27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:54:03
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393711 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4815 le: 19 Décembre 2014 à 16:25:59 »

Ah zut je pensais que toi tu avais le barbu blond ... qui a le barbu blond du coup? 
si le barbu blond c'est le mien mais il est pas trop barbu, il garde 1 semaine et il rase Clin d'oeil et il pique pas, pas trop poilu
Ah ben voila c'etait bien ca Sourire lol le blond et ces pitchou loulous Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4816 le: 19 Décembre 2014 à 16:28:54 »

Vous me faites rire avec vos barbus!

Ça va Bichette?

Ca va merci Sourire je cours partout mais ca va. Je suis partagee entre excitation et ... un sentiment bizarre,,avec Noel, les fetes, la reprise dans 2 semaines : j'ai l'impressionnque ca va passer viiiite et en mm temps que ca va encore durer ce conge mat .... assez bizarre.
Ca y est on a une femme de menage, on a signe avec une agence de services à la,personne, moins de demarches.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4817 le: 19 Décembre 2014 à 16:31:01 »

Une photo de mon gros pépère!!

Allez, je vous laisse, je vais faire des chouquettes!! Bisous
Il dort bien ce petit Clin d'oeil trop chou ! On a envie de se coucher à cote de lui ^^
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4818 le: 19 Décembre 2014 à 16:31:52 »

Il est de début novembre. Il ne veut pas de jouets car c'est trop drôle les jouets des jumeaux!

Mdrrrr il est trop marrant ton grand. Vous devez bien vous amusez. Il s'"occupe des petits" ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4819 le: 19 Décembre 2014 à 16:52:28 »

je pense que le manque de luminosite doit leur taper sur le systeme .
tu m'as bien fait rire ma Bichette !! 

il n'a qu'à se demerder et que les profs peuvent bien comprendre qu'à 31ans et ben on a d'autres responsabilites que juste son petit cul d'etudiant et s'il doit partir à 11h45 de cours et ben ca sera comme ca. Etbsinon qu'il se demerde pour 1 deplacer les horaires à la halte et 2 trouver autre chose si ca ne lui plait pas. Ca l'a un peu froise ... mais rien à faire!
on est pas aidées ! ils font exprès de pas comprendre je pense, se fichent de notre pomme ! pffffffff
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4820 le: 19 Décembre 2014 à 16:57:59 »

Quasiment! La je passe le we avec ma belle mère. On va jouer les touristes dans tout paris.  Souriant ça va me faire patienter un peu.  Tire la langue

alors, comment se préparent les fêtes? J'imagine que cette année c'est fini la surveillance cuisson des viandes, pas de coquillages, pas de foie gras, pas de champagne.... 

Bisou Bisou
cool ! Attention au porte monnaie Clin d'oeil
l'année dernière je savais pas, du moins à noël pas encore, du coup je m'étais fait plaiz. Champ, foie gras et compagnie... 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4821 le: 19 Décembre 2014 à 16:58:45 »

Une photo de mon gros pépère!!
trop mimi 💙
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4822 le: 19 Décembre 2014 à 16:59:43 »

Ca y est on a une femme de menage, on a signe avec une agence de services à la,personne, moins de demarches.
cool !! bonne idée. C'est quoi comme agence ?
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #4823 le: 19 Décembre 2014 à 19:27:02 »

Louloute, non ce n'est pas le même siège. J'ai pris celui-là
http://www.britax.fr/media/122224/MAXFIX_II_StoneGrey_02_infantinsert_RO_2014_450x400_R.png

J'ai trop à rattraper et on part plusieurs jours donc rattrapage prévu fin décembre !

Sab, non j'dormais pas... J'avais pas toujours l'ordi allumé. Pffff si tu voyais mes cernes tu comprendrais (et comme j'dors pas plus, ça change pas). Je regrette cette période malgré tout...
Pour les chiens, jle fais avec la mini : Al viens ici, assis, couché, etc. Bon c'est pas encore ça mais j'y travaille ! Et si son père est là, il lui fait faire lol
Sinon, on compte bien au moins une fois faire le "le chien, ton tapis, Al, ton parc" quand elle sera assez grande... Des tarés j'vous dis !

Sev, donc t'es à 7-9 tétées par 24h environ ? Pareil ici. Il est beau ton tableau !

Mini est toujours à 8-9 tétées par jour/nuit, comme ça depuis août... Avec des pics à 10-14 tétées à une période (terminée mais 10 parfois) et rarement des périodes où elle descend à 6-7 tétées par jour.

Mum, tant mieux si ta fille n'est pas calme, c'est que ça va  !

Pareil aussi pour le mouchage, mais elle tire sur le cordon et détache le mouche-nez. Beurk !! Et comme on lui lave le nez au lait maternel, ça sort tout blanc alors on ne sait pas trop ce que c'est mais c'est pas ragoûtant.

Libellule, les filets comme ça, j'aime pas car il y a la texture qui n'est pas top et les bébés sentent le filet et non pas la texture des aliments.

