Sab tu dis toujours ça et tu ne reviens pas !!!!! Bon appetoche c est le grand luxe ce soir !!

j ai eu les mêmes pensées que toi....
Cenuela et bien bravo !!!! Bon ça sera pas une journée streaptease je t enleve de suite le doute pour ta journée de demain !!!!! Bonne sortie Bizarre Clhoe a voir si ça recommence...
+ 1 pour les pensées ... Bref vous voyez... Ou pas...
Tout comme Sab... Sauf pour le sandwich au brie. L'homme aime pas le fromage, si ya du brie dans le frigo il me quitte. Et comment voulez vous que j'arrive a me recaser maintenant avec des jumeaux... C'est mort !
Cenuela j'espère que les doigts de ton fils dans le nez ont fait passer la migraine. Bonne sortie surprise demain ! PS: tu serais mere indigne si tu oubliais d'y aller et qu'ils laissent la moitié des gosses sur le trottoir car pas assez d'accompagnants... Ouai bon ca se passerait pas exactement comme ça mais bon... Toi t'es PAS indigne !)
Eliza un m*********rde pour ton dernier exam ! Je continue (quand j'ai un peu de temps) de chercher ce documentaire sur la toile, mais Ca fait un moment que je l'ai vu... Pour dire je sais plus si Ca parlait principalement de l'évolution du climat ou plutôt du mode de vie a st Pierre...
Sophie: yes je guette
C'est totalement normal de "paniquer" rapidement pour tes bouchons ! Avec leurs débuts difficiles...
Moi j'ai failli ramener Noah plusieurs fois à la mat en mode "au moins avec vous il ira bien" (notamment quand on l'a récupéré et qu'il recrachait au point de s'étouffer...) alors qu'on a pas du tout vécu les mêmes epreuves que vous. Dans quelques années attention tout de même a la surprotection !
Prana: j'adore ta mini ! Nous aussi ils adorent l'eau ! Ils tapent et sautent dans tous les sens... Ya de l'eau de partout...
Toutes les autres: je vous fais de grooooos bisous !!! Ainsi qu'à vos bébés et aux petits anges !!!!
PS: si certaines se posent des questions au rayon légumes frais: courge muscade = potiron ! Peut être que je suis neuneu mais je me suis posée la question...