24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:25:37
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392467 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5325 le: 10 Janvier 2015 à 11:00:11 »

Citation
J'ai la solution: Goule ! Vous débarquez, vous filez vos mioches au mari de Louloute et vous allez boire des mojitos au bord de la piscine (avec ou sans alcool selon vos convictions).
Bon moi jpeux pas y aller, mais sinon c'est comme Ca que je ferai.
Pas d'inquiétude pour le mari de Louloute, ils ont 5 enfants à la maison, 2 ou 10 de plus il verra pas la différence Souriant
déjà il est pas super motivé de venir. .. alors si vous lui faites ça il divorce !!!! Mais ça m a fais bien rire ! Peut être que le mari à Fleurette est plus open !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 10 Janvier 2015 à 11:02:06 »

Alors, j'ai hyper du retard comme d'hab ! Je réagirai qu'à ce dont je me rappelle (pas grand chose malheureusement).

Louloute: je suis jalouse que tes bichettes tiennent assis ! J'adore ! Trop choupi !

Libellule:  Cool baby stars ! Hate d'avoir des nouvelles !

Sophie: ici personne t'a pris pour une mytho ! Gros bisous volants a Mika !

Stephe: bien sûr qu'on se rappelle de toi ! Le SNU est parti ! (Enfin presque)

Lyhoum: ta BM, que dire ? (Là je mettrai bien l'image d'un rouleau compresseur...). Je savais pas que tu t'appellais Lydia, c'est beau Clin d'oeil
Pour la prématurité, les miens ne sont pas grands prémas mais c'est pour moi mon plus gros échec: que l'on m'ait pas laissé les garder plus, qu'on m'ait ouvert le bide sans me laisser une chance de faire les choses naturellement, que je n'ai pu les avoir contre moi comme apres un accouchement VB, qu'on m'ait laissee seule loin de mes bébés pendant 7h30 apres, que Noah ait fait 2 semaines de couveuse, qu'on m'ait obligé à l'abandonner la bas tout seul pendant 9 jours, qu'on l'ait sorti de la couveuse quand j'étais pas la... Je crois qu'il va falloir encore un peu de temps pour guérir de tout Ca (et moi j'ai vécu vraiment pas grand chose je le sais). Perso j'ai l'impression que je guérirai enfin de Ca avec une nouvelle grossesse et un accouchement vb, quelque chose que j'aurai mieux "maîtrisé"...

Sinon ici les bichons ont une rhino-pharyngite.
C'est pas grand chose en soit mais Noah a fait de la fièvre, n'avait plus de voix (alors qu'il mouine toute la journée).
Ils font le foin toute la nuit et ils m'ont refilé leur merde ! Mais bon !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 10 Janvier 2015 à 11:04:52 »

Citation
J'ai la solution: Goule ! Vous débarquez, vous filez vos mioches au mari de Louloute et vous allez boire des mojitos au bord de la piscine (avec ou sans alcool selon vos convictions).
Bon moi jpeux pas y aller, mais sinon c'est comme Ca que je ferai.
Pas d'inquiétude pour le mari de Louloute, ils ont 5 enfants à la maison, 2 ou 10 de plus il verra pas la différence Souriant
déjà il est pas super motivé de venir. .. alors si vous lui faites ça il divorce !!!! Mais ça m a fais bien rire ! Peut être que le mari à Fleurette est plus open !!

Moi je serai capable de laisser les miens a n'importe qui en ce moment (Sauf a la BF bien sur...)! Que ceux qui sont preneurs lèvent la main ! (Je précise (et c'est pas de la publicité mensongère) que mes bebes sont des anges (sauf quand ils sont malades))
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5328 le: 10 Janvier 2015 à 11:23:11 »

Bon alors guéris les !! Et après je te les garde !! Attention mais filles bavent beaucoup !!! Donc si tu les retrouves un peu.....gluant c'est pas grave ?!!!!!
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 10 Janvier 2015 à 11:34:52 »

Bon alors guéris les !! Et après je te les garde !! Attention mais filles bavent beaucoup !!! Donc si tu les retrouves un peu.....gluant c'est pas grave ?!!!!!