Sab, un cornichon comment ? T'en as des doux hein

J'ai mini sur les genoux qui roupille et me prend pour une tétine géante sur pattes pendant que je tapote sur l'ordi au lieu de préparer les sacs pour demain. Normal !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 19 Décembre 2014 à 19:34:46 »

Tic et Tac, je te remercie pour ton attention, tu es adorable.

Eliza le saucisson ça fait grossir et en plus c'est un cochon. Pourquoi y'a pas de cochon légume ?
Bonnes vacance, j'espère que tu vas bien pouvoir profiter.

Pour le siège auto, j'ai regardé les crash tests, le prix, je voulais un isofix et on m'avait donné l'argent pour en acheter 2 et je ne pouvais pas garder la partie de N. pour acheter autre chose donc comme le siège collait niveau prix, j'ai foncé... Sinon on nous en a donné un d'occasion qui servira au cas où monsieur ait besoin de faire un trajet avec la mini. L'autre je l'ai refilé vu que plus besoin.

Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 19 Décembre 2014 à 19:46:26 »

Je vous fais des bisous à toutes. j'ai pas tout relu...
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 19 Décembre 2014 à 20:13:00 »

Louloute, tu ne peux pas dire avoir loupé quoique ce soit. Tu ne peux pas le contrôler, contrôler toutes ses interactions. Ce qui compte c'est qu'il apprenne et qu'il n'y ait rien de grave Pleure pas ma belle.

Je vois que vous galérez aussi avec vos hommes. courage !! Pour la garde ça a été idem ici et donc je lui ai dit qu'il n'avait qu'à trouver et j'ai trouver de mon côté. Comme il n'a pas cherché, je lui ai imposé.

Mini ne fait plus ses nuits Triste J'ai essayé de plus la couvrir mais non, toujours pas.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4827 le: 19 Décembre 2014 à 21:39:14 »

cool !! bonne idée. C'est quoi comme agence ?

O2 , on a ecrit à plusieurs et la premiere qui a repondu on a prit !
D'ailleurs si une de vous fait appel à cette entreprise y a du parrainage possible 2h offertes ou 20€.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4828 le: 19 Décembre 2014 à 21:45:38 »

Louloute, non ce n'est pas le même siège. J'ai pris celui-là
http://www.britax.fr/media/122224/MAXFIX_II_StoneGrey_02_infantinsert_RO_2014_450x400_R.png

J'ai trop à rattraper et on part plusieurs jours donc rattrapage prévu fin décembre !

Sab, non j'dormais pas... J'avais pas toujours l'ordi allumé. Pffff si tu voyais mes cernes tu comprendrais (et comme j'dors pas plus, ça change pas). Je regrette cette période malgré tout...
Pour les chiens, jle fais avec la mini : Al viens ici, assis, couché, etc. Bon c'est pas encore ça mais j'y travaille ! Et si son père est là, il lui fait faire lol
Sinon, on compte bien au moins une fois faire le "le chien, ton tapis, Al, ton parc" quand elle sera assez grande... Des tarés j'vous dis !
Mdrrrr vous etes des grands zinzins !!!!

Sev, donc t'es à 7-9 tétées par 24h environ ? Pareil ici. Il est beau ton tableau !

Mini est toujours à 8-9 tétées par jour/nuit, comme ça depuis août... Avec des pics à 10-14 tétées à une période (terminée mais 10 parfois) et rarement des périodes où elle descend à 6-7 tétées par jour.

Mum, tant mieux si ta fille n'est pas calme, c'est que ça va  !

Pareil aussi pour le mouchage, mais elle tire sur le cordon et détache le mouche-nez. Beurk !! Et comme on lui lave le nez au lait maternel, ça sort tout blanc alors on ne sait pas trop ce que c'est mais c'est pas ragoûtant.
beeeuuuurrrrkkkkk

Libellule, les filets comme ça, j'aime pas car il y a la texture qui n'est pas top et les bébés sentent le filet et non pas la texture des aliments.

Sab, un cornichon comment ? T'en as des doux hein

J'ai mini sur les genoux qui roupille et me prend pour une tétine géante sur pattes pendant que je tapote sur l'ordi au lieu de préparer les sacs pour demain. Normal ! Tout va bien Sourire

Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 19 Décembre 2014 à 23:00:22 »

Trop beau ton gros pépère Cenuela!!!!!!!

Ici tout va bien, Ca y est lundi on attaque les carottes cest décidé!!!!
Ils vont devenir des "grands bébés d'un coup".
Moi l'année derniere je faisais deja attention au repas a Noel car 8j apres la FIV je savais que j'étais enceinte puisque j'avais fait une belle hyperstimulation des ovaires qui m'avait valu d'être couchée 1 semaines!!!!
Et le 19 decembre, donc il y a 1 an jour pour jour nous apprenions qu'il y avait 2 petits sacs implantés!!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: