27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:54:12
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393712 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 19 Décembre 2014 à 11:24:43 »

je pense que eau de cuisson courgettes par exemple je dois pas donner le même jour que des carottes, nan ? Qu'en pensez vous ?
oui, le mm légume seul 2-3j, et ainsi de suite, pour justement dépister les allergies et savoir de suite quel est le légume ou fruit coupable
Après rien ne t'empêche de mélanger ensuite. par ex : 3j carotte - 3j courgette. Ensuite tu peux donner une purée carotte/courgette Clin d'oeil
Je crois qu'on va aller se fournir chez picard

Libellule c'est ce que je fais a heure actuelle: 2 jours par légume

Ma question était plus par rapport à l'eau de cuisson: pendant la phase de diversification (ou on ne mélange pas les legumes) puis-je utiliser de l'eau de cuisson d'un autre légume ? Je prefere me dire que non vu que je suis pas sure. De toutes manières on pourra bientôt passer aux mélanges et la je n'aurai plus à me poser la question Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 19 Décembre 2014 à 11:30:33 »

Citation
Libellule moi aussi j'ai Ha-llu-ci-né l'autre jour en voyant tous tes messages ! T'as du faire un paquet de fil !!
une vrai pipelette notre libellule

mouais en mm tps y'a plein de msg très courts !

Mais comment fais-tu pour arriver à répondre toute la journée au fur et à mesure?Huh???!!!

Avoue libellule que tu laisses les gosses sur le balcon toute la journée !!!! Loool
non dans le congélo comme ça ça leur cloue le bec !! 
Blague à part, mon onglet reste ouvert et quand j'ai le tps - là par ex sont tous les 2 sur le tapis d'éveil en train de scruter leurs nounours qui se balancent - je rafraîchis ma page et hop je réponds.

Loool le congelo c'est tjr une bonne solution ! Par contre faut pas les laisser trop longtemps ! Certaines ont essayé, elles ont eu des pbs....

Moi je lis le fofo sur le tel, mais j'ai pas tout le temps de commenter ou sinon je débarque 10ans apres ... 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4787 le: 19 Décembre 2014 à 11:36:01 »

je pense que eau de cuisson courgettes par exemple je dois pas donner le même jour que des carottes, nan ? Qu'en pensez vous ?
oui, le mm légume seul 2-3j, et ainsi de suite, pour justement dépister les allergies et savoir de suite quel est le légume ou fruit coupable
Après rien ne t'empêche de mélanger ensuite. par ex : 3j carotte - 3j courgette. Ensuite tu peux donner une purée carotte/courgette Clin d'oeil

Ma question était plus par rapport à l'eau de cuisson: pendant la phase de diversification (ou on ne mélange pas les legumes) puis-je utiliser de l'eau de cuisson d'un autre légume ? Je prefere me dire que non vu que je suis pas sure. De toutes manières on pourra bientôt passer aux mélanges et la je n'aurai plus à me poser la question Clin d'oeil
oui j'ai parlé de purée mais tout je pense, y compris l'eau, pour n'avoir aucun doute justement en cas de pb. Un peu chiant au départ de tout séparer, mais c'est vite fait finalement et comme tu dis les mélanges viendront assez vite et fini la prise de tête Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 19 Décembre 2014 à 11:47:05 »

Bla bla bla et bla bla bla!!! Tout le monde lavent ses morveux le soir ou quoi?Huh?? Bon sang mais l'avez les le matin comme ça on peut discuter lol!

+ 257900532115€99007432 pour les copines!!!!!! Ah je vous kiffffffffffffffff!!!!

Je reviendrais rebondir sur les sujets importants!

A toutaleur
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 19 Décembre 2014 à 11:47:42 »

oui j'ai parlé de purée mais tout je pense, y compris l'eau, pour n'avoir aucun doute justement en cas de pb. Un peu chiant au départ de tout séparer, mais c'est vite fait finalement et comme tu dis les mélanges viendront assez vite et fini la prise de tête Clin d'oeil

C'est clair que Ca va vite en fait

Ya pas 50.000 legumes a faire goûter !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4790 le: 19 Décembre 2014 à 12:02:10 »

Hello j avais la pêche ce matin car vacances mais mon grand m a un peu.... froissé !

Le lycée m appelle car Mr a vomi en cours. .. moi dans ma tête gastro et j essaye de passer en revu les médocs que j'ai à la maison. ... je croise la CPE et là je tombe de haut "je laisse à votre fils le soin de vous dire pourquoi il a vomi. ..." c'est pas une gastro ça! ! Donc il a fumé un truc illicite et donc a été malade! ! Super les vacances commencent bien !!!!!!

Bon désolée pas de perso je vais m occuper de son cas! !!!! J'ai envi de pleurer !! Qu'est se que j'ai loupé. ..
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 19 Décembre 2014 à 12:02:24 »

Bla bla bla et bla bla bla!!! Tout le monde lavent ses morveux le soir ou quoi?Huh?? Bon sang mais l'avez les le matin comme ça on peut discuter lol!