Looool ! C'est pas grave Louloute ! Je m'en accommoderai Clin d'oeil
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 10 Janvier 2015 à 13:25:28 »

Louloute: mon mari est régulateur dans une boite de vtc, en gros il est reponsable des conducteurs et en contact avec les clients, de journée du lundi au samedi et de permanence un week end sur 2 et un férié  sur 2 sauf que vu qu on est en savoie c est la grosse saison avec les stations donc ses journees sont interminables et meme un week end ou il a travailler 48h non stop.
donc d un cote je culpabilise parce que ce n est pas simple pour lui aussi, on en a deja parler lui aussi me dit qu il aimerait nous voir plus les enfants et moi, et je vois bien qu il est épuisé  mais bon... la grosse saison se terminera vers fevrier mars faut que j essaie d etre patiente mais parfois je n y arrive pas.

ct01 merci pour mon prenom lol, et j veux bien ton rouleau compresseur pour ma super bm
j espere que tes loulous vont vite guérir

pour goule j aimerais bien mais ne peux faire de projets deja pour demain alors pour mai....

Libellule trop bien pour tes loulous en plus ils sont beau gosses j suis sure que ça va le faire et moi aussi j vais me la peter meme si je ne les ai pas rencontré c est tout comme..

hier j etais comme vous en haleine devant la tv, moi aussi je suis musulmane, je suis charlie mais ça me soule vraiment les amalgames a la con, on doit toujours se justifier alors qu on vit notre vie et notre religion tranquillement.... la dans ma ville la mosquee a ete brulee dans la nuit de jeudi a vendredi. On en vient a avoir peur j ai appeler toute ma famille pour leur dire de ne pas aller a la priere de vendredi par peur..... il faut savoir que nous aussi on est victime de ces tarés ...

bisous a celles que j ai oublié
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 10 Janvier 2015 à 14:01:44 »

J'arrive pas a comprendre les amalgames...

J'teouve qu'il faut etre un peu concon pour pas voir la différence entre musulmans et terroristes... Fin bref je crois que c'est un débat sans fin car on ne peut faire entendre raison aux personnes comme Ca (tout comme aux terroristes ^^)
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 10 Janvier 2015 à 14:08:13 »

Hello les filles, déjà merci pour vos pensées. J'ai pas eu l'impression qu'on me prenait pour 1 mytho mais il m'est arrivé tellement tellement de trucs en peu de temps.  Et j'ai lu plusieurs fois des mytho qui cherchait à attirer l'attention mais au bon d'un moment on s'en rend compte, elles s'embrouillent !

Je voulais aussi vous dire que vous avez raison de venir ici exprimer ce que vous ressentez, de craquer car comme je l'avais dit dans l'introduction : les aoûtiennes ne se jugent pas. Ce qui n'est pas toujours le cas partout.... Lyhoum j'imagine que ça doit être lourd pour toi, c'est bien que tu ais pu en parler 1 peu avec ton homme. La prématurité est difficile à vivre sur le coup et même après. Ct ne dis pas que ''ce n'est pas grand chose'' ce que tu as vécu. C'est terrible de ne pas avoir ses bébés de suite contre soi, de s'inquiéter pour eux, de ''rater'' des moments avec eux... Tu penses peut être à moi et tu minimises tes propos pour ne pas me blesser mais ce n'est pas le cas. Je sais ce que c'est de rentrer sans ses bébés, de s'inquiéter pour eux.  On n'est pas là pour comparer nos peines mais pour les partager. Je ne veux surtout pas que vous vous reteniez d'exprimer vos souffrances à cause de moi. Sinon il faudrait que je quitte le groupe. Vous m'avez toujours soutenu par des messages, des mp, des sms.... Ça ne peut pas aller que dans 1 sens ! Et si vous ne parlez pas ici où l'on arrive à se comprendre c'est dommage.... et ce serait de ma faute ! Comme je vous ai dit on ne compare pas : à quoi ça sert ? Pour me consoler on a déjà essayer de le faire ! Genre : ''Il y en a qui perdent les 3 bébés.'' D'accord, ça veut dire qu'ils souffrent plus que moi donc j'ai pas à me plaindre ! Si on a osé me le dire je suppose qu'on vous a aussi dit des trucs du même style. Donc s'il vous plaît : plaignez vous ici !!! On est toutes des mamans !

Un autre truc que j'apprécie (même si c'est 1 détail) c'est qu'on ne fait pas trop de fautes d'orthographe ni de grammaire (j'ai dit pas trop : je suis pas 1 experte). C'est quand même plus agréable à lire.

Pleins de bises à toutes les mamans qui déchirent Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 10 Janvier 2015 à 14:20:55 »

Bonjour les filles

Je réagit pas  sur l actualité parce-que on est bien toutes pareilles : on en a toutes marre de ces décèrébrés qui comprennent rien à la vie dans notre pays libre !!!

Louloute.... Pas assez de place  Clin d'oeil

Courage à toutes qui ont un coup de mou !
ici diversification qui suit son cours, carottes =bien, courgettes =moyen, betterave = super,  ils ont adorés dès le  1er jour
D'ailleurs je sais plus qui a demandé, j'ai acheté des betteraves bio cuite vapeur et déjà épluchées, puis juste mixées, tout simplement  par la suite quand ils auront testé et fait le tour des légumes, je rajouterai des pdt

Merci pour vos conseils,  le 5-10-15 en journée oui mais la nuit avec mon grand   et le/la 2ème et mon homme dans la même chambre même pas j y pense à le faire lol pis si je leur mets la susu quasi de suite, y'a pas besoin  de tété alors que si ils se sont bien réveillé à pleurer, la tété devient obligatoire.....
Les nuits ont été très dure cette semaine  Triste d'ici peu je vais les mettre dans leur chambre ou pas lol car on trouve pas de maisons  et on réfléchi à faire construire mais juillet, on sera sans logement donc certainement un logement 2 chambres provisoirement...... En pleine réflection donc !!

Les soldes mdrr je déteste les magasins et la foules donc comme d'hab j évite mais j'y songe pour trouver un bon aspirateur robot   pour un passage quotidien ce qui m'économiserai du temps, de l'énergie etc à voir donc

Bon je vous laisse et vous souhaite un bon week-end, des gros bisous à toutes !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 10 Janvier 2015 à 15:10:28 »

L'aspirateur robot JE CONSEILLE ! Moi c'est mon meilleur ami ! Chéri l'a appelé nestor. Ça fait 3 ans quil partage nos vies et j'aimerai pas qu'il en soit autrement !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 10 Janvier 2015 à 15:22:51 »

Hello les filles, déjà merci pour vos pensées. J'ai pas eu l'impression qu'on me prenait pour 1 mytho mais il m'est arrivé tellement tellement de trucs en peu de temps.  Et j'ai lu plusieurs fois des mytho qui cherchait à attirer l'attention mais au bon d'un moment on s'en rend compte, elles s'embrouillent !

Je voulais aussi vous dire que vous avez raison de venir ici exprimer ce que vous ressentez, de craquer car comme je l'avais dit dans l'introduction : les aoûtiennes ne se jugent pas. Ce qui n'est pas toujours le cas partout.... Lyhoum j'imagine que ça doit être lourd pour toi, c'est bien que tu ais pu en parler 1 peu avec ton homme. La prématurité est difficile à vivre sur le coup et même après. Ct ne dis pas que ''ce n'est pas grand chose'' ce que tu as vécu. C'est terrible de ne pas avoir ses bébés de suite contre soi, de s'inquiéter pour eux, de ''rater'' des moments avec eux... Tu penses peut être à moi et tu minimises tes propos pour ne pas me blesser mais ce n'est pas le cas. Je sais ce que c'est de rentrer sans ses bébés, de s'inquiéter pour eux.  On n'est pas là pour comparer nos peines mais pour les partager. Je ne veux surtout pas que vous vous reteniez d'exprimer vos souffrances à cause de moi. Sinon il faudrait que je quitte le groupe. Vous m'avez toujours soutenu par des messages, des mp, des sms.... Ça ne peut pas aller que dans 1 sens ! Et si vous ne parlez pas ici où l'on arrive à se comprendre c'est dommage.... et ce serait de ma faute ! Comme je vous ai dit on ne compare pas : à quoi ça sert ? Pour me consoler on a déjà essayer de le faire ! Genre : ''Il y en a qui perdent les 3 bébés.'' D'accord, ça veut dire qu'ils souffrent plus que moi donc j'ai pas à me plaindre ! Si on a osé me le dire je suppose qu'on vous a aussi dit des trucs du même style. Donc s'il vous plaît : plaignez vous ici !!! On est toutes des mamans !

