53:03 »

Coucou les charlie,

Oui c'est horrible, dans quel monde vont grandir nos petits ... c'est vraiment difficile d'imaginer, de comprendre la barbarie dont ces personnes font preuve vis à vis de nos libertés ...

Myrna, Fleurette j'espere que les francais sauront étre intelligents et ne pas confondre terroristes et musulmans. Ca doit etre tres dur à vivre.

Myrna, ooooh non ! Il est ch... ton couz y a pleins d'autres we pour se marier ... il decide ca comme ca lui .... hummm
Nous on a craquer aussi Pour des cereales le matin sinon c'etait bib de 12h à 11h. On a des mam tetine 3 ca passe avec en plus du lait épaissi, mais les x sont encore plus rapides en debit.

Fleurette, y aura peut etre encore 1 chalet de libre en fevrier Sourire et je ne pense pas qu'ils debitent directement, doit y avoir un accompte c tout.

Sophie, tes loulous sont geniaux !! Ils grandissent bien et rattrapent tranquillement Sourire
Enfin tranquillement, si double la taille c tranquillee ! Et en plus mm pas peur des blouses blanches alors que les premas sont connus pour apprehender les blouses blanches Sourire

Lib,ouiii ils sont tellement choux qd ils se sourient, ici c trop craquant. J'adooore !!!  
Punaise trop trop trop bien Pour le casting des jus de Kader et Roxane !!! Des stars tes bebes on pourra les suivre à la tv lol !!

Une charlie  Pleurs

Ps : je fais unnpost goule juste apres Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5290 le: 08 Janvier 2015 à 21:54:37 »

Citation
Question pour celles qui veulent venir, vous preferez que je fasse une resa de groupe et je vous envois mon rib pour l'accompte ou chacune prefere reserver de son cote ?
pour toi vaut mieux qu on réserve chacune !! J en reparle avec mon homme et je m en occupe rapidement

Oui c plus simple Sourire
Je reserve demain Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5291 le: 08 Janvier 2015 à 21:59:13 »

Alors ... post Goule !

Les prix :
Chalet confort : 110 les 2 nuits
Chalet premium : 128 les 2 nuits

Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 08 Janvier 2015 à 22:39:03 »

Merci Bichette pour les infos  Clin d'oeil Je regarde avec chéri et te confirme!!

Libellule, je sens que tes loulous vont devenir de supers STARS!!!! Hâte la semaine prochaine que tu nous annonces le verdict!!!!!

Super Sophie tes loulous, ca pousse ca pousse!!!
Ici aussi, visite pédiatre ce matin:
Paul 64cm - 7kg050
Jules 65cm - 7kg300

Pour les bib MAM, Jules a une tétine 2 pour lait classique et Paul tétine 3 pour lait épaissi et le débit est rapide!!!! Tétine X pour les liquides épais!

Jules a encore du muguet dans les joues.... Rebelotte le bicarbonate et une semaine de gel Daktarin... "Le muguet c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!!!!!!" On y croit on y croit!!!

JE SUIS CHARLIE... 
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5293 le: 08 Janvier 2015 à 22:58:29 »

Coucou

Bichette, j'essaye de tel demain pour booker notre chalet. C'est moins cher que sur leur plaquette. Parce qu'on fait du groupé ? Si on tel en individuel ils risquent de faire le tarif normal. Bon on verra, je m'y colle demain
Faut aussi que je tel mon assurance voiture, mon gygy (hé oui tjs pas fait), le pédiatre et dentiste pour rdv et... ma Louloute 

Pepette, quelle galère ce muguet ! Je savais mm pas que ça existait. C'est dû à quoi ?
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 08 Janvier 2015 à 23:14:20 »

C'est une petite infection des muqueuses dûe à un champignon résistant à cause de la salive.
Mais je sais pas pk c'est arrivé.
C'est un truc de nouveau né comme l'eczéma, croutes de lait... Mais ca perdure!!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: