Coucou les charlie,
Oui c'est horrible, dans quel monde vont grandir nos petits ... c'est vraiment difficile d'imaginer, de comprendre la barbarie dont ces personnes font preuve vis à vis de nos libertés ...
Myrna, Fleurette j'espere que les francais sauront étre intelligents et ne pas confondre terroristes et musulmans. Ca doit etre tres dur à vivre.
Myrna, ooooh non ! Il est ch... ton couz y a pleins d'autres we pour se marier ... il decide ca comme ca lui .... hummm
Nous on a craquer aussi Pour des cereales le matin sinon c'etait bib de 12h à 11h. On a des mam tetine 3 ca passe avec en plus du lait épaissi, mais les x sont encore plus rapides en debit.
Fleurette, y aura peut etre encore 1 chalet de libre en fevrier

et je ne pense pas qu'ils debitent directement, doit y avoir un accompte c tout.
Sophie, tes loulous sont geniaux !! Ils grandissent bien et rattrapent tranquillement

Enfin tranquillement, si double la taille c tranquillee ! Et en plus mm pas peur des blouses blanches alors que les premas sont connus pour apprehender les blouses blanches
Lib,ouiii ils sont tellement choux qd ils se sourient, ici c trop craquant. J'adooore !!!
Punaise trop trop trop bien Pour le casting des jus de Kader et Roxane !!! Des stars tes bebes on pourra les suivre à la tv lol !!
Une charlie

Ps : je fais unnpost goule juste apres