Un autre truc que j'apprécie (même si c'est 1 détail) c'est qu'on ne fait pas trop de fautes d'orthographe ni de grammaire (j'ai dit pas trop : je suis pas 1 experte). C'est quand même plus agréable à lire.

Pleins de bises à toutes les mamans qui déchirent Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Sophie !

Je rebondis brièvement sur ton mot.
Tout ce que tu dis est très fort. Ca me touche beaucoup.

Je dis que "ce n'est pas grand chose" ce que j'ai vécu parce qu'au fond c'est ce que je pense.
C'est peut être par rapport à toi et aux autres filles qui ont accouchées avant moi (en terme) mais pas seulement.
Deja, j'aime me plaindre, j'le fais pas exprès mais c'est dans ma nature... Et puis ensuite à part sur le fofo personne ne peut me comprendre par rapport à la douleur de voir ses enfants séparés, d'avoir l'impression d'en abandonner un pour aller voir l'autre etc. Tout ce qu'on me dit c'est suil faut aller de l'avant et qu'au final il faut on les a tous les deux et qu'il faut aller de l'avant. Meme chéri dit et pense Ca. Et il a raison, même si je ne récupérerai jamais ces moments...
Je ne minimise pas mes propos car j'ai bien l'intention de pondre une prochaine fois pour avoir ce que je veux (oui oui, comme les petites filles gatées qui font un caprice).
Je sais qu'on est pas là pour se juger, et moi je ne juge pas (sauf les mythos !), mais je me rappellerai toujours Prana (si tu passes par la je t'embrasse !) qui me réconfortait parce que j'étais pas bien vis à vis de Noah, que je culpabilisais qu'il soit trop petit et que Ca lui entraîne quelques soucis apres la naissance, alors qu'elle venait de perdre Nolam.
Ca m'a fait bcp de bien qu'elle me réconforte mais je me suis sentie mal car même si on ne quantifie pas je pense qu'elle souffrait plus que moi.

Apres comme tu dis les gens disent n'importe quoi, franchement aller te dire des trucs du genre "2/3 c'est deja pas mal" ou "Ca aurzit pu être pire"... No comment ! C'est clair qu'on peut pas quantifier la douleur...

Bref, je crois que je me suis emballée ! Pas sure que vous compreniez ou je voulais en venir ! Loool

Pour résumer: Sophie tu as tout à fait ta place ici ! Gros bisous s toi et merci pour ton message. Ca me touche bcp
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 10 Janvier 2015 à 15:29:19 »

Un bisou en passant...

Coco, je viens avec toi pour le massage, c'est libellule (ou louloutte??) qui gardent les petits??? Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5337 le: 10 Janvier 2015 à 19:48:19 »

Tu as ta place ici Sophie! !!!!! Moi aussi j'ai goûté un peu à la neonat comme Ct01 à devoir rentrer car les grands m attendaient,  à être bien nul part car à la maison je tournais en rond et j arrêtait pas de chialer je faisais des insomnies,  là bas c était ma bouffée d oxygène.... j étais écartelée sentimentalement...... mais fallait être là pour les 3 premiers.  De pas les avoir eu à la naissance sur moi, d'avoir fait la connaissance de Mila quelques heures après !!! L hospitalisation a tour de role pour la méningite pour leur 1 mois. On aurait pu me prendre aussi pour une mytho ... de mauvais souvenir loin derrière..... allons de l avant tout va bien maintenant!  Mais je te comprends Ct01. ...
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5338 le: 10 Janvier 2015 à 19:53:57 »

J'ai horreur des photos... donc si je vous mets celle là c'est pour vous montrer les cernes et la tronche que j avais quand les filles étaient en neonat et que moi je faisais les aller-retour.....
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5339 le: 10 Janvier 2015 à 19:56:03 »

Sinon cenuela je viens me faire masser aussi et c'est monsieur louloute qui garde les petits !!!!! Avec un mojito royal bien sur Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: