27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:44:49
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393662 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4800 le: 19 Décembre 2014 à 13:34:58 »

libellule meilleure nuit?
yes ! mais des levers tétine qd mm, à 4h15 pour S et 5h pour A. Et là prise de tête avec le chéri. Lui dès que ça chouine, il dégaine le bib mais il est tellement crevé qu'il râlait fort en plein milieu de la nuit, et ça m'a saoûlée ! Et A ne voulait pas de bib comme je lui ai dit. Il a bu 2 gorgées et chouinait. Lui ai mis la tétine et s'est endormi dans mes bras. Bref, je l'ai recouché et il s'est réveillé à 8:40 !
Pffffff ces hommes
Donc oui nuit meilleure qd mm. Réveil à 6:30 pour S
Et toi ?

Tete de mule le barbu !
lol Bichette, le barbu à la barbe qui pique c'est le chéri de Myrna Clin d'oeil
Bon cette nuit ok, réveil de S à 5:45 et A à 9:00 hihi
S ne veut pas reboire ni dormir depuis son 2è réveil à 9h, et là il est sur le tapis d'éveil
A quant à lui redort. Aujourd'hui c'est lui qui a la médaille d'or - oui parce que c'est à tour de rôle qu'ils s'arrangent pour être sage ou chiant !

Ah zut je pensais que toi tu avais le barbu blond ... qui a le barbu blond du coup?
Lol le barbu de Myrna doit faire des ravages en Tunisie ^^
Nuit : oh ben les loulous c'est bien, suis fiere de vous !!! Ah 1/2 c pas mal, ca evite d'en baver pdt 1 journee Sourire courage !!!
Ici elle crient un peu dans leur sommeil ... hum
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4801 le: 19 Décembre 2014 à 13:48:11 »

ici NDM !!! 3h30 1er levé et il y a du en avoir 3 ou 4 je sais même plus tellement je suis au radar! ! Je me prends les meubles !!! Pffffff
Crotte 😩 tout ce qu'on veut c'est qq heures de 💤 d'affilée ! est ce trop demander ?
P'tin prise de tête avec mon homme... encore ! 😩

Oooooh mais le barbu frappe encore !!! Grrrr touche pas à ma coupine !!!!

merci ma Bichette ! oui il est chiant. Il monte sur ses grands chevaux pour un oui pour un non maintenant, alors qu'avant il était d'un calme olympien. Soit disant je déteins sur lui ! grrrrrrrrrrrrr bref, ça s'est un peu arrangé mais le fond du pb pas réglé
- il me fait chier avec les dates pour aller au Portugal voir ma grand mère à cause d'un putain d'inventaire à son taf. Donc Evan doit louper l'école parce que son boulot c'est plus important... oui d'accord. Le jour où il aura un décès dans sa famille on va voir s'il va aller le faire son p----- d'inventaire !
- pour la garde des enfants y'à que moi qui me bouge - crèche de MON boulot, trouvé une nourrice au cas où qui me fait un bon prix mais monsieur la sent pas....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et là j'ai trouvé une autre solution de crèche via la sté de mon homme car c'est mon bp le pdg, donc il peut financer et l'état rembourse à 83% (crédit d'impôt) bref sans rentrer dans les détails c'était le top mais lui veut pas car veut pas prendre la tête à son père avec ça. Donc j'ai pété un câble, lui ai dit, ok, tu démontes tout ce que je propose donc au lieu de simplement dire non, ba tu trouves TOI une solution, moi je m'en occupe plus !!!!! merde à la fin

Bon voilà vous savez tout

Oh ben le bougre !! Faut qu'il bouge ses fesses, et si son pere dit oknc que c pas si chiant à faire.... non mais !!
Il est aussi susceptible le mien en ce moment, je le taquine en l'appelant Calim3ro parce qu'il est vraiment à plaindre ... je pense que le manque de luminosite doit leur taper sur le systeme .
Pour le boulot, je compatie, il ferait pas un effort, non non pas possible... je passe pour le moment. mais le jour où les puces seront trop malades pr aller en creche va aussi falloir qu'il prenne sur lui et c pas tout le temps à moi de sacrifier mes horaires: crotte!
Et la recherche de creche, mm pb ici. Je nous ai inscit dans une halte garderie, donc mercredi c speed pour moi, les chercher, rentrer, dejeuner pour ttes les 3 et les redeposer, retour au boulot ... Lui n'etait pas cense avoir ce genre de journee car emploi du temps different, mais du coup on vient de lui changer ses horaires à la fac et il aura ce type de journee le jeudi. Et il me fait c un chaud qd mm ... la je le regarde et je lui dis qu'il n'a qu'à se demerder et que les profs peuvent bien comprendre qu'à 31ans et ben on a d'autres responsabilites que juste son petit cul d'etudiant et s'il doit partir à 11h45 de cours et ben ca sera comme ca. Etbsinon qu'il se demerde pour 1 deplacer les horaires à la halte et 2 trouver autre chose si ca ne lui plait pas. Ca l'a un peu froise ... mais rien à faire!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4802 le: 19 Décembre 2014 à 13:59:29 »

Hello j avais la pêche ce matin car vacances mais mon grand m a un peu.... froissé !

Le lycée m appelle car Mr a vomi en cours. .. moi dans ma tête gastro et j essaye de passer en revu les médocs que j'ai à la maison. ... je croise la CPE et là je tombe de haut "je laisse à votre fils le soin de vous dire pourquoi il a vomi. ..." c'est pas une gastro ça! ! Donc il a fumé un truc illicite et donc a été malade! ! Super les vacances commencent bien !!!!!!

Bon désolée pas de perso je vais m occuper de son cas! !!!! J'ai envi de pleurer !! Qu'est se que j'ai loupé. ..

Le petit ingrat ! mais tu ne lui avais pas demande deja s'il ne fumait pas de beuh (orthographe?)?  Parce que si c le cas il a trompe ta confiance et la tu peux sevir ... et biennlui faire comprendre que toi tu lui faisais confiance et que s'il trahit ta confiance il va falloir qu'il assume : tu ne peux plus le considerer comme un homme mais que tu vas revenir à le considerer comme un enfant avec tt ce que ca comporte. (Merci super nanny lol)
T'as rien loupe c un ado, il cherche les limites ....
Courage, c pas le genre de situations que je suis pressee de rencontrer mais on risque fort de passer par la aussi.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4803 le: 19 Décembre 2014 à 14:03:50 »

Et c clair comme l'ont dit les filles, s'il a vomit devant les potes je pense qu'il doit avoir la que.. entre le jambes la :p

Allez profites de tes vacances, tu as trop assure ce premier trimestre tu les merites !!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4804 le: 19 Décembre 2014 à 14:10:25 »

Ah zut je pensais que toi tu avais le barbu blond ... qui a le barbu blond du coup? 
si le barbu blond c'est le mien mais il est pas trop barbu, il garde 1 semaine et il rase Clin d'oeil et il pique pas, pas trop poilu
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 19 Décembre 2014 à 14:30:29 »

Vous me faites rire avec vos barbus!

Ça va Bichette?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 19 Décembre 2014 à 14:31:32 »

Ben tu n'es déjà plus là!!

Coucou coco et Eliza!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4807 le: 19 Décembre 2014 à 14:34:27 »

ouiiiiiiiiiiii?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 19 Décembre 2014 à 14:35:51 »

Ta valise est prête?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 19 Décembre 2014 à 14:43:39 »

Quasiment! La je passe le we avec ma belle mère. On va jouer les touristes dans tout paris.  Souriant ça va me faire patienter un peu.  Tire la langue

alors, comment se préparent les fêtes? J'imagine que cette année c'est fini la surveillance cuisson des viandes, pas de coquillages, pas de foie gras, pas de champagne.... 

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 19 Décembre 2014 à 14:50:57 »

Les fêtes vont être tranquilles!!
Tous les 5 aux réveillons! Pas d'invités non désirés! Clin d'oeil
Ma maman vient le weekend prochain. Pas de grande bouffe non plus.
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 19 Décembre 2014 à 15:01:21 »

Il est de quel mois ton grand cenuela?  Ma fille est de fin mars. En mode princesse, chansons et robes. Elle réclame un collier et j'ai erré dans tout paris hier pour lui en dégoter un. C'est top je trouve cet âge!  Sont trop drôles.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 19 Décembre 2014 à 15:01:50 »

Une photo de mon gros pépère!!

Allez, je vous laisse, je vais faire des chouquettes!! Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 19 Décembre 2014 à 15:03:07 »

Il est de début novembre. Il ne veut pas de jouets car c'est trop drôle les jouets des jumeaux!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 19 Décembre 2014 à 15:49:48 »

tu m'as donné envie avec tes chouquettes.... alors moi je fais de madeleines....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: