Hello les filles, déjà merci pour vos pensées. J'ai pas eu l'impression qu'on me prenait pour 1 mytho mais il m'est arrivé tellement tellement de trucs en peu de temps. Et j'ai lu plusieurs fois des mytho qui cherchait à attirer l'attention mais au bon d'un moment on s'en rend compte, elles s'embrouillent !
Je voulais aussi vous dire que vous avez raison de venir ici exprimer ce que vous ressentez, de craquer car comme je l'avais dit dans l'introduction : les aoûtiennes ne se jugent pas. Ce qui n'est pas toujours le cas partout.... Lyhoum j'imagine que ça doit être lourd pour toi, c'est bien que tu ais pu en parler 1 peu avec ton homme. La prématurité est difficile à vivre sur le coup et même après. Ct ne dis pas que ''ce n'est pas grand chose'' ce que tu as vécu. C'est terrible de ne pas avoir ses bébés de suite contre soi, de s'inquiéter pour eux, de ''rater'' des moments avec eux... Tu penses peut être à moi et tu minimises tes propos pour ne pas me blesser mais ce n'est pas le cas. Je sais ce que c'est de rentrer sans ses bébés, de s'inquiéter pour eux. On n'est pas là pour comparer nos peines mais pour les partager. Je ne veux surtout pas que vous vous reteniez d'exprimer vos souffrances à cause de moi. Sinon il faudrait que je quitte le groupe. Vous m'avez toujours soutenu par des messages, des mp, des sms.... Ça ne peut pas aller que dans 1 sens ! Et si vous ne parlez pas ici où l'on arrive à se comprendre c'est dommage.... et ce serait de ma faute ! Comme je vous ai dit on ne compare pas : à quoi ça sert ? Pour me consoler on a déjà essayer de le faire ! Genre : ''Il y en a qui perdent les 3 bébés.'' D'accord, ça veut dire qu'ils souffrent plus que moi donc j'ai pas à me plaindre ! Si on a osé me le dire je suppose qu'on vous a aussi dit des trucs du même style. Donc s'il vous plaît : plaignez vous ici !!! On est toutes des mamans !
Un autre truc que j'apprécie (même si c'est 1 détail) c'est qu'on ne fait pas trop de fautes d'orthographe ni de grammaire (j'ai dit pas trop : je suis pas 1 experte). C'est quand même plus agréable à lire.
Pleins de bises à toutes les mamans qui déchirent

Coucou Sophie !
Je rebondis brièvement sur ton mot.
Tout ce que tu dis est très fort. Ca me touche beaucoup.
Je dis que "ce n'est pas grand chose" ce que j'ai vécu parce qu'au fond c'est ce que je pense.
C'est peut être par rapport à toi et aux autres filles qui ont accouchées avant moi (en terme) mais pas seulement.
Deja, j'aime me plaindre, j'le fais pas exprès mais c'est dans ma nature... Et puis ensuite à part sur le fofo personne ne peut me comprendre par rapport à la douleur de voir ses enfants séparés, d'avoir l'impression d'en abandonner un pour aller voir l'autre etc. Tout ce qu'on me dit c'est suil faut aller de l'avant et qu'au final il faut on les a tous les deux et qu'il faut aller de l'avant. Meme chéri dit et pense Ca. Et il a raison, même si je ne récupérerai jamais ces moments...
Je ne minimise pas mes propos car j'ai bien l'intention de pondre une prochaine fois pour avoir ce que je veux (oui oui, comme les petites filles gatées qui font un caprice).
Je sais qu'on est pas là pour se juger, et moi je ne juge pas (sauf les mythos !), mais je me rappellerai toujours Prana (si tu passes par la je t'embrasse !) qui me réconfortait parce que j'étais pas bien vis à vis de Noah, que je culpabilisais qu'il soit trop petit et que Ca lui entraîne quelques soucis apres la naissance, alors qu'elle venait de perdre Nolam.
Ca m'a fait bcp de bien qu'elle me réconforte mais je me suis sentie mal car même si on ne quantifie pas je pense qu'elle souffrait plus que moi.
Apres comme tu dis les gens disent n'importe quoi, franchement aller te dire des trucs du genre "2/3 c'est deja pas mal" ou "Ca aurzit pu être pire"... No comment ! C'est clair qu'on peut pas quantifier la douleur...
Bref, je crois que je me suis emballée ! Pas sure que vous compreniez ou je voulais en venir ! Loool
Pour résumer: Sophie tu as tout à fait ta place ici ! Gros bisous s toi et merci pour ton message. Ca me touche bcp