25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:17:22
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392709 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5250 le: 07 Janvier 2015 à 14:19:55 »

Bien sûr que non !!!!! on ne t a pas oublié! !!! Bonne année à toi aussi
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 07 Janvier 2015 à 14:24:20 »

Hello Stephe Sourire
Mon petit Tom a eu 2 séances d ostéo à 3 semaines d'intervalle. Lorsque l'ostéopathe l'a revu à la 2 ème il a trouvé 1 nette amélioration (moi aussi j'avais l'impression mais je me disais que je voulais peut être m'en persuader). Et là ça fait plus d'un mois qu'il a eu sa dernière séance et son crâne reprend tranquillement 1 belle forme. Il est encore 1 peu aplati sur le côté (il avait un torticolis) mais l'ostéopathe et les doc m'ont dit que ça s améliorerait. Sacha aussi va être tout beau Sourire L'ostéopathe me faisait aussi remarquer que les bébés africains avaient toujours 1 beau crâne car les mamans les massent tout le temps.

Bon le blanc de poireaux est bien passé.  Leïa pas loin de 90 g et Tom 70. Mais j'ai plein de bout de poireaux verts : le papa va être ravi de boire 1 soupe en rentrant du travail Clin d'oeil

Merci Mum, je n'avais pas pensé à leur donner à boire (mère indigne). Par contre ça les enchante pas....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 07 Janvier 2015 à 14:41:34 »

Coucou!

Bonne année stephe!!

Nuit top!! 21h-08h30!! Et sans se lever pour la tutute de monsieur!
Je pensais le contraire car À a bu 40ml hier soir sur un bib de 240ml... Chez moi, ils sont au régime à tour de rôle!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 07 Janvier 2015 à 14:44:48 »

Et toi t'as dormi Cenuela ??
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 07 Janvier 2015 à 15:03:38 »

Vi Sophie!!! Sourire
J'avoue, en fait ça fait plusieurs nuits que papa se lève car j'entends pas A... Mère indigne...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 07 Janvier 2015 à 15:06:13 »

Faut valoriser le papa Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5256 le: 07 Janvier 2015 à 16:16:39 »

Coucou les poulettes Clin d'oeil

Ma Louloute, merci pour ton lien pour le casting. C'est bien d'actualité, à mon avis Pepette a dû regarder au mauvais endroit. J'ai envoyé les photos hier soir et aujourd'hui j'ai une réponse positive !!!  Souriant Souriant
Message du directeur de casting :
Bonjour madame,
 le profil de vos enfants est très intéressant 
je vous appellerais demain pour vous expliquer plus en détail le projet avant de les proposer à la production bien entendu...
 très cordialement et bonne journée

A voir si ce sont vmt eux qui sont retenus ou pas...
Sinon pour te répondre, oui très bien passé pour Evan la semaine avec son paternel. Sont allés dans le pas de calais où est sa famille, du coup Evan a pu revoir oncles tantes et cousins  Souriant
+1 pour le changement fréquent d'activité !

Pepette, tu as de la chance que la crèche soit flambant neuve, les conditions doivent y être au top !
Pas de yaourts maison pour nous ! Quoique après réflexion j'en parlerai au papa voir ce qu'il en pense. Rien n'est trop bien pour ses fistons ! 

Mum, je suis bien d'accord avec toi : la méthode des 5-10-15 avec 2 c'est juste de l'utopie !
Je reprends le 23 février. Sinon oui on compte déménager dès que possible. On met de côté... Hier on a eu une bonne nouvelle. Mon bp, encore lui, nous donne une belle somme qui sert d'apport, donc on va déjà commencer à visiter ! Ce serait bien pour les grandes vacances. Ce qui m'embête c'est qu'Evan devra encore changer d'école et donc de copains...  et la place en crèche aux oubliettes. Mais bon on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs ! Là où on est c'est un 2 pièces mais de belle taille, le salon fait 35m². Seul hic, une seule chambre...
Comme toi, ici ils se redressent et veulent être assis ou debout. Ils boudent la position semi allongée du transat

Sophie, oui tu as raison. L'essentiel c'est que les enfants soient bien traités. Il faut savoir fermer les yeux sur le reste...
Une patte de taupe !!??  vous me faites halluciner les filles ! Je connaissais les colliers d'ambre mais pas tous vos trucs. Les empêcher de faire du 4 pattes, mouais  et leur enlever les couches à 10 mois  elle est marrante ta bm !
Bravo à tes loulous pour les légumes. Sinon tu peux tjs mettre de l'hépar ponctuellement dans leurs bibs pour les aider à faire de gros cacas  Clin d'oeil
Courage pour les obsèques  Pleurs des tendres pensées pour ton petit Mika 💗

Stephe, maman de Mila et Sacha  , je t'envie les nuits de 12h !!

Cenuela, yeahhhhh !! ça c'est de la night ! Moi aussi je n'entends plus, mon cerveau de nuit a compris que c'est papa qui se lève. Et je lui tire mon chapeau d'ailleurs car le père d'Evan n'entendait rien, même pas les hurlements ! Ou alors il faisait semblant. Il ronflait comme un goret  Roulement des yeux

Ce midi panais et idem ils ont mangé chacun leurs 30g  Souriant

Bientôt dentiste pour Evan en vue de la mise en place de l'appareil

Je vous bise !  Bisou Clin d'oeil

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5257 le: 07 Janvier 2015 à 19:38:10 »

un dentiste assassiné hier pour une poignée d'euros
Aujourd'hui Charlie Hebdo
Je suis sous le choc. Dans quel pays on vit ?!?!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5258 le: 07 Janvier 2015 à 22:29:43 »

Ne m en parle pas ma libellule. ...pffffff! ! Ou va t on !! Nouveau slogan : faites l amour pas la guerre !! Comme à l époque des années hippies !

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5259 le: 07 Janvier 2015 à 22:31:34 »

Pour Goule c'est ca la ville : 18210 BESSAIS-LE-FROMENTAL ?

Si oui c'est à presque 4h de chez moi ohohohoho

Oui Sourire 7h de chez moi Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5260 le: 07 Janvier 2015 à 22:33:57 »

Pour celle qui commande leurs couches sur le site "c0uchesp0urt0us" en plus des prix/soldes qu'ils pratiquent, vous pouvez récupérer sur leur page f@ceb00k un code promo de 5€ ou 5% en fonction de ce qui vous arrange  si certaines sont intéressées, je peux vois donner les codes  Clin d'oeil

je viens de faire ma commande, je suis pas mécontente de la réduction lol M avec ces quasi 8kg surtout grand, je le passe en taille 4 et N elle reste en taille 3 !! du coup 2 gros lot , je vais avoir du stock mdr

Rhooo merci bichette, ca me touche !

J'ai oublié tout à l'heure trop trop craquante tes miss louloute j'adore !

Oui les jus dorment dans leur chambre : mm chambre mais lit diffrent. Elles font trop de bruits quand elles dorment c insupportable !!!

De rien Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5261 le: 07 Janvier 2015 à 22:34:33 »

Merci bichette de gérer le truc !!!

De rien y a pas grand chose à faire Sourire
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5262 le: 07 Janvier 2015 à 22:36:19 »

Citation
Ma Louloute, merci pour ton lien pour le casting. C'est bien d'actualité, à mon avis Pepette a dû regarder au mauvais endroit. J'ai envoyé les photos hier soir et aujourd'hui j'ai une réponse positive !!!    Souriant Souriant
Message du directeur de casting :
Bonjour madame,
 le profil de vos enfants est très intéressant  
je vous appellerais demain pour vous expliquer plus en détail le projet avant de les proposer à la production bien entendu...
 très cordialement et bonne journée
A voir si ce sont vmt eux qui sont retenus ou pas...
Sinon pour te répondre, oui très bien passé pour Evan la semaine avec son paternel. Sont allés dans le pas de calais où est sa famille, du coup Evan a pu revoir oncles tantes et cousins  Souriant
je veux un autographe de tes 2 fripouilles avant que ce soit des stars !!!! Je suis contente pour ton grand que tout ce soit bien passé!

Citation
Ce midi panais et idem ils ont mangé chacun leurs 30g  Souriant
au top !!! Ici Mila mange mieux mais Prune de pire en pire impossible de lui mettre la cuillère dans la bouche elle serre les "dents" et si tu réussis elle recrache tout....

Citation
Vi Sophie!!! Sourire
J'avoue, en fait ça fait plusieurs nuits que papa se lève car j'entends pas A... Mère indigne...
ooohhh tu n es pas la seule   quand papa est là du vendredi au dimanche soir je n entends rien !!!!

Citation
le papa va être ravi de boire 1 soupe en rentrant du travail Clin d'oeil
au top tu es Sophie!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 07 Janvier 2015 à 22:47:50 »

Libellule, super pour tes loulous le casting!!!! Je croise les doigts!!!!!

Louloute, même les fruits ca passent mal??
Et le lait elles prennent combien?

je suis en train de regarder pour Goule avec chéri et ca pourrait le faire
Y a t'il un lien pour regarder le logement etc??

SOLDES aujourd'hui les filles, vous avez profité??
Moi j'ai craqué!!! Et pour moi un peu!! Sourire
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5264 le: 07 Janvier 2015 à 22:55:29 »

Citation
Monsieur a 30 ans maintenant et il ne supporte aucun conseil, il prend tout comme un ordre. Mais quand je vois qu'on a pas de vacances depuis 1 an et demi, qu'on vit à 5 dans un 2 pièces et qu'on a pas d'intimité, je me dis qu'on a qd mm un couple solide et que d'autres ne tiendraient pas. Est ce que j'essaye de me convaincre ? Je sais juste qu'on s'aime très fort. Mon homme s'est bourré la tronche le 31 et il était tout mimi avec moi, il me lâchait pas, arrêtait pas de m'embrasser et de me faire danser  Roulement des yeux
faudrait que tu arrives à lui faire comprendre que c'est pas des ordres mais des conseils pour lui faciliter la vie! !

Qui a ecrit me msg initial ? Qui vit dans 1 2p ? Je vous tire mon chapeau Sourire

Par contre j'ai le mm pb avec le mien, un conseil ou plutot un "est ce que tu peux faire ca stp?" Est interprete comme "fais ca" .... hum mais le 31 (nuit du craquage) on a eu une vraie discution, enfin le lendemain, il m'a explique que ca lui rappelait sa procrastination, le stressait et qu'il avait honte et qu'il etait entrain de changer. Mais que je devais eviter de lui dire les choses, qu'il essayait de prendre plus de responsabilite et de ne plus se comporter comme un gosse. Et je dois avouer qu'il fait bel et bien des efforts Sourire mais bon il a fallut que je craque ++++
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: