Louloute, non ce n'est pas le même siège. J'ai pris celui-là
http://www.britax.fr/media/122224/MAXFIX_II_StoneGrey_02_infantinsert_RO_2014_450x400_R.pngJ'ai trop à rattraper et on part plusieurs jours donc rattrapage prévu fin décembre !
Sab, non j'dormais pas... J'avais pas toujours l'ordi allumé. Pffff si tu voyais mes cernes tu comprendrais (et comme j'dors pas plus, ça change pas). Je regrette cette période malgré tout...
Pour les chiens, jle fais avec la mini : Al viens ici, assis, couché, etc. Bon c'est pas encore ça mais j'y travaille ! Et si son père est là, il lui fait faire lol
Sinon, on compte bien au moins une fois faire le "le chien, ton tapis, Al, ton parc" quand elle sera assez grande... Des tarés j'vous dis !
Sev, donc t'es à 7-9 tétées par 24h environ ? Pareil ici. Il est beau ton tableau !
Mini est toujours à 8-9 tétées par jour/nuit, comme ça depuis août... Avec des pics à 10-14 tétées à une période (terminée mais 10 parfois) et rarement des périodes où elle descend à 6-7 tétées par jour.
Mum, tant mieux si ta fille n'est pas calme, c'est que ça va !
Pareil aussi pour le mouchage, mais elle tire sur le cordon et détache le mouche-nez. Beurk !! Et comme on lui lave le nez au lait maternel, ça sort tout blanc alors on ne sait pas trop ce que c'est mais c'est pas ragoûtant.
Libellule, les filets comme ça, j'aime pas car il y a la texture qui n'est pas top et les bébés sentent le filet et non pas la texture des aliments.
Sab, un cornichon comment ? T'en as des doux hein
J'ai mini sur les genoux qui roupille et me prend pour une tétine géante sur pattes pendant que je tapote sur l'ordi au lieu de préparer les sacs pour demain. Normal !