+ 257900532115€99007432 pour les copines!!!!!! Ah je vous kiffffffffffffffff!!!!

Je reviendrais rebondir sur les sujets importants!

A toutaleur

Cocotte !!!! Si t'es la seule à laver tes marmots le matin c'est a toi de changer !!!!! Tire la langue
Comme Ca tu laisses l'homme faire un bain le soir et tu fais le 2ème

Bisou
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 19 Décembre 2014 à 12:05:40 »

Hello j avais la pêche ce matin car vacances mais mon grand m a un peu.... froissé !

Le lycée m appelle car Mr a vomi en cours. .. moi dans ma tête gastro et j essaye de passer en revu les médocs que j'ai à la maison. ... je croise la CPE et là je tombe de haut "je laisse à votre fils le soin de vous dire pourquoi il a vomi. ..." c'est pas une gastro ça! ! Donc il a fumé un truc illicite et donc a été malade! ! Super les vacances commencent bien !!!!!!

Bon désolée pas de perso je vais m occuper de son cas! !!!! J'ai envi de pleurer !! Qu'est se que j'ai loupé. ..

Omg ! Ma Louloute ecoute c'est pas parce qu'il a fumé un joint une fois que tu as loupé quelque chose !!!!!
Soyons clairs, je veux pas dire que c'est pas grave, mais je veux dédramatiser un peu, c'est de son age. Moi j'ai fumé mon premier joint à 14ans. Bon je le dirai pas aux mioches quand ils seront plus vieux ^^

Passe lui une grosse trampe, il le mérite, mais regarde le bon côté des choses: a mon avis il s'est tellement tape la honte à gerber devent tout le monde que Ca devrzot le dissuader de recommencer !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 19 Décembre 2014 à 12:06:50 »

Omg ! Ma Louloute ecoute c'est pas parce qu'il a fumé un joint une fois que tu as loupé quelque chose !!!!!
Soyons clairs, je veux pas dire que c'est pas grave, mais je veux dédramatiser un peu, c'est de son age. Moi j'ai fumé mon premier joint à 14ans. Bon je le dirai pas aux mioches quand ils seront plus vieux ^^

Passe lui une grosse trampe, il le mérite, mais regarde le bon côté des choses: a mon avis il s'est tellement tape la honte à gerber devent tout le monde que Ca devrzot le dissuader de recommencer !

Dsl pour les fautes de frappe, avec le tel c'est la cata...
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 19 Décembre 2014 à 12:16:51 »

Louloute ta rien loupé c'est en aucun cas de ta faute!

Oui il doit avoir eu la honte et j'espère qu'il ne recommencera plus.

C'est l'âge on est toutes plus ou Mons passé par la , après ça doit être autre chose quand c'est nos enfants
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4795 le: 19 Décembre 2014 à 12:28:41 »

te fustige pas comme ça !!  tu es une maman en or. Tu sais les gosses mêmes s'ils ont le coprs d'un adulte comme le tien mettent du temps à mûrir. Il faut bien qu'ils fassent des conneries. ça lui fera une leçon et à mon avis il est pas prêt de recommencer et tant mieux. Vois les choses comme ça. Gros bisous ma belle et je suis dispo si tu veux au tel. Et surtout bonne vacances, bien méritées
💋💋💋💋💋
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4796 le: 19 Décembre 2014 à 12:50:58 »

T'as rien loupé louloute!  C'est quasi inévitable à son age de vouloir essayer. Et c'est très bien qu'il ait été malade, ça lui fait les pieds et c'est la honte devant les copains. Je crois qu'il est déjà puni.  Tire la langue

Tu nous diras ce que ça donne.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 19 Décembre 2014 à 13:19:01 »

Eliza a raison Louloute!!!
Cest sur Ca te fait faire du soucis mais je pense et espère que Ca lui aura bien servi de leçon.
Mais là il est dans l'âge des conneries!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 19 Décembre 2014 à 13:24:47 »

Louloute, tu n'as rien loupé.
 Les filles ont raison, c'est de son âge et c'est inévitable. Je comprends que ça fasse mal quand tu le prends en pleine poire...
Gros bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4799 le: 19 Décembre 2014 à 13:31:06 »

Allez ! Au lit !! Mais d'abord un petit bisou aux girls Sourire j'adore ce moment, les voir dormir si paisiblement, entendre leur respiration, et voir leurs petites tetes depassees des gigoteuses .... ooooooh mes petites chouquettes d'amouuur !!! Grrrrraou !

Bonne nuit à toutes et fee du sommeil veille sur nos insomniques !!

Bonne nuit Bichette !

Moi j'essaie de plus aller leur faire de bisou quand ils dorment... J'en suis trop accro mais la dernière fois l'homme a reveillé Sacha comme Ca !!!! Pfff
On a essayé de la jouer discrets et de nous barrer rapidos... Mais c'était mort ! Il nous avait bien vu...

Le barbu est interdit de bisous Sourire
Une fois J etait reveillee mais elle s'est rendormie apres le bisou, mais c clair que des que ca bouge ... zuiip je m'esquive Